|
| La fin de soirée |Jason| | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La fin de soirée |Jason| Mer 29 Avr - 20:05 | |
| Alors que j'étais en compagnie du jeune homme que je ne savais pas son prénom, mais c'était de toute façon une histoire sans lendemain, je le regarde, j'ouvre ma porte, et j'allume la lumière, je le tire par le tee-shirt, et je le fais rentrée, je ferme la porte tranquillement, il ne fallait pas réveiller les autres personnes, puis je m'approche de lui, tout en m'approchant de ses lèvres. JJe savais que le jeune homme voulait faire l'amour avec moi et il faut dire que j'avais fait tout pour qu'il en ait envie, et je ferme les yeuix tout en continuant de l'embrasser, je lui enlèver son tee-shirt |
| | | Jason Archibald
Messages : 287 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 37 Localisation : tu veux savoir ? Appelle moi
| Sujet: Re: La fin de soirée |Jason| Ven 1 Mai - 0:12 | |
| Alors qu'ont arrivais dans la chambre de la jeune femme totalement inconnu mais aussi totalement aprouve par les deux je savais que ce que j'allais faire ne serais pas bien vue par tout le monde mais vue que notre histoire et sans lendemain alors il ne faut pas se gener et puis l'alcool faisait souvent qu'ont ne controler plus nos pensais et nos geste alors qu'elle m'embrasse je prolonge chacun de ses baisais puis je m'allonge sur le lit avec la jeune femme commencant biensure a enleve tout le haut . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fin de soirée |Jason| Ven 1 Mai - 19:24 | |
| Alors que j'étais sur le jeune homme, je ne connaissais pas son prénom et ni son nom, mais ce que je savais après tout c'est que c'était un mec et qu'il en avait envie. Je le regarde donc, et je commence a l'embrassée de nouveau, quand il enlève mon haut j'enlève son haut. Ensuite, je le regarde tout en l'embrassant, et après, je passe a son pantalon, je lui enlève doucement, et je reviens sur lui, tout en l'embrassant, je faisais tout pour le chauffé un maximum, je pouvais me faire traité de bitch, je m'en fichée, j'étias célibataire et sa me dérangée pas. Ensuite, je le regarde dans les yeux, j'avais encore ma mini jupe et lui il étiat plus qu'en caleçon, je continue d'embrassé le jeune homme et je lui fais des bisous sur le torse |
| | | Jason Archibald
Messages : 287 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 37 Localisation : tu veux savoir ? Appelle moi
| Sujet: Re: La fin de soirée |Jason| Sam 2 Mai - 15:29 | |
| Alors que la jeune femme m'exitais beaucoup comment faisait t'elle sa ? facile c'est une femme qui est en manque tout comme moi alors pourquoi je me pose des questions ,alors qu'elle m'embrasse et qu'ont est dans son lit je decide de me retourne pour me retrouve au dessus une fois que je la deshabille je decide de commence l'action et va et vien de plus en plus vite je savais que ce que je faisait n'etait pas reglo mais en tant que bon celibaitaire j'etait libre de mes mouvements alors passais pour ce que je suis pas me derange pas ,et en plus l'opinion de l'autre je m'en fiche completement . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fin de soirée |Jason| Mer 6 Mai - 12:57 | |
| Alors que j'étais sur lui, il commence a faire ses petits va et viens, je le regarde avec un regard d'envie, je ne savais pas si c'était un célibataire ou un mec en couple, mais sa m'était égale, je le regarde, je place mes mains sur son torse, tout en le regardant. C'étiat vraiment un des mecs qui en avait envie, je savais que je le rendais fou et aussi surtout parce que c'était un mec qui en avait envie et que c'était une histoire sans le lendemain, j'étais entrain de sourire en le regardant, bien sur, il entrain de bien faire l'amour x) , enfin ce n'était pas un qui avait souvent des pannes, si tout le monde voit ce que je veux |
| | | Jason Archibald
| Sujet: Re: La fin de soirée |Jason| Mer 6 Mai - 19:55 | |
| Oui ont est en train de faire l'amour et en plus je ressentais de moin en moin l'envie de le faire mais je continué parce que au fond de moi je ne peux que faire cela et puis la jeune femme me prendrais pourquoi si j'arrete en pleine action c'est donc a mon tour de prendre les rennes alors que je passe mes mains sur ses jambes je les releves doucement pour continué un peu plus vite les va et viens .Quelque petit cris se faisait entendre de ma bouche alors que je me raproche de ses lévres je l'embrasse tendrement posant doucement ses jambes sur le bord du lit pour passe ensuite mes mains sur sa poitrine . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fin de soirée |Jason| Ven 8 Mai - 11:18 | |
| Alors que la nuit ne faisait que commencée, le jeune homme était entrain de me faire l'amour, bien sur, c'était comme les autres mecs, enfin, je regardé et je souris, je savais que le lendemain faisait parti de ceux que je n'aurais plus dans mon lit, mais c'était pas non plus une mauvaise chose, je peux le faire, j'étais peut-être une bitch, mais je savais une chose : que je ne ferais pas sa toute ma vie, là c'est parce que je voulais profitée de ma jeunesse. Je le regarde qui était entrain de faire l'amour, et il poussé des petits cris, je souris et bien sur j'en faisais autant, sa me faisait du bien de faire l'amour, surtout que sa faisait un peu longtemps que je ne l'avais pas fait |
| | | Jason Archibald
| Sujet: Re: La fin de soirée |Jason| Ven 8 Mai - 14:55 | |
| Alors que je fait l'amour a la jeune femme sans prénom je peux entendre des petit cris aussi venant de sa bouche ,ce que j'aime chez elle c'est qu'elle n'est pas comme les autres , et notre moment ne seras pas gravé dans notre mémoire pour toujours mais au moins pour se soir ce qui nous fait du bien tellement de bien même .Alors que je continué mes va et viens j'arréte quelque temps avant de decendre a tête a sa partit intime pour ensuite y faire plusieur baisé et y passé ensuite ma langue . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fin de soirée |Jason| Sam 9 Mai - 19:57 | |
| Alors que le jeune homme était entrain de lui faire des bisous sur ma partie intime, je le regarde et je pousse des petits cries de plaisir. ALors qu'une fois qu'il a termine, je me met sur lui, je le regarde je l'embrasse sur le visage, sur le cou et sur le torse, je descend petit a petit, jusqu'a son entre jambe (pour ne pas choqué les plus jeunes) et je lui fais un petit plaisir après tout c'était la première et dernière fois qu'ils allaient faire l'amour autant en profité, je continue de lui faire un petit plaisir, a mon habitude bien sur, c'était un peu un petit cadeau que je leur faisait |
| | | Jason Archibald
| Sujet: Re: La fin de soirée |Jason| Sam 9 Mai - 20:22 | |
| Alors que la jeune femme se met sur moi je ressent les frissons quand elle m'embrasse en decendant j'etait complétement exitait par la jeune femme ,puis elle se met a me faire enormement du bien ,ouah alors que je sentait que tout allez sortir je depose mes mains sur ses epaules puis je la releve et pour ne pas passez pour un con je l'embrasse et voila que tout ce que j'avais sorte oui je n'allais pas mettre sa dans sa bouche c'est completement degueux .Puis je continue de l'embrasse . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fin de soirée |Jason| Dim 10 Mai - 12:00 | |
| Alors que j'étais entrain de lui faire un petit plaisir, je vois que le jeune homme commence a me faire revenir jusqu'a son visage, je comprend alors très vite qu'en faite, le jeune homme allait passé a la vitesse supérieur. Je le regarde tout en souriant et après le baiser, je regarde un peu le jeune homme, la nuit venait de se passé, et la fatigue me gagné, je le regarde et je m'allonge a côté, je m'endors aussi vite. Jusqu'a ce que le réveille sonne a 7 heure du matin, je regarde le réveille, le jeune homme n'avait pas l'air de se réveiller, je fonce sous la douche, et je passe une serviette, je commence a prendre mes affaires et je retourne dans la salle de bain pour m'habillé, et je retourne dans ma chambre, ou je vois que le jeune homme était toujurs entrain de dormir, je le réveille en ouvrant ma fenêtre et mes volets |
| | | Jason Archibald
| Sujet: Re: La fin de soirée |Jason| Dim 10 Mai - 12:17 | |
| Ont c'est endormie enfin moi aprés elle mais je n'ai pas entendu le reveille sonné alors que je dormais paisiblement quand je sent la jeune femme me reveillé j'ouvre le yeux un petit peu mais le soleil faisait que j'avais du mal a ouvrire les yeux et le mal de crane me prend j'ai surement la gueule de bois alors que la fenetre et les volet son ouvert je m'habille et je le regarde puis je lui dit .
Euh merci pour cette nuit mais je vais y allez je dois encore me lavé et je ne peux pas la prendre ici juste une habitude alors merci et pardon .
Sur ces dernier mot je la regarde un petit clin d'oeil mais un mal de chien a la tête alors une fois finis de me rhabillé j'ouvre la porte et je m'en vais je viens de partir comme un voleur mais je ne peux pas resté non plus . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fin de soirée |Jason| Dim 10 Mai - 12:22 | |
| Alors que j'étais entrain de le regardé, le jeune homme s'en va, c'était un peu précipité, mais ce n'était pas grave, je n'allais pas du tout en pleuré, c'est ce que je faisais quand je dormais chez les mecs, enfin je prend une tasse de café et je bois une gorgée, je me pose tranquillement, j'étais habillée, alors que je m'approche de mon lit, je le défait, et je le met dans le panier a linge sale, et je remet des draps propre, et je refais mon lit tranquillement et je sors de ma chambre une fois que tout était fait, je devais aller voir edes amis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin de soirée |Jason| | |
| |
| | | | La fin de soirée |Jason| | |
|