Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Soiree libre[Pv Maissa]

2 participants
AuteurMessage
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

Soiree libre[Pv Maissa] Empty
MessageSujet: Soiree libre[Pv Maissa]   Soiree libre[Pv Maissa] EmptyDim 19 Juil - 17:33

Jordan ne savait pas quoi faire ce soir là il decida d aller a la plage histoire de récupere un peux le douloureux passer.Il ete avec son slim noir et sa belle chemise blanche et ses converses noir aussi.Assit sur le sable a regarder la mer s agiter.Sa guitare en main jouant une chanson il se mit a chanter.Il n'entendit pas la personne venir derrière au plutot non loin de lui.Il soupira et arreta de chanter
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Soiree libre[Pv Maissa]   Soiree libre[Pv Maissa] EmptyDim 19 Juil - 17:38

Maissa avais cru ètre amoureuse mais plus de nouvelle du gars et elle étais bien triste elle savais qu'il c'étais bien fichu d'elle.Mais elle avais décidé d'oublier peut ètre qu'un jour un gars lui ouvrirai son coeur et lui ferai montré le coté positive de l'amour .Elle reconnu la voix de jordan et ne voulais pas le déranger elle se mit derrière et l'aplaudit
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Soiree libre[Pv Maissa]   Soiree libre[Pv Maissa] EmptyDim 19 Juil - 17:50

Je me retourna en entenden un applaudissement derièrre moi.Puis je regarder Maissa et je me releva doucment et je la regarda dans les yeux.Elle ete plus belle que qaudn je l avais quitter.Je la regarde encore et encore mon coeur bat de plus belle.Puis je lui prend sa main et je la fait assoir et je la prend dans mes bras.

-Maissa tu es plus belle que avant vraiment.J ai su pour toi il a quitter Lille?Tu sais meme si j ete avec j ete encore amoureu de toi.

Je te regarde dans les yeux et je te caresse au bras.Et je dis

-Joy et Jimmy ce sont marier tu vois parfois il faut pas compter sur l amour mais compter sur la personne que l ont aime toujours
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Soiree libre[Pv Maissa]   Soiree libre[Pv Maissa] EmptyDim 19 Juil - 17:56

elle sourit elle étais étonné qu'il lui disent sa .Elle pensais pas qu'elle avais changé enorme .Elle le regarda et le laissa parler il l'a pris dans ses bras et elle fut étonné .Mais ne dit rien car son coeur l'aimais toujours mème si elle avais pas admis au fond d'elle que c'étais lui qu'elle aimé et personne d'autre.Elle sentit ses caresse et en eut des frissons

-Jordan tu ma manqué tout d'abbord et j'avous entre temps je me suis mise avec un gars que j'ai aimé mais je craquais toujours pour toi et sa change pas je t'aime et tu a raison on peux compter sur la personne qu'on aime

Elle posa sa tète sur son épaule regardant la mer qui étais magnifique
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Soiree libre[Pv Maissa]   Soiree libre[Pv Maissa] EmptyDim 19 Juil - 18:11

-La mer et plus belle avec toi que tout seul.Mais j avoue tu ma manquer Maissa.Je peux?Tu as quelque chose sur tes levres

Je m approche de toi et je t embrasse tendrement et je ferme mes yeux et je les reouvre apres et je te regard un sourir magnifique.Puis je prend ta main et je met mon bras autour de ta taille.

-Je t aime tu veux bien recommencer a zéro?Je ne refairais plus de connerie je te promet.Je t aime et c est tout ce qui compte pour moi
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Soiree libre[Pv Maissa]   Soiree libre[Pv Maissa] EmptyDim 19 Juil - 18:28

-mais elle es plus belle avec nous deux réuni ..Je t'aime toujours et sa pour toujours Jordan tu es entré dans ma vie et tu n'en sortira jamais

Elle sourit quand iil l'embrassa elle prolongea tendrement et avec passion ..puis il pris s amain a elle et l'a mi autour de lui et le regarde tendrement

-On recommence a zéro tu a raison..Moi aussi je t'aime et je veux plus jamais te perdre
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Soiree libre[Pv Maissa]   Soiree libre[Pv Maissa] EmptyDim 19 Juil - 18:34

-T en fait pas je vais pas en sortir car tu es ma femme,ma petie a mie a moi

Je souris et je la regarde dans les yeux et je l allonge avec moi sur le sable

-Regarde il est beau ce ciel une etoile là regarde.J ai fait un voeux.Tu me perdera jamais Maissa.Tient j ai une idee.Je vais acheter une maison ou une Villa pour nous deux tu en dit quoi?

Je l embrasse tendrement

-Maintenant tu n aurra plus a chercher l ame soeur et aussi de quoi oublier tout ses peines
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Soiree libre[Pv Maissa]   Soiree libre[Pv Maissa] EmptyDim 19 Juil - 18:47

-sa fais longtemps que j'attendais ces mots de ta part je t'aime plus que tout au monde ...

Elle se rretrouva allongé a regarder le ciel qui étais magnifique faut dire

-c'est une bonne idée mon coeur je veux vivre avec toi je veux dormir avec toi je vaus tout faire avec toi

Elle prolongea avec tendresse

-non car mon ame soeur c'est toi je t'aime
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Soiree libre[Pv Maissa]   Soiree libre[Pv Maissa] EmptyMar 21 Juil - 21:19

-Moi aussi je t aime plus que tout au monde

Je me rapproche pres de toi et pose une main sur ton visage et je t embrasse tendrement

-Ah bon tu veux tout faire avec moi?Tout?Même me faire un enfant et plus?

Je prolonge son baiser

-Moi aussi je t'aime Maissa
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Soiree libre[Pv Maissa]   Soiree libre[Pv Maissa] EmptyMar 21 Juil - 21:47

-J'avais besoin d'entendre ces mots la

Je sentit ce rapprochement et sa me rassura puis il mit une main sur son visage et elle prolongea tendrement

-Oui tout avec toi mème un enfant et plus....

Elle continua le baiser

-Je veux plus qu'on se dispute ou qu'on rompe
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Soiree libre[Pv Maissa]   Soiree libre[Pv Maissa] EmptyMar 21 Juil - 22:22

-Maissa je t aime je t ai toujours aimer

Je prolonge et j arrete a la fin et je te prend contre moi

-Cette enfant il sera comme toi et moi j espere.Ont s y met quand?

Je prolonge

-Rien de tout sa ne se sera fait.Car toi et moi ont s'aiment et sa pour toujours.Tu vas me remercier et pleure ensuite.Car je veux t epouser Maissa
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Soiree libre[Pv Maissa]   Soiree libre[Pv Maissa] EmptyMar 21 Juil - 22:38

-Moi aussi je t'ai toujours aimé mème si je le cachais bien

Elle sentit qu'il prolongeais puis il arréta et se serra a elle

-moi je suis prète depuis longtemps c'est quand tu veux

Elle continua

-Tu me demande en mariage si j'ai bien compris?? Je désire sa depuis que je t'ai rencontré je t'aime alors si c'est une demande je le veux
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Soiree libre[Pv Maissa]   Soiree libre[Pv Maissa] EmptyMar 21 Juil - 22:47

-Comme moi tout le monde pensser que tu ne faisais plus parti de ma vie

Je te caresse au niveau du dos et je sens que tu frissone

-Ont peux attendre le temps que tout ce tasse enfin que je sois vraiment sortir du noir

Je te caresse au bras

-C'est vrai?Maissa Halbig ou Jordan Gauthier?Tu veux où en voyage de noces?Tu connaît l 'Allemagne?
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Soiree libre[Pv Maissa]   Soiree libre[Pv Maissa] EmptyJeu 23 Juil - 8:58

-Oui je sais on pensais pas mal de chose mais tout le monde c'est trompé

Elle le regarde et lui prend le bras

-je sais avant de révé de quoi que ce soit je dois te dire sa fais un mois qu'on a couché ensemble et depuis je me suis apperçu que j'étais enceinte et c'est de toi j'en suis sur Jordan

Elle le regarda car il voulais attendre
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Soiree libre[Pv Maissa]   Soiree libre[Pv Maissa] EmptyJeu 23 Juil - 10:12

-Oui c'est vrai maintenant sa risque rien

Je te regarde prendre mon bras

-Je veux pas mettre ta confience en doute mais,tu n'as pas coucher avec d'autre mec que moi auparavant?Si c'est non je suis heureux et fiere que je sois pere vraiment je voulais etre ça a tes coter.Je ne crirais pas je vais plutot

Je te regarde et t embrasse tendrement et pose ma main sur ce ventre
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Soiree libre[Pv Maissa]   Soiree libre[Pv Maissa] EmptyJeu 23 Juil - 10:21

-c'est avec toi que je veux finir je t'aime Jordan

Elle le regarda et le serra dans ses bras

-J'ai couché avec d'autre gars mais bien aprés que je sois enceinte je voulais pas me l'avouer car tu aimais l'autre gars et je pouvais rien te dire mais voila on es a deux alors sache que sera papa dans 8 mois

Elle prolongea le baiser puis elle sentit sa main poser sur le ventre
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Soiree libre[Pv Maissa]   Soiree libre[Pv Maissa] EmptyJeu 23 Juil - 12:27

-Moi aussi c'est avec toi.

Je la caresse doucment et ferme mes yeux

-Tu vas habiter chez moi.Et si jamais tu accouche chez moi c'est pas grave.
Je vais t aider et je vais demander a venir avec toi en salle d accouchement.
Huit mois c'est trop longtemps mais tu es là donc sa passera plus vite

Je souris et je retir ma vest et lui met sur ses epaules

-Ont fait quoi tu veux faire quoi?
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Soiree libre[Pv Maissa]   Soiree libre[Pv Maissa] EmptyJeu 23 Juil - 21:18

-J'ai de la chance mon coeur de t'avoir

Elle sentit ses caresses et le laissa faire

-Je veux bien vivre avec toi mais si je veux c'est pas que pour le bébé mais pour ètre avec toi mon coeur je t'aime tellement je peux pas imaginer ma vie sans toi..

Elle avais un peu froid et lui mit sa veste autour d'elle elle posa sa tète sur son épaule

-Si on rentrais chez toi??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soiree libre[Pv Maissa]   Soiree libre[Pv Maissa] Empty

Soiree libre[Pv Maissa]
Page 1 sur 1