|
| Soirée Karaoké | Jimmy | |
| | Auteur | Message |
---|
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Soirée Karaoké | Jimmy Lun 25 Mai - 18:47 | |
| Le crépuscule apparut doucement, montrant le bout de son nez au alentour de cinq heures du matin ; la nuit fut très longue et sombre. Les heures défilèrent a une vitesse si longue que j’eu l’impression que jamais elle ne se terminerait. Pendant plusieurs heures, je fis les cent pas de gauche à droite essayant de trouver le sommeil que jamais je ne trouverais. Au bout de plusieurs milliers de centaines de pas, Joy se posa sur son lit en douceur. Dans le tiroir de gauche elle attrapa son IPOD de couleur rouge et l’alluma. La musique faisait partie de sa vie désormais. Elle composa des mélodies, écrivait des paroles depuis toute petites. Elle aimait la musique et c’était tout sa vie. Sans la musique tout serait différent. La jeune femme avait vue en ville qu’il y avait une soirée karaoké ou quelques choses du style ; elle s’y déplaça espérant pouvoir tenter sa chance. Cela devait faire trois mois qu’elle était de retour en ville et jamais elle n’avait rechanté. La jeune femme portait un jean de couleur bleu simple accompagné d’un débardeur jaune. Une paire de ballerine noire avec quelques accessoires. La jeune femme gara sa voiture devant puis entra. La pièce était pleine, la plupart de gens étaient des adolescents venant passé une soirée entre amis, Elle se senti assez mal-à-l’aise par chance elle trouva une place vide au fond de la pièce. Un groupe de six filles monta sur la scène, elles chantèrent une chanson de Gloria Geynor « I Will survive », une des filles était plus effacé des autres, brune au visage pale ; elle n’était pas très grande mais elle était très jolie. Ella compris de suite que c’est elle qui avait la plus belle voix du groupe ; mais elle n’osait surement pas s’imposer face aux autres et pourtant elle chanté divinement bien, elle se retrouvait en elle. Une fois la chanson fini Murrayapplaudi comme tout le monde puis commanda un verre.
| |
| | | Jimmy Parker
Messages : 184 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 36 Localisation : un peu partout ,, à toi de me trouver (;
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Soirée Karaoké | Jimmy Dim 31 Mai - 16:56 | |
| Une nuit fabuleuse dans les bras de Jordan.Il avait été bien,balayé de toutes pensées.Il vivait l'instant présent et savait que le jour faisait maintenant bientôt son arrivée.Au première lumière,il se réveilla et partit de la chambre,disant au revoir à Jordan & en lui disant qu'il passerait la journée à flâner,seul en ville.Il ne savait pas si être avec quelqu'un d'autre était la meilleure des solutions,mais il était heureux.Une partie de lui pensait toujours à Joy,mais il préférait le mettre de côté.Il passa donc sa journée à ne rien faire.Il allait,ici et là,sans but précis.Il repensait à tout ça.Il nageait dans le bonheur,un bonheur où la tristesse essayait de trouver la faille pour lui faire un tellement grand mal qu'il ne pourrait jamais s'en relever.Il ne vit pas les heures passer,complètement absorber par des milliards de questions sans réponse.Il faisait maintenant nuit et il ne savait pas vraiment quoi faire de cette soirée.Il trouva par hasard un prospectus parlant d'une soirée karaoké.L'heure affichée était un peu dépassé et il prit donc le chemin de ce lieu.Il poussa la porte de sa salle et fut sentit une bouffée d'air chaud lui envahir les poumons.Il enleva son gilet et le posa dans ce qui servait d'entrée.Il avança et entendit des voix chanter un air connu, " I Will Survive ".C'était une troupe de fille.D'ailleurs,la plus grande partie de la salle était composée de filles.Il y avait cependant des garçons entrain de faire la fête,mais il n'y fit pas plus attention.Il avançait à grand pas près du bar et commanda un verre.Il balayait la salle du regard et tomba sur .. Joy.Son estomac fit un tour de 360° & sa respiration s'était brusquement coupé.Il ne savait pas s'il pouvait aller la voir ou même s'il en avait la force.Il prit pourtant son verre et se dirigea vers elle.Elle venait de se faire servir elle aussi.Il aborda un petit sourire et pu prendre la parole une fois la chanson terminée.
- Salut Joy =)
| |
| | | Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Soirée Karaoké | Jimmy Dim 31 Mai - 20:42 | |
| Une fois la chanson fini Murray applaudi comme tout le monde puis commanda un verre. Se n'était pas si mal, Joy aimait la musique mais n'aurais pas osé aller sur scéne. En quelques secondes les jeunes femmes; Ce fut un plaisir pour les oreilles, celle le plus en avant chantait comme une vraie casserole. Puis son regard tomba sur Jimmy, Elle ne s'attendait pa s du tout à une telle approche et pourtant, il avait une voix très douce et gentil. elle l'invita à s'assoir avec elle. E lle se sentait en confiance, peut être pas en total sécurité mais elle ne voyait aucune raison d’être méfiante avec lui. Elle lui sourit, mais il faut dire qu'elle ne savait pas quoi lui dire enfaite.
Alors Jordan et toi ? Tout le monde en parle au lycée.
Elle baissa un peu les yeux regardant son verre; et le but d'une traite. Il faut dire qu'elle lui en voulait un peu. Lors de sa dérnier visite, il lui avait promis de l'attendre, de l'aimer et elle se dit que si elle avait éte vers lui, elle aurait eu le coeur brisée une nouvelle fois mais l'envie d'être prés de lui était beaucoup trop fort. Elle était jalouse, vraiment jalouse mais elle refusé de lui montrer.
Finalement tout aurait recommençais.
| |
| | | Jimmy Parker
Messages : 184 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 36 Localisation : un peu partout ,, à toi de me trouver (;
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Soirée Karaoké | Jimmy Dim 31 Mai - 22:47 | |
| Alors Jordan et toi ? Tout le monde en parle au lycée.
Franchement,il aurait préféré ne jamais en parlé,surtout pas avec elle.C'est dingue,la veille il était avec Jordan et se soir,tout le monde était au courant .. et elle aussi.Il se mordit la lèvre,ne sachant pas vraiment quoi dire.Son sourire s'était noyé dans sa phrase.Il se dégoutait lui même à vrai dire.La soirée n'allait pas être de toute repos si elle commençait de cette façon,il en était sûr.Il était nerveux,inquiet.Il devait être très blanc,pâle comme un linge.Il voulu prendre la parole,mais elle le devança.
Finalement tout aurait recommençais.
Il baissait les yeux.Une honte super massive venait droit de son cœur.Il se donnait envie de vomir,un goût amer dans la bouche.Il tripotait son verre,anxieux & mal à l'aise.Elle n'aurait pas pu le dire mieux que de cette manière.Il lui avait promit,il avait trahit sa promesse.Peut-être qu'il se faisait des illusions la dernière fois ? Elle ne devait plus le fréquenter,Jason avec raison là-dessus ..
- Je ..
La parole perdit face aux larmes.Il regarda au ciel,les contenant cependant.Ses yeux mouillés,son cœur brisé,mais il était encore debout.Elle lui en voudrait et il n'était plus rachetable.Il aimerait changé & tout recommencé,mais il devait de se rendre compte qu'il venait de gâcher sa dernière chance,l'unique.
- Je .. je pense qu'on devrait arrêter de se voir .. Je ne changerais plus ..
Pourquoi ce qu'il venait de dire il le regrettait tant ? Parce qu'il ne le pensait pas .. sauf la fin.Il était impossible de le changer.Il remarquait qu'il lui faisait trop de mal.Elle ne méritait pas tout ça et il ne méritait pas son amour.Il tripotait encore son verre et se leva.Il lui sourit,un sourire plein d'excuses,désolé.
- Il vaudrait mieux que je rentre,bonne soirée ..
Il tourna les talons.Elle avait raison,lui tort et ça durait depuis trop de temps.Il était toujours obligé de faire du mal aux gens autour de lui et ça ne le dérangeait même pas.Il ne pourrait plus jamais se regarder dans la glace ..
| |
| | | Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Soirée Karaoké | Jimmy Dim 31 Mai - 23:22 | |
| Je .. je pense qu'on devrait arrêter de se voir .. Je ne changerais plus ..
C'était tout simplement impossible de ne plus le voir. Rien que l'idée de ne jamais revoir son sourire ou son regard la terrifier complétement. Elle le vit parti, elle se leva instinctivement et lui attrapa la main. Sans la lacher elle l'attira vers elle, quelques centimétres les séparerent.
Ne pars pas. Je sais que Jason est venu et tu n'imagine pas à quel point je lui en veux.
C'était la vérité, la scene de leur dispute revenait dans sa tête.
Jim', dit elle d'une voix douce pleine de sincérite. Je suis désole mais je préfere te voir dans ses bras que de ne plus te voir. Ca serait insuportable.
Elle vit les larmes sur ses yeux et s'approcha pour les essuyés doucement ....
Parfois qu'en on aime une personne on veut son bonheur avant le sien, et là c'est le tien que je veux avant tout. Je ne te demanderais qu'une seule chose ... Ne fais pas souffrir Jordan.
Au fond c'était le plus important, que son ami soit heureux. Une musique douce demarra, léger, elle apporté une touche de douceur à la soirée.
Danse avec moi.
Elle s'approcha et lui tendit sa main pour qu'il l'attrape. Une fois celà fait, elle posa sa main sur son épaule, sa tête contre lui et dansa sans penser a la tristesse.
| |
| | | Jimmy Parker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Soirée Karaoké | Jimmy Lun 1 Juin - 23:17 | |
| Sentir sa main prendre la sienne lui fit comme un électrochoc.Il ne s'y attendait pas vraiment,pas vraiment du tout à vrai dire.D'un côté,il aurait préféré qu'elle le laisse partir,se noyant dans des verres et des verres dans un autre bar,mais elle avait opté pour la deuxième solution,le faire revenir.Pourquoi ? La distance était déjà dur comme ça,alors si elle ne l'aidait pas dans le bon sens,ça n'irait plus trop ..
Ne pars pas. Je sais que Jason est venu et tu n'imagine pas à quel point je lui en veux.
La proximité lui était trop gênante.La dernière fois,ils s'étaient embrassés,mais ça ne se reproduirait pas deux fois,surtout maintenant qu'elle était avec quelqu'un d'autre.Elle lui en voulait pourtant,ce qu'il ne comprenait pas.Jason avait voulu discuter,mettre les points sur les " i " comme on dit et il avait sûrement eu raison de le faire.
Jim', dit elle d'une voix douce pleine de sincérite. Je suis désole mais je préfere te voir dans ses bras que de ne plus te voir. Ca serait insuportable.
Sa main était si douce & sa voix tellement sincère.Il aurait aimé l'embrasser comme un fou,lui dire qu'il changerait,mais elle ne pourrait plus le croire,plus désormais.Il se sentait mal,mais elle voulait qu'il reste.Comment pouvait-elle être aussi courageuse ? Il se sentait tellement faible à côté d'elle.
Parfois qu'en on aime une personne on veut son bonheur avant le sien, et là c'est le tien que je veux avant tout. Je ne te demanderais qu'une seule chose ... Ne fais pas souffrir Jordan.
C'était un peu dur à faire.Faire souffrir Jordan et aimer Joy ou faire souffrir Joy et aimer Jordan ? Dans tous les cas,son cœur éclatait en mille morceaux et personne n'arriverait à les recoller.Il sentait comme si on lui coupait l'herbe sous les pieds,totalement ahurie d'une telle situation.Les remords,encore les remords ..
Danse avec moi.
Il obéit,ailleurs,perdu dans des ténèbres aveuglants.Il ne contrôlait plus rien,c'était comme si son esprit avait quitté son corps,le laissant vaguer à son imagination.Il réussit à se réveiller en quelque sorte et appréciait même ce moment.Il sourit et serra doucement un peu plus son étreinte.Il l'aimait,était fou d'elle,mais se résiliait à ce qu'on lui offrait .. La chanson qui passait était : Dernière danse, Kyo.Elle était à la fois très bien choisit et empreinte à tellement de tristesse.Il aurait aimé profiter de ce instant,mais il lui avait déjà tout dit et se répéter n'était pas ce qu'il préférait le plus.Elle connaissait ses sentiments,il connaissait les siens,what else ?
- Je ne veux aussi que ton bonheur,c'est pour ça que j'ai pu affronter la vérité entre toi et Jason.
Il marqua une pose,la musique douce et pas très forte lui permettait même de lui chuchoter à l'oreille.Pas beaucoup de personnes dansaient,et la plupart était en couple à vrai dire.Personnellement,ça ne le dérangeait pas,mais c'était plutôt à elle d'y réfléchir ..
- Mon seul problème,c'est que je t'aime,mais que je peux aussi aimer Jordan.Et si un jour tu voudrait reprendre ta place dans ma vie,il faudra que je le fasse souffrir,car mon amour pour toi est plus grand que n'importe quoi.
Il sentait son parfum,délicieux,comme lors de leur première rencontre.Ses cheveux était doux,soyeux et lui rappelait ses bons souvenirs,devenant tout à coup nostalgique.Il était avec la femme qu'il aimait depuis toujours,et il avait tout cassé .. C'est la vie ..
| |
| | | Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Soirée Karaoké | Jimmy Mar 2 Juin - 8:32 | |
| Ses sentiments pour Jason était sincère, elle était bien avec lui. Elle ne lui avait pas menti sur les sentiments qu’elle éprouvé envers son ancien petit ami. Mais comme elle lui avait dit, le fait qu’il est était le voir, qu’il la fait souffrir, qui lui à causé de la peine était insupportable. Mais elle avait eu l’impression d’être a lui, comme si il voulait la posséder rien que pour lui et sa elle ne le supportait pas. Joy voulait être libre et non être la propriété d’une personne sauf peut être la sienne. C’était assez frustrant de ce dire qu’il était là mais pas pour elle, désormais il était avec Jordan et pour rien au monde elle n’aurait voulu lui enlever. Elle tenait à son confident et le faire souffrir était quelques choses d’impossible à ses yeux. « Je veux juste une dernière danse, entre l’ombre et l’indifférence … », ses bras étaient toujours aussi doux et chaud. Elle se sentait un peu comme au paradis comme si tous les jeunes de cette boîte avaient disparu laissant ces deux là au centre de la piste. Les « on dit » la laissait toujours indifférente, elle se fichait de ce que les gens pouvaient dire sur elle ou sur Jason et elle ou encore son histoire avec Jimmy.
« Jason n’aurait pas du venir, je ne suis pas sa propriété et te dire de ne plus m’approcher c’est quelques choses que je ne supporte pas. »
La musique faisait vibrer son cœur, et le toucher frissonnait son corps mais elle ne bougea pas, se blottissant contre lui le plus possible de son corps. Leur baiser était en train de défiler dans son crane, elle levait doucement son visage pour l’admirer et l’écoute.
« Prend le, choisit le. Je sais qu’il t’aime vraiment et je l’aime, il est mon ami ; il ne peut souffrir à cause de moi. Je voudrais la reprendre dés ce soir mais elle n’est pas pour moi ; elle est à lui maintenant. Mais ne plus ce voir, c’est impossible. Ne me demande pas cela s’il te plait »
Elle lui afficha un léger sourire, elle avait mal mais c’était comme sa.
« Ta place est toujours là »
Elle prit sa main et la posa sur son cœur.
| |
| | | Jimmy Parker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Soirée Karaoké | Jimmy Mer 10 Juin - 21:58 | |
| « Jason n’aurait pas du venir, je ne suis pas sa propriété et te dire de ne plus m’approcher c’est quelques choses que je ne supporte pas. »
Tout son être le faisait se rappeler les bons moments,si beaux souvenirs de ce temps passé.Il avait été tellement con,mais c'était trop tard pour les regrets.Il devait penser à autre chose,mais son visage revenait encore et encore,sans pouvoir le laisser dormir.
« Prend le, choisit le. Je sais qu’il t’aime vraiment et je l’aime, il est mon ami ; il ne peut souffrir à cause de moi. Je voudrais la reprendre dés ce soir mais elle n’est pas pour moi ; elle est à lui maintenant. Mais ne plus ce voir, c’est impossible. Ne me demande pas cela s’il te plait »
Son sourire lui faisait mal,plus de mal que ses parents.Il avala bruyamment et se mordit la langue.Elle voulait le voir,oui,mais elle ne comprenait pas que ça leur ferait plus de mal qu'autre chose,non ?
« Ta place est toujours là »
Le fait qu'elle lui prenne la main le mit un peu mal à l'aise,surtout quand il sentit les battements de son cœur.Il bascula légèrement en avant,puis se recula doucement.Il ne devait pas y penser,même pas en avoir la vague idée.C'était terminé.Danser tant qu'il en est encore temps ..
- Je t'aime tant Joy,j'aimerais tant que tout soit comme avant ..
Pourquoi mentir ? Il le pensait vraiment et rien ne pourra le faire changer,à jamais.
| |
| | | Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Soirée Karaoké | Jimmy Jeu 11 Juin - 8:31 | |
|
- Je t'aime tant Joy,j'aimerais tant que tout soit comme avant ..
Je crois que rien n'aurait pu me faire plus plaisir dans d'autre circonstances. Mais son coeur appartenait à l'un de mes meilleurs amis. Mon coeur s'accéleré. Sa vitesse passait de trés lent à trés trés rapide. J'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine. Je n'avais pas envie de m'arrêter de danser mais la musique s'arrêta mais je ne bougeais pas restant dans ses bras.
Sa serait un rêve ... Mais pas la réalitée.
Les bons moments avec lui défiller dans ma tête. C'est peut être le moment d'être enfin heureuse mais non je ne pouvais pas. Je ne le trahirais pas. Je le vis s'approché pour m'embrasser mais il recula.
Me racompagnerais tu ?
Je levais la tête pour le contemplais. Un jeune homme passa devant nous deux et m'approcha me disant qu'il voulais bien me raccompagnais lui, j'entendais dejà " Je te mets dans mon lit Chéri ". Je ne dit rien mais il insista lourdement. Par réflexe je m'approchais de Jimmy me serrant contre lui, pour qu'il s'en aille et qu'il croivent que mon petit ami était Jimmy.
Je suis avec lui.
Il parti sans un mot et je reculais légerement.
Je suis désole, Je voulais qu'il me lache.
| |
| | | Jimmy Parker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Soirée Karaoké | Jimmy Jeu 11 Juin - 21:46 | |
| Sa serait un rêve ... Mais pas la réalitée.
Ce serait bien pourtant,mais si elle n'en éprouvait pas le besoin,il ne pourrait pas lui forcer la main.Il voulait son bonheur,rien de plus,mais il n'arrivait pas à s'en persuadé.Un rêve peut être toujours réalisable,se transformant en réalité,il suffit juste d'y croire et d'essayer ..
Me racompagnerais tu ?
Avant qu'il n'est pu dire quoique se soit,il remarqua un garçon qui passa derrière Joy,lui faisant des avances tellement pas discrètes que presque tout le monde autour d'eux l'avait sûrement entendu.Il voulu réagir,mais il sentit le corps léger et doux de la demoiselle contre lui.
Je suis avec lui.
Quatre mots,c'était suffisant pour qu'il sache enfin quel serait sa solution à lui,son bon choix,mais ce n'était pas ce qu'elle voulait,toujours pas.Peut-être qu'un jour cela changerait ? Espoir,espoir toujours et encore.
Je suis désole, Je voulais qu'il me lache.
- C'est .. c'est pas grave, j'ai compris pourquoi tu l'avais fait.
Elle s'était reculée,à son grand désespoir.La vie était vraiment étrange,en particulier en ce moment.Le destin fait parfois bien mal les choses ont dirait,mais c'est ainsi.La musique ne reprenait pas et il en oublia presque la question qu'elle lui avait posé.
- Si tu veux rentrée,oui,je peux te raccompagner =)
| |
| | | Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Soirée Karaoké | Jimmy Ven 12 Juin - 10:33 | |
|
C'est .. c'est pas grave, j'ai compris pourquoi tu l'avais fait.
Elle lui sourit, et l'homme qui l'avait un peu trop draguer parti vers une autre fille. C'était encore un stupide play boy. Elle recula légerement ne voulant pas le mettre mal à l'aise.
Si tu veux rentrée,oui,je peux te raccompagner =)
Elle était plus qu'heureuse de sa reponse. Elle lui prit la main et l'entraina jusqu'a la table qu'elle avait au debut. Dans un petit coin au fond. Elle s'assit sur la canapé rouge et lui a ses cotés.
On pourraient discuter un peu ? Si tu veux bien sur.
Elle avala la fin de son verre et en commanda deux autres pour eux.
J'espere que tu aime les cocktails ?
Dit elle en lui offrant son verre. Cela était dejà son troisieme ou quatrieme. L'alcool bon moyen d'oublier. Les lumières arriverent sur Jimmy. Je le devorer des yeux. Tu es magnifique Jimmy. L'envie de l'embrasser me gagner de plus en plus
| |
| | | Jimmy Parker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Soirée Karaoké | Jimmy Ven 12 Juin - 22:10 | |
| On pourraient discuter un peu ? Si tu veux bien sur.
- Oui, bien sûr (:
J'espere que tu aime les cocktails ?
Il lui sourit et hocha la tête affirmativement.Elle buvait pas mal,mais lui aussi avait déjà enfilé beaucoup.C'était histoire d'oublier,et c'était peut-être mieux ainsi.Il fut d'un coup ébloui par une lumière.La musique lente,avait laissé place à une musique classique,tout aussi apaisante.
Tu es magnifique Jimmy.
La lumière aveuglante se dissipa et il put voir les merveilleux traits de Joy.Elle lui manquait,plus qu'elle ne pouvait l'imaginer.Il serait près à l'embrasser,l'aimer comme jamais,l'enlever et partir loin,très loin avec elle .. pur fiction.
- Toi aussi Joy,tu es resplendissante (:
Les mots ne venaient pas,mais son cœur lui battait à tout rompre.Il avait mal dans sa poitrine et espérait seulement que cette douleur partirait très vite,avant qu'il ne fasse n'importe quoi et plus de mal encore ..
| |
| | | Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Soirée Karaoké | Jimmy Sam 13 Juin - 8:28 | |
|
Toi aussi Joy,tu es resplendissante (:
Je lui sourit, décidement je ne voyais que lui. Je crois que Brad Pitt aurait pu être face à moi que je ne l'aurais même pas regarder. Je déposé mon verre doucement sur la table n'ayant d'yeux pour lui. Je commençais à detester les contes de fée que j'avais toujours aimer. Ce n'était que mensonge, personne ne fini heureux jusqu'a la fin des temps, du moins tant qu'il ne sera pas mien.
- Tu crois que sa passera ... Cette envie d'être prés de toi à chaque seconde et encore aujourd'hui.
Je crois que si il n'était pas en couple, nous serions ensemble et peut être heureux. J'étais prête a lui faire de nouveau confiance ne voulant que son regard posé sur moi.
- Je crois que c'est toi ... L'homme de ma vie mais je doute que notre " Ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ".
Son visage traduisait une déception incroyable comme de la tristesse.
| |
| | | Jimmy Parker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Soirée Karaoké | Jimmy Dim 14 Juin - 17:47 | |
| Elle était parfaite,c'était indiscutable.Personne ne pouvait lui faire de l'ombre,mais alors pourquoi il n'y avait plus de " nous " ? Elle détenait les clés de l'amour qui pourrait les réunir une seconde fois.Il y croyait et y croirait toujours.
- Tu crois que sa passera ... Cette envie d'être prés de toi à chaque seconde et encore aujourd'hui.
Il sourit.Pour lui,non,jamais.Tout le monde change,tout change,mais cette envie incessante d'être aux côtés de Joy ne s'éteindrait jamais.Il garderait toujours en lui sa personnalité hors du commun et ses traits indescriptibles.
- Je crois que c'est toi ... L'homme de ma vie mais je doute que notre " Ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ".
Pour ce qui était de vivre heureux,c'est clair que c'était pas un spécialiste dans ce domaine,surtout en ce moment .. mais pour les enfants,il faut seulement deux parents qui s'aiment et qui veulent une personne qui les réunissent à jamais .. non ?
- Tu es la femme de ma vie.Je ferais tout pour te rendre heureuse,plus qu'avant en tout cas,et je suis prêt à beaucoup pour te le prouver ..
| |
| | | Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Soirée Karaoké | Jimmy Lun 15 Juin - 8:50 | |
|
Tu es la femme de ma vie.Je ferais tout pour te rendre heureuse,plus qu'avant en tout cas,et je suis prêt à beaucoup pour te le prouver ..Les mots me troublérent puis me touchérent au plus profond de moi. J'étais pérsuadée que c'était lui, l'homme de ma vie. J'etais certes jeune mais j'en était sur. Je le regardais, elle le voulait, maintenant et pour toujours. Sa main s'approcha de son visage, le frolant, c'était tellement evident.
Je me suis trompé tellement de fois, que j'ai eu peur de te faire confiance mais quand je te regarde je ne voit qu'une evidence, mon evidence.
Elle souhaita s'approchait l'embrasser mais son visage se stoppa à quelques centimétres de ses levres.
Tu es l'homme de ma vie Jimmy Parker et je t'aimerais pour l'éternité et je suis prête à t'attendre.
Elle approcha ses levrés de sa joue qu'elle embrassa juste au coin de ses lévres. Et retrouva sa position à quelques millimétres;
| |
| | | Jimmy Parker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Soirée Karaoké | Jimmy Lun 15 Juin - 11:10 | |
| Je me suis trompé tellement de fois, que j'ai eu peur de te faire confiance mais quand je te regarde je ne voit qu'une evidence, mon evidence.
Ce rapprochement soudain ne choqua pas Jimmy,bien au contraire.Il aurait bien aimer qu'elle cède,qu'elle l'embrasse et que tout recommence,mais ce n'était pas aussi facile.Il l'aimait,vraiment.Il devrait faire un choix,tôt ou tard.Il ne pouvait être avec deux personnes à la fois,mais il devait choisir la personne avec qui il peut construire un futur,ce futur proche qu'il cherche depuis tellement longtemps.
Tu es l'homme de ma vie Jimmy Parker et je t'aimerais pour l'éternité et je suis prête à t'attendre.
Un baiser sur la joue,plus près de ses lèvres à lui que de sa joue d'ailleurs.Elle était si proche,si atteignable,mais pourtant si lointaine.Tout ce qu'elle disait,il le pensait aussi.Il l'aimerait toujours et .. il remarqua qu'en un instant,les rôles s'étaient inversés : c'était maintenant lui qui était avec quelqu'un et son ex qui demandait de revenir.Comment devait-il réagir ? Céder à ses impulsions ?
- Moi aussi je t'aime et ..
Il s'arrêta un instant.Faire un choix.Joy,Jordan ? Jordan,Joy ? Tout était tellement compliqué.Le tout était de savoir avec qui il pourrait vivre pleinement.D'un côté,un garçon formidable qui lui a redonné le sourire et qui l'aime & de l'autre,une jeune fille pétillant et pleine de vie qu'il a vu souffrir à cause de lui,mais qui croit en eux.Ce choix changerait tout ..
| |
| | | Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Soirée Karaoké | Jimmy Lun 15 Juin - 11:27 | |
| L’amour est un sentiment envers un être ou une chose qui pousse les personnes qui le ressentent à adopter un comportement, plus ou moins rationnel, les entraînant principalement à rechercher une proximité pouvant être tendre, physique, passionnée, intellectuelle, spirituelle, voire imaginaire, vis-à-vis de l'objet de cet amour. Mais le vrai amour n’a aucune limite. L’âge, la couleur de la peau sa n’as aucune importance quand vous aimez sincèrement quelqu’un. Je n'avais plus peur désormais de me dire que je l'aimait lui plus que personne d'autre.
Moi aussi je t'aime et ..
Le " Et " lui fit peur, elle connaisait ses sentiments pour Jordan et jamais elle ne le forçerais à choisir ou à la choisir. Elle ne dit rien, elle savait qu'elle devait parler à Jason mais jamais elle ne se doutait qu'a ce moment il était dejà parti, lui laissant une lettre sur son lit.
Je sais ce que tu ressens; sache une chose que je ne t'en voudrais pas et que je serais heureuse que tu le choise. Non pas que je ne t'aimerais plus, mais je te serait heureux. C'est la seule chose qui compte vraiment.
J'étais toujours sincére avec lui.
Je vais rentrer.
| |
| | | Jimmy Parker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Soirée Karaoké | Jimmy Lun 15 Juin - 13:23 | |
| Je sais ce que tu ressens; sache une chose que je ne t'en voudrais pas et que je serais heureuse que tu le choise. Non pas que je ne t'aimerais plus, mais je te serait heureux. C'est la seule chose qui compte vraiment.
Je vais rentrer.
- Merci .. je te raccompagne alors.
Bras dessus,bras dessous,ils s'éloignèrent.C'était une soirée bizarre,très étrange même.Ils s'étaient tout dit et tout reposait maintenant sur la personne qu'il allait choisir.Il s'en voulait d'une façon de tout ça,les faire souffrir de cette manière.Ils rentrèrent au lycée.Tout restait encore à faire.Il ne put dormir,insomnie passagère.Le temps devint pluvieux et les gouttes tombèrent en averse en très peu de temps sur la fenêtre de sa chambre.Il repensait à tout,elle,lui,eux .. Et le sommeil l'emporta ..
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Karaoké | Jimmy | |
| |
| | | | Soirée Karaoké | Jimmy | |
|