Jimmy Parker
Messages : 184 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 36 Localisation : un peu partout ,, à toi de me trouver (;
Your Life My Life:
| Sujet: *{Jimmy Parker. uc Mar 21 Avr - 11:18 | |
| Votre Personnage :
Nom : Parker Prénom : Jimmy Âge : 20 ans Sexualité : Hétéro [] Homo [] Bi [X] Groupe : Riche
Histoire : Une belle journée d'été,le 25 juin 1988 pour être précis.C'est à cette date que vit le jour le petit Jimmy,haut comme trois pommes et pesant presque rien.Il était le premier enfant d'une famille riche et pas le dernier .. Ces premiers mois furent des plus normaux et c'est moins d'un an après sa naissance qu'une autre bonne nouvelle arriva dans cette famille : il venait d'avoir un petit frère nommé Aaron.Depuis tout petit,il était très accroché à son frère et a la musique.Il se fit doubler par Aaron qui devint très vite beaucoup plus fort que lui en musique,mais il s'en fichait.Tout jeune,il tomba amoureux de son frère et ne pu plus l'oublier.Le voir avec d'autres filles et même avec d'autres garçons le rendaient de plus en plus jaloux.Il ne collectionne pas les filles et les garçons lui,car il sait que même en essayant de ne plus penser à celui qu'il aime,il se ferait trop de mal.Ils purent aller ensemble à Lille,mais de son côté,Jimmy dut repartir très vite pour voir sa mère malade.Il ne sait pas ce qui pourrait avoir changer et pense toujours que son frère est célibataire,donc qu'il a une chance avec lui ..
Caractère : Jimmy est un garçon très posé et bosseur.Il a toujours voulu faire du mieux qu'il pouvait,surtout pour épater son frère.Il est souriant et doux avec ces amis.Il ne s'énerve que très rarement et préfère discuter.Son seul point faible,c'est sa jalousie maladive pour ceux qui approche son frère.Sociable et ouvert,il se fait très vite beaucoup d'amis.
Physique : Un beau-goss,comme son frère.Beaucoup de gens ne remarquent pas leur lien de parenté,du à leur différence physique tel que les cheveux,etc.Il a toujours fait très soin de son apparence et n'est pas quelqu'un de superficiel.Il est blond,grand,yeux bleus et mince.Il n'aime pas s'attarder sur sa tronche le matin,seulement sur ses cheveux ! (; Il s'habille selon l'humeur du jour,ce qu'il trouve dans son armoire,c'est tout.
Vous derrière le personnage :
Prénom ou Pseudo : Louu' Âge : 16 ans bientôt Comment avez vous connu le fo' : Aaron Parker (: Comment trouvez vous le design : Super <3 Avatar : Mitch Hewer
Dernière édition par Jimmy Parker le Mar 21 Avr - 11:50, édité 3 fois | |
|
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: *{Jimmy Parker. uc Mar 21 Avr - 11:36 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *{Jimmy Parker. uc Mar 21 Avr - 11:39 | |
| |
|
Jimmy Parker
Messages : 184 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 36 Localisation : un peu partout ,, à toi de me trouver (;
Your Life My Life:
| Sujet: Re: *{Jimmy Parker. uc Mar 21 Avr - 11:50 | |
| Merci ; j'ai terminé ! (:
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *{Jimmy Parker. uc Mar 21 Avr - 11:56 | |
| |
|
Jimmy Parker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: *{Jimmy Parker. uc Mar 21 Avr - 11:57 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *{Jimmy Parker. uc Mar 21 Avr - 12:36 | |
| Bienvenue, histoire bizarre |
|
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: *{Jimmy Parker. uc Mar 21 Avr - 12:44 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *{Jimmy Parker. uc Mar 21 Avr - 12:49 | |
| Je suis toute nouvelle admin, mais j'ai su m'arrangée.
VALIDEE J'esper que tu vas t'amusé parmi nous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *{Jimmy Parker. uc | |
| |
|