Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

En boite de nuit[Jimmy Parker]

2 participants
AuteurMessage
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

En boite de nuit[Jimmy Parker] Empty
MessageSujet: En boite de nuit[Jimmy Parker]   En boite de nuit[Jimmy Parker] EmptyMar 28 Avr - 14:54

Jordan arriva dans la boite de nuit.Il se fit fouiller et il soupira il porter ce soir là son beau slim noir et une chemise noir avec une veste noir.Et des converses noir.Il avait mit une cravate de couleur blanche.Et il s avanca vers le comptoir et il sorti sa carte d identiter et demanda un alcool voldka double puis il rangea sa carte et il eu son verre il tourna sur le tabouret et regarda les gens danser sur de la musique qui trouver un peux nul.Puis il tourna la tete et il fit un jeune homme blond il le reconnut sur le cout il se raprocha de lui et il lui dit salut

Salut je m appel Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: En boite de nuit[Jimmy Parker]   En boite de nuit[Jimmy Parker] EmptyVen 1 Mai - 20:30

Disons que c'était une journée banale.Après un beau rêve bleuu',le jeune garçon avait du se lever,la faut au rayon de soleil qui lui avait ébloui les yeux encore endormi.Il n'était pas très motivé à se lever,et ça s'entendait dans ses pas lourds qui se dirigeait vers son armoire.Il prit se qui lui arriva en premier dans sa main ; un boxer noir,un jeans Lewis,un t-shirt Diesel noir & des Converses de la même couleur.Il avait vite enfiler tout ça et avait passé sa journée à se demander quoi faire : il était amoureux,mais cette personne ne voulait plus être avec lui.Pouvait-il être avec quelqu'un d'autre ? Argg,c'est trop compliqué l'amour des fois >< Pour arrêter ce mal de tête,dès la nuit tombé,la jeune garçon était sortit en boîte.Il avait déjà vu une Despe' et ne voyait personne qu'il connaissait,quand un garçon se présenta et se rapprocha de lui.

Salut je m appel Jordan

Ça lui disait quelque chose mais .. trou de mémoire.Bon,il allait pas le remballer comme quand lui-même c'était fait remballer la première fois avec William .. Euuu',il se rappelait plus du tout où il l'avait déjà vu .. Allez hop ! sûrement au lycée de toute manière ! xD

- Salut (: Moi c'est Jimmy,tu es au lycée nan ?

Du tac au tac .. Yeahh,ta trop assurer Jimmy là 8] Ok ok .. Il le trouvait pas mal,mais il n'avait plus vraiment le cœur à sa se soir .. Il se contenta de sourire et de boire une Smirnoff qu'il venait de se faire apporter.Huuu,il sentait l'alcool déjà monter à son cerveau,mais il n'y en avait pas encore assez pour qu'il est la tête qui tourne ou fasse des conneries ..
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: En boite de nuit[Jimmy Parker]   En boite de nuit[Jimmy Parker] EmptyLun 4 Mai - 21:03

Oui je suis au Lycee de Lille.Jesper que tu vas pas crier quand je vais dir mon nom car je veux garder l anonyma le plus possible vraiment.Jordan Halbig.Si tu voit pas je suis le leader du groupe Killerpilze.J ai stoper mes tournnee pour les etudes.Oui je suis un malade mais je prefere travailler avoir un diplome que le rater vraiment.

Jordan regarda la piste de dance et les gens qui dancer.Il pris un autre verre et il but il en but plein c est vrai mais l acool ete pas descendu encore et avait pas fait encore effet sur son cerveau.Il commenca a avoir la tete qui tourner mais vaguement.Puis il se leva et il dit a Jimmy.

Tu vient danser avec moi j adort cette chanson vraiment.Aller vient

La chanson qui passe ete un slow ouha Jordan aller danser avec Jimmy.Mais Jordan est completement a l ouest donc il c est pas ce qu il fait enfin si
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: En boite de nuit[Jimmy Parker]   En boite de nuit[Jimmy Parker] EmptyLun 4 Mai - 21:40

Oui je suis au Lycee de Lille.Jesper que tu vas pas crier quand je vais dir mon nom car je veux garder l anonyma le plus possible vraiment.Jordan Halbig.Si tu voit pas je suis le leader du groupe Killerpilze.J ai stoper mes tournnee pour les etudes.Oui je suis un malade mais je prefere travailler avoir un diplome que le rater vraiment.

Heiin ? C'était l'alcool ou ce gars venait de dire qu'il était .. haaahh' il savait bien qu'il l'avait déjà vu.Huu' en plus c'était clair qu'il était pas mal du tout,bref .. xD Il avait envie de bouger,danser,mais là il faisait de plein pour rien se souvenir,mais il l'avait oublié x) Il buvait encore et encore et Jordan faisait de même.

Tu vient danser avec moi j adort cette chanson vraiment.Aller vient

Un slow ? La classe de danser avec le leader du groupe KP <3 Il se mit en piste avec Jordan.Il le prit par le cou,assez prêt pour sentir son souffle chaud caresser ses joues complètement gelées encore de l'extérieur.Il voulait pas lui mettre les mains trop bas,d'abord parce qu'il déraperait (xD) et ensuite,bahh c'est une star ce gars.Respect,même complètement bourré XD'
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: En boite de nuit[Jimmy Parker]   En boite de nuit[Jimmy Parker] EmptyLun 4 Mai - 21:50

Jordan prit Jimmy et il dansa avec Jimmy,il posa sa tete contre l epaule de Jimmy et il placa ses mains dans le dos puis il ferma ses yeux et il lui dit dans l oreille du blond.

-Je suis a l ouest mais je suis conscient de mes actes.Tu peux mettre ailleur tes mains.Tu es trop beau.Je vais te faire une confidence depuis le debut de ma rentre icic je te regarde.Tu hante mes reves Jimmy.Tu es une drogue chaque jour qui se leve pour moi et un merveilleux a l idee de te regarder encore et encore en plus me fait du bien.

Une fille vint voir Jordan pour demander un autographe il lui repondi pour etre lacher quil ete pas celui des Killerpilze puis elle s en alla et Jordan put regarder Jimmy avaec son regard charmeur.Dans Jordan il avait envie de passer tout le restant de la nuit avec Jimmy.Et l autre de reste dans les bras de Jimmy

-Je voulais pas gacher cet instant je veux reste avec toi
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: En boite de nuit[Jimmy Parker]   En boite de nuit[Jimmy Parker] EmptyLun 4 Mai - 22:08

Ces gestes d'affections,d'amour même,il ne s'en était pas vraiment attendu de la part de Jordan.Il ne s'y attendait vraiment pas et ne pu que frissonner.Il n'était pas très conscient de ce qu'il ferait maintenant.Il sourit.Puis,le perdit.Et Joy,non il l'aimait trop,oui mais juste une nuit .. Ohlala,c'est compliqué l'amour alors =X

-Je suis a l ouest mais je suis conscient de mes actes.Tu peux mettre ailleur tes mains.Tu es trop beau.Je vais te faire une confidence depuis le debut de ma rentre icic je te regarde.Tu hante mes reves Jimmy.Tu es une drogue chaque jour qui se leve pour moi et un merveilleux a l idee de te regarder encore et encore en plus me fait du bien.

Une boule de peur se formait dans le ventre.L'alcool tapait fort dans sa tête mais il ne savait toujours pas quoi faire.Il était totalement caisse,mais au point d'en oublier cette fille qu'il aimait tant ? Non,c'était trop dur .. Et les regrets ne feraient qu'enfoncer cette plaie.Et même si elle ne l'apprenait jamais,il souffrirait de la première fois et de cette seconde fois,se serait trop dur à supporter pour lui ..

-Je voulais pas gacher cet instant je veux reste avec toi

Il ne pourrait plus tenir.Que faire ? Que dire ? Et où partir ? Des tonnes de questions et personne pour y répondre.Il devait lui dire ce qu'il ressentait.Il ne voulait pas faire deux fois la même erreur,tombé amoureux et laissé celle qu'il aime tant,celle qui compte tellement à ses yeux,se serait trop bête,vraiment ..

- Eum,écoute .. Il faut que je te dise qu'en ce moment,l'amour et moi ça fait deux.Disons que j'aime une fille avec qui je suis sortie,mais que j'ai laissé pour l'amour impossible que j'avais pour mon frère.Ensuite,ici,il y a eu un autre garçon qui a du partir.Et puis,j'ai pu me rapprocher de mon ex et je l'aime .. Je sais plus vraiment où j'en suis mais tout ce que je sais,c'est que je n'ai pas envie de faire deux fois la même erreur ..
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: En boite de nuit[Jimmy Parker]   En boite de nuit[Jimmy Parker] EmptyJeu 7 Mai - 17:58

Jordan le regarda il prefera se taire et il prefera se defaire de Jimmy.Tout ses espoir ete reduit en poussière.Il se recula et le regarda dans les yeux et il alla au bar et demanda une vodka et il la but.Il ete sur ses nerf.Il demanda si il pouvait fumer ici il lui dit non donc il sorti de la boite et fuma dehors.Il se mit a chanter doucement sa voix ete embaume de pleure et colere.Il s assit parterre et regarda le ciel et expira la fumer

Ouai tu t es plante en beaute.Tu as completement perdus le volant tu es rentre dans un poteau.
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: En boite de nuit[Jimmy Parker]   En boite de nuit[Jimmy Parker] EmptyJeu 7 Mai - 22:09

Oui,il se sentait mal à ce moment-là.Il aurait peut-être du y aller un peu moins fort ? Hann .. mais y'a Joy,raww .. En le voyant boire sa vodka au bar et le voir sortir avec un paquet de clope à la main,il savait que ça devait vraiment pas aller.Il passa par le bar pour prendre une Despe' & sortit.Il entendait une voix,sa voix.Il le vit,assis par terre,regardant le ciel & inspirant,puis expirant des bouffés de nicotine.Sa voix était baignée dans les larmes qu'il avait coulé.C'était la deuxième fois qu'il faisait pleuré quelqu'un,après Joy,et il aimerait bien que ça s'arrête.

Ouai tu t es plante en beaute.Tu as completement perdus le volant tu es rentre dans un poteau.

Il ne pouvait pas rester la à rien faire.Même s'il s'était fait cette promesse,il devait aller le voir.Il ne savait pas trop comment s'y prendre en faites.Il but une gorgé de sa bouteille et s'avança vers Jordan.Il avait été sincère dans ses sentiments,mais il l'avait blessé et il le regrettait.Il s'assit à côté du garçon,prenant un peu ses distances.

- Écoute,je suis désolé,j'y suis allé un peu fort .. Je t'ai déballé ça comme ça,d'un coup et je comprends ta réaction ..
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: En boite de nuit[Jimmy Parker]   En boite de nuit[Jimmy Parker] EmptyJeu 7 Mai - 22:17

Jordan le regarda et il se mit a rigoler.Il ete triste mais prefere le pas montre vraiment.Il inspira une latte et l expira.Il fit des ronds.Il sourit et il regarda le sol.Puit il releva sa tete afin de regarder Jimmy dans les yeux.Sa mere lui a appris parler en rgardant dans les yeux
-C est pas grave j ai l habitude d avoir sa.En faite c est moi je t ai dit sa alors que j ai pas pense que toi tu ete peut etre pas amoureu de moi.Je suis bete d avoir dit sa
Il termina sa cigarette et il la jeta au sol et il mit ses mains entre ses jambes et il serra ses jambes pour rechauffer ses mains
-Ton ex c est qui?
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: En boite de nuit[Jimmy Parker]   En boite de nuit[Jimmy Parker] EmptyJeu 7 Mai - 22:43

Il ne pouvait pas se mentir,Jordan était vraiment beau,mais l'amour n'était pas là.Il pensait encore et toujours à cette fille.Il ne pouvait pas,il n'arrivait pas à se défaire d'elle,c'était trop dur & impossible à vrai dire.Il était fou d'elle et serait près à tout pour elle,pour personne d'autre.Entendre Jordan rigoler lui glaça le sang.Il trouvait ça drôle ? Ok .. xD Il avait pas l'air de le prendre si mal en faites,c'était pas plus mal enfin de compte ..

-C est pas grave j ai l habitude d avoir sa.En faite c est moi je t ai dit sa alors que j ai pas pense que toi tu ete peut etre pas amoureu de moi.Je suis bete d avoir dit sa

Il le regarda jeter son mégot et se réchauffer les mains de la façon la plus simple (: Il avait l'air sympa,oui ^^ Ce qu'il avait dit n'était pas tout à fait faux,mais il préférait ne rien dire.Il aimerait mieux le connaître,même si il ne devait pas se faire d'illusions,le cœur du beau blond était déjà prit.

-Ton ex c est qui?

- Elle s'appelle Joy,elle est ici au lycée .. c'est un peu compliqué en ce moment ..

Il s'interrompit.Qu'est-ce qu'il a à déballer sa vie comme ça ? En plus,elle est trop pas passionnante ! xD'

- Excuse moi de te raconter ma vie ><

Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: En boite de nuit[Jimmy Parker]   En boite de nuit[Jimmy Parker] EmptyJeu 7 Mai - 22:49

Jordan regarda le sol et rigola.Il ete le meilleur ami de Joy.Il ete au courant mais là Joy son ex.Il rigola pas longtemps.Il pris direct la bouteille de Despe' et il but tout le restant.Puis il dit une connerie
-Joy ma confiente.Je suis un pauvre c**,un idiot de premiere classe.Youpi
Il s allongea et repris une cigarette et parla
Je suis idiot hein.Vas y tu peux le dir.Je vais pas te frapper.Façon j ai vécu dans la delinquence.A partir de dix ans je crois
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: En boite de nuit[Jimmy Parker]   En boite de nuit[Jimmy Parker] EmptyJeu 7 Mai - 23:07

-Joy ma confiente.Je suis un pauvre c**,un idiot de premiere classe.Youpi

On en apprend tous les jours.Il aurait pas vraiment pu deviner ><' Ça va de mieux en mieux .. Il s'était allongé à côté de lui,une nouvelle clope en bouche.Ralala,ça lui donne envie de fumer maintenant,c'est pas bien --'

Je suis idiot hein.Vas y tu peux le dir.Je vais pas te frapper.Façon j ai vécu dans la delinquence.A partir de dix ans je crois

Il en avait aucune envie,de dire à son ex que son meilleur ami à elle veut sortir avec la personne qui lui a fait le plus de mal .. Bref.Encore heureux qu'il le frappe pas,il a rien fait .. C'est pas totalement vrai mais bon .. Le fait d'en apprendre un peu plus sur lui,même si c'est pas super joyeux,c'était un peu comme s'ils parlaient,normalement,comme si rien ne s'était passé ..

- À dix ans ? Moi,mes parents ont toujours cru que j'étais le fils modèle,qui suivait l'exemple du grand frère,mais je crois que j'étais le seul à fumer en douce derrière leur dos ^^

Aller,juste une.Il sortit de sa veste un paquet de cigarette et découvre par le plus grand des miracles qu'il en reste une.Il la sort et l'allume.Uumm',ça fait du bien de temps en temps.C'est pas un dépendant,mais dans ce genre de situation,ça relax totalement ..
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: En boite de nuit[Jimmy Parker]   En boite de nuit[Jimmy Parker] EmptyVen 8 Mai - 18:29

Jordan termina sa cigarette et il avait vider la bouteille.Il ressorti une cigarette.Il fuma et il se mit a rigoler sur le sol.Puis il se tourna vers Jimmy et il le regarda dans les yeux pendant un long moment.Son coeur se mit a battre comme un fou il commencer a avoir froid.Il bougea et il alla pres de Jimmy et posa sa tete sur l epaule de Jimmy.Puis il ferma ses yeux et il respira l odeur de Jimmy.Il toucha la main de Jimmy et il pensa a ce moment là
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: En boite de nuit[Jimmy Parker]   En boite de nuit[Jimmy Parker] EmptySam 9 Mai - 16:30

Pourquoi il se sentait bien avec ce garçon,il n'en avait aucune idée,mais c'était ainsi.L'entendre rigoler le rassurait encore.Comment ce gars avait-il pu craqué pour lui ? Il comprenait pas,mais bon ^^ Il le regardait,droit dans les yeux,une petit sourire aux lèvres.Sentir cette tête sur son épaule le rendait plus relax.Il continuait de tirer des taff' de sa cigarette.L'autre main était resté près de Jordan et il sentit que celui-ci lui la prit.Il ne pensait plus à rien.Sa tête allait exploser.Hésitant.Il ne savait plus quoi penser.Son cœur mourrait peu à peu,pourtant il restait debout malgré tout et envers tout.Il serra un peu plus fort la main du garçon.Il n'éprouvait rien,des milliards de sentiments se baladaient et cette promesse .. Il n'avait rien le droit de faire ou peut-être il se convainquait seulement ? Il ne le savait même plus réellement ..
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: En boite de nuit[Jimmy Parker]   En boite de nuit[Jimmy Parker] EmptySam 9 Mai - 16:56

Jordan reouvrit les yeux et il se retourna et se trouva sur Jimmy et il le fixa dans ses beau yeux.Il sourit et il posa sa tete et il caressa du bout de ses doigts le tors de Jimmy.Puis il passa son bras a la taille de Jimmy et il le releva et il posa sa tete sur l epaule de Jimmy et parla

-Dit moi Jimmy je suis un inconnut?Tu sais moi je suis amoureu de toi depuis le Lycee icic meme.Mais je voulais pas te le dir car je sais que tu avais eu des probleme.Dit moi tu m aimes?
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: En boite de nuit[Jimmy Parker]   En boite de nuit[Jimmy Parker] EmptySam 9 Mai - 17:23

Le stress montait,c'était inévitable.Il le fixait,il était pas mal,mais .. Ces attentions tellement particulières à son égard le rendaient plus mal à l'aise qu'autre chose.Son cœur ne revenait plus rien,comme s'il s'éteignait petit à petit.Ce n'était pas des gestes déplacés,mais il se sentait pas super de cette manière.Est-ce qu'il ferait une connerie,encore une fois ? Il ne pouvait même plus réfléchir.Jordan reprit leur position initial mais il ne se sentait pas pour autant mieux.

-Dit moi Jimmy je suis un inconnut?Tu sais moi je suis amoureu de toi depuis le Lycee icic meme.Mais je voulais pas te le dir car je sais que tu avais eu des probleme.Dit moi tu m aimes?

La vie faisait vraiment tout pour qu'il soit dans des situations pas possible ou quoi ? Il ne savait pas.Aaron,Joy,William,Joy encore, .. fallait-il que son cœur saigne encore une fois ? Il ne voulait plus.Il hésitait,réfléchissait,regardait autre part.Des problèmes,oui,une tonne,mais il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même quand on y réfléchissait.Il se souvient alors de ce qu'elle lui avait dit : " Tu dit que tu m'aime et que tu m'aimeras toujours mais un jour il reviendra sans doute et tu repartiras. Un jour il y aura une autre fille, que tu aimeras et ce jour là tu m'oublieras. Toi et Moi on est jeune, on as la vie devant nous et un jour il y auras quelqu'un d'autre. J'en suis sur. "

- Je .. tu me plais .. mais je ne peux pas encore dire que je t'aime ..

Il écrasa son mégot et replongeait dans ses pensées.Il faisait peut-être une erreur ? Mais en même temps .. Argg ..
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: En boite de nuit[Jimmy Parker]   En boite de nuit[Jimmy Parker] EmptySam 9 Mai - 17:33

Tu sais j ai appris pour toi.J ai appris par des gens aux Lycee tu sais William n ete pas un mec asser stable il tromper tout le monde.Et dir qu il est de la meme nationalite que moi.Moi je vais te dir quel que chose jamais je pourrais te tromper car j ai deja passer par des mauvaises passe en ce moment.Donc je me suis ranger.Donc maintenant plus d erreur.Mais si tu veux ton temps je te laisse vraiment

Le regarde et lui prend sa main et entremele ses doigts avec ceux de Jimmy
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: En boite de nuit[Jimmy Parker]   En boite de nuit[Jimmy Parker] EmptyDim 10 Mai - 15:53

Tu sais j ai appris pour toi.J ai appris par des gens aux Lycee tu sais William n ete pas un mec asser stable il tromper tout le monde.Et dir qu il est de la meme nationalite que moi.Moi je vais te dir quel que chose jamais je pourrais te tromper car j ai deja passer par des mauvaises passe en ce moment.Donc je me suis ranger.Donc maintenant plus d erreur.Mais si tu veux ton temps je te laisse vraiment

- D'accord,oui,il me faudra du temps pour réfléchir ..

Oui,il lui faudrait beaucoup de temps pour qu'il puisse donner une réponse.Il était bien maintenant avec lui,mais se soir,il n'avait pas la tête à penser à ça.Demain,ou un autre jour.Il ne savait plus,il voulait juste passer une bonne soirée tranquille.Il sourit.Il se sentait bien,comme s'il l'avait toujours connu.Il l'avait déjà vu au lycée,mais de là à savoir qu'il l'aimait .. huumm ^^
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: En boite de nuit[Jimmy Parker]   En boite de nuit[Jimmy Parker] EmptyDim 10 Mai - 16:08

Peu de temps apres.Jordan demela ses doigts de ceux de Jimmy.Puis il se leva et il remit sa veste bien droite.Il rangea son paquet de cigarette dans la poche interieur droite de sa veste.Puis il regarda son cellulaire et il le rangea et il parla enfin apres de bonne minutes de silence

-Bon bah,je vais y aller Jimmy.Demain j ai cours et je commence par interro en histoire meme si j aime pas.Il faut que je la fasse car j ai un diplome a la fin.Bon jesper te revoir bientot Jimmy.Tu sais ton prenom et magnifique vraiment.Si tu veux me revoir avant je suis dans ma chambre.Ou si tu veux me contacte voici mon numero de cellulaire
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: En boite de nuit[Jimmy Parker]   En boite de nuit[Jimmy Parker] EmptyDim 10 Mai - 16:34

-Bon bah,je vais y aller Jimmy.Demain j ai cours et je commence par interro en histoire meme si j aime pas.Il faut que je la fasse car j ai un diplome a la fin.Bon jesper te revoir bientot Jimmy.Tu sais ton prenom et magnifique vraiment.Si tu veux me revoir avant je suis dans ma chambre.Ou si tu veux me contacte voici mon numero de cellulaire

Ha oui,Jordan venait de lui rappeler que lui aussi avait cours >< Il était vraiment très gentil comme garçon,il le pensait réellement (: Il prit le bout de papier avec un numéro qu'il lui tendait et le rangea précieusement en poche.Il sourit une dernière fois à Jordan et l'enlaça doucement.Il ne pourrait pas dire ce soir ce qu'il ressentait,mais il savait qu'il allait mieux & que tout irait peut-être mieux à l'avenir.Il se détacha du garçon et lui dit seulement ;

- Alors à la prochaine (; Et je t'oublie pas ^^

Il se retourna et prit son chemin pour rejoindre le lycée.Il avait fait une belle rencontre se soir.Il ne savait pas encore ce qu'il déciderait,mais pour le moment il était juste fatigué.Il dormirait et demain en dira plus qu'aujourd'hui,il en était certain ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En boite de nuit[Jimmy Parker]   En boite de nuit[Jimmy Parker] Empty

En boite de nuit[Jimmy Parker]
Page 1 sur 1