| { jimmy parker links . | |
|
+8Martine Mathy Sheyna Tisdale Brooke Davis Keira Turner Garrett Mercer Catherine Kaulitz Joy Murray Jimmy Parker 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jimmy Parker
Messages : 184 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 36 Localisation : un peu partout ,, à toi de me trouver (;
Your Life My Life:
| Sujet: { jimmy parker links . Mar 21 Avr - 13:02 | |
| JIMMY PARKER
L'amour est un sentiment envers un être ou une chose qui pousse les personnes qui le ressentent à adopter un comportement , plus ou moins rationnel , les entraînant principalement à rechercher une proximité pouvant être tendre , physique , passionnée , intellectuelle , spirituelle , voire imaginaire , vis-à-vis de l'objet de cet amour . L'amour peut être , selon la situation , faible , fort ou obsessionnel . Selon ces critères , il peut être plus ou moins contrôlé par la personne qui le ressent .
Tant que l'on sent chez la personne aimée la présence des choses que l'on attend d'elle , le sentiment perdure , mais si la personne aimée perd ou ne dispose pas d'une partie de ce que l'autre attend , le sentiment d'amour s'estompe ou s'éteint . Lorsque ce sentiment s'estompe , il n'est pas rare d'entendre : « Nos deux chemins se sont séparés » car « mes besoins ont changés » , « nous n'avons pas suivi la même route » , etc . À ce moment , la personne qui se sent "en danger" peut être sujette à des crises d'anxiété . La personne quittée peut y être plus ou moins indifférente ; si tel n'est pas le cas celui qui est « abandonné » aura probablement un sentiment de tristesse , de jalousie , de colère ou même de haine...
Un sentiment bien complexe . Aimer pour souffrir . Souffrir en aimant ... Dans quel endroit se retrouver ? As-on vraiment besoin d'amour pour vivre ou n'est ce qu'une manière d'oublier ces problèmes ?
{My love - Joy ; « Je n'aurais jamais pensé que l'on se retrouve de cette manière . Tu as toujours cru en notre amour alors que ma vision était totalement brouillé . Je t'ai lâchement laissé tomber , mais je te remercie de t'être accrocher . C'est sûrement ta baffe qui m'a remis les idées en place et je ne t'en veux pour rien au monde , bien au contraire . Je t'aime et je t'ai dit oui pour l'éternité . Merci pour tout et tu es à partir de maintenant ma moitié , la raison sans laquelle je ne peux plus vivre .. »
Dernière édition par Jimmy Parker le Dim 12 Juil - 21:31, édité 20 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { jimmy parker links . Mar 21 Avr - 13:11 | |
| |
|
| |
Jimmy Parker
Messages : 184 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 36 Localisation : un peu partout ,, à toi de me trouver (;
Your Life My Life:
| Sujet: Re: { jimmy parker links . Mar 21 Avr - 13:15 | |
| Bien sûr ! (: J'ai fait une petite liste .. Mais si tu as d'autre idée. Choisis ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { jimmy parker links . Mar 21 Avr - 13:23 | |
| Comme je suis une ex de ton frère je ne sais pas. Je pensée a Amie ? |
|
| |
Jimmy Parker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: { jimmy parker links . Mar 21 Avr - 13:23 | |
| D'accord,j'fais une petite histoire au-dessus (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { jimmy parker links . Mar 21 Avr - 13:34 | |
| |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: { jimmy parker links . Mar 21 Avr - 13:37 | |
| Meilleure amie ou ex love ? | |
|
| |
Jimmy Parker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: { jimmy parker links . Mar 21 Avr - 13:40 | |
| Ex love,tu seras la seule (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { jimmy parker links . Mar 21 Avr - 13:50 | |
| (Tu n'aurais pas une icone de 100*100 a me passé mister ?) |
|
| |
Jimmy Parker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: { jimmy parker links . Mar 21 Avr - 13:56 | |
| ( Si bien sûr : ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { jimmy parker links . Mar 21 Avr - 14:00 | |
| |
|
| |
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: { jimmy parker links . Mar 21 Avr - 14:01 | |
| Un lien? mais je ne sais pas lequel | |
|
| |
Jimmy Parker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: { jimmy parker links . Mar 21 Avr - 14:02 | |
| Eumm .. je ne sais pas ! ^^ Choisis .. Best,ami,ou relation compliqué ? C'est comme tu veux .. | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: { jimmy parker links . Mar 21 Avr - 14:05 | |
| J'ai déjà deux best.. mais j'adore les relations compliqué. une idée?! | |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: { jimmy parker links . Mar 21 Avr - 15:37 | |
| - Jimmy Parker a écrit:
- Ex love,tu seras la seule (:
Je prend ... Je suis unique en mon genre * sans me vanter * | |
|
| |
Garrett Mercer
Messages : 514 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 34 Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?
Your Life My Life:
| Sujet: Re: { jimmy parker links . Mar 21 Avr - 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { jimmy parker links . Mar 21 Avr - 17:38 | |
| |
|
| |
Jimmy Parker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: { jimmy parker links . Mar 21 Avr - 17:48 | |
| Catherine : Euuu .. pas vraiment >< Joy : Ok =P Garrett : Best ? Ami ? ^^ William : Comme convenu (; | |
|
| |
Garrett Mercer
Messages : 514 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 34 Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?
Your Life My Life:
| Sujet: Re: { jimmy parker links . Mar 21 Avr - 17:51 | |
| Ami, je n'ai plus place dans best dsl | |
|
| |
Jimmy Parker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: { jimmy parker links . Mar 21 Avr - 17:53 | |
| Okei,je fais une petite histoire (: | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: { jimmy parker links . Mar 21 Avr - 17:56 | |
| Une idée m'est venue! Catherine aurait voulu sortir avec toi.. mais tu refusais tout le temps.. on est amis sauf que je te drague tout le temps! | |
|
| |
Jimmy Parker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: { jimmy parker links . Mar 21 Avr - 17:57 | |
| | |
|
| |
Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: { jimmy parker links . Mar 21 Avr - 21:38 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: { jimmy parker links . Mar 21 Avr - 23:20 | |
| | |
|
| |
Jimmy Parker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: { jimmy parker links . Mer 22 Avr - 11:25 | |
| Keira & Brooke : Best ? Friends ? Ennemis ? Ou autre ? (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { jimmy parker links . | |
| |
|
| |
| { jimmy parker links . | |
|