| Links with german | |
|
+3Chad Whistakker Brooke Davis Catherine Kaulitz 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Links with german Ven 17 Avr - 5:05 | |
| .:: Catherine Kaulitz ::. Jeune [égoïste], Belle [narcissique], Intelligente [rebelle], Sociable [jalouse], Souriante [hypocrite], Gentille [snobe], Rusé [possessive] et surtout... Très [très] Riche! Famille [Fermé]:«Une famille c'est toujours là quand on en a besoin»Famille de cœur [Une sœur, un frère]:«Toujours là pour l'autre, je tiens vraiment à eux» Amour [Fermé]:«Mon cœur est bien la seule zone que j'aime pas qu'on touche, il est en un morceau et je compte bien le garder intacte. Quelqu'un me la voler»- Spoiler:
{Garett Mercer} Rencontré dans un ghetto de Detroit, chez lui, ils ont vécus de merveilleux moment. Après un très long moment de solitude, ils se sont retrouver dans un «royaume», chez elle. Une déclaration, un baisé.. tout à changer. De confident à amoureux, jamais elle n'aurait pensé aimer quelqu'un à se point. Amitié amélioré [Fermé]«Elle est mon amie, mais avec un plus...» - Spoiler:
{Keira Turner} Rencontrer dans une fête, elles sont monté dans la chambre de Cat sans savoir qu'elles deviendraient aussi proche par la suite. Elles sont amies, mais dès qu'elles se voient elles en profite pour... secret. Amis d'enfance[libre]«Ils sont allemand, tout comme moi, on se connait depuis longtemps.. très longtemps» - Spoiler:
{Jordan Halbig} Ils sont née dans la même ville. Depuis tout petit, ils se connaissent. Jordan et Cath s'adorait, et se sont retrouver à Lille. Amis [Libre]: «Des amis c'est bien, mais difficile à savoir si c'est moi, ma popularité ou mon argent qu'ils aiment»- Spoiler:
{Martine Mathy} Elles se connaissent depuis longtemps, malheureusement pour les deux filles riches, elles se sont perdu de vue. Elles ont bien changer depuis tout ce temps. {Emma Gomez} Catherine apprécie Emma pour son humour,sa générosité et parce qu'elle est une bonne amie. Cathy adore passé du temps avec elle, pour faire les boutiques ou tout simplement faire la fête. {Mathéo Duchemin} Ils sont amis grâce à la popularité de chacun. Ils ont beaucoup d'amis communs. Ils s'aiment bien mais peut-être pas au point de TOUT partagé. {Matt Pokora}Il est l'autre meilleur ami de Tiff. Cath est un peu jalouse qu'elle ai un autre meilleur ami, mais pourtant elle l'apprécie. {Jimmy Parker} Une amitié très complexe. Catherine aimait Jimmy, mais ce n'était pas réciproque. L'orgueil de la belle allemande en a pris un coup, jamais elle n'avait eu de non. Maintenant, elle s'amuse à le draguer. {Estelle Denisot} C'est la meilleure amie du pire ennemi de Cat. Étrangement, elle l'aime bien et s'entend très bien avec. Tout le monde se demande pourquoi?! Elle a été la première à faire ressentir des sentiments étranges à Catherine, en étant une femme. Elle a fait comprendre à la jeune allemande qu'elle aimait aussi les femmes, qu'elle était bi. Cat l'aimait secrètement avant, mais ne lui a jamais dis. {Joy Murray} Beaucoup de personne vont croire que ses deux filles se déteste, pourtant c'est tout le contraire. Elles s'adorent, c'est seulement qu'elles aiment se taquiner. Parfois elles vont loin mais au fond d'elles même, se sont des amies et sont incapable de vivre l'une sans l'autre. {Zoey Van Der Stamp} Elles sont amies grâce à l'argent, elles sont du même groupe. Catherine n'est pas vraiment proche, mais elle adore être en sa compagnie. Meilleur(e)s ami(e)s [Fermé]:«La vrai amitié, rien de plus réel. Sans eux, je suis rien» - Spoiler:
{Tiffany Iglésias} Elles s'adorent, aucuns secrets entre elles. On pourrait croire qu'elles sont de vrai sœur jumelle puisqu'elles se ressemblent énormément physiquement et mentalement. Elles sont inséparable. Il n'y a aucune compétition entre elles, puisque Cat la considère comme son égale. Elles sont peut-être blondes mais ensemble elles sont les plus puissantes. Le pouvoir aux BLONDES! {Luke River} Qui se ressemble s'assemble dit-on? Et bien Luke et Catherine on énormément de point en commun, les deux sont beaux, et ils le savent. Leurs caractère se ressemble, il faut pas les chercher! Cat voit en Luke bien plus qu'un ami, c'est son meilleur ami. Il n'est peut-être pas le plus doué des joueurs de basket, mais elle a confiance en lui. Confidents[Fermé]«On a tous des trucs difficiles à dire, mais certaines personnes sont là pour les entendre»- Spoiler:
{Marry Bolen}Comme Marry est bi comme Cath, elles se comprennent facilement. Catherine se confit très facilement à son amie. Dès qu'elle a un problème elle sait qui allé la voir, surtout lors des problèmes d'amour...féminin. {Brooke Davis} Amie, confidente et populaire, les deux jeunes femmes s'entendent très bien. Un lien les unis. Ennemis [Libre]: «Je ne peux pas aimer tout le monde, surtout si vous vous mettez dans mon chemin»- Spoiler:
{Chad Whistakker} La jalousie est parfois dangereuse. Il faut se méfié des blondes, surtout lorsqu'il s'agit de la popularité. Chad est la plus grosse menace de Catherine. Elle va tout faire pour l'écarter. Ex [Libre]: «Je les ai aimé, ou peut-être pas..»- Spoiler:
{Maïssa Gauthier} Elles ont vécu une histoire une peu bizarre, elles se sont aimé mais ça n'a pas marcher. Leur histoire s'est mal terminé et maintenant elles de ne supporte plus. {Justin Petit} Ils sont sortit ensemble très peu de temps. À peine 24 heures. Ils se sont aimé mais ça n'a jamais fonctionné. Ils voulaient être ensemble seulement pour la popularité. {Jason Archibald} Quand il est arrivé, Catherine l\'a tout de suite aimé. Il était beau et riche. Malheureusement pour eux, après deux mois, la passion n'y était plus. Kate l'a larguer, mais c'était plus un accord commun. Ils sont encore amis. {Lorna O'Toole} Elles sont sortit ensemble quelques temps, mais elles n'était pas fait pour être ensemble et se sont laissé sur un accord commun. Elles sont rester assez proche, mais il n'y a que de l'amitié entre elles.
Aventure d'un soir [Libre]«Il faut bien s'amuser un peu!»- Spoiler:
{Dorian Gray} Ils étaient seuls, de long regard échanger dans un club. Il est venu lui parler, elle l'a suivit sans aucun doute. Ils se sont dit au revoir dans une chambre d'hôtel et depuis ils ne reparlent pas de la soirée solitude. {Gabriel Drew} Un soir dans un bar, ils sont devenu amis. Cette même soirée là, ils avaient trop bu et se sont retrouver le lendemain matin dans le même lit. Il voulait oublier la mort de ses parents et elle voulait seulement un peu de réconfort. Heureusement que leur histoire c'est bien terminé, ils sont amis depuis leur petite aventure intime. {Kylian Lutz} L'histoire habituelle: Dans un bar, ils avaient trop bu. Ils se sont retrouver dans une chambre. Malgré leurs excès d'alcool, ils se rappellent ce qu'il c'est passer et sont rester en contact.
Dernière édition par Catherine Kaulitz le Mer 17 Juin - 7:14, édité 50 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Links with german Ven 17 Avr - 14:51 | |
| |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Links with german Ven 17 Avr - 15:48 | |
| moi aussi je veux bien un lien | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Links with german Ven 17 Avr - 18:26 | |
| | |
|
| |
Sheyna Tisdale
Messages : 230 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : On joue à cache cache ?! (a)
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Links with german Ven 17 Avr - 20:10 | |
| Je veux un bien lien avec toi. =) | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Links with german Sam 18 Avr - 0:31 | |
| D'accord pour tout le monde.. Quel liens vous voulez avoir?! Et je pourrais avoir des scénario?! | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Links with german Sam 18 Avr - 9:35 | |
| moi je propose ami proche enfin t'es un peu ma confidente t'es juste aprés mes best sa te va?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Links with german Sam 18 Avr - 13:09 | |
| Merci Brooke, de ne pas suivre les règles.
Pas d'amis proche parce que sa revient au même. Ami ou Ennemi mais pas Amis proche merci ^^
Moi ce que tu as besoin. |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Links with german Sam 18 Avr - 14:26 | |
| Hihi une admin qui ne suis pas les règles?! J'adore! Pour ma Brookiiee: Tu peux être ma confidente Pour mon Mathiiee: Moi ennemie.. contre toi?! J'en serais incapable! Amis sa me va! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Links with german Sam 18 Avr - 15:00 | |
| |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Links with german Sam 18 Avr - 17:45 | |
| ok je te rajoute de suite et honte sur moi de pas savoir sa dsl | |
|
| |
Sheyna Tisdale
Messages : 230 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : On joue à cache cache ?! (a)
Your Life My Life:
| |
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Links with german Dim 19 Avr - 13:48 | |
| Je ne suis pas tout à faire sur de comprendre, mais j'aime bien?! Tu peux élaboré ?! | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Links with german Dim 19 Avr - 13:51 | |
| alors moi je voudrais bien etre ton enemis pour mettre un peu de piment ^^ | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Links with german Dim 19 Avr - 13:54 | |
| Ennemi :O Tu me déteste :O J'ai rien fais moi :O
Je rigole.. la fatigue me fais déliré.
D'accord pour être ton ennemie.. pourquoi on se déteste?! Une histoire d'amour non réciproque?! Une histoire d'amour qui s'est mal terminé? La jalousie? La popularité?! | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Links with german Dim 19 Avr - 14:01 | |
| non pas personnellement^^ ok sa marche je ferais comme si j'avais rien vue alors ^^ une histoire J'en et une mais dit moi si sa ne va pas . Etant tout nouveau et toi sur les nerf de perdre un peu dans ta popularite tu decide de mettre tout sur mon dos et d'en profie pour me fair les plus grande crasse que personne ne peux s'imaginer ? enfin c'est bof mais sa te va ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Links with german Dim 19 Avr - 14:02 | |
| Je veux bien un lien aveec toi |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Links with german Dim 19 Avr - 14:05 | |
| Chad: Sa me va! J'adore la simplicité!
Estelle: Avec plaisir, tu veux quel lien?! | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Links with german Dim 19 Avr - 14:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Links with german Dim 19 Avr - 14:42 | |
| |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Links with german Dim 19 Avr - 14:52 | |
| D'amie.. mais toi je te réserve quelque chose d'autre Donc tu es la meilleure amie de mon ennemi. Je devrais te détester, sauf que je t'aime bien. Pourquoi?! Tout simplement parce que j'étais amoureuse de toi secrètement XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Links with german Dim 19 Avr - 15:06 | |
| |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Links with german Dim 19 Avr - 15:12 | |
| D'accord =) je vais t'ajouter dans quelques minutes.. | |
|
| |
Maïssa Gauthier
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Links with german Mar 28 Avr - 13:08 | |
| | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Links with german Mar 28 Avr - 14:30 | |
| Comment ne pas résister à ça?! Une de lien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Links with german | |
| |
|
| |
| Links with german | |
|