| Quand le vide se fait sentir(pv Jimmy Parker) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jordan Halbig
Messages : 181 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : nul part et ailleur
Your Life My Life:
| Sujet: Quand le vide se fait sentir(pv Jimmy Parker) Lun 25 Mai - 17:28 | |
| Depuis quelque jours ou plutot semaines.Il n aller plus en cours.Il n ete pas malade sa non.Ni malheureux.Il avait bien essayer de travailler mais il penser a Jimmy en plein cours.Il ne voyer plus la belle tete qu il avait croiser dans la boite de nuit il avait danser avec lui passer une belle soirée.Il ete sur son lit il regarder son réveil qui indiquer 21h50.Il soupira car il n avait pas trouver sommeil.Il avait sa musique et il voyer Jimmy sourir.Il lui manquer.Il le vouler dans ses bras.Il entendit frapper il prefera pas bouger et il dit entre a voix haute il se retourna sur le flanc et regarda la fenetre | |
|
| |
Jimmy Parker
Messages : 184 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 36 Localisation : un peu partout ,, à toi de me trouver (;
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand le vide se fait sentir(pv Jimmy Parker) Lun 25 Mai - 17:33 | |
| Un horrible mal de tête.Le jeune garçon ne savait plus vraiment quoi faire en ce moment et si c'était bien ou mal.Il hésitait,se posait des nouvelles questions,sans jamais trouvé de réponses.Il repensait à Martine,Joy & .. Jordan.Son ex lui avait fait comprendre que tout était fini,et l'espoir de la retrouver un jour était tellement minime qu'il se dit que changer d'air,comme elle l'avait déjà fait,ne lui ferait pas plus de mal que de bien ? C'est pour ça qu'il avait décidé de passer à autre chose.Il était certes très tard,mais il devait le faire maintenant.Il quitta sa chambre et alla non loin.Il toqua à une porte et entendit un " entrée ".Cette voix était la bonne.Il ouvrit doucement la porte et vit Jordan allongé sur le lit,dos à lui.Il pourrait lui faire peur ? ='D Non,c'était pas le moment de faire le goss ^^' Il avança d'un pas et ferma la porte.
- Bonsoir (:
| |
|
| |
Jordan Halbig
Messages : 181 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : nul part et ailleur
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand le vide se fait sentir(pv Jimmy Parker) Lun 25 Mai - 23:33 | |
| Jordan entendit une voix qui lui ete famillière.Il se leva et posa sa musique sur le bureau.Il alla vers Jimmy et il le pris dans ses bras et apres il l embrassa tendrement.Puis il l attira vers lui sur le lit et il s assit et il lui retira ses vetements et il l allongea et Jordan s allongea sur Jimmy et il l embrassa de nouveau.Bien sur les deux firent du lit un champ de bataille.Jordan se retrouvea dans les bras de Jimmy apres il regarda Jimmy et apres les doigts de Jimmy.
Je t aime mon cheri | |
|
| |
Jimmy Parker
Messages : 184 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 36 Localisation : un peu partout ,, à toi de me trouver (;
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand le vide se fait sentir(pv Jimmy Parker) Dim 31 Mai - 16:43 | |
| Un premier baiser tellement .. waouh <'3 Il regrettait de ne pas lui avoir dit oui plus tôt ^^ Il se laissait faire.Il était bien avec lui,même s'il ne le connaissait pas des masses.Il avait comprit qu'il fallait avancer,même si le passé était un gros regret.Tout allait très vite et il se retrouvait sur le lit de Jordan,nu & amoureux.Il l'embrassait avec fougue.Il l'aimait,c'était aussi simple que ça.Une promesse brisée ? Um,elle avait été enfreinte des deux côtés alors match nul.Il serrait son étreinte autour du garçon.Leurs mains entrelacés lui rappelait à quel point ça fait du bien d'être amoureux et que se soit réciproque.Il l'embrassa doucement,comme si les secondes s'étaient arrêté.
Je t aime mon cheri
Des belles paroles,qui apaisent son cœur.Il lui sourit et se blottit contre lui.Son odeur,sa présence le faisaient tout oublier,tous ces regrets,tous ses faux pas.Il avait reprit confiance en lui & il vivait ce moment avec beaucoup d'amour.Son cœur avait trop saigné pour ne pas pouvoir sourire une fois.
- Je t'aime aussi (L) ..
Deux personnes,dénudé entièrement,l'un contre l'autre,dans un lit bien chaud,c'est vrai qu'on pourrait penser à plus ? Mais le problème est de savoir si l'autre personne le veut aussi.Une envie qu'on veut assouvir de suite.Il sourit une deuxième fois et caressa les cheveux de son petit ami.
- Ça te dit de faire l'amour mon homme ? (;
| |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand le vide se fait sentir(pv Jimmy Parker) Lun 1 Juin - 11:23 | |
| Jordan le regarda avec de magnifique yeux et il l embrassa sur ses lèvres.Puis il se blotti bien contre lui.Et il le regarda dans les yeux et le serra doucement.Quand il entendis les paroles de Jimmy il sourit tendrement.Puis il bougea un peux et il embrassa dans le cou Jimmy.
-Je veux bien mon cheri mais tu es sur que tu sera pas essoufler?Parceque moi sa me fait rien de le refaire avec toi.Je t aime et sa pour la vie mon bebe.
Jordan embrassa Jimmy et il le serra contre lui et il recommencèrent a faire du lit a Jordan un champ de bataille.Cette fois si elle fut plus meilleur et longue.Puis a la fin il se mit contre Jimmy et il l embrassa dans la nuque et passa ses bras autour de lui
-Jimmy je t aime je veux pas t oublier tu es tout pour moi.Je ne pourrais pas te faire de mal.Je t aime trop pour t en faire. | |
|
| |
Jimmy Parker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand le vide se fait sentir(pv Jimmy Parker) Lun 1 Juin - 23:00 | |
| -Je veux bien mon cheri mais tu es sur que tu sera pas essoufler?Parceque moi sa me fait rien de le refaire avec toi.Je t aime et sa pour la vie mon bebe.
Il se prêta au jeu,une deuxième fois.C'était merveilleux ce sentiment de bien être profond,que tout le monde autour de vous n'existe plus.Seul l'instant comte,rien d'autre.Un moment magnifique.Il l'embrassait lui aussi tendrement.Il l'attrapa à la taille et le colla contre lui.L'étreinte de son partenaire était si douce,si reposante ..
-Jimmy je t aime je veux pas t oublier tu es tout pour moi.Je ne pourrais pas te faire de mal.Je t aime trop pour t en faire.
Beaucoup de mots,mais il n'était pas sur de les mériter réellement.Il l'aimait,énormément mais qui choisir ? Il hésitait,il devait faire un choix,peut-être douloureux ? Maintenant,il était bien avec lui et préférait ne plus y penser.Il pourrait lui faire du mal,comme il en fait à Joy et cette idée le répugnait ..
- Je t'aime tant aussi (L)
| |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand le vide se fait sentir(pv Jimmy Parker) Mer 3 Juin - 6:37 | |
| Jordan se cala dans les bras de Jimmy et il l embrassa tendrement sur les levres.Puis il le regarda avec un beau sourir et il s approcha et il le caressa au visage et lui
-Je n ai rien j ai fait le teste je n ai rien en alerte | |
|
| |
Jimmy Parker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand le vide se fait sentir(pv Jimmy Parker) Mer 10 Juin - 22:08 | |
| Il faisait chaud,très chaud,mais pour une fois,ça ne le dérangeait en rien.Son cerveau ne contrôlait plus du tous ses mouvements.Il agissait sur des instincts,des besoins incessants.Maintenant,il était très bien avec lui et demain,demain était un autre jour.Profiter de l'instant présent,sans penser au futur et essayer de fuir le plus possible le passé .. Ce serait dur,très dur,peut-être même trop dur,mais il voulait essayer.Son cœur était a tout jamais à elle,mais il pourrait aimer Jordan,ou essayer de l'aimer autant qu'elle,même s'il savait que cette bataille serait perdue d'avance.Les lèvres sucrés de son désormais petit ami le faisait littéralement fondre.Il était amoureux de lui,c'était une certitude,mais serait-ce sur du long terme ? Ou allait-il y avoir des larmes comme dans sa relation avec Joy ? Il n'en savait fichtre rien et n'avait pas vraiment envie d'y penser.Il se rapprocha du visage de Jo et l'embrassa doucement.Le baiser prit fin rapidement et il avait besoin de lui,comme une drogue quotidienne.Il sourit à son copain et se blottit contre lui.Pour pas casser l'ambiance,le ventre du garçon poussa un cri de faim.
- Mon coeur,ça te dit de prendre le petit déjeuner ? x)
Il l'avait à la fois ironiquement et comme quelqu'un de très presser.Il n'avait rien pu manger avant de venir le voir,le trac sûrement.Et après avoir fait deux fois l'amour,il avait grave la dale ^^' De plus,manger en compagnie de son homme serait la plus belle chose qu'il soit pour bien commencer la journée ='D
| |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand le vide se fait sentir(pv Jimmy Parker) Mer 10 Juin - 22:18 | |
| -Tu as entendu?Je n ai pas de probleme j ai fait le teste ont peux recommencer sens protection.Oui je veux bien manger avec toi.Je t aime vraiment tu sais tu peux me le dir que tu aime ma confidente.Elle ma dit tout.Elle veux pas que je sois blesser vraiment.Donc elle essaye de pas se mettre entre nous.Tu viens ont vas manger j entend ton ventre grogner mon cheri.Tu sais que tu es embeten?J ai encore envie de te manger | |
|
| |
Jimmy Parker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand le vide se fait sentir(pv Jimmy Parker) Jeu 11 Juin - 21:39 | |
| -Tu as entendu?Je n ai pas de probleme j ai fait le teste ont peux recommencer sens protection.Oui je veux bien manger avec toi.Je t aime vraiment tu sais tu peux me le dir que tu aime ma confidente.Elle ma dit tout.Elle veux pas que je sois blesser vraiment.Donc elle essaye de pas se mettre entre nous.Tu viens ont vas manger j entend ton ventre grogner mon cheri.Tu sais que tu es embeten?J ai encore envie de te manger
Deux choses auxquelles ils ne s'attendaient vraiment pas.C'est de faire l'amour,mais sans se protéger,car ce serait la première fois pour lui.Il ne savait pas trop.Mais ce qui le fit sursauter et avoir un vent froid dans son corps,c'était que Jordan connaissait Joy et qu'il savait tout. " Donc elle essaye de pas se mettre entre nous. " .. Que pouvait-il dire réellement après ça ? Il l'aimait encore,de tout son être,mais à quel prix ? Faisait-il semblant en étant avec Jordan ? Le ferait-il souffrir comme il la fait souffrir trop longtemps ? Toujours des questions et jamais de réponses.Garder tout ça pour lui,rouler en boule faisait naître en lui comme de la culpabilité.Ferait-il le bon choix ? Hésitation,hésitation .. Il se leva et s'habille,en silence.Il n'osait pas ouvrir la bouche et sortir une connerie.Il enfila tout et sourit à Jordan.C'était un peu maladroit comme réaction,mais que faire dans ce genre de situation ? Pas grand chose à vrai dire ..
- On va manger alors ? =D
| |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand le vide se fait sentir(pv Jimmy Parker) Jeu 11 Juin - 21:54 | |
| Jordan resta dans le lit et il resta là sens rien dir il se leva et alla vers la fenetre en calçon et il craqua et il s assit parterre et il mit sa tete en bas. -Tu m aimes pas?Tu aimes Joy c est sa?Tu joue avec moi? | |
|
| |
Jimmy Parker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand le vide se fait sentir(pv Jimmy Parker) Jeu 11 Juin - 22:08 | |
| Il ne fixait,sans rien de plus que sa dernière phrase.Il ne savait plus trop à quoi s'attendre.Avait-il tout comprit ? C'était indiscutable.Il faisait tellement de mal aux gens,qu'il s'en demandait pourquoi il était encore ici.Il ferait peut-être mieux de s'en aller,partir comme la fait son frère & William.Mais est-ce que ce serait le bon choix ça aussi ? Aucun moyen de le savoir à coup sûr.Il l'avait complètement démoralisé et les remords remontaient de plus en plus nombreux.C'était un être qui ne méritait même plus d'exister à ce moment-là.Pourquoi il ne lui gueulait pas dessus,lui fracassait la tête avec un objet ? Il n'aimait pas voir les gens mal à cause de lui,pourtant c'est ce qu'il faisait à longueur de journée.Une personne misérable ..
-Tu m aimes pas?Tu aimes Joy c est sa?Tu joue avec moi?
Si mais .. oui je l'aime .. non mais.Comment formuler un truc cohérent avec ces trois questions dites si précipitamment pour lui ? Il l'aimait,vraiment,mais pas autant que Joy.Donc oui,il aime cette fille,mais il ne joue pas avec lui.C'était pas une personne de remplacement.Il était amoureux de lui,pourquoi était-ce si dur à montrer ? Mais oui,son amour pour Joy le remportera toujours et ça à jamais.Il revenait sans cesse vers elle,comme deux aimants + et - qui s'attirent toujours.Parce que l'un est le complémentaire de l'autre,en tout cas,c'est comme lui le voyait.Mais voilà,elle ne voulait pas de lui pour le moment,et il l'avait comprit.
- Je t'aime,mais tu vois .. J'aime aussi Joy,c'est pas pareil .. Je joue pas avec toi et je ne le pourrais jamais.Disons que je l'aime énormément et toi aussi.C'est pas facile d'expliquer ça.Je t'aime Jordan,mais pas autant qu'elle ..
Clair et net,il allait se faire défoncer la tronche.Il ne voulait pas mentir,mais c'est ce qu'il faisait depuis le début,depuis son entré ici et même avant ça.Il regrettait d'être venu,d'avoir aimer son frère,puis William,retrouver Joy et aimer Jordan.Tout ça s'était uniquement de sa faute et rien ni personne ne pourrait dire le contraire.
- Je comprendrais que tu veux plus me voir et tu dois me dire si je dois partir,maintenant.
| |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand le vide se fait sentir(pv Jimmy Parker) Jeu 11 Juin - 22:17 | |
| Jordan regarda Jimmy et il le pris contre lui et il le prit au menton et il l embrassa tendrement et il le poussa sur le lit puis il mit la main sur le tors a Jimmy et il lui retira ses vetement.Puis il remonta un peux et il l entoura de ses bras.Il souffla et poussa un gemissement un beau.Il rentre dans Jimmy il descende et remonte doucement pour etre a fond.Il serra le draps housse.Puis il hurla et il commenca plus vite et il fit un grand coups en entendant son cheri crier.Il se mit sur le matela et il pris Jimmy contre lui.
-Part pas je t aime Jimmy me laisse pas je t aime fort plus fort que tu penses.J ai envie de me marier avec toi vivre avec toi faire ma vie avec toi.Tu sais quoi?Je t ai mis sur mon blog.Jimmy pardon d avoir ete direct avec toi. | |
|
| |
Jimmy Parker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand le vide se fait sentir(pv Jimmy Parker) Ven 12 Juin - 21:55 | |
| Aimer à en crever,c'était exactement ça,mais pour qui ? Chacun des moments passés avec lui valait énormément à ses yeux et ça personne ne pourra lui prendre.Sentir ses lèvres furent comme un soulagement.Il l'aimait,c'était incontestable.Sa peau brûlante,sa main lui enlevant ses vêtements.Il était peut-être dans les bras de l'homme de sa vie ? Mais il ne pensait à plus rien sauf à eux deux.Un acte parfait.Il ressentait cette première fois sans protection de cette manière.Ses sentiments étaient de plus en plus fort,même si ceux pour Joy gagnait encore.Il hurla,de plaisir.Il griffa sans le faire vraiment exprès Jordan,un désir trop intense.Des acous tellement virulent.Le septième ciel,le paradis sur Terre.L'acre terminé,être à nouveau dans ses bras et l'aimer.Corps contre corps.Humer son odeur,sentir son parfum délicat.
-Part pas je t aime Jimmy me laisse pas je t aime fort plus fort que tu penses.J ai envie de me marier avec toi vivre avec toi faire ma vie avec toi.Tu sais quoi?Je t ai mis sur mon blog.Jimmy pardon d avoir ete direct avec toi.
- Moi aussi je t'aime.Je pense que tes projets sont réalisables =) Je veux aussi être avec toi .. Non,tu as eu raison.C'est plutôt à moi de m'excuser pour mon comportement ..
Pourquoi avait-il cette désagréable intuitions que le pire était encore à venir ? Une très bonne question .. d'ailleurs,la réponse l'angoissait vraiment beaucoup ..
| |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand le vide se fait sentir(pv Jimmy Parker) Ven 12 Juin - 22:07 | |
| -C est pas grave Jimmy.Mais je pense que tu serais content quand je t ai dit que j ai rien que tout est positif.Je suis pas malade.Et toi tu l'as fait et c est quoi ta reponse?Je t aime Jimmy vraiment.Viens là toi Il le regarda dans les yeux -Tu es magnifique un vrai ange | |
|
| |
Jimmy Parker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand le vide se fait sentir(pv Jimmy Parker) Ven 12 Juin - 22:17 | |
| -C est pas grave Jimmy.Mais je pense que tu serais content quand je t ai dit que j ai rien que tout est positif.Je suis pas malade.Et toi tu l'as fait et c est quoi ta reponse?Je t aime Jimmy vraiment.Viens là toi
- Pareil,je l'ai fait hier,parce que je savais que je serais avec toi <3
Il s'approcha de Jordan et le fixa.L'amour,halala,toute une histoire dis donc ^^ Il l'embrassa doucement et rapidement.Toute notion de faim,sommeil s'étaient envolés dans ses bras.Rien qu'eux deux.Et puis comme on dit " Il en faut peu pour être heureux,vraiment très peu pour être heureux,il faut se satisfaire du nécessaire .. " Cette chanson allait très bien avec ce moment présent.Ses sentiments étaient encore confus,mélangés entre une fille et un garçon,mais il ne voulait plus y penser,pas maintenant.
-Tu es magnifique un vrai ange
- Arrête,sinon tu vas me faire rougir ><
Tombant dans le rouge pivoine,il se cacha la tête contre le torse de Jordan.Il faisait bien chaud là et cette place lui convenait parfaitement.Il allait littéralement fondre sur place si ça continuait comme ça =P Quoiqu'il en soit,il ne comptait pas bouger,au moins jusqu'à ce que son visage prenne une teinte normal =)
| |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand le vide se fait sentir(pv Jimmy Parker) Ven 12 Juin - 22:25 | |
| Jordan se mit a sourir et il le prit contre lui et l embrassa tendrement.Il s arreta et il le caressa au tors -Jimmy ont vas etre ensemble?Ont vas etre un parfait couple?Tu sais il faut que je t avoue quelque chose.Ecoute moi pitier il faut que je te le dise.Je suis tomber amoureu de toi depuis longtemps.Tu m as jamais remarquer mais moi si et je t ai observe.Meme si tu ete avec ton ex je t aimer et j ai appris a souffrir mais quand ont c est mit ensemble je me suis promis de plus te quitter,ni te faire mal comme tu as eu Il rigola tendrement et il bougea une meche de Jimmy et il l embrassa par la meme occasion.Il le caressa. -Arrete j aime quand tu rougis vraiment et tu es magnifique | |
|
| |
Jimmy Parker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand le vide se fait sentir(pv Jimmy Parker) Ven 12 Juin - 22:34 | |
| -Jimmy ont vas etre ensemble?Ont vas etre un parfait couple?Tu sais il faut que je t avoue quelque chose.Ecoute moi pitier il faut que je te le dise.Je suis tomber amoureu de toi depuis longtemps.Tu m as jamais remarquer mais moi si et je t ai observe.Meme si tu ete avec ton ex je t aimer et j ai appris a souffrir mais quand ont c est mit ensemble je me suis promis de plus te quitter,ni te faire mal comme tu as eu
L'écouter parler.Un doute le submergea.Tout n'était pas fini.Il lui ferait du mal,mais s'il le lui disait pas.De qui était-il vraiment amoureux ? Prenait-il les gens pour des c*ns ? Ou alors voulait-il juste oublier ? Amoureux de Joy ? Amoureux de Jordan ? Serait-il un jour heureux ? Vivrait-il mieux seul à tout jamais ? De qui avait-il réellement besoin en faites ?
-Arrete j aime quand tu rougis vraiment et tu es magnifique
Il s'écarta doucement.Il devait réfléchir.Il n'avait pas vraiment d'autre solution que celle-ci qui se mettait devant lui.Il devait encore gagner du temps.Mais est-ce que Jordan comprendrait ? Le perdrait-il en faisant retarder l'échéance fatale ?
- Jordan .. j'ai .. j'ai besoin de temps ..
Il baissait les yeux.Croiser son regard ferait encore plus de dégâts.Il ne voulait plus rien promettre,plus jamais.Il ne pourrait jamais être sincère alors ? Fallait-il toujours faire semblant ? Était-il égoïste à un tel point qu'il ne s'en apercevait même pas ?
| |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand le vide se fait sentir(pv Jimmy Parker) Sam 13 Juin - 17:22 | |
| -Vas y vas avec Joy je te retiens pas.Je le vois bien sa creve les yeux tu prefere elle a moi.Moi qui t ai promis de ne pas te blesser.C est moi qui vas etre blesser ont dirais.Tout le Lycee parle de toi et Joy.Et ont me dit des chose sur toi.
Jordan se leva et il pris une cigarette et il l alluma et il ouvrit la fenetre et il fuma tranquillement il pleure bien sur mais il vouler pas se montre.Il pensa a sa famille et aussi au promesse qu il avait fait a Jimmy et il soupira et il alla dans sa salle de bain et se lava et il resta sous l eau a pleure | |
|
| |
Jimmy Parker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand le vide se fait sentir(pv Jimmy Parker) Dim 14 Juin - 17:32 | |
| -Vas y vas avec Joy je te retiens pas.Je le vois bien sa creve les yeux tu prefere elle a moi.Moi qui t ai promis de ne pas te blesser.C est moi qui vas etre blesser ont dirais.Tout le Lycee parle de toi et Joy.Et ont me dit des chose sur toi.
Il le suivait du regard.Il était coupable de faire tellement de mal aux autres,c'était un monstre.Il se leva et alla près de Jo'.Il voyait les larmes,toujours et encore.Pourrait-il un jour ne plus faire de mal à personne ? Il l'espérait.Il enlaça le garçon qu'il aimait tant et lui fit un bisou sur la joue.Les bouffés de nicotine parvinrent à son nez.C'était si agréable,qu'il en oubliait presque que tout ceci était sa faute,et uniquement la sienne.Puis Jo' partit à la salle de bain.Il le lâcha et prit un bout de papier.Il trouva un feutre et lui écrit :
Je t'aime Jo',plus que tu ne pourrais le croire.Je suis désolé de te faire tant de mal,mais je crois que c'est dans ma nature de vouloir faire souffrir les gens.Je m'excuse encore de tout ça,mais je dois réfléchir .. Jimmy
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le vide se fait sentir(pv Jimmy Parker) | |
| |
|
| |
| Quand le vide se fait sentir(pv Jimmy Parker) | |
|