Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

boite de nuit [maissa]

2 participants
AuteurMessage
Kylian Lutz

Kylian Lutz

Your Life
My Life:

boite de nuit [maissa] Empty
MessageSujet: boite de nuit [maissa]   boite de nuit [maissa] EmptySam 9 Mai - 11:39

kylian avait réviser ses notes toute la journée maintenant il avait besoin de décompresser, il décida donc d'aller dans cette boite de nuit, celle qui préfére. Il arriva pres du comptoir pris un verre de coco dream, et le bu. il se dirigea ensuite a la piste de dance et se mit à faire quelque déhancher en esperant que du monde vienne lui parler, au fil des chanson il se déhancher de plus en plus mais toujours sur le rythme. Et puis une jeunne femme qu'il connaisait plutot bien vient s'approcher, une fois pres de lui kylian lui dit:

-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: boite de nuit [maissa]   boite de nuit [maissa] EmptySam 9 Mai - 11:46

Maissa ce soir avais décidé de s'amuser et de danser.Alors elle se mit en sexy girl.Espérant danser avec un beau goss ce soir et direction boite de nuit.Comme d'habitude elle arrivais a entrer qui ne connaissais pas la belle Maissa .Elle souria et se dirigea vers son ami Kylian qui avais l'air déchainé ce soir.Elle s'apporcha de lui tout en dansant et dit avec un large sourire bien sur et en dansant

-coucou toi comment va le beau blond?? Sa fais plaisir de te revoir sa fais un bail dis donc

la robe étais trés courte

boite de nuit [maissa] 1210357301637
Kylian Lutz

Kylian Lutz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: boite de nuit [maissa]   boite de nuit [maissa] EmptyDim 10 Mai - 10:30

En effet Kylian connaisait plutot bien la jeune femme puisque c'était son amie Maïssa. Elle était habillé tres sexy aujourd'hui et cela lui allait parfaitement bien, a vrais dire Maïssa est toujours bien habillé. Lui avait décidait de s'habillait plutot classique il avait mit un jean, une chemise blanche et par dessus un pull noir avec des rayure rose. Kylian écouta ce qu'elle avait à dire tout en dansant, et Kylian répondit:

-Je vais bien et toi la belle brune?

C'est vrais que ca faisait un bail qu'ils ne s'étaient pas revu. Kylian était en ce moment plutot pas mal occupé entre les révisions et sa passion la guitarre, donc il sortait tres peu sauf ce soir où il avait besoin de se divertir. Il faut avoué que la voir ici lui faisait réellement plaisir.

-En effet ca fait un bail, ca me fait aussi tres plaisir de te revoir.
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: boite de nuit [maissa]   boite de nuit [maissa] EmptySam 23 Mai - 14:20

Elle étais au mileu de la piste et pas mal de beau goss lui avais proposé de danser.Mais bon elle avais décidé de passer sa soirée avec son ami Kylian.Elle souria et puis lui pris sa main et se mit a danser tout en l'écoutant parler biensur.Elle trouvais qu'il devenais de plus en plus beau mais elle étais pas du genre a dire aux gars qu'ils sont beau ou pas!!!

-Ben sa va super bien!!Mais j'ai pas encore rencontré un homme et toi comment va??

Elle savais qu'il bossais dur pour réusir dans la vie ...

-Moi ausis sa fais plaisir de te voir puis entre nous les autres gars danse bien moins que toi
Kylian Lutz

Kylian Lutz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: boite de nuit [maissa]   boite de nuit [maissa] EmptySam 23 Mai - 17:58

Kylian était lui aussi au milieu de la piste de danse, entrain de se déchainé, ce qu'il avait besoin en ce moment, il avait trop été concentré dans ses révisions et sa passion, il voulait aujourd'hui se défoulait comme jamais. Elle aussi devenait de plus en plus belle, mais il ne regardait pas réellement les amies de cette oeil la, il ne voulait pas confondre amie et petite amie, meme s'il avait déjà fait une exeption. Elle n'avait pas encore rencontré de garcon, lui n'avait pas encore rencontrer de fille, enfin en tout cas il n'avait pour le moment rien de concres.

-Tu n'as toujours pas rencontrer de garcon alors que tu es super mignone. Moi je n'es rin de concres, meme si pour le moment je ne veux pas m'accroché à une fille.

Kylian souria lorsqu'elle lui dit qu'il dansait mieux que les autres garcon, cela lui fit réellement plaisir.

-Merci, toi aussi tu danses super bien, meme mieux que les autres fille.
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: boite de nuit [maissa]   boite de nuit [maissa] EmptyDim 24 Mai - 14:08

Elle se déchainer comme jamais mais quand on avais comme danseur Kilian on pouvais ètre que comme sa..Elle n'avais jamais eu l'intention de sortir avec lui bien qu'il soit son genre car elle savais que lui ne voulais sortir qu'avec des filles qui n'étaient pas leur amie avant .Alors elle avais jamais essayer car elle savais bien qu'elle ce ferai remballer..

-Moi j'ai eu quelque relation mais je suis toujouurs déçu a la fin car voila c'est la vie..Le dernier lui est sorti avec un autre gars alors j'attire les guays je pense ??Ben tu reconnaitre la femme de ta vie un jour crois moi!!

Elle continuais de danser

-oh merci c'est un beau compliment qui me va droit au coeur

Kylian Lutz

Kylian Lutz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: boite de nuit [maissa]   boite de nuit [maissa] EmptyDim 31 Mai - 11:43

Ky souria lorsque son amie lui dit que son dernier copain en liste était sorti avec un garçon, elle se demandait donc si elle attirait les gays. Ky' ne pensait pas, elle devait surement attirée quelques garçons bisexuel mais surement pas que ca, puisqu'il la trouver réellement attirante. Et lui il savait bien qu'il n'était pas gay, les hommes ne l'attirait vraiment pas, meme pas pour une experience sexuel en plus, il n'était pas branché dans ce genre de chose. Puis elle lui dit qu'il rencontrerait surement la femme de sa vie, il pensa à la jeune femme qu'il avait rencontrer dans une sale de cours libre, elle l'avait fait tombé sous son charme, mais il n'était pas sur que cela aboutirait à quelque chose de concret.

-Non je ne pense pas que tu attires les gays ou alors quelques uns, mais tu attires surement plus d'un hétéro. Apres tout regarde bien dans la salle, il y a plus d'une paire de yeux tourné vers toi. Il soupira et continua de parler : Oui je pense qu'un jour je trouverai la bonne, mais pour le moment je ne suis sur de rien, meme si c'est vrais que j'ai bien quelqu'un en vue.
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: boite de nuit [maissa]   boite de nuit [maissa] EmptyLun 1 Juin - 12:28

Elle souria elle étais contente pour lui vu qu'il avais quelqu'un en vue.Elle souria et dansais toujours avec lui pas mal de fille dansais prés de Kylian mais comment résistais a un beau blond.Elle le regarda il avais toujours les mots pour qu'elle déprime moins.Elle lui embrassa la joue comme pour le remercier puis elle se mit a danser coller contre lui pour virer tout ces filles qui rodaient autour de lui ..

-Peux ètre mais c'est pas mon style eux .Si je devais en choisir un dans cette sale qui es bien c'est toi pas les autres mais on es ami je suis ami avec les beau gars en général je ne sais mème pas pourquoi.Sinon j'ai appris quetu sortais avec Brooke avant il c'est passé quoi?,la fille que tu aime s'apelle comment
Kylian Lutz

Kylian Lutz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: boite de nuit [maissa]   boite de nuit [maissa] EmptyLun 1 Juin - 12:49

Kylian souria brievement lorsqu'elle dansa avec lui en collé serré, mais il rentra dans le jeu. Lui qui aimait tellement dansé comme ça, meme s'il est vrais qu'en général c'est pour faire perdre tout les moyens de sa partenaire. Aujourd'hui, ce n'était pas pour ca étant donné que c'était l'une de ses amies, mais il joua quand meme un minimum. Et puis il s'apercut qu'un bon nombre de fille s'en allait, ce qui l'encouraga a encore plus danser pour qu'il fasse dégarpir les hommes, ce soir se sera leur jeu. Et puis elle lui dit qu'en regle général, elle était amie avec les beau garcon et qu'elle ne savait pas pourquoi, ce qui le fit rire, c'était tout à fait cela pour lui aussi.

-Merci beaucoup, moi aussi si je devais choisir une fille dans toute ses filles, se serait toi. T'en fais pas tu trouvera un beau garcon avec qui tu ne seras pas amis et vous serez beau tout les deux. Ce qui c'est passé avec Brooke, nous sortions ensemble et puis on a fini par arreter notre relation a cause de sa passion qui empiété sur notre couple. La fille que j'aime s'appel Elisabeth, c'est une nouvelle, je sais pas si tu la connais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boite de nuit [maissa]   boite de nuit [maissa] Empty

boite de nuit [maissa]
Page 1 sur 1