Messages : 287 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 37 Localisation : tu veux savoir ? Appelle moi
Sujet: Jason Achibald Dim 26 Avr - 15:22
Vous voulez un lien pas de probleme mais faut que sa suive mon histoire .
Famille:Elisabeth Archibald ma cousine tout l'amour de ma vie et aussi ma sister tu compte trop a mes yeux peux etre meme plus parce que tu es du meme sanfg que moi je connais tes faiblesses et je serais pour que personne ne te fasse quoi que soit je t'aime ma cousine .
Love / Joy tu es celle pour qui mon coeur bat je t'ai rencontrais ce jour la .Et mon coeur c'est révélé etre amoureux de toi je t'aime comme jamais quelqu'un t'aimeras
Meilleur amis :(verouille) Dorian que dire sur toi un mec dans ton genre il n'y en pas deux je sais que tu es la pour moi pour m'ecouté et je suis la pour toi pour t'ecouter ont est commes les doigts de la main mais en mieux .
Lorna tu es cette femme que tout le monde aimerais avoir je sais qu'avec toi je peux tout dire parce que tu es quelqu'un de simple et qui juge pas du tout alors voila oui je t'aime et je te dit tout parce que je te fait confiance .
Soeur ou frere de coeur / Martine Tu es celle que je considererais comme ma soeur de coeur pour toujours tu es sans doute la plus proche de moi .
Amis : autant que vous voulez: Garrett tu es un gars que je connais peu mais que j'aime bien je ne sais que dire plus a ton sujet mais voila .
Brooke tu es une femme que je connais bien grace a Joy et depuis ont c'est toujours bien apprecier sans jamais ressentir des choses l'un pour l'autre .
Enemis / Idem
Ex: Tu as etait la premiere que j'ai aimais depuis mon arrivais en france j'ai fait ta rencontre grace a tes parents mais entre nous sa n'a pas marcher mais ont est quand meme restais amis .
Maïssa tu as etait une femme que j'ai aimais mais ont c'est quitte et entre ce n'est pas l'amour mais ont ne se deteste pas c'est comme si ont etait ami sans être ami.
Coup d'un soir : Estelle alors que je connaissait meme pas ton prénom ont a coucher ensemble et je n'ai pas peur de te dire que j'ai fait une grande erreure en faisant cela mais sa n'empeche que je l'ai fait et qu'ont est resté amis . Autre lien a part ceci pas de probléme demander je suis ouvert a tout .^^
Dernière édition par Jason Archibald le Sam 2 Mai - 19:07, édité 13 fois
Joy Murray
Messages : 287 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 37 Localisation : tu veux savoir ? Appelle moi
Sujet: Re: Jason Achibald Dim 26 Avr - 15:26
Comment dire non ? euh non voila ^^ Je rigole pas de problème pour moi c'est ok je t'ajoute alors
Invité Invité
Sujet: Re: Jason Achibald Dim 26 Avr - 15:26
Coup d'un soir ? (a faire bien sûr enfin si tu veux bien)
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Sujet: Re: Jason Achibald Dim 26 Avr - 15:30
Estelle pas de souci vue que je ne sors pas encore avec Joy
Euh Catherine tu es allemande alors va falloir trouvé une bonne histoire surtout que sa fait que six moi que je suis a lille alors je te laisse trouvè pour le moment ^^
et Joy de rien sa me fait plaisir
et pour en finir ouah j'en est des demandes ^^(je me sent harcelé lol )
Invité Invité
Sujet: Re: Jason Achibald Dim 26 Avr - 15:31
cool x) je t'ajoute dès que possible
Jason Archibald
Sujet: Re: Jason Achibald Dim 26 Avr - 15:35
si tu veux une histoire regarde la mienne et dit moi ce que tu en pense .
Invité Invité
Sujet: Re: Jason Achibald Dim 26 Avr - 15:39
Cool enfin moi mon perso ne regrette jamais puisqu'elle fait ça de temps en temps.
Jason Archibald
Sujet: Re: Jason Achibald Dim 26 Avr - 15:40
Ah ok alors j'ai bien de dire que j'etait seul a regreter ce choix ^^
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Très facile! Et puis j'habite en France depuis 10 ans! Quand tu es arrivé, mes parents ont invité les tiens à une soirée entre «riche» et on s'est rencontrer. On est allé dans un coin pour discuter et deux jours plus tard on sortait ensemble. On est sortit ensemble 2 mois. Il reste à voir si on est rester ami
Jason Archibald
Sujet: Re: Jason Achibald Dim 26 Avr - 15:48
ok histoire interessante je t'ajoute miss et pour moi je veux bien qu'ont reste amis
Invité Invité
Sujet: Re: Jason Achibald Dim 26 Avr - 15:48
Oui x) tu as bien fait
Garrett Mercer
Messages : 514 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 34 Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?