Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une rencontre qui promet( Pv jason)

2 participants
AuteurMessage
Tiffany Iglésias

Tiffany Iglésias

Your Life
My Life:

Une rencontre qui promet( Pv jason) Empty
MessageSujet: Une rencontre qui promet( Pv jason)   Une rencontre qui promet( Pv jason) EmptySam 2 Mai - 18:15

Et oui me voilà encore en train de sécher un cours, mais non je rigole.. Cet aprem je n’ai pas cours et au lieu de rester dans ma chambre a rien faire je décide d’aller faire un tour a un endroit tranquille. Cet endroit n’est autre que le gymnase et il faut dire qu’a cette heure ci il ne doit pas avoir grand monde et il faut dire aussi que j’aime bien me retrouver dans ce gymnase car c’est ici ou je peux être tranquille un moment sans me prendre la tête sur des choses et ne penser à rien d’autre. Tous aller bien pour moi en ce moment, j’était avec quelqu’un d’adorable, gentil et tendre. Avec lui j’était bien et j’espère que ca aller durer, bien sur on avait eu une dispute à cause de ma meilleure amie mais ca c’était arrangé mais je ne savais pas ce qu’il allait se passé et que j’allais encore apprendre des choses sur lui. J’entra dans le gymnase et alla m’asseoir sur les gradins, j’était habillé d’une jupe en jeans bleu et d’un bustier blanc, je regarda alors le gymnase vide
Revenir en haut Aller en bas
Jason Archibald

Jason Archibald

MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet( Pv jason)   Une rencontre qui promet( Pv jason) EmptySam 2 Mai - 18:24

Aujourd'hui les cours m'apportuné et pas qu'un petit peu les autres éléves semblait vraiment être incompetant mais ce qui m'enervé plus ce que pendant que les profs s'occupe des élèves les autres eux n'avance pas du tout alors je viens de me decidé de ne pas y allez mais le gymnase me plaisait bien alors je decide d'y allez juste pour me concetré alors j'entre dedans et je vois une jeune femme qui d'ailleur je me demandé si je ne la connaissé pas mais sans plus alors je decide de m'assoir un peu plus loin en la regardant de plus pret je l'avais deja vue avec Chad mais je n'allais pas lui parlé car je supose qu'elle devait être au courant de ce que j'ai fait auparavant sur son mec .
Tiffany Iglésias

Tiffany Iglésias

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet( Pv jason)   Une rencontre qui promet( Pv jason) EmptySam 2 Mai - 18:32

L’endroit que je préfère dans ce sacré Lycée c’est sans doute le gymnase car c’est le seul endroit ou il y a personne pendant la journée et ou on peut se retrouver tranquillement, j’avais pas cours cette aprem midi alors je décide d’aller faire un tour dans celui ci, bien sur a mon entré le gymnase est vide comme je l’avais imaginé mais très vite un jeune homme me rejoint, je ne prête pas attention a ce qu’il fait mais le regarde quand celui ci n’arrête pas de m’observé. Bien sur je savais pas que c’était ce jeune homme qui avait du mal a mon homme car Chad ne m’avaient pas dit qui était celui avec qui il c’était battu. Je décida de me lever pour rejoindre le jeune homme, bien sur je remis ma jupe en place avant de le rejoindre puis une fois arrivées vers lui, je lui demanda en le regardant dans les yeux

Excuse-moi, on se connaît car depuis tout à l’heure tu n’arrête pas de me fixer
Jason Archibald

Jason Archibald

MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet( Pv jason)   Une rencontre qui promet( Pv jason) EmptySam 2 Mai - 18:39

La jeune femme me regarde aussi quand elle se lève pour me rejoindre je la voie remettre sa jupe puis elle vien me parlé moi celui qui a presque tué son mec apperement dans son regard il ne lui a pas tout dit tiens pourquoi sa m'étonne pas du tout de lui , alors je souris je dois lui dire la vérité alors je me lève et je la regarde toujours ,je regarde devant moi personne etait dans ce gynmase cela ne m'etonne pas trop de faineant dans ce monde ou alors trop de personne dans les classes enfin je m'en ficché ,puis je me décide enfin de lui répondre .

Oui je te connais Tiffany Iglesias tu sors avec un gars que je trouve qui te mérite pas enfin je suis Jason .
Tiffany Iglésias

Tiffany Iglésias

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet( Pv jason)   Une rencontre qui promet( Pv jason) EmptySam 2 Mai - 18:46

Oui a cette heure ci personne est dans ce gymnase c’est pour ca que je décide d’aller y faire un tour. Bien sur je ne pensais pas qu’a ce moment j’allais encore apprendre des choses sur Chad. Au bout d’un moment un jeune homme me rejoint et ne fait que me fixer alors je me lève pour aller le rejoindre, bien sur avant je remets ma jupe en place avant d’aller m’adresse à lui et lui demande si on se connaisse car il n’arrêter pas de me fixer, voilà que celui ci me dit qu’il me connais et il m’appelle par mon nom est mon prénom puis il finit par me dire que je sors avec un mec qui ne me mérite pas et il finit par me dire son nom. Je le regarda alors et lui dit :

Oh ! Attend comment ca tu me connais, et comment ca je sors avec un mec qui ne me mérite pas. Tu as fait ton enquête sur moi ou quoi Jason

Ben c’est vrai quoi, il sait qui je suis avec qui je suis et il hausse me dire que Chad ne me mérite pas…
Jason Archibald

Jason Archibald

MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet( Pv jason)   Une rencontre qui promet( Pv jason) EmptySam 2 Mai - 18:53

Je la regarde elle me connaissait pas tant mieux c'est plus facile de se faire entendre mais pas de se faire comprendre oui je la connaissait et non je n'ai pas fait d'enquête et puis ce n'est pas la peine quand ont connait Chad ont sait très bien a quoi s'attendre alors que je la regarde ont pouvais entendre en fond sonnore les échos dans la salle ce qui me fait sourire et en plus la jeune femme semblait s'ennervé un peu vite ,je ne lui voulais pas de mal bien au contraire mais que voulez vous l'amour rend aveugle alors je pense qu'elle dois l'être pour ne pas voir qui est vraiment Chad alors je la regarde .

Je te connais parce qu'ici tout le monde parle de ton couple comme quoi un tel et un tel ne vont pas ensemble ou alors ils sont super chou ,non je n'ai pas fait d'enquête mais je conné Chad et je sais qu'il ne mérite aucune femme qu'il y a ici .Je lui avait pourtant bien dit de te laché mais il ne comprend rien .
Tiffany Iglésias

Tiffany Iglésias

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet( Pv jason)   Une rencontre qui promet( Pv jason) EmptySam 2 Mai - 19:01

Je regarda alors le jeune homme qui venait de me dire qu’il me connais et qu’il me disait que Chad ne me mériter pas. Je lui avait demandé comment il me connaisse et pourquoi il disait ca sur Chad. Bien sur j’était un peu énervé car il n’était pas le seul qui me disait de faire attention. J’écouta alors le jeune homme puis compris que c’était lui qui avait appelé Chad lors de notre première rencontre, je finit par lui dire

Donc si je comprend bien, c’est toi qui a appelé Chad la premières fois que j’était avec lui sur le terrain. J’aimerais savoir pourquoi tu me dit qu’il ne mérite pas une femme dans ce lycée ? Qu’est ce qu’il a fait pour que vous me mettez en garde contre lui ? Et oui tu n’est pas le premier a me dire que Chad ne me mérite pas

Après ces mots j’avais radoucit ma voie car il n’y était pour rien
Jason Archibald

Jason Archibald

MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet( Pv jason)   Une rencontre qui promet( Pv jason) EmptySam 2 Mai - 19:14

Les femmes ne sont pas vraiment trés inteligente c'est vrai il sufit qu'ont soit beau et apres quelque belle petite paroles les voila dans nos bras ,mais si le mec en question n'est qu'une ordure voulant ce faire passer pour un gentleman alors la la femme deviens béte certe elle ne peux savoir qu'elle sont ses attentions mais en ouvrant comme il le faut ses yeux alors ont decouvre qui se cache vraiment deriere l'homme qui nous dit sa ,en plus de sa je ne suis pas le premier a lui avoir dit cela alors oui sa risque d'être dur elle est complétement aveuglé d'un amour même d'un gars qui ne veux pas son bien alors je souris et je lui dit .

Je l'ai appelle deux ou trois fois donc oui c'est moi .Parce que je sais exactement l'ordure que c'est il arrive parfaitement bien a avoir la femme qu'il veut pour ensuite la faire soufrire demande lui exactement combien de conquete il a eu et tu veras que ce que je te dit est vrai .En plus je ne suis pas le premier alors tu dois être complètement aveugle alors ouvre les yeux et regarde bien qui il est avant que tu soufre de trop .

Mettre le doute dans un couple c'est facile faut juste prendre l'aire et choisir les bon mot meme si maintenant je viendrais a lui dire que c'est pas vrai alos que ce n'est pas le cas elle me croirais quand meme .
Tiffany Iglésias

Tiffany Iglésias

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet( Pv jason)   Une rencontre qui promet( Pv jason) EmptySam 2 Mai - 19:26

Oui l’amour rend aveugle et c’est vrai qu’on peux croire tout ce que la personne nous dis, le jeune homme venais de me dire que c’était lui qui avait appelé pour demande a Chad de me laisser tranquille, puis il me dit qu’il fallait que j’ouvre les yeux car a trop attendre j’allais souffrir bien plus qu’il ne le faut. Je le regarda et lui dit

Il m’en a déjà parler de ces conquêtes comme tu dis, il m’as parlé de Brooke alors si tu veux me parlé d’elle c’est pas la peine. Mais il m’en a pas parlé d’autres alors si tu me dis qu’il s’amuse à faire souffrir les filles alors c’est que tu le connais bien plus que je le connais moi-même et je te crois. Tu me dit que je suis aveugle c’est peux être l’amour qui rend aveugle.. Faut que je lui dise 2 ou 3 mots mais si ce que tu dis est faut alors attend toi que je revienne te voir et que je te dise ou 3 mots...

Je regarda la jeune homme et l'écouté même si je me méfier de ce qu'il me disait
Jason Archibald

Jason Archibald

MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet( Pv jason)   Une rencontre qui promet( Pv jason) EmptySam 2 Mai - 19:35

Si Brooke etait SES conquetes alors le ses serais de trop ,mais le jeune homme n'avait pas tout dit a sa cher femme encore plus pitoyable il vie bien dans le mensonge et cette jeune femme risque de souffrire bien plus qu'elle le pense mais je ne voulais pas que elle souffre mais plus lui mais bon mon but n'etait pas de les brisais mais le mensonge rien n''est plus laid que sa alors je la regarde et je lui dit .

Il t'as parlé que de Brooke mais tu lui demandera de te parlé de Martine et oui je le connais ce gars c'est la pire especes des salauds je suis sur que tu ne connais pas la moitier de ces conquetes .J"adore pourquoi c'est peux être l'amour sa ta rendu completement aveugle tu as perdu tout ce que tu avais en le connaissant il ta sortit de belle parole et tu es tombé dans le panneau comme toutes ses ex .Alors je pense que sa sera notre derniere rencontre .

Je la regarde cette femme et bien trop naïve tout comme je l'etait avant toujours a croire ce qu'ont me dit ,je ne suis qu'un iconnu et pourtant elle me crois deja mais je sais trés bien que Chad dissipera les doutes parce qu'elle aime et elle le croira la psycologie d'un couple rien n'est plus facile a comprendre .
Tiffany Iglésias

Tiffany Iglésias

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet( Pv jason)   Une rencontre qui promet( Pv jason) EmptySam 2 Mai - 20:54

Je regarda alors le jeune homme et l'écouta, oui j'était amoureuse et je faisait confiance a Chad, il me demanda de lui demander de parler de Martine puis il finit par me dire que j'était complétement aveugle et que j'avais tout perdu en le connaissant. Il ne me connait pas et me juge alors je le regarda et lui dit:

Ta raison je ne le connais pas aussi bien que tu le connais pour la bonne raison qu'on est en couple que depuis 1 mois. Ecoute tu ne me connais pas et tu me dis que j'ai tout perdu pour qui tu te prend pour me juger. Oui je suis amoureuse et alors c'est pas ton problème moment . Ok il a fait souffrir des filles et peut etre qu'il a fait souffrir une de tes amis, j'en suis désolé mais c'est du passé et on a tous droit a une seconde chance... Tu peux pense que je suis naive tant que tu veux je m'en fiche. Mais ce sait ce que c'est de souffrir dans une relations...ou a cause de quelqu'un pour le moment il ne m'as pas fait souffrir... Alors moi aussi je suis sur que c'est la derniere fois qu'on se rencontre sur ce bonne journée

Je suis peux etre naive en amour mais on ne juge pas une personne par rapport a son couple ou sans même la connaitre
Jason Archibald

Jason Archibald

MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet( Pv jason)   Une rencontre qui promet( Pv jason) EmptySam 2 Mai - 21:04

La voila qui s'ennerve c'est plutôt bon signe oui car je ne la connais ,mais je sais aussi que je me suis mal exprimé ,je la regarde elle prefére croire en quelqu'un que sa fait qu'un moi qu'elle connais mais pourtant je ne suis pas le seul a l'avoir mis en garde sur ce qui etait Chad l'amour ne rend pas qu'aveugle bien plus encore .

Je ne te connais pas mais je me suis mal exprimé quand je disais que tu as tout perdu je parlé des sens , oui tu entend ce que tu veux de lui mais ecoute entre les phrases et tu veras que tout ce qu'il te dit bah c'est du deja vue , et aussi tu ne vois pas ce qu'il est et tu ne sent pas le mensonge pourtant il le fait si bien .Non ce n'est pas la question qu'il a fait souffrire une des mes amis si sa ne serais que sa alors ce ne serais pas aussi grave que sa mais le probléme c'est qu'il continue a vous prendre pour des jouets tel a etait ses mots quand je les rencontrés tu me crois pas tant pis je t'ai mis au courant .Sa fait qu'un mois que vous êtes ensemble c'est pour sa mais attend plus tard .
Tiffany Iglésias

Tiffany Iglésias

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet( Pv jason)   Une rencontre qui promet( Pv jason) EmptySam 2 Mai - 21:44

C'est vrai que j'ai tendance a m'ennerver facilement, j'ai pas du comprendre ce que le jeune homme m'as dit ca doit être surement ca. J'écoute alors ce qu'il me dit et je sais très bien qu'il n'est pas le seul a me dire de faire attention mais j'ai peux être envie de voir par moi même, ce qui est sur c'es que je vais en parler a Chad pour voir ce qu'il me dit, je le laisse finir et lui dit:

Je verrais avec le temps si il joue avec moi comme il a joué avec les autres mais je ne pense pas. Après je peux me tromper, je verrai bien. Et merci de m'avoir mis au courant j'en prend notes.Et je suis désole de mêttre ennerve contre toi mais c'est que j'aime pas qu'on me parle comme tu me parle depuis tout a l'heure. Je suis peux etre blonde mais pas conne et je comprend quand on me met en garde contre quelqu'un. Il a peux etre changé après avoir fait souffrir toutes ses filles mais je préfére me faire ma propre oppinion sur qui je sors

Je regarda par la suite le jeune homme
Jason Archibald

Jason Archibald

MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet( Pv jason)   Une rencontre qui promet( Pv jason) EmptySam 2 Mai - 21:56

Je la regarde deja la femme qui capitule enfin je ne me suis pas ennérvé parce que je savais que la jeune femme ne croyait qu'en elle même et en ce qu'elle coyait et puis ont m'as deja averti sur elle , alors je l'écoute et je lui dit.

Alors je te le dit si jamais j'ai raison tu en soufrira beaucoup et tu ne l'oubliera pas si c'est ce que tu veux alors tant mieux mais aprés tu risquerais de soulé tout tes alentours a cause de lui ,oui il ne brise pas que les couples en amour ils brise aussi les amitiés .De rien pas que je l'aime pas mais je l'aime pas .Mais c'est ma façon de parlé et je ne peux pas la changé .Tu comprend mais tu tombe toujours dans le panneau je sais que tu n'es pas con mais je reste sur ma position quand je dit que tu es naïve .Changé est ce qu'ont peux changé apres avoir passé la vingtaine ? je ne pense pas .
Tiffany Iglésias

Tiffany Iglésias

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet( Pv jason)   Une rencontre qui promet( Pv jason) EmptyDim 3 Mai - 9:30

Je regarda le jeune homme est l'écouta avant de lui dire:

En gros tu me dis de le laisser tomber car il vas finir par me faire du mal? Je suis désolè mais je préfère en être sur de ce que tu me dis, et non je ne soulerais pas les personnes qui m'entoure si jamais il me fait souffrir comme tu dis. Car je suis pas du style a aller me plaindre après une séparation auprès des amis, je garde tous pour moi. Pour le moment il n'as brisé aucune amitié que j'ai dans ma vie et il en brisera pas.. Tu pense ce que tu veux de moi, si tu pense que je suis naive alors pense le si ca peux te faire plaisir. Bien sur qu'on peux changer a n'importe quel age et il faut juste le vouloir.. Enfin bref.
Jason Archibald

Jason Archibald

MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet( Pv jason)   Une rencontre qui promet( Pv jason) EmptyDim 3 Mai - 11:52

Je regarde la jeune femme .

Sa fait un mois que vous êtes ensemble je sais que tu ne lui en parlera pas pourquoi parce que tu auras peur de savoir la vérité .Je te demande pas une tel chose mais je veux juste t'ouvrire les yeux sur ce qu'il est aprés a toi de voir ce que tu veux .Ouah tu es une femme forte tu garde tout pour toi je ne sais pas comment tu peux faire mais je te tire mon chapeau .Alors vraiment si tu le crois c'est tant mieux mais je l'espere pour toi que j'ai tort ,même si je sais que je n'ai pas tort .Je suis d'accord avec toi une femme peux changé a n'importe qu'elle age mais pas les hommes .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet( Pv jason)   Une rencontre qui promet( Pv jason) Empty

Une rencontre qui promet( Pv jason)
Page 1 sur 1