Sujet: Rencontre inquietante (Jason ) Sam 2 Mai - 15:23
Alors que je venais de recevoir un message tres inquietant d'un numero incconu qui me disais de le rejoindre sur le terrain de baskett je me demandais si se n'etait pas l'autre gars qui m'avait appelle la derniere fois alors je devais y allez pour mettre les choses au claire donc je m'habille en tenue normal jean et t-shirt puis j'attendait le gars sur le terrain et si jamais c'etait lui alors il allez le regretter parce qu'ont me connais pas quand je suis mechant alors je m'assoit sur les tribunes .
(voila sa te conviens ou je change? )
Jason Archibald
Messages : 287 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 37 Localisation : tu veux savoir ? Appelle moi
Sujet: Re: Rencontre inquietante (Jason ) Sam 2 Mai - 15:49
C'est vrai je lui est envoyais un message et que je l'ai appeler a plusieur reprise quand il etait en compagnie d'une jeune femme mais il devait comprendre que ce qu'il a fait a ma soeur j'allais lui faire payer d'un pris assez lourd alors que je le faisait mijoter dans l'impatience je commencais deja a souris une demie heureu apres je me decide de me montrais pourquoi parce que je voyait que ses nerf allez lachez et ces deja marrant alors je m'aproche de lui et je ne dit rien . Juste un regard noire .
Sujet: Re: Rencontre inquietante (Jason ) Sam 2 Mai - 15:54
Je ne le voyait et sa m'ennervé pourtant j'etait du genre patient mais la lui m'enlever tout ce que j'avais de patient pourquoi peux etre qu'il etait psycopathe apres tout ont ce connais et ilm'agraisse d'enter alors je rearde droite ,gouche quand je le voit arrive j'avais l'impression que sa a durer une eternite alors je me leve je le vois me regarde mechament donc je souris je savais que peux ete j'allais avoire le dessus sur lui mais je lui dit en gardant une certaine distance .
Hey c'est toi qui m'ennuie tout le temps ?
Jason Archibald
Messages : 287 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 37 Localisation : tu veux savoir ? Appelle moi
Sujet: Re: Rencontre inquietante (Jason ) Sam 2 Mai - 16:38
Voila ce que j'aimais ici en France c'est que les cretins dans ce genre ce croient toujours superieur aux autres alors que pour une fois je vais lui montrais un truc americain c'est ce qu'ont appelle la pression je peux lui en mettre enormement et tout sa juste en le regardant et même en lui lançant un sourire d'ailleur c'est ce que je fait a l'instant oui je vais lui monter la pression tellement fort qu'il ne pouras plus refroidir mais pour une fois je lui dit juste sans repondre a sa question .
Ecoute Chad je sais ce que tu as fait et a qui tu a fait et sache un truc c'est que ton couple je n'y crois pas une minute alors permet moi de te dire que je vais tout faire en sorte pour que tu souffre enormement .
Sujet: Re: Rencontre inquietante (Jason ) Sam 2 Mai - 17:17
Je regarde le gars qui ce prenais pas pour rien et cela me plaisait deja il croyait sans doute arriver a detruire ce que j'avais de plus cher alors qu'il se trompe car Catherine elle meme n'y ait pas arriver alors qu'est qu'un inconnu esperais faire a notre couple mais quand il parle de qui parlais t'il ? de quoi parlais t'il ? je ne savais pas et pour tout dire je m'en fichait royalement .ce qui me donne le sourire mais un peu plus nerveux quand meme donc je lui dit .
Encore un qui est jaloux de notre couple mais comment un couple comme le notre peux t'il faire autant de jaloux merci quand meme j'aime faire des jaloux .
Jason Archibald
Sujet: Re: Rencontre inquietante (Jason ) Sam 2 Mai - 17:22
Un rire ce fit entendre de ma bouche il croyait vraiment que son couple faisait des jaloux ? Mais qu'est que l'inconciense peuvent jouer dans L'ignorance ce type me degoute sa l'amuser donc autant de faire soufrire des femmes ? Pffff qu'elle crétin je le regarde droit dans les yeux ne méritant qu'un seul truc c'est de la violence mais pour le moment je devais me controlé alors je lui dit .
La jalousie pour toi c'est pour sa que j'agis ? Mais tu est vraiment dans l'ignorance ou alors meme dans l'incompétence de comprendre tes bétises alors laisse moi te dire que ton couple ne tiendras pas parce que regarde ce que tu as fait a Martine bah je te promet que ta copine seras au courant de tout sa et bien plus meme .
Sujet: Re: Rencontre inquietante (Jason ) Sam 2 Mai - 17:37
Quoi je n'en revenais pas je ne trouvais pas que ce qu'il venait de me dire n'avais aucune repartit mais j'en avais marre de me battre a chaque fois j'ai fait des erreurs dans le passer mais apperement personne ne peux changer alors ce gars commencais deja a m'ennerver alors je le regarde dans les yeux et je lui dit .
Alors Martine en est la cause je ne sais pas ce qu'elle represente pour toi mais un truc est sur c'est que je le regrette mais vue que tu veux entendre ces mots la sortir de ma bouche je vais te les dires sans en pensais une seule seconde .Oui Martine a etait pour moi un joujou et j'ai aimais ce qu'ont a fait ensemble voila tu es content ?
Jason Archibald
Sujet: Re: Rencontre inquietante (Jason ) Sam 2 Mai - 17:42
Ce qu'il venait de me dire depasser trop la limite il vené de faire un truc que je vais lui faire regrette de lui avoir dit sa .Alors je cours je le pousse pour qu'il tombe je me met sur lui et je le frappe dans le visage une fois ,deux fois trois fois le sang coulais mais je continuais de le frapper parce que un mec comme sa ne mertie pas la vie et si sa copine avait entendu sa alors la sa ne serais pas le beau cadeaux alors que Chad me regarde dans les yeux je ne ressenté aucune pitié a son egard je voulais lui en redonné mais il n'en valait pas la peine alors je me leve et je lui crache dessus puis je lui dit .
Ne parle plus d'elle comme sa , même mieux ne parle plus d'elle du tout sinon je te tue la prochaine fois .La je m'en vais tente une rebellion et tu es un homme mort .
Sujet: Re: Rencontre inquietante (Jason ) Sam 2 Mai - 17:48
Avant meme que je comprenne ce qu'il se passer je le voit qui court vers moi j'eu meme pas le temps de bouge ou de dire ouf que je suis a terre et qu'il m'avait deja frapper alors que je me sentait mal j'avais du mal a comprendre mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot je me met sur es genous et je regarde par terre il ne m'avait pas louper ce con je saigne et pas qu'un peu alors que j'essaye de me redresser je le regarde a present accoupi puis je lui dit .
Alors je n'ai pas encore fini sache que Martine a etait la femme qui ma fait le plus de bien dans ma vie car j'ai pu faire ce que je voulais d'elle .
Je souris je savais que j'aller trop loin mais jamais je n'abandonerais tout sa et je venais sans doute de perdre ce qu'ont peux appeller une amie deja entre nous c'etait tendu mais a present je pense que c'est fini entre nous .
Jason Archibald
Sujet: Re: Rencontre inquietante (Jason ) Sam 2 Mai - 18:06
Avant meme que j'ecoute ce qu'il dit je me suis deja retouné alors qu'ensuite une mot retenti dans mon oreille je me retourne avec toute la colére que meme les dieux ne pourais pas le protege je m'avance vers lui un peu surpris qu'il se soit releve je le frappe avec une telle violence ,que quand mon genoux touche son visage il tombe puis je continue de le frappé avec violence j'entendi un craquement est ce ces cotes je m'en fiche je continue jusqu'au moment ou il ferme les yeux puis je m'en vais en courant telephonnant aussi a l'hopitale .
Sujet: Re: Rencontre inquietante (Jason ) Sam 2 Mai - 18:27
Alors que je comprenais encore moin ce qui se passais je tenais mes cotes j'avais tres mal et je sentais que je saigne m'avait t'il tuer? peux etre mais malheureusement non car la douleur atroce et bel et bien presente et elle me tue de plus en plus mais j'etait incapable de bouger alors que je ne le connaissait pas du tout j'entendais l'alarme de l'ambulance arrive et il m'emene a l'hopitale .