Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

EURALILLE sortie |Catherine|

AuteurMessage
Invité
Invité

EURALILLE sortie |Catherine| Empty
MessageSujet: EURALILLE sortie |Catherine|   EURALILLE sortie |Catherine| EmptyMar 21 Avr - 13:55

Encore une journée, ou le shopping allait pouvoir me détendre, j'avais prit mon sac a main, et mes chaussures de ville, je n'avais pas prit de talon, tout simplement je savais que j'allais beaucoup marchée, je me dis que je devrais aller faire les boutiques d'Euralille, l'un des plus grand magasin de Lille. Et donc comme je devait prendre un taxi, parce que je n'avais pas encore mon permis, je me dis que j'allais les appelées avant de sortir, enfin une fois que c'était fait, que mes cheveux étaient bien attachés, que ma séance de maquillage était finit, je me regarde dans la glace et je vois que ma mini jupe n'allais pas avec mon haut, alors je décide de prendre une de mes très belle robe jaune mais attention jaune foncé, avec mon débardeur jaune de la même couleru que ma mini-jupe. Enfin une fois que j'étais prête j'appelle un taxi, et 10 minute après il arrive, donc je monte, il me dépose a EuraLille et je lui paie l'allé, enfin je rentre dans Euralille ,et là je me fais acosté par un mec plutôt canon certes, mais jee n'avais pas la tête a sortir avec un mec je le regarde je souris, je rpend son numéro, je monte les escalator et je vais au premier magasin, j'arrache le numéro et le met a la poubelle et je regarde les tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: EURALILLE sortie |Catherine|   EURALILLE sortie |Catherine| EmptyMar 21 Avr - 18:43

Déjà une heure que Catherine s'amusait à regarder les boutiques de l'Euralille. Elle n'avait encore rien trouver. En faite, la belle allemande ne se sentait pas très bien aujourd'hui, quelque chose n'allait pas et cela influençait son passe-temps préféré. Quand la miss Kaulitz ne va pas bien ou est tout simplement triste, le shopping devient tout à coup moins amusant. Pourtant selon des psychologues, le shopping est une bonne thérapie. Catherine ne savait pas ce qu'elle avait, dès qu'elle voyait des vêtements qui pourrait lui plaire, elle soupirait et changeait de boutique. En arrivant à une boutique, elle vit Estelle. Un sourire apparut sur ses lèvres, il y avait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vue. Cath décida de lui faire une surprise. Elle arriva derrière elle puis elle déposa un baisé sur sa joue.

-Bonjours jolie blonde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EURALILLE sortie |Catherine|   EURALILLE sortie |Catherine| EmptyMar 21 Avr - 19:11

J'étais dans mon coin, en faite je faisais le tour des boutiques, quand je vois une magnifique robe bleue, elle étiat un peu courte il faut dire, je la prend je l'essaie et je la met sur la pile de linge que je compté m'achéter, enfin je regardé d'autre fringues, quand tout a coup, une personne me fait un bisous, je me retourne et je vois la belle Catherine, ma blonde na moi, je saute dans ses bras, et je souris et lui fait la bise après, en plus, tout le monde nous regardés, j'étais bête, et j'étais aussi la première a me faire remarquée, je la regarde et sourit.

Salut Kate, tu m'as manquée sa fait longtemps que je ne t'es pas vu, qu'est-ce qui se passe ? En plus toi faisant les boutiques sans rien t'achetée c'est comme moi ... c'est impossible, allez raconte moi tout.

Je la regarde tout en souriant, je prend la pile de fringue et va a la caisse, et je sors la carte bleu de mon père, oui je n'avais pas peur de toute façon, il ne me voyait pas, et travailler assez pour me payé tous ses vêtements, enfin une fois que c'était fait, je prend les sacs, et je prend le bras de Kate et je me dirige vers un banc, ou tout le monde passé, mais ne s'arrêter jamais et je m'assoit a côté de Kate, pour qu'elle me raconte ce qu'il se passé dans sa petite tête.
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: EURALILLE sortie |Catherine|   EURALILLE sortie |Catherine| EmptyMer 22 Avr - 6:08

Catherine n'avait pas prévue de rencontrer une amie aujourd'hui. En faisant les boutique, elle avait trouver Estelle, la jolie blonde qui l'avait déjà fait craquer. La belle allemande n'allait pas très bien, pourquoi? Aucune idée. Elle s'était réveiller avec un vide au fond d'elle. Habituellement le shopping la faisais sourire, et elle dévalisait toute les boutiques, mais aujourd'hui, rien ne lui plaisait. En voyant sa belle blondinette, elle ne s'était pas gêné pour aller la voir. Tout le monde les regardait, il faut avouer qu'elles ne s'étaient pas vue depuis quelques temps.

-Toi aussi tu m'a manqué! Je ne sais pas, aujourd'hui j'ai l'impression que rien ne me plait. Je ne sais vraiment pas se qu'il m'arrive.

Après que son amie aie payer, les deux amies s'étaient assise sur un banc pour discuté.

-Je crois que c'est à cause d'un mec. Je l'aime, mais j'ai disons une relation très compliqué avec un membre de sa famille. Je ne sais pas comment faire pour réglé mon problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EURALILLE sortie |Catherine|   EURALILLE sortie |Catherine| EmptyMer 22 Avr - 20:24

J'étais toujours entrain de la regardée, sa me faisait trp plaisir de la voir, c'était une fille que j'appréciais beaucoup, même si la jeune fille détestée mon meilleur ami, ce n'était pas pour autant qu'elle me détestée. Je souris tout en la regardant, parce qu'elle m'avait trop manqué, et c'était rare qu'une personne me manque ainsi. Alors qu'elle m'explique son petit soucis, j'étais toujours entrain de l'écoutée, je ne savais pas trop ce qu'il se passé dans sa tête, il y avait tellement de chose qui avait changée, que c'était dur de s'imaginé ce que pouvais ressentir une autre personne.

Oh ma belle, je suis sur que ca va aller, tu sais, peut-être que ce n'est qu'une passade, enfin tu sais généralement cest quand on réalise qu'on est seule ... enfin célibataire surtout qu'on a ce genre de sentiment.

Enfin une fois qu'on s'était assise toutes les deux, je la regarde sans sourire, parce que ce n'était pas le moment de sourire. Ah les mecs, c'étaient toujours un problème, enfin je la regarde et répond.

Et ? Tu sais, si tu veux savoir vraiment ce qu'il se passe, essaie de savoir déjà ce qu'il ressent pour toi, et qui sait, peut-être que sa expliquerais pourquoi tu es comme ça enfin si tu vois ce que je veux dire ?
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: EURALILLE sortie |Catherine|   EURALILLE sortie |Catherine| EmptyLun 27 Avr - 23:00

Catherine avait beaucoup de problème c'est dernier temps. À commencer que son amante était la cousine de son amoureux. Bien sur elle avait arrêter, mais c'était dure de renoncer à elle. Ensuite sa meilleure amie sortait avec son pire ennemi. Comment elle faisait pour aimer cette homme si arrogant? Pour finir, son petit ami devait rencontrer son père. Le père de Catherine était quelqu'un de très difficile. Si il n'aime pas Garrett, il le ferait savoir et elle devra soit le laisser tomber ou le suivre pour vivre d'amour et d'eau fraiche. Une chance que son amie Estelle était là.

-Je vais devoir laissé tomber une personne que j'aime pour une autre que j'aime encore plus. C'est dure..

Elle écouta son amie, et fit un sourire.

-Il m'aime.. il me l'a dit.. et je veux le présenter à mon père.. tu connais mon paternel comment il l'est..j'ai pas hérité mon caractère de ma mère..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EURALILLE sortie |Catherine|   EURALILLE sortie |Catherine| EmptyMer 29 Avr - 20:37

La vie était n'épargnée personne, même pas moi, mais je savais aussi cachée mes émotions, et comme ça je n'embêttais personne aveec mes problèmes, même si c'est vrai qu'en ce moment sa allait bien, je reprenais enfin mes activités de nuit et aussi de jour, oui la nuit je couchée avec n'importe qui, et la journée je dansé et j'étais dans les cheerleaders, enfin peut-être ce n'était pas sur. ET donc j'écoutais mon amie qui devait laissé tombée une personne pour une autre, woaw sa devait être bien complexe

Ah ? Tu peux m'expliquée en gros ? Parce que opour que je t'aide, je dosi un peu comprendre l'histoire tu sais ma belle

Alors que j'écoute encore parlé la belle blonde, je souris, mais ce n'était pas un sourire intérréssant, plus qu'inquiètant, bien sur que je savais ce que son père était capable et je savais tr_s bien que j'allais pas en resté là avec

ET qui est l'heureux elu ? Je sais que ton père est difficile et jen e te dirais pas " t'inquiète il va changée " parce que je sais que c'est impossible. Oui, mais tu as un bon caractère regarde on est encore amie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EURALILLE sortie |Catherine|   EURALILLE sortie |Catherine| Empty

EURALILLE sortie |Catherine|
Page 1 sur 1