| Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Mer 22 Avr - 22:36 | |
| Garrett avait raison, ce n'était pas elle d'agir. Pourtant cela lui faisait de la peine de voir des gens comme elle était avant, maltraité ce qu'ils ne connaissaient pas.
-Tu a raison, mais il y a beaucoup de personne qui sont dans l'ignorance, et ça je peux le changer..
Catherine savait qu'elle aimait bien son ami, en le revoyant aujourd'hui elle avait comprit qu'elle était amoureuse de lui. Il l'a faisait craquer et perdre tout ses moyens. Après l'avoir embrasser, elle se sentait mal d'avoir fait, ne voyant aucune réaction de sa part. Elle ne s'attendait pas à se qu'il prenne son visage pour l'embrasser. À la suite de se baisé, elle fut figé quelque instant, le temps de comprendre ce qu'il se passait.
-Je.. je..
Elle était encore une fois sans mot, le seul truc qu'elle réussit à faire c'est de l'embrasser à nouveau. | |
|
| |
Garrett Mercer
Messages : 514 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 34 Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Mer 22 Avr - 23:27 | |
| Si tu veux devenir politicienne pourquoi pas...mais je te souhaite bien du courage si c'est le cas... Surtout a l'heure actuel, la politique que ce soit n'importe où était pratiquement merdique...surtout que pour assainir les getthos il faudrait une bonne police et que tout celle de Détroit par exemple était totalement corrompue. Comme il venait de l'embrasser, il s'étonna qu'elle qui avait eu tant d'audace précédement de l'embrasser, soit maintenant totalement perdue...enfin va t on dire, elle se remit a l'embrasser de même ce qui le fit sourire même si leurs lèvres étaient collée. Il arrêta alors et dit: Do you want to be my girlfriend, Fraulein Kaulitz? | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| |
| |
Garrett Mercer
Messages : 514 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 34 Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Jeu 23 Avr - 11:50 | |
| Ca m'étonnerais, je n'aime pas trop la presse...je suis historien dans l'âme...cinéphile et surtout j'adore la psycho... Garrett n'avait pas la prétention d'apprendre l'allemand quoi que...maintenant il ferrait peut être bien de le faire XD Ben quoi on sait jamais, il préfèrait comprendre ce qu'elle racontait au moins. Il sourit en coin parce que de toute façon, il n'aimait pas trop sourire largement. You're happy, I see... Il sourit toujours en coin et mit ses mains dans le cou de la jeune femme, de la voir comme ça le surprenait et en même temps il était content. Oh non, sinon tu va mourrir...va falloir que je te le rende | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Jeu 23 Avr - 15:36 | |
| Catherine continuait toujours de sourire, en le regardant dans les yeux, lorsqu'il lui avoua préféré l'histoire, le cinéma et la psychologie. Comment la jeune allemande avait pu tomber amoureuse de lui. Il était son contraire, tout ce qu'elle n'aimait pas chez les hommes. Elle était toujours sortie avec des hommes superficiel, qui ne pensait qu'à l'argent. La jeune allemande en avait un peu marre des gens comme ça, pourtant elle était un peu comme ça. Garrett l'avait changer, toutefois une parcelle d'elle était rester «fille à papa». -Tu a beaucoup de chose à m'apprendre.. Depuis longtemps, Blondie avait remarquer qu'il ne souriait jamais totalement, seul un sourire en coin apparaissait sur son visage. Elle ne lui en voulait pas de toute façon, il était encore plus mystérieux et craquant quand il faisait ce genre de sourire. Peut-être qu'on fond d'elle, elle voulait être LA fille qui pourrait le faire sourire, mais tout ce qu'elle voulait vraiment c'est d'être avec lui. -Happy? Je n'ai jamais été aussi heureuse! Catherine ne s'était jamais laissé aller autant pour dire ses sentiments, preuve qu'elle l'aimait vraiment. Elle lui faisait confiance et pour lui elle serait prête à tout. Elle pensa à Tiffany, en tant que meilleure amie elle devrait être la première à apprendre la bonne nouvelle. -Si tu me le rend, il va cesser de battre..tu es celui qui me maintient en vie! | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Jeu 23 Avr - 18:20 | |
| Sans doute, mais toi aussi... Garrett ramassa son sac et puis regarda sa montre, il fallait pas trop qu'il tarde, il devait repasser chez Marry l'amie de sa mère pour lui donner ses courses et puis rentrer au Lycée. Il regarda ensuite Catherine qui était limite aux anges là et dit: Tant mieux. Tu veux venir avec moi jusque chez Marry, je dois lui apporter ses courses. Il grimmaça un peu en attendant de savoir ce qu'elle allait dire. Puis sourit en coin avant de répondre. Oh tu joue a Davy Jones? | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Jeu 23 Avr - 19:01 | |
| Catherine ne voyait qu'est-ce qu'elle pourrait lui apprendre. Sauf les bonne manière et la vie de riche, elle ne connaissait rien à la vrai vie.
-Crois moi.. j'ai rien à t'apprendre. Je ne connais rien à la vrai vie, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, et j'ai eu une vie très facile. À part apprendre comment bien se tenir, je ne peux rien t'apprendre!
Elle était inquiète de voir qu'il regardait sa montre. Il voulait partir, sauf qu'elle refusait de se séparer de lui pour le moment. Un petit sourire apparut sur son visage qui avait montrer son inquiétude lorsqu'il lui proposa de l'accompagner.
- Avec plaisir! J'irais n'importe où avec toi..
Elle fit un petit rire quand il prononça le nom de Davy Jones.
-Tu a tout compris! Ne laisse pas un pirate comme Jack Sparrow te le prendre! | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Jeu 23 Avr - 20:31 | |
| Ben justement, tu as ca a m'apprendre et c'est déjà pas mal tu crois pas...vu comment je me tiens.. Il la regarda c'est sur qu'a côté des gens qu'elle fréquentait dans le milieu riche, lui se tenait très mal y'avait pas a dire. Il la regarda et sourit en coin, ravi de ne pas faire tout le chemin seul, il reprit son sac en main et se mit a marcher en direction de chez Marry. Même si j'allais me noyer dans l'océan? Il la regarda avec un sourire en coin amusé, sa remarque était assez amusante. Y'a pas de risque Il se mit a rire | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Jeu 23 Avr - 20:48 | |
| Il était vrai que Garrett ne se tenait pas aussi droit, qu'il n'était pas aussi poli et qu'il ne s'habillait pas comme tout c'est personne que Catherine fréquentait, mais n'était-ce pas pour cette raison qu'elle l'aimait. Il pouvait venir d'un ghetto américain, ne pas savoir se tenir, faire toute les conneries de monde, elle allait l'aimé.
-Je te trouve bien comme tu es! Je n'ai pas à te changer!
Ils commencèrent à marcher pour se rendre chez Marry. La jolie allemande se demanda si elle devrait lui prendre la main ou tout simplement marcher à coté de lui. Elle décida d'attendre. La question du jeune rebelle fit rigoler Blondie.
-Il faudrait bien que quelqu'un aille te sauver!
Elle trouva que c'était le bon moment pour inséré sa main dans la sienne. Son sac était de l'autre coté, donc il lui était plus facile de lui prendre la main.
-Je te fais confiance alors! | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Jeu 23 Avr - 21:57 | |
| Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va t'obligé a me faire changer... C'est vrai que si les parents voient avec quel genre de mec elle sort, ca va être vite donner l'ultimatum...ou elle va devoir le larguer ou alors le faire changer...aller savoir laquelle des deux sera la plus facile. Ben non, pourquoi? si j'en ai envie pourquoi viendrait-on me sauver? Il rit un peu puis continua de marché glissant sa main opposé a Catherine et donc celle qui ne tenait pas le sac dans sa poche pour sortir un paquet de cigarette et s'en allumé une avant de ranger paquet et briquet. Il se mit donc a fumé en essayant de ne pas incommodé Cath. | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Ven 24 Avr - 19:32 | |
| La miss Kaulitz n'était pas une fille qui se laissait faire. Personne ne lui donnait d'ordre. Elle aimait profondément Garrett et si quelqu'un l'obligerait à le faire changer ou à le larguer, elle ne fera rien. Cath voulait rester à ses cotés, et elle voulait qu'il reste lui même.
-Je ne veux pas que tu change, et si quelqu'un m'oblige.. je ne l'écoutera pas! Mon père pourrait me couper les vivres, je resterais à tes coté!
Catherine s'arrêta de marcher pour l'embrasser puis continua son chemin, toujours main dans la main. Garrett s'alluma une cigarette, ce qui surpris Blondie. Celle-ci rigola à la remarque de son chéri avant de lui demander un truc.
-Tu n'avais pas arrêter??? | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Ven 24 Avr - 19:38 | |
| Ca c'est ce que tu dis, on verra si ça se produit. Il la taquinait, il se plaisait a croire en la sincérité de Catherine, mais c'est vrai que si ça arrivait y'aurait sans doute pas mal de chose a remettre en question. Il marchait toujours en fumant sa cigarette puis la regarda en arquant un sourcil, il n'avait jamais arrêter, depuis l'âge de 12 ans il fumait et il n'avait jamais cesser Non, jamais de la vie pourquoi? Cela l'étonnait, il n'avait jamais envisager d'arrêter. C'est vrai il savait c'est mauvais pour la santé et blablablabla, mais il s'en fichait pas mal en réalité. | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Ven 24 Avr - 20:06 | |
| Catherine croyait sincèrement qu'elle n'aurait pas à le changer ni à le laisser tomber. C'est la première fois qu'elle ressentait autant d'amour pour quelqu'un. Elle ne voulait pas qu'il devienne comme l'un de ses riches snobes et qui ne pense qu'à l'argent.
-Je ne veux pas que tu change, et ma vie sans toi sera encore plus triste qu'une vie sans argent!
La jeune allemande n'aimait pas vraiment les personnes qui fumait. Elle même ayant déjà essayer, elle en avait eu mal au cœur durant des jours. Garrett semblait être parfait pour elle, mais il fumait.
-J'aime pas trop.. pourquoi fume tu?! | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Ven 24 Avr - 20:34 | |
| Ouais mais malheureusement tu ne sais pas vivre d'amour et d'eau fraîche...ce serait pas mal pourtant... Il la regarda, il avait compris qu'elle n'aimait pas ça mais bon, il en pouvait rien lui si elle n'aimait pas ça. Quand elle lui demanda pourquoi il fumait il haussa les épaules et regarda devant lui Y'a pas de raison particulière, je suis pas comme certains qui vont te dire je fume pour oublier, non je fume parce que j'aime ça...Je fume depuis l'âge de 12 ans et voilà, j'ai aimé ça le jour ou j'ai essayer c'est tout. | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Ven 24 Avr - 20:59 | |
| Catherine regarda sérieusement Garrett lorsqu'il lui dit qu'elle ne sait pas vivre d'amour et d'eau fraîche. Il était vrai qu'elle était habituer à tout avoir, l'argent était devenu importante dans sa vie, mais elle avait déjà vécu dans la pauvreté, avant ses 9 ans.
-Tu me met au défi? Je ne suis pas qu'une fille à papa tu saura!
Elle garda son air sérieuse lorsqu'il lui avoua qu'il fumait parce qu'il aimait ça. Il faudrait s'y faire, la pauvre Catherine sortait avec un fumeur. Ce n'était pas le pire des défauts, mais elle s'imaginait mal devoir fondé une famille, elle qui s'occuperait d'allaiter son enfant et lui en train de fumer sa 15 ieme cigarette de la journée. L'odeur allait la rendre malade. Elle espérait qu'il allait arrêter de fumer un jour, elle n'allait pas le forcer.
-Je ne comprend pas comment tu peux aimé sa! Tu sais que c'est fait avec du goudron? Tu pourrais fumer un bout asphalte, tu aurais le même effet! | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Ven 24 Avr - 22:10 | |
| Non tu m'a mal compris...je disais tu ne saurais pas et moi non plus...a l'heure actuel, personne ne saurait vivre comme ca. Dans notre époque, l'argent a trop d'importance. Garrett l'écouta parler de la cigarette, tout ce qu'elle disait il le savait mais c'était comme ça...il en pouvait rien s'il aimait ça. Il soupira et la regarda Je sais...mais tu exagère, y'a pas autant de goudron dans ma cigarette...que dans un bout d'asphalte, je le sais aussi... | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Ven 24 Avr - 22:44 | |
| Garrett avait raison, l'argent était devenu l'une des valeurs les plus importante. Catherine aurait pourtant bien aimé vivre une vie tranquille avec lui.
-Je sais, mais si je le voudrais je suis sur que je pourrais réussir à me trouver un emploi, et on pourrait s'installer aux USA et on vivrait heureux! L'amour est plus important que de l'argent.. bien des personnes vont dire le contraire, comme ma mère..
La cigarette la dégoutait, et ne pouvait pas comprendre comment il pouvait aimer avoir ça dans la bouche.
-Je ne veux pas que tu meurs.. c'est dangereux.. | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Ven 24 Avr - 22:51 | |
| Garrett s'arrêta de marcher et la regarda sans ciller avant de dire: Catherine...pourquoi tu penses a ça, maintenant? On vient a peine de se mettre ensemble ne me dit pas que tu nous imagine déjà marrié? C'est pas moi qui penserais comme ta mère, j'ai hérité de beaucoup d'argent et pourtant regarde moi, je n'ai pas changé pour la cause. Garrett n'était pas du genre a se presser donc le fait que Cath fasse déjà de pareil allusion alors qu'ils sortaient ensemble depuis moins d'un quart d'heure l'avait surpris. Mais je vais pas mourrir...mes poumons vont très bien...Et puis j'ai toujours fait la promesse à ma mère d'arrêter quand ma femme ou ma copine serait enceinte, alors jusque là laisser moi fumer | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Ven 24 Avr - 23:09 | |
| Catherine arrêta en même temps que lui. Elle fut surprise qu'il lui parle comme ça. Elle ne voulait pas fonder une famille maintenant, seulement être avec lui.
-J'ai pas dis que je voulais être marier, mais c'était en prévision de comment mon père allait réagir. Soit qu'il t'aime, soit qu'il te déteste.. et si il te déteste je vais devoir dire adieu à l'argent. Et puis je ne savais pas que tu avais de l'argent..
Elle fit un sourire lorsqu'il lui avoua qu'il avait promit d'arrêter lorsque sa copine allait être enceinte. Même si elle ne voulait pas avoir d'enfant maintenant. Il lui fallait au moins 2 ans de fréquentation, et elle voulait réalisé son rêve de devenir designer.
-Tu va fumer encore longtemps! Je ne veux pas d'enfant, enfin pas maintenant!
Elle rigola pour détendre l'atmosphère, puis l'embrassa. Cath se rappela du gout de la cigarette, et elle grimaça.
-Tu va devoir mâcher un chewing-gum ou te brosser les dents chaque fois que tu fumera, si tu veux que je t'embrasse encore! | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Ven 24 Avr - 23:20 | |
| Je vois pas pourquoi il me détesterait je lui ai rien fait...mais non mais t'es la première qui me lache un truc comme ca au bout d'un quart d'heure...J'ai hérité de mon parrain...lui et sa femme sont décédé y'a 2 mois dans un accident d'avion...ils n'avaient pas d'enfant, pas de famille proche et j'étais son unique fieul...j'ai hérité de tout en gros. Il soupira, il ne l'avait pas beaucoup connu pour la raison que son parrain était le médecin qui l'avait aidé a venir au monde et qu'il vivait donc dans le Minnesota, il le voyait uniquement a son anniversaire. Tant mieux parce que moi non plus. Il la regarda, c'était la chose qui l'effrayait le plus, devoir être père un jour...comme s'il s'en sentait pas capable. Il se laissa embrasser puis la regarda T'en fais pas, j'ai l'habitude de manger du chewing gum après | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Sam 25 Avr - 12:33 | |
| Tout s'expliquait maintenant. Pourquoi il avait l'air plus propre, c'était une bonne chose selon Catherine, mais elle était quand même triste qu'il ai perdu son parrain.
-Oh... désolé.. moi aussi j'ai hérité quand mes grands-parents sont décédé. Et mon père n'aime pas vraiment les «autres» comme il dit si bien. Il dit ça seulement pour que je ne retourne pas dans la pauvreté, personnellement je trouve qu'il exagère! C'est de famille notre coté exagération!
Ils n'avaient pas beaucoup de point en commun, jusqu'à présent leurs seul point en commun était qu'ils ne voulaient pas d'enfant maintenant. L'idée de tenir un bébé naissant dans ses bras la fit frissonner. Elle voulait être une bonne mère, mais jusqu'à présent le seul modèle qu'elle avait était sa mère, qui n'était jamais là et qui n'aimait qu'elle même. Catherine fit un sourire avant de reprendre le chemin, elle n'aimait vraiment pas qu'il fume, mais elle l'aimait vraiment.
-Marry habite encore loin?! | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Sam 25 Avr - 13:40 | |
| [Dit tout de suite qu'il se lave pas! MDR] Les autres? C'est a dire les gens comme moi quoi...Ouais je vois...Moi c'est vrai maintenant j'ai beaucoup d'argent mais je dois dire que je vis pas différement d'avant, je suis comme je suis. N'ayant jamais eu de père puisque finalement la dame qui l'avait adopté n'a jamais été marié et n'a eu que ses 4 garçons comme enfant, Garrett n'avait pas tellement envie d'avoir d'enfant même dans l'avenir, il avait beaucoup de mal a s'imaginer dans se rôle là, après tout, il n'avait aucun exemple. Non encore deux rues... | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Sam 25 Avr - 15:09 | |
| [pas dans le sens lavé.. dans le sens mieux habiller XD]
-Oui comme toi.. mais contrairement à mon père, j'aime bien les autres.. J'en ai marre des riches qui ne pense qu'à eux et à leurs argents! J'avoue que j'ai été comme ça, mais c'était avant de te rencontrer!
Étant fille unique, Catherine n'avait jamais eu un vrai famille, en plus avec sa mère qui l'ignorait et son père assez étrange, la miss Kaulitz avait eu beaucoup de difficulté à vivre une adolescence normalement. Lorsqu'il lui dit qu'il restait encore deux rues, elle fut soulagé.
-D'accord! J'aimerais bien te présenter quelqu'un.. ma meilleure amie! | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Sam 25 Avr - 18:45 | |
| T'as interêt a avoir changer de point de vue avec moi! Il se mit a rire mais c'était ça aussi qui avait fait que leur première rencontre avait été très froide, c'était une riche qui ne pensait qu'a son argent et qui le montrait...en pleine rue de Détroit! Fallait pas demander XD Ah ouais...ben...ouais d'accord, mais quoi c'est encore une riche qui ne pense qu'a son argent? Pourvu que ce ne soit pas le cas, sinon il ne risquait guère d'apprécié la meilleure amie de sa petite amie et malheureusement étant d'une franchise implacable, il ne manquerait pas de faire savoir a celle ci (l'amie) sa façon de penser. | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Sam 25 Avr - 19:09 | |
| Catherine rigola en même temps que son amoureux. Elle avait vraiment changer grâce à lui. De leurs première rencontre qui fut très désastreuse jusqu'à aujourd'hui, on aurait pas cru sa possible. Une fille à papa qui montrait sa richesse dans les rues de Detroit, et un rebelle qui n'en avait rien à faire de son argent, pourtant ils sortaient ensemble maintenant.
- J'étais vraiment insolente et hypocrite?!
Quand il lui demanda si sa meilleure amie était qu'une riche qui ne pensait qu'à son argent, elle faillit éclater de rire. Tiffany était surement l'une des seules personnes qui l'aimait pour ce qu'elle était et non son argent.
-Tiffany?! Je la considère comme ma jumelle, elle n'est pas une riche qui pense qu'à son argent! Au contraire, c'est elle qui m'aide à me résonné quand je recommence à faire ma superficielle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| | |
| |
|
| |
| Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| | |
|