|
| Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Garrett Mercer
Messages : 514 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 34 Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Sam 25 Avr - 19:45 | |
| Tu étais vraiment insolente et hypocrite... Il la regarda et arqua un sourcil avant de regarder devant lui terminant enfin sa cigarette et jetta le mégot dans la première poubelle qu'ils croisèrent. Moque toi de moi...comment je peux savoir a quoi elle ressemble moi ta best...Je vais la remercier alors! Je vais l'adorée parce que je déteste quand tu fais ta superficielle... Il la regarda puis passa un portail et marcha jusqu'a l'entrer de la maison a laquelle il frappa. | |
| | | Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Sam 25 Avr - 20:10 | |
| Catherine rigola en entendant son petit ami dire qu'elle était insolente et hypocrite. Elle se rappela quand elle lui avait parler, avec son affreux accent, et son air snobe, elle avait bien changer la petite fille de riche.
-C'est gentil! Et toi tu étais vraiment arrogant et insupportable! Heureusement qu'on a changé!
Elle fut heureuse de le voir jeté sa cigarette, enfin elle allait pouvoir l'embrasser. La jolie blonde lui donna un chewing-gum.
-Tu n'aime pas quand je te dis que t'es converse sont nul, que je ris parce que tu n'a pas le nouveau portable et que tes vêtements ne sont pas à la mode?!
Elle rigola
-Je suis sur que Tiff va t'adorer, elle est vraiment génial! | |
| | | Garrett Mercer
Messages : 514 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 34 Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Sam 25 Avr - 20:19 | |
| Merci merci, mais apparement j'ai pas trop changé...je suis toujours insupportable. Il la regarda lui mettre un chewing gum sous le nez et soupira avant de le prendre celle là...Il le mit en bouche et se mit a mâcher. Je m'en contre fiche, je ne suis pas victime de la mode, mon gsm me convient et mes converses vont te volé aux fesses si tu continue a te fouttre d'elles. En gros voilà... Il la regarda avant de dire Si tu le dis... Un dame d'un certains age vient lui ouvrire, c'était Marry. Bonsoir, je t'apporte tes courses et je viens nourrire mes animaux... _ Merci Garrett, tu es un ange quand tu veux. Hum...Je te présente Catherine, c'est ma petite amie... Il entra dans la maison, il n'avait pas fait un pas que son chien, un bouvier bernois lui sauta dessus. Roran, du calme, je sais que tu m'aimes, mais laisse moi déposé les coures. | |
| | | Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Sam 25 Avr - 21:07 | |
| Catherine fit un sourire narquois lorsqu'il lui dit qu'il était insupportable. Ce n'était pas tout à fais vrai, parfois il pouvait être rabat-joie, mais cela le rendait encore plus drôle selon sa petite amie .
-Ne dis pas sa.. moi je te trouve marrant!
Satisfaite qu'il ait prit le chewing-gum, elle en profita pour l'embrasser, sans grimacer. Puis rigola quand il parla des ses converses.
-Je l'ai adore tes converses.. je pense qu'on va devoir aller m'en acheter!
Catherine fit un sourire à Marry, puis se tourna vers son amoureux en entendant le terme petite-amie, cela sonna drôlement. Heureuse de rencontrer l'amie de sa belle-mère, elle lui dit avec son accent allemand:
-Enchanté!
Elle suivit Garrett, puis fit un chien sauter sur lui, se qui la fit rire. | |
| | | Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Sam 25 Avr - 21:41 | |
| Tu est sur que par marrant tu n'entends pas que tu adores te moqué de moi. Il la regarda le choper pour l'embrasser, il se laissa faire et prolongea un peu. Je vais t'en acheter moi tu va voir, tu pourras plus t'en passer Il rit puis alla dans la cuisine déposé les courses de Marry et donner a manger a Roran. Ca va tu saura tout ranger, Marry? _ Oui, t'en fait pas. Je reviens je vais nourrir les 3 chevaux Il sortit dans le "jardin" qui servait maintenant de prairie a ses 3 étalons et alla chercher leur rations pour les nourrir et leur faire un calin au passage. | |
| | | Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Sam 25 Avr - 22:39 | |
| -Moi rire de toi?! Je ris avec toi mon chéri!
Catherine savait très bien qu'elle riait de lui, mais pas méchamment. Elle riait un peu d'amour. Elle fut contente de voir qu'il prolongeait le baisé, depuis tout à l'heure c'était elle qui l'embrassait. Elle fit un petit rire lorsqu'il lui dit qu'il allait lui en acheter.
-Ton premier cadeau!! Génial, je l'ai veux rose!!
Marry avait l'air très gentille, même si dévisageait la fille à papa. Elle ne devait pas être habituer de voir la fille de l'un des hommes les plus riches de l'Europe. Roran était très mignon. Lorsque Garrett lui dit qu'il allait nourrir les chevaux, elle le suivit. Catherine fut étonné de voir les trois étalons.
-Tu a des chevaux..
Le cheval est l'animal préféré de la jeune allemande. Petite, elle faisait de l'équitation, depuis des années elle en faisait plus depuis qu'elle était tombé de son cheval. | |
| | | Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Sam 25 Avr - 23:11 | |
| Hum...disons un peu des deux...ce serait plus correcte. Il sourit en coin quand elle l'eut rejoind dehors alors qu'il nourrissait ses trois étalons. Il s'asseya ensuite sur la barrière, les jambes du coté de chez les chevaux pour les regarder manger. Il avait rarement le temps de rester avec eux. Et bien t'en aura des roses, pâle ou fluo? Il la regarda et sourit en coin quand le plus gros des trois, un étalon frison, fatalement noir s'approcha de lui pour un câlin, il le caressa longuement avant de dire. Oui, comme tu peux le voir...Murtagh... Il montra ce lui qu'il caressait et puis désigna les deux autres Eragon et Gulliver...ce sont, mes ânes de course. Il rit puis dit plus sérieusement Non, c'est comme mes enfants, mes meilleurs amis avec Roran bien sur | |
| | | Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Lun 27 Avr - 2:18 | |
| Catherine fit un sourire avant de répondre à sa question. Elle fit mine de réfléchir, bien qu'elle s'en fichait royalement si c'était pâle ou fluo, tant que ça venait de l'homme qu'elle aimait.
-Fait moi la surprise..
Elle alla s'assoir près de lui pour voir les chevaux de plus près. La jolie allemande avait encore une crainte, car elle se rappela de la pire semaine de sa vie, à l'hopital à cause de sa jument. Cath ne toucha aucun chevaux, mais les regardait avec méfiance.
-Je ne sais pas que tu aimais autant les animaux..
Elle regarda son amoureux, elle y vit un homme différent, encore plus attachant. Pour essayer de le faire rire elle fit une petite blague.
-Et je ne savais pas que j'étais belle-mère! | |
| | | Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Lun 27 Avr - 14:19 | |
| D'accord...mais tu risque gros a me dire ça. Garrett regardait ses chevaux, surtout Eragon en fait, c'était peut être le plus speeder, mais c'était surtout le plus fragile des 3. Gulliver c'était le calme, celui en qui il avait le plus confiance, il y aurait mit un bébé sur son dos tellement il ne bougeait pas. Et enfin, Murtagh qui était près de lui, le sale caractère, l'indépendant, mais pourtant très câlin avec son maître en gros celui qui lui ressemblait le plus. Je dois la vie a la mère d'Eragon...ma mère avait tout essayer pour me sortir de mes crises de suicide quand je suis arrivé chez elle, j'arrêtais pas...morphine, couteau, pendaison j'ai tout essayé...elle avait chercher quelque chose pour essayer de m'occuper...un jour on est allé voir une de ses collègues qui tenait un ranch et là elle a comprit...elle a comprit que les chevaux et moi c'était plus qu'une amitié, c'est ma seconde famille...a chaque fois que j'avais fugué petit j'allais au ranch du coin et j'allais retrouver les chevaux, je sais c'est bête...mais j'avais le sentiments qu'on m'aimait au moins, qu'ils me protégeait. Alors quand elle a vu ça, elle m'a offert des cours d'équitation et plutard ma jument...je l'aime comme un dingue, j'allais la voir tout les jours, c'était comme une mère pour moi...je sais que c'est débile mais quand elle me regardait...je sais pas, j'avais l'impression qu'elle me maternait comme son poulain et qu'elle me protégeait comme elle pouvait. Je m'attends pas a ce qu'on comprenne ce que je ressent quand je suis avec eux. Avec les chevaux j'ai eu mes premiers vrais amis a Détroit, d'autre cavalier et j'avais vraiment retrouver une raison de vivre avec Lakota, puis il y a eu la naissance d'Eragon...quelques mois après l'accident où j'ai vu ma jument mourrir pour me protéger...je lui dois tout...et a eux aussi, si Eragon n'avait pas été là, je me serais de nouveau renfermer et retomber dans mes idées suicidaires...Les gens m'ont demander comment j'ai fait pour après l'accident qui m'a couté mon genou droit, remonter a cheval malgré tout...et ben je sais pas...peut être que je les aime trop pour abandonné et que je voulais pas que la mort de ma jument m'empêche d'aimer d'autre chevaux mais surtout que sa mort n'ai pas été vaine et qu'elle soit fière de moi... Il soupira et s'essuya les yeux avant de descendre dans l'enclos des chevaux en disant Je sais c'est tout a fait stupide... Il s'approcha d'Eragon et entour l'encolure de l'animal dans ses bras pour lui faire un câlin pendant que le cheval baissa sa tête comme pour y répondre. | |
| | | Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Lun 27 Avr - 23:58 | |
| -Je te fais confiance mon amour! Et puis si ça vient de toi je vais être heureuse.
Catherine écouta l'histoire émouvante de son copain. Jamais il n'avait été si sentimental. C'était la première fois qu'elle le voyait pleurer, et elle même pleura. Son amoureux était suicidaire? Elle eut un peu peur, mais comprit que c'était le passé. Elle remercia mentalement Eragon de lui avoir sauver la vie, sinon il n'aurait pas été là.
-Je.. je ne sais pas quoi dire. Je ne savais pas ça. Tu m'a raconté beaucoup de chose mais jamais je n'ai entendu cette histoire. Je comprend maintenant pourquoi tu aime tant c'est animaux. Je suis contente de t'avoir près de moi maintenant. Ce n'est pas bête, au contraire, c'est même une histoire très émouvante. Je suis heureuse que tu me fasse confiance. C'est une belle preuve d'amour. Maintenant je suis là. On forme une grande famille avec tes chevaux et ton chien.
Elle fit un petit sourire et s'approcha de son amoureux pour l'embrasser puis approcha une main du museau d'Eragon pour qu'il puisse la sentir. Tout à coup, la peur qu'elle avait des chevaux disparu puis son sourire s'agrandit.
-J'avais une peur bleu des chevaux depuis des années... | |
| | | Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Mar 28 Avr - 0:40 | |
| Heureuse avec simplement un paire de converse? T'es pas difficile a comblée au moins.
Garrett avait raconté tout ça comme ça, sans but aucun, sans vraiment se rendre compte de tout ce qu'il avait dit...Catherine avait beau avoir été d'abord sa confidente, il y a des choses que lui même avait du mal a raconter.
Y'a tellement peut de gens qui peuvent comprendre, que je ne vois pas l'utilité de la raconter a tout vent. Le jour ou m'a jument est morte, que j'ai faillit perdre en réalité ma jambe droite mais que par miracle je m'en suis sortit avec une comotion, plusieure fracture et un genou remplacer par un prothése, je n'ai pas seulement perdu celle que je considérais comme une mère, j'ai aussi perdu ma meilleure amie...qui était a l'époque ma première petite amie...et quand tu vois un camion t'arracher d'un seul coup les deux êtres que tu aimais le plus...je peux t'assurer que tu n'a plus qu'une question en tête pourquoi moi j'ai survécu...et pourquoi continuer a vivre et bien...j'ai dit, pour Eragon, je veux être pour lui ce que sa mère a été pour moi et qu'elle ne peut plus être, il n'était pas encore tout a fait sevré a l'époque...J'ai été en chaise roulant lui donner le biberon, j'ai dormi des nuits entière dans l'écurie quand il était malade et au final...c'est ça qui m'a sauvé. Sous mes aires de mauvais garçons, d'homme dur, il y a un coeur de verre qui se brise facilement...je sais que tu es là...je ne t'oublie pas et je te remercie d'être là.
Il la regarda entrer en contact avec son étalon pie noir et sourit en coin.
Eh ben tu vois...parfois, on reste sur un mauvais souvenir, un mauvaise impression, une mauvaise fois et finalement, il faut tombé beaucoup de fois pour être un bon cavalier. | |
| | | Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Mar 28 Avr - 1:14 | |
| -J'ai déjà tout se que je veux, il ne me manque plus qu'une paire de converse rose venant de toi pour être combler!
Catherine écouta chaque mots qu'il disait avec une attention particulière. Quand elle était confidente, il avait toujours eu de la difficulté à se confier, mais cette fois il se confiait totalement, ce qui la rendait à la fois heureuse et triste. Heureuse qu'il lui fasse confiance. Triste de son histoire horrible. Il avait perdu tant de chose en si peu de temps, cela lui fit perdre le petit sourire de compassion qu'elle avait.
-J'ai toujours su qu'on fond de toi il y avait quelque chose, tu es quelqu'un de si mystérieux. Je suis heureuse de cette confiance. Je ne savais pas que tu avais perdu t'a première copine comme ça. C'est affreux. Je suis sur que si tu vie encore c'est pour faire changer des choses, comme tu m'a changer. Je suis contente de t'avoir dans ma vie.. tu es devenu ma vie..
Elle posa sa main sur le museau d'Eragon, qui l'avait maintenant accepter.
-Je craint qu'il m'arrive encore ce qu'il m'est arriver. | |
| | | Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Mar 28 Avr - 14:30 | |
| Tu les aura t'en fait pas.... Il sourit en coin. Garrett était toujours collé a son étalon, mais fini par le lâcher et s'occupé de Gulliver qui a son tour venait réclamer l'attention de son maître, il ne faut pas faire de jaloux. Il prit la tête de son cheval dans ses bras et posa sa tête contre la sienne. Et encore tu ne sais pas tout...mais j'en ai assez dit pour aujourd'hui. Je suis comme les chevaux, tu sais jamais dire ce qui me passe par la tête. Ca l'est encore plus quand tu le vis...je ne sais pas, jusqu'ici je n'ai changer que toi. Ne dit pas ça...je ne suis pas ta vie... Il la regarda caresser Eragon et sourit en coin Pourquoi que c'est il passé? | |
| | | Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Mar 28 Avr - 15:45 | |
| -Génial!
Elle fit un sourire, puis écouta ce que lui disait son amoureux. Il est vrai qu'il n'avait changer qu'elle, mais il fallait commencer par quelque part. Elle comprenait qu'il ne désirait plus se confier, il en avait déjà assez dis. Elle le regarda s'occuper de Gulliver.
-Les prochaines fois tu sais que tu peux me faire confiance... et puis pour le changement tu a commencer par quelqu'un de difficile à changer, et qui peut avoir une grande influence sur beaucoup de personne. Et tu fais partit de ma vie, tu es mon oxygène..
Elle caressa Eragon lorsqu'il lui demande se qu'est ce qu'il était arrivé. Elle fit un soupire avant de répondre.
-Je fais de l'équitation depuis que j'ai 10 ans, en fait je faisais est plus convenable. Quand j'ai eu 17 ans j'ai décidé d'allé me promener avec Tiffany, dans la foret, à cheval. J'étais sur ma jument, et il a eu un gros boum.. ma jument, Fürstin à eu très peur et ma fait tomber. Quand je me suis retrouver à terre la seule chose que j'ai vu c'était des sabots de Fürstin et ensuite plus rien. Je me suis réveiller à l'hopital et Tiff m'a raconter. J'ai essayer de remonter, mais j'ai vraiment peur, et je m'imagine toujours tomber. | |
| | | Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Mar 28 Avr - 18:45 | |
| Garrett carressait toujours le nez de son étalon espagnole tête toujours posé contre celle de l'animal. Je sais, mais là ça suffit... Oui je sais, mais entre nous t'as changer par toi même, je n'ai pas dit change! Tu as changer de toi même. Je dois pas être un très bon oxygène avec mes cigarettes... Il l'écouta raconté l'histoire avec le cheval et puis dit Si tu ne remonte pas tu ne peux pas le savoir... J'en ai fait des chutes, j'ai démoli un obstacle parce qu'un cheval m'a balancé dedans, mais je suis remonté...si tu te focalise sur ta peur et que le cheval ressent ta peur c'est sur que ca va mal se passer...Tu dois passer au dessus de ta peur. Regarde moi, après l'accident avec le camion c'était en balade...j'aurais pu ne plus jamais oser aller en balade a cheval, et bien non, je continue, mais j'ai une peur bleu des camions depuis donc je fais plus attention. | |
| | | Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Mer 29 Avr - 20:48 | |
| Catherine caressa la tête d'Eragon, elle l'aimait bien, tout en écoutant ce que Garrett lui disait. Il ne voulait pas continuer de lui parler de sa vie, et elle comprenait très bien puisqu'elle n'aimait pas parler de ses périodes «sombres».
-Tu ne m'a pas dis de changer, mais tu m'a influencé! C'est un bon départ non? De toute façon, un humain peut seulement changer par sois même, par contre il est très facile d'influencer les choix des gens. Je me fiche de tes cigarettes.. je suis prête à te prendre avec tout tes défauts!
Les paroles de son amoureux la fit beaucoup réfléchir. Pendant quelques secondes elle devenu nostalgique.
-J'ai remonté à cheval il y a deux ans, soit un an après mon accident. J'ai tellement eu peur quand il a avancer de quelques centimètre que je me suis mise à pleurer et j'ai descendu très vite. J'ai jamais eu autant peur de ma vie. Le cheval est mon animal préféré mais il me terrifie à présent. C'est la première fois que je m'approche d'un cheval aussi près depuis deux ans.
Lorsqu'elle parla de la sensation qu'elle avait en cheval, elle trembla. Catherine s'éloigna un peu d'Eragon. | |
| | | Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Jeu 30 Avr - 1:25 | |
| Si je t'ai influencé, ce n'était pas de mon plein gré tu le sais bien...je t'ai fait découvrire Détroit et le monde que c'est...je t'ai peut être ouvert les yeux sur le fait que la vie n'est pas rose pour tout le monde et qu'il y a des gens qui crèvent dans les rues, ou qui tuent les autres pour survivre...En restant à Détroit centre tu ne l'aurais jamais vu c'est certains. Absolument tous? Il arqua un sourcils évidemment, Garrett avait bien changé, déjà avant la venue de Catherine a Détroit car avant ça, nous n'allons point mentir, Garrett était a une époque toxicoman. Tu sais ce qu'il te faut? Que tu remonte sur un cheval de confiance et avec quelqu'un derrière toi. Tu te sentirais plus en sécurité crois moi...et puis regarde tu disais ne plus les approcher et te voilà presque collé à Eragon... Il lâcha Gulliver et se mit derrière Catherine avant de la remettre en contact avec Eragon via sa main. Le cheval a plus peur de toi, que tu n'a peur de lui et tu sais pourquoi? Parce que la vision du cheval est défformé pour lui tu es deux fois plus grande que ce que tu es...le cheval est un animal craintif, peureux et battit pour fuir...mais au delà, c'est l'un des meilleurs amis de l'homme...si un cavalier meurt, le cheval se laissera mourrir, alors que le cavalier peu perdre sa monture et en reprendre un nouvelle...Depuis qu'on les a domestiqués les chevaux ont toujours eu besoin de l'homme...Je pense que ta jument, n'a pas voulu ce qu'elle t'a fait...elle a eu une peur bleu et elle a obéit a ses instincs...mais elle l'a suremment regretté ensuite croit moi... Je connais mieux les chevaux que les humains. | |
| | | Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Jeu 30 Avr - 5:33 | |
| Ce que lui disait Garrett la fit sourire encore plus.
-Bien si se n'était pas de ton plein gré, tu a totalement réussi! Si tu le désirerais tu pourrais influencer beaucoup de monde, montré c'est quoi la vie à Detroit! Et je t'accepterais peu importe ce que tu a fais, ce que tu va faire. Je vais t'aimer même si tu es insupportablement mignon, que tu fume, que tu porte n'importe quoi, que tu sois pauvre ou riche. Je t'aime tout simplement pour se que tu es et je ne veux pas que tu change!
Catherine avait dit tout ça en le regardant dans les yeux, très sérieusement. Puis il avait dit qu'elle devrait remonter sur un cheval de confiance et s'était approché d'elle. Lorsqu'il lui prit la main pour l'approcher d'Eragon, elle ferma les yeux et se retourna vers Garrett.
-Je ne sais pas, je ne connais pas vraiment tes chevaux... mais je veux bien essayer si tu promet de rester avec moi..
Les paroles de son amoureux était fascinant. Comment savait-il tout cela? Elle fit un sourire avant de l'embrasser puis elle regarda Eragon.
-C'est vrai? Tu devrais devenir professeur d'équitation, tu a un don pour mettre en confiance quelqu'un qui a une phobie des chevaux.. | |
| | | Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Jeu 30 Avr - 14:53 | |
| Je vois ça mais, je n'ai pas vraiment envie de le faire...Parce que je finirais pas ma vie là bas, c'est pas une ville pour fonder une famille, même Jeremiah l'a comprit et il est partit dans le Kentucky. Moi je voudrais bien aller dans le Montana...mais j'y suis pas encore. Ah bon, je ne savais pas que j'étais insupportablement mignon...Je fume je sais mais je t'ai dit je finirais par arrêter. Merci, mais ça je ne changerais pas mes habitudes vestimentaires et l'argent ça, m'en fout...Ah tu me rassure, tu sais bien moi, tu me prend comme je suis sinon va voir ailleur. Il rit avant de sourire en coin et la regarda qui fermait les yeux. Mes chevaux et bien c'est simple, je vais te les présenté...on va commencer par le plus vieux. Gulliver, il a 7 ans, étalon comme tout le monde ici, pur sang espagnole, le plus gentil, le plus câlin et le plus adorable des 3, je mettrais un bébé dessus les yeux fermer. Si un jour je dois te refaire monté ce sera d'abord sur lui. Ensuite, Eragon,comme tu le voit, paint horse croisé mustang il a 6 ans, c'est un speeder, il petit caractère mais un coeur d'or, il fait rarement des bêtises mais ça lui arrive. Et enfin, Murtagh, Frison 5 et demi, un sale foutu bestiole qui a le même caractère que moi, tétu, tourciveux quand il en a envie mais surtout un bon gros je m'en foutiste mais surtout, il ne s'est jamais laissé monté que par moi, tout les autres se sont retrouver les fesses a terre, sans blessure heureusement, tu risque pas de le monter je te rassure, par contre il est très calin avec n'importe qui a condition que tu n'essaye pas de monter dessus. Et je te promet que je resterais avec toi les premières fois. Il sourit en coin et lui rendit son baiser avant de répondre Mais je suis professeur d'équitation...à Détroit j'apprennais aux petits et je donnais des leçons particulière aux grands. Je crois que la peur du cheval est une phobie qui mérite d'être soignée, parce que c'est un animal qui a beaucoup a nous apprendre. | |
| | | Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Jeu 30 Avr - 18:33 | |
| Catherine écoutait toujours Garrett. Elle le fixa quand il parla de famille et d'allé vivre dans le Montana. Elle voulait passé le reste de sa vie avec lui, mais était-elle prête à aller vivre loin de ses amies, de sa famille et de sa ville qu'elle aimait tant.
-Montana?! J'ai toujours rêvé de retourner vivre en Allemagne, fondé une famille et être heureuse avec celui que j'aime. Tu voudrais vraiment allé vivre là-bas?!
Elle soupira puis elle fit sourire. Elle le suivra peu importe où il voudrait vivre, mais elle était triste de devoir partir de l'Europe, ayant toujours vécu là. De toute façon il n'était pas sur qu'il désire fondé une famille avec elle, ils étaient ensemble depuis seulement 1 heure ou peut-être 2.
-Je sais je te connais bien, je dois t'accepter comme tu es, ce que j'accepte avec grand plaisir! C'est plutôt à toi de devoir m'accepter, je peux être parfois snobe et chiante!
Elle rigola puis l'écouta lui présenté ses chevaux. Étrangement celui qui attira le plus son attention était Murtagh, elle fit un sourire et regarda son amoureux.
-Pourtant c'est Murtagh que je préfère. Je suis sure qu'un jour je vais réussir à le monter. Pour le moment je préfère ne pas essayer de monter aucun cheval, peut-être un autre jour. En plus je ne suis pas habiller pour faire de l'équitation.
En jupe il était bien difficile de monter sur un cheval, bien qu'elle l'avait déjà fait. Catherine caressa Eragon puis regarda à nouveau l'homme de sa vie.
-Tu ne m'avais jamais dis ça! J'ai presque envie d'ouvrir une écurie où tu pourrais donné des cours, et moi je m'occuperais des chevaux, des poneys. Et tu a raison j'ai beaucoup appris de ma jument, je l'ai considéré longtemps comme une de mes meilleures amies. | |
| | | Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Jeu 30 Avr - 19:03 | |
| Oui, absolument, je suis sur de vouloir retourner aux USA, étant américain c'est dur de vivre en Europe, on a pas la même mentalité, ni le même fonctionnement de vie...Je ne saurais pas rester vivre en Europe et je le sais... Il soupira a son tour, il ne la forcerait pas a aller avec lui, même si il s'imaginait bien qu'il soit possible de finir sa vie avec elle, il ne saurait pas vivre le reste de sa vie en Europe et encore moins en Allemagne où il aurait les parents de Catherine tout le temps sur le dos. Tant que tu n'es pas snobe 24h/24 moi ça va parce que j'ai rien contre eux mais vos bonne manière et mes sales manies ca ne colle pas toujours... Il regarda Murtagh et sourit en coin avant dire Crois moi, ce cheval n'est pas du tout comme les autres...et crois moi les meilleurs cavaliers s'y sont essayer et on fini aux sols, je l'ai sauvé de l'abatoire, son propriétaire n'en voulait plus. Il a dit qu'il l'offrait a celui ou celle qui saurait rester dessus. Et voilà...Alors a ta place j'en serais pas si sûre, c'est un cheval qui n'a qu'un maître, il n'en voudra pas d'autre. Il la regarda et sourit en coin avant de sortir de l'enclos. Je ne sais pas trop...je n'ai plus tellement envie de donner cours, ce que je veux c'est m'occuper des chevaux qui ont des problèmes ou traumatisé, comme mon oncle qui vit dans le Montana. | |
| | | Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Ven 1 Mai - 5:43 | |
| Aller vivre loin de ses amies, surtout loin de sa meilleure amie, lui faisait peur. Pour le moment, rien était encore sure, puisque rien ne lui disait que leur couple allait durer jusqu'à là. La seule chose qui était vraiment sure c'était qu'elle l'aimait. Bien sur, Catherine aurait aimé fondé une famille avec lui, puisque dans son cœur il était l'homme de sa vie, mais elle ne voulait pas presser les choses et sauter les étapes. Elle voulait prendre son temps, et lorsqu'il sera le moment de prendre le choix de le suivre ou de rester, elle suivra sans doute son cœur. Cath avait déjà fait un plan de vie. Depuis l'age de 12 ans, elle voulait faire des études en commerce, designer, ensuite elle allait s'ouvrir une boite et faire marcher les créations Schön Immer. Ensuite, elle voulait retourner dans sa ville natale et fonder un famille. C'était un peu fou, mais elle voulait vraiment y arriver. Maintenant, elle devait changer son plan de vie, un homme était entré dans sa vie. Était-elle prête à abandonné quelques uns de ses rêves pour lui?! Seul le temps le dira.
-Tu crois qu'ils ont une école de designer là-bas?!
Elle lui fit un sourire, puis rigola lorsqu'il parla des bonnes manières et de ses sales manières.
-J'ai pas toujours été riche! Quand j'étais petite, on était une famille d'Allemagne normal! Les bonnes manières sa s'apprend.. mais j'adore tes sales manies!!
Elle fixa Murtagh avec un sourire, puis regarda Garrett
-J'ai réussi à t'apprivoiser!
Blondie suivit son amoureux tout en l'écoutant puis fit un sourire.
-C'est une très bonne idée! Tu pourrais le faire, j'ai l'impression que les chevaux te font autant confiance que tu leurs fait confiance. Je vois bien dire à mon père que je sors avec un psychologue pour chevaux, c'est mieux que de dire que je sors avec quelqu'un que j'ai rencontré dans un ghetto de Detroit!
Elle rigolait, sauf qu'elle aimerait bien le voir faire ce qu'il veut. | |
| | | Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Ven 1 Mai - 16:16 | |
| Dans sa tête, même si Garrett l'aimait, il avait l'impression de ne pas lui correspondre parce qu'il était entrain de bousculer les plans d'avenir de Catherine, mais c'était un fait, Garrett aurait beau avoir tout la bonne volonté du monde, l'Europe il ne saurait pas s'y intégrer totalement...Il était près a beaucoup de chose, même d'aller se marrier en Allemange si elle le voulait et s'ils arrivaient a ce stade tout les deux, mais vivre là bas, ça ce n'était pas possible. Quand elle demanda s'il avait une école de designer là bas il la regarda Oui, mon cousin Matthew y est, c'est une des meilleures des USA... Il ne cherchait pas a la convaincre d'aller avec lui, il lui donnait le renseignement. Il sourit en coin puis haussa les épaules Oui, mais moi les bonnes manières a part dire, bonjours, s'il vous plait, merci et au revoir...je suis pas douer pour boire le thé avec le petit doit en l'air. Il sourit en coin avant de rire Oui, mais comparer a mon cheval, j'ai encore un bon caractère. Garrett rentra dans la maison et dit. Dit lui plutôt que tu sors avec un professeur d'équitation, qui apprend a être chuchoteur comme les gens du Montana et qui donne des cours d'hypothérapie a des enfants handicapés...je crois qu'il va dire met moi ça dehors. | |
| | | Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Mer 6 Mai - 5:23 | |
| En faisant ses plans d'avenir, Catherine se doutait bien qu'un jour, une chose allait tout les bousculer. Par contre, ce qu'elle ne savait pas que se jour arriverait aussi vite, et encore moins à cause d'un mec. Elle avait toujours pensé à elle même, à sa vie, cette fois c'était à elle de faire des sacrifices. La jolie blonde aimait Garrett et ne voulait pas le perdre.
-Je vais te suivre alors. Je n'aurai rien qu'à acheter un jet pour faire des allers-retours pour voir mes amies! Tant que je suis avec toi, je crois que je vais survivre!
Elle rigola lorsqu'il parla de bonne manière.
-J'aime pas le thé de toute façon!
Cath fit un sourire avant de rire elle aussi.
- Tu serais surpris de comment tu étais avec moi quand je t'ai rencontrer. Si je me trompe pas tu m'a traiter de sale bourgeoise, de salope et même de fille à papa!
Elle l'écouta puis fit un sourire
-Si il me dit ça, je sors avec toi! | |
| | | Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Mer 6 Mai - 11:54 | |
| Garrett la regarda et leva un sourcil, il s'attendait pas a ce qu'elle dise ça puisque depuis qu'il la connaissait elle n'avait souvent penser qu'à elle...Il rentra dans la maison et caressa son chien. On en est pas encore là tu sais...l'année scolaire n'est pas finie...et comme je ne peux pas partir d'ici avant la fin de l'année scolaire ormis les vacances t'as encore le temps d'y réfléchir et de te décidé. Il sourit en coin puis répondit Moi ca dépend lequel...chaud j'aime pas trop mais l'ice tea...C'est un autre histoire. Il prit un petit jus de fruit dans l'amoir, piqua la paille dedans et se mit a boire. De Salope? Ca m'étonnerais beaucoup...de sale bourge et de fille à papa sans aucun doute... et toi alors, j'ai eu droit a sale con, maccho, mésogyne, obsédé et de sale petit merdeux...c'était pas mal...tu veux un jus de fruit? Il sourit en coin Oh c'est gentil. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| | |
| |
| | | | Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| | |
|