Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras

Your Life
My Life:

Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 4:53

Même si ils étaient ensemble depuis très peu de temps, Catherine ne s'imaginait pas vivre sa vie sans lui. Ce qu'elle ressentait était inimaginable, magique. Elle savait qu'ils leurs restaient encore quelques temps avant le départ de Garrett, mais elle ne voulait pas le voir partir sans elle.

-Je sais mais je me vois mal rester ici quand mon petit ami va être sur un autre continent. Je veux une relation sérieuse, pas une relation de quelques mois!

Jamais elle n'avait prononcer c'est mots, et d'ailleurs c'était un peu bizarre de les dire. Elle avait la réputation de sortir avec des hommes et des femmes seulement quelques mois et ensuite elle les trompait, elle rompait ou elle leurs disait ne pas les aimer.

-J'aime l'ice tea, sauf que si j'avais le choix entre autre chose et ça je choisirais autre chose!

Elle rigola lorsqu'il lui répéta les mots qu'elle avait employer quand elle l'avait rencontré.

-Tu m'a traiter de salope! Je te le dis! Je ne t'ai pas traité d'obsédé! Pour le reste je suis désolé, mais tu l'avais chercher! Je veux bien un jus de fruit!

Elle fit un sourire

-J'ai seulement dis la vérité, rien ne pourra te séparé de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 14:13

Hey calme...j'ai jamais dit que ça n'allait durer que quelques mois, où t'as été pêcher ça... J'ai juste dit que, c'est pas pas demain la veille que je retournais aux USA

Garrett la regarda, elle avait fait une drôle de supposition, il avait pas dit qu'il allait la lâcher le jour où il partait juste qu'elle avait le temps avant de dire qu'elle allait partir pour les USA.

Moi aussi mais de l'ice tea de temps en temps j'aime bien...

Il la regarda rire et sourit toujours en coin avant de lui prendre un jus de fruit dans l'armoir et lui donner.

Je te dis que non...mon frère sûremment mais pas moi...Ah mais c'est lui alors que t'as traiter d'obsédé. Je l'avais cherché? Je ne suis ni maccho, ni mésogyne que je saches...
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 17:35

-Non mais si tu retourne vivre aux USA et que je ne te suis pas, notre histoire va devoir se terminer là! L'un de nous deux va devoir faire un choix, et te connaissant tu ne va jamais rester ici, donc c'est à moi de te suivre si je veux qu'on reste ensemble.. tu comprend?!

Catherine faisait des suppositions, mais ses suppositions étaient réel. Elle ne voulait pas le voir partir tandis qu'elle resterait à Lille. Il lui restait encore du temps pour y réfléchir, c'est vrai mais elle ne voulait pas être séparé de lui.

-Quand j'étais petite mon père m'a forcer à boire du thé, je crois que je suis traumatiser depuis ce jours là! C'est surement pour ça que j'aime pas beaucoup le thé mais que je supporte l'ice tea!

Elle prit le jus de fruit et piqua la paille à l'intérieur avant d'en boire un peu et de rigoler par la suite.

-C'est possible, car c'est pas à toi que j'ai dis obsédé! Je devais bien me défendre! Vous étiez deux contre moi! J'ai sortie les premières insultes qui me venait à l'esprit! En plus je ne sais même pas ce que veut dire mésogyne!
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 16:12

En effet, je n'ai pas l'intention de rester vivre en Europe, le vieux continent très peu pour moi merci...Oui je comprends...mais je veux dire que tu ne dois pas faire un choix que tu regretterais plus tard.

Il la regarda avant de jetter son jus de fruit vide à la poubelle. Quelque part un peu étonné que Catherine se mette dans un état pareil alors que d'habitude elle n'aurait rien dit.

Moi ma mère nous en faisait boire de toute les sortes et au final j'ai été écoeuré, sauf celui a la menthe...

Il sourit en coin en s'appuyant contre le rebord de l'évier et croisa les bras.

Et moi je suis sur que c'est pas moi qui t'ai dit Salope, ca doit être mon frère... Je te signale que j'avais rien l'intention de te faire, alors qu'Angel était bien partie pour te retourner sur le capot de la voiture et...j'éviterais de commenter la suite des évènements. Misogyne? Qui déteste les femmes...
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 19:42

-Je ne regretterai jamais d'avoir suivit mon cœur.. Cessons de parler de départ. On a encore du temps. Même si c'est moi qui en parle depuis tout à l'heure. Je deviens folle parfois, désolé, c'est juste que je n'ai jamais ressentis autant d'amour pour quelqu'un, j'ai peur de te perdre.

Catherine fit un petit sourire. Elle aimait énormément Garrett, et le fait de savoir qu'il allait partir à la fin de l'année scolaire, lui faisait peur. Elle déposa son jus, s'approcha de lui et lui prit la main pour la mettre sur son cœur, en haut de sa poitrine. Son cœur battait la chamade, il devenait fou et battait très fort qu'on pouvait le sentir.

-Tu comprend maintenant ce que tu me fais, il est incontrôlable!

Elle recula avec un sourire gêné et reprit son jus et joua avec la paille. Elle le regarda.

-Ton frère voulait me tuer?!
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 19:52

Tu as raison on va pas parler de ça, je suis pas trop pressé de retrouver Détroit ça je peux te l'assurer... J'ai vu que tu t'emballais beaucoup...Je t'assure que tu me perdra pas a moins que tu fasses une grosse connerie du genre me tromper...

Garrett qui n'en était pas a sa première copine en avait vu beaucoup le trompé et il avait fait l'erreur une fois d'en garder un de celle qui l'avait trompé et elle ne s'était pas gêner pour recommencer depuis, c'est tu me trompe une fois là porte est là... Il laissa faire Catherine et sentit son coeur qui allait vachement vite en effet.

Hey du calme, tu va tombé a terre si tu continue...je savais pas que je te faisais cet effet là.

Il la regarda et soupira.

Non pas te tuer...mais...enfin j'espère que si je te dis que c'est un obsédé sexuel tu ne me forcera pas a prononcer LE mot qui est banni de mon vocabulaire.
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 20:53

-J'avoue avoir tromper quelques uns de mes ex, mais je ne ressentais rien pour eux. Tu es différent, et le simple fait d'être ta copine me satisfait pleinement, jamais je te tromperais. J'ai fais des erreurs dans le passé, mais ce n'est pas ce qui m'a rendu heureuse. Je veux seulement oublier le passé, et vivre le présent avec toi.

Catherine avait vraiment changé, jamais elle ne tromperait son amoureux. Elle refusait de le faire souffrir, et de toute façon elle n'avait pas besoin d'allé voir ailleurs pour avoir un peu de plaisir, il lui suffisait de regarder Garrett et elle était satisfaite.

- T'inquiète, si je tombe tu va me rattraper!

Elle rigola avant de l'entendre dire les mots obsédé sexuel. Elle resta bouche bée quelques secondes avant de réagir.

-Ton frère voulait me violer? Tu rigole?

Bien que la situation n'était pas très drôle, elle fit un petit rire nerveux
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 21:39

Je sais tu me l'avais dit...C'est gentil et ça me touche beaucoup...t'en fais pas, je te le rappellerais pas ton passé...

Il sourit en coin et lui prit les mains et les embrassa toutes les deux avant de les lâchers, puis il rit légèrement

T'en fait pas, si tu fais un infar je te ferrais un massage cardiaque et je te laisserais pas mourir.

Il la regarda réagir et puis lui prit le visage dans ses mains et la regarda dans les yeux

T'en fais pas...même si a l'époque je te connaissais pas et que j'étais qu'un sale petit merdeux soit disant macchos, je l'aurais pas laisser faire...et c'était pas Angel qui voulait te violer...quand on est rentrer ce soir là, il en a parler a notre aîné Bobby qui lui a posé plein de question sur comme tu étais etc...il a répondu et Bobby lui a dit que des filles comme toi à l'époque il n'y avait qu'une solution de les humiliés et lui faire mal et connaissant mon frère ainé, c'est pas pour rien qu'il est derrière les barreaux...
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 22:25

-Je sais que je peux te faire confiance et que tu me fais confiance.

Catherine fit un sourire gêné lorsqu'il lui baisa les deux mains. Elle le trouva tellement mignon, il n'était pas le même qu'elle avait rencontrer aux États-Unis.. Il était plus tendre, plus affectueux, surement parce qu'elle était maintenant sa copine.

-C'est gentil! Je ferais sans aucun doute la même chose.

Blondie ne savait pas comment réagir à une tel situation. Des hommes qu'elle avait connu, les frères de son petit ami avait déjà pensé lui faire du mal. Elle savait qu'elle n'était pas apprécié, mais pas à ce point là. Elle se calme quand Garrett déposa ses mains sur son visage. Son regard pénétra dans le sien et elle l'écouta. Elle fut un peu rassuré et déposa un petit baisé sur ses lèvres.

-Rappelle moi de ne plus jamais adresser la parole à tes frères.. et de ne plus les approcher

Elle se colla et se blottit dans les bras de son amoureux.
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 22:47

Ca je peux te l'assurer malgré que je suis un sale petit merdeux de délinquant...

Il la regarda sourire de façon gêner, c'est vrai qu'il en avait fait du chemin le sale délinquant...mais bon, il avait jamais eu l'intention de rester un sale merdeux toute sa vie en même temps et puis maintenant qu'il avait une copine, son côté tendre et demandeur de câlin parce que ça s'était un vrai mec câlin.

J'espère que tu n'aura pas à le faire.

Il la regarda et lui rendit son petit baisé avant de la regarder

Maman et Jeremiah ne t'ont jamais voulu de mal...enfin tu connais Jeremiah c'était le seul réglot dans les 4... Et puis Jerry tu devras bien le voir, surtout si je vais voir ma fillieule...

Il la serra dans ses bras doucement.
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 23:52

-Arrête de dire ça.. tu n'es pas un sale petit merdeux de délinquant.. tu es Garrett Mercer mon petit copain, l'homme que j'aime le plus au monde!

Catherine avait toujours été affectueuse avec les personnes qu'elle aimait. Cette fois, elle l'était encore plus. Elle avait l'impression que si elle le lâchait, il partirait, bien qu'ils s'aimaient et voulaient une relation sérieuse.

-J'espère aussi.. je t'aime..

Elle l'embrassa encore avant de l'écouter parler. Cath fit un sourire en apprenant que sa belle-mère et l'un de ses beaux-frères ne lui voulait pas de mal. Elle réalisa qu'elle avait une belle-famille et arrêta de sourire avant de faire un petit rire tout mignon.

-Oh my god! Je viens de réalisé que j'ai une belle-mère et des beaux-frères! Je me rappelle très bien de Jeremiah, d'ailleurs on s'entendait très bien lui et moi! Si tu a peur de rencontrer ma famille, moi je suis pétrifier de revoir la tienne maintenant que je sais tout ça! Depuis quand Jerry a une fille?

Elle serra ses bras autours de son amoureux.
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| - Page 4 EmptySam 9 Mai - 0:04

Bon ça va j'arrête, je n'ai pas evie de te fâcher pour si peu...Oh c'est vrai? Je m'attendais pas a autant d'amour mais j'avoue que ça fait plaisir...

Il sourit en coin et l'embrassa tendrement pour la cause. Ensuite, il s'arrêta et regarda son chien avec un petit regard noir, parce qu'il faisait son petit jalou.

Regarder moi le jalou...t'aura des câlins après non mais...

Il sourit en coin puis rit légèrement en l'entendant rire elle aussi...fallait bien qu'elle s'y fasse elle avait 3 beaux frères dont 2 qui n'étaient pas des anges du tout malheureusement.

Ah ouais? C'est parce que tu reste sur l'idée que je suis orphelin c'est ça? Tu risque pas de revoir Bobby, il sortira pas avant des années et Angel tu va rire...il est entré à l'armée... Depuis maintenant 5ans la première...la deuxième a 3 ans et le prochain est en préparation...Mais c'est vrai que tu n'a jamais vu ni ma belle soeur, ni mes nièces, ça se comprend quand Bobby vivait a la maison, Camille n'aimait pas trop passé avec les filles...
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| - Page 4 EmptySam 9 Mai - 0:43

-C'est normal puisque tu es mon petit ami!

Catherine prolongea amoureusement avant de remarquer le chien qui les fixait. Quand Garrett parla, elle rigola puis regarda son amoureux.

-Tu n'es pas chanceux! En plus d'avoir une copine jalouse, tu a un chien jaloux!

Elle l'écouta parler de ses frères, elle fut vraiment surprise.

-Non, c'est juste que je ne suis jamais habituer à avoir une belle famille. Je suis toujours lente à comprendre! Tant mieux pour Bobby! Enfin, plus pour moi! Après ce que tu m'a dis, j'ai peur de le revoir! Angel?! L'armée?! Tu rigole! Jamais je n'aurais cru ça! Je dois félicité Jerry alors! J'aimerais bien rencontrer Camille, elle me semble sympathique!

Le portable de Catherine sonna, elle venait de recevoir un sms.

-Tiff veut savoir si je peux faire quelque chose avec elle ce soir, je crois qu'il serais temps que je te l'a présente!
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| - Page 4 EmptySam 9 Mai - 0:51

Non pas du tout, une chance que mes chevaux ne soient pas jaloux eux aussi...sinon je ne m'en sortirais plus...

Il la regarda et vit qu'elle était un peu surprise mais en même temps c'était logique.

Un drôle de belle famille on peut le dire. T'en fais pas j'ai du mal a me faire a l'idée que mon beau père est en même temps un des hommes les plus riches d'Europe...et surtout que je sors avec sa magnifique et unique fille. Moi j'ai jamais vraiment aimé Bobby alors...Non je ris pas, il a été touché par la foi ou je sais pas mais il est entré chez les Marines... Oui je crois, mais tu le ferra quand tu le verra. Et oui Camille est sympathique sauf quand elle met au monde ses enfants je peux le garantir...

Il la regarda s'occuper de son téléphone

Euh...ouais, mais je sais pas trop...t'es sur que la pauvre va pas devoir tenir la chandelle...
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| - Page 4 EmptySam 9 Mai - 1:22

Catherine rigola quand il parla de ses chevaux et ensuite sa belle-famille.

-On a tout les deux des drôles de famille! Je me demande comment ils réagiront si ils se rencontrent! Je crois pas qu'ils s'entendraient bien! Tu a assister à l'accouchement de ta belle-sœur?!

Elle regarda Garrett avant de regarder son portable puis retourna à son chéri.

-Je dois bien te présenté ma meilleure amie! C'est un peu comme ta belle-sœur. J'aurais bien voulu invité son copain, mais je ne le supporte pas! Donc je dis à Tiff qu'on se rejoins dans 30 minutes?!

Cath avait déjà mit son téléphone pour lui répondre, il ne restait plus qu'à lui écrire
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| - Page 4 EmptySam 9 Mai - 8:35

S'entendre ce serait un miracle...surtout avec mes frères, ma mère ça va c'est une sainte elle...mais bon à côté de tes parents, ils vont la regarder de hauts et connaissant son franc parler. Au 2 même...Elles sont chaque fois venue en avance de presqu'un mois et mon frère n'était pas là...il espère que pour le troisième il sera là... Au départ je l'ai juste conduit à l'hopital c'est elle qui voulait pas y aller toute seule...

Autant dire que l'expérience n'avait pas été de tout repos et que sa main gauche ainsi que ses oreilles s'en souviendraient longtemps!

Ah bon? Qu'est ce qu'il t'a fait son copain? Oui dans 30 minutes ce sera bon
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| - Page 4 EmptySam 9 Mai - 23:19

-Sans doute que mon père ignorerait ta famille, ma mère, comme elle n'aime personne, serait trop «occupé» pour s'apercevoir qu'il y a d'autre personne autour de sa petite personne. Connaissant ta mère, elle essaierait de faire la conversation pour détendre l'atmosphère.. et je ne parlerais pas de tes frères. C'est gentil de l'avoir accompagner, tu étais peut-être un sale merdeux avant, mais t'avais un cœur en or comme aujourd'hui!

Catherine lui donna un tendre baisé avant qu'il lui demande ce qu'il c'était passé avec le copain de sa meilleure amie.

-J'ai toujours été populaire, quand il est arriver, tout le monde a commencer à m'ignorer et ils allaient tous avec lui. Il était le meilleur joueur de basket, il était beau et en plus très sympathique. Tu me connais, je deviens très rapidement jalouse. J'ai essayé d'être amie, mais après 24 heures je me suis aperçue qu'il était vraiment arrogant, et en fait c'est moi qui lui a fait quelque chose. Je l'ai humilié, j'ai partie des rumeurs, et finalement on est devenu ennemi. C'est par la suite, quand je suis allé le voir pour lui dire de lâcher Tiffany, c'est lui qui m'a en quelque sorte humilier, j'ai pas beaucoup de point faible, mais il les a trouver, il m'a fait mal. J'avoue que j'ai eu mes tords, mais après ce qu'il m'a dit, je ne peux qu'éprouver une haine total pour lui.

On pouvait voir la douleur et la haine sur le visage de Catherine.
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 0:06

Justement ce serait sans compter sur ma mère, elle déteste qu'on l'ignore... Vaut mieux les oubliés mes frères...surtout Angel et Bobby. J'avais le choix tu crois? J'adore Camille alors j'allais pas la laissée seule dans cet enfer...enfin ça c'est elle qui a dit: Viens avec moi en enfer, pitié...alors j'ai craqué.

Il la regarda Raconter ce qui se passait entre elle et le copain de sa meilleure amie et grimmaca.

Je m'en doute mais je ne veux pas savoir le pourquoi du comment, ce que tu m'as dit me suffit largement et puis c'est pas mes affaires.

Il quitta la cuisine et alla faire la bise à Marry (la vieille femme pas Scarlett XD) et lui dit

Je repasse demain ça va? Si t'as besoin de quelque chose tu m'appelle d'accord? Et pas comme la dernière fois, si tu tombe sur ma messagerie vocal tu attends le signale sonore pour parler sinon y'a pas de message.
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 2:40

-Si tes frères ont mal réagit en me voyant, je veux même pas les voir avec mon père! Si un jour on se marient, on va devoir soit le faire sans personne avec nous, ou on va devoir réussir l'impossible!

Catherine se sentait vraiment stupide d'avoir un ennemi seulement à cause de la popularité, elle aurait réussit à le supporter si il ne lui avait pas fait si mal. Elle fut heureuse que Garrett ne veuille pas en parler plus, elle n'aimait pas trop parlé de Chad. Elle suivit son amoureux et retenu un rire lorsqu'il parla du téléphone, de laissé un message après le signale. Pour être sympathique, elle lui fit la bise.

-J'ai été heureuse de vous rencontrer Marry.

[Merci de préciser, mais je suis pas assez stupide! XD]

Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 15:40

Ouh s'ils voient ton père c'est le meurtre assuré...Tu pense pas qu'il est un peu tôt pour pensr au mariage? Ca ne fait même pas un jour qu'on est ensemble.

Garrett reprit un sac avec du linge que Marry lui avait lavé, repasser et replier. Ensuite, il regarda Catherine saluer Marry a son tour qui lui répondit qu'elle aussi avait été très heureuse. Garrett quitta la maison avec Catherine et regarda aux alentours

Faut que je repasse dans ma chambre déposer mon linge, je me vois mal rencontrer ta copine avec mon sac de linge...
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 5:51

-Je sais que c'est un peu tôt! C'était seulement un exemple! J'ai dis ça, sans pensé!

Catherine suivit encore Garrett en faisant un dernier sourire à Marry. Quand il lui dit qu'il se voyait mal rencontrer Tiffany avec son sac de linge et qu'il devait retourner dans sa chambre avant, elle le regarda.

-D'accord...si tu veux on va porter ton sac et on rejoint Tiffany au parc après! Il fait tellement beau, on doit profiter du soleil!

Elle fit un sourire en mettant ses lunettes pour se protéger du soleil

Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 17:15

Ravi de te l'entendre dire, j'ai cru que tu étais plus pressé que je ne pensais...

Garrett marcha dans la rue puis regarda Catherine avant de lui prendre la main et de se remettre à marcher vers le lycée.

Moi ça me va mais préviens là...Oh tu sais moi le soleil, je ne le vois pas souvent...mais bon ça me ferra du bien de prendre l'air au lieu de rester dans ma chambre.

Il remit ses lunettes de soleil à son tour avant de regarder l'heure puis regarda de nouveau Catherine.

On devrait se dépêcher non?
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 18:11

-Au contraire, je veux prendre mon temps. Pour le moment, je veux seulement être avec toi.

Catherine fit un sourire à Garrett et lui laissa prendre sa main. Ils marchèrent vers le lycée. Cath sortit son portable pour envoyer un sms à sa meilleure amie. « Je vais te présenter mon copain au parc dans 30 minutes, soit là ma puce!»

-C'est fait! Il ne faut pas rester enfermer! Tu risque de sortir beaucoup avec moi! J'ai envie de montrer à tout le monde à quel point mon copain est mignon et parfait à mes yeux.

Elle regarda l'heure sur son portable avant de le regarder.

-On a encore du temps!
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 18:33

T'as bien raison, profite de ta jeunesse elle passe trop vite... Ca me fait plaisir de l'entendre.

Garrett regarda les gens passé autour d'eux toujours en marchant, de toute façon, Marry n'habitait pas loin du lycée heureusement d'ailleur sinon il n'aurait jamais le temps d'aller s'occuper de son chien et de ses chevaux tous les jours.

Tant que tu m'enmènes pas en boîte de nuit moi ça va...mais les boîtes ça je les ai en horreurs. Arrête je vais rougir si tu continue, parce que je suis loin d'être parfait aux yeux de tout le monde.
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 21:28

-Je sais! Mais tu sais, j'ai 20 ans, il est temps de commencer à grandir un peu! Ça me fait plaisir de le dire.

On pouvait voir le lycée, il était à quelques minutes à pied. Comme le parc était aussi à coté, ils auraient le temps d'allé porter le sac et de rejoindre la meilleure amie de Catherine. Elle l'écouta dire qu'il n'aimait pas les boites de nuits et fut un peu déçu.

-Pourtant j'adore les boites! Danser sur de la bonne musique, faire de nouvelle rencontre, boire un peu, s'amuser avec ses amis, c'est amusant! Ça serait bien la première fois que je te verrais rougir! Et puis tu es vraiment parfait avec tout tes défauts, pour moi!

Ils arrivèrent au lycée, puis au dortoir. Malheureusement, le surveillant empêcha Catherine de se rendre à la chambre de Garrett. Elle attendit son amoureux à la porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| - Page 4 Empty

Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4