Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vas voir Joy[Pv Joy]

2 participants
AuteurMessage
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

Vas voir Joy[Pv Joy] Empty
MessageSujet: Vas voir Joy[Pv Joy]   Vas voir Joy[Pv Joy] EmptyMer 10 Juin - 20:16

Jordan avait ete mit au courrant que Jason avait larguer Joy.Il se leva et pris son cellulaire et il alla vers la chambre de Joy il regarda aux alentours et entra dans la chambre.Iil poussa la porte tranquillement.Puis il vit Joy en boule sur le coter sur le lit.Il alla vers elle et il s assit sur le lit et il prit Joy dans ses bras et il la serra doucement et il caressa le dos de Joy.Il lui chanta une chanson

-Je suis là,Joy je suis là.Calme toi je veux pas te perdre.Je suis furax qu il t es fait ça vraiment.Il est degoutant de t avoir fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Vas voir Joy[Pv Joy]   Vas voir Joy[Pv Joy] EmptyMer 10 Juin - 20:30

C’était tellement douloureux de le voir partir lui aussi sans un mot, aucune parole simplement cette lettre posé sur son lit. Je cite « Joy, Je t’envoie cette lettre des Etats-Unis, j’y suis depuis ce matin. Je ne te reverrais plus jamais. C’est fini. Pardonne-moi. Jason. » C’est quelques mots et la clé de ma chambre qui se trouvait à coté de la lettre, je mettais attaché a lui et je commençais même a l’oublier, Jimmy celui qui m’avait fait souffrir et que j’aimais encore. Depuis deux jours j’étais là sans bouger, depuis que j’avais reçu sa lettre. Je portais encore mon pyjama (Short Noir et tee shirt rouge). Je n’allais même plus en cour, je n’avais envie de rien d’autre que de la solitude. J’entendis une voix familière rentrer dans ma chambre mais je ne dit rien et ne bougea même pas. Je serrais mes genoux contre ma poitrine, les yeux encore rouges et triste.

« Je veux pas en parler. »

Je ne bougeai pas d’un poil, je savais qu’il était là pour moi et cela me toucher énormément mais j’avais mal et j’avais l’impression de revivre la même chose qu’avec Jimmy.
http://new-beginning.forumpro.fr/
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Vas voir Joy[Pv Joy]   Vas voir Joy[Pv Joy] EmptyMer 10 Juin - 20:38

-Joy tu n es pas obliger de me le dir juste que je veux pas te laisser comme ça car je tient a toi.Tu veux venir passer le week-end chez moi?J ai de la place tu peux venir je t assure.Je te laisserais pas comme ça je te jure.Tu veux que je te ramene a manger?Sa fait combien de temps que tu na rien avaler.Je m inquiete vraiment

Il lui chante de nouveau une chanson dont Joy aimer pardessus tout
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Vas voir Joy[Pv Joy]   Vas voir Joy[Pv Joy] EmptyMer 10 Juin - 20:44

« Je n'ai pas faim. Tu veux savoir ... Il est parti sans un mot juste cette lettre. Tu veux savoir ... Je lui faisait confiance mais encore une fois je me suis trompé. Je croyais qu'il m'aimait mais c'est un menteur comme Jimmy. »

Je ne controlais pas mes mots, j'avais mal que j'en voulais a la terre entiere. Et en particulier à Jason que j'aurais tué si il était devant moi.

« C'est gentil mais je préfere rester seule. »
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Vas voir Joy[Pv Joy]   Vas voir Joy[Pv Joy] EmptyMer 10 Juin - 20:49

-Je te comprend Joy,mais je veux pas te voir comme ça donc obliger de manger et sortir avec ton confident.D ailleur ce soir tu sors avec moi ont vas manger nous deux entre amis.Et apres tu decide de ce que tu veux faire

Il lui sorit et il la prend contre lui et il s allonge sur le lit et il rigole
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Vas voir Joy[Pv Joy]   Vas voir Joy[Pv Joy] EmptyMer 10 Juin - 20:53

« J'ai pas envie de sortir je veux rester là. »

Elle se retourna et se blotti dans ses bras. Elle n'arrivait pas a penser à autre chose qu'a lui.

« Je l'amais tu sais peut être pas le grand amour mais il arriver à me faire oublier Jimmy. Et je lui faisait confiance. »

Elle se sentait tellement ridicule et c**** sur ce moment.

« J'ai plus envie de me battre, j'en peux plus là. Tu mérite d'être heureux Jo. Sincérement, tu es un homme formidable et je suis fiére de toi. Je t'aime »
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Vas voir Joy[Pv Joy]   Vas voir Joy[Pv Joy] EmptyMer 10 Juin - 20:59

-Tu as le droit de me parler et de vider tout ton sac je suis a ton ecoute.Tu sais j aime Jimmy mais toi je t aime toujours

Il l embrassa sur la joue,puis la fixa delicieusement.Il rigola devant Joy.Car il la regarder comme ci il vouler la mordre ou la manger

-Pardon Joy je voulais pas te regarde comme ça
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Vas voir Joy[Pv Joy]   Vas voir Joy[Pv Joy] EmptyJeu 11 Juin - 8:06

« Ce n'est rien ne t'en fais pas. »

Pour la premiere fois depuis deux jours elle lui sourit. Il avait était toujours trés protecteur avec elle, et elle faisait de son mieu pour ne pas le faire souffrir mais le voir avec Jimmy ne l'aidais pas beaucoup mais elle ne disait rien. Le laissant heureux.

« Mais si tu le propose je veux bien un MilkShake à la fraise »
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Vas voir Joy[Pv Joy]   Vas voir Joy[Pv Joy] EmptyJeu 11 Juin - 13:20

-Je vais sortir pardon mais j ai appris que tu es amoureuse de Jimmy.C est vrai?Dit le moi n ai pas peur.Aller dit le moi que tu l aime.Oui je suis blesser

Il se retourne et il part vers la porte.Il prend une petite bouteille et boit le liquide.Puis il souffle et il se retourne et il ferma ses yeux il souffler.Il s approcha d elle il pencha son visage et l embrassa tendrement et il tomba sur le lit et il l embrassa encore et encore.Il tourna et il la mit sur lui puis il la caressa au visage
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Vas voir Joy[Pv Joy]   Vas voir Joy[Pv Joy] EmptyJeu 11 Juin - 13:28

- Tu le sais trés bien que je l'aime.
Je le vis sorti blesser. C'etait ainsi et sa ne changerais pas. Il revint et m'embrassa tendrement. Elle n'eu le temps de réagir qu'elle fut sur lui.
- Jo. Tu es en couple avec Jimmy je te rappelle.
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Vas voir Joy[Pv Joy]   Vas voir Joy[Pv Joy] EmptyJeu 11 Juin - 13:34

-Je t aime Joy vraiment je t aime et je sais que je suis avec Jimmy mais je t aime.Si je devais arrete je devrais quitter Lille pour pas te voir et ne plus t avoir dans ma memoire

Il l embrassa en la caressent au bras et il mit sa main sous le maillot de Joy il ferma ses beau yeux et il s arreta et se mit sur le coter.Il ferma ses yeux
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Vas voir Joy[Pv Joy]   Vas voir Joy[Pv Joy] EmptyJeu 11 Juin - 14:15

- Jo .. Jimmy je ... Je ne veux pas qu'il souffre et encore moins à cause de moi.

Il s'installa a coté de moi et m'assit sur mon lit.

- Et notre amitié dans tout sa.
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Vas voir Joy[Pv Joy]   Vas voir Joy[Pv Joy] EmptyJeu 11 Juin - 14:42

-Je sais c est pour sa que je veux pas aller plus loin.Pardon mais je tient a notre amitier.Donc je vais pas faire la meme erreur que l ont a faite tout les deux dernierement.Je t aime mais je le garde pour moi.Mais je t embrassere quand meme.

Johannes la regarda dans les yeux et il l embrassa sur les lèvres et il quitta le lit.Puis il se mit a la fenetre
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Vas voir Joy[Pv Joy]   Vas voir Joy[Pv Joy] EmptyJeu 11 Juin - 15:32

- Je ne veux pas te perdre moi aussi Jordan. Je t'adore, on se connait depuis tellement longtemps et je suis vraiment désole de ne pas avoir à t'offrir plus que de l'amitié.

Il se leva et j'alla m'assoir sur mon bureau. Je le regardais et le voyais un peu triste et heureux à la fois.

- Et maintenant que fait on ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vas voir Joy[Pv Joy]   Vas voir Joy[Pv Joy] Empty

Vas voir Joy[Pv Joy]
Page 1 sur 1