Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Viens la voir[Brooke

AuteurMessage
Invité
Invité

Viens la voir[Brooke Empty
MessageSujet: Viens la voir[Brooke   Viens la voir[Brooke EmptyMer 22 Avr - 17:57

Aaron ete rabiboché avec sa meilleure amie sa soeur.Il ete habiller d un bermuda kaki et un tee shrit blanc il avait des Van's aux pied et son bras ete mieux plus de platre.Il frappa a la porte de la chambre de Brooke il attendit un moment.Mais il entendis des voix feminine donc il se depecha d entrer dans la chambre de Brooke.Il referma derrière lui et il s assit parterre et il attendit quelle arrive il mit son baladeur en route et il posa son casque sur les oreilles et il ferma les yeux et il secoua sa tete au rythme de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Viens la voir[Brooke   Viens la voir[Brooke EmptyMer 22 Avr - 18:00

Brooke avais finit de faire sa douche alors elle avais de se reposer dans sa chambre.Elle ne s'attendais pas a quelqu'un dans sa chambre.Elle avais mis son mini shirt et son haut qui lui faisais montrer son ventre qui étais parfais.Elle souria et mis la musique a fond quand elle vit quelqu'un dans sa chambre.Quand elle reconnu son Aaron elle lui sauta dessus pour lui faire peur et lui retira son casque et crie

-salut toi je voit que tu es entré sans frappé mais bon tu a ma permission
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens la voir[Brooke   Viens la voir[Brooke EmptyMer 22 Avr - 18:08

Salut Brooke assit toi il faut que je t annonce quelque chose.Le prend pas mal pour moi c est tres beau et genial.Je suis papa mais je c est pas encore c est quoi.Mais elle est enceinte de deux semaine.J aime Alexandra vraiment.Et en mem temps j ai l impression que j ai abuser d elle la derniere fois quand ont ete pas ensemble vraiment j ai l impression de ça je suis venut te voir parceque toi tu pourrais essayer de me convaincre que j ai pas sali ni abuser de Alexandra.
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Viens la voir[Brooke   Viens la voir[Brooke EmptyMer 22 Avr - 18:16

-bon tout d'abbord félicitation Aaron je suis contente pour toi mais tu es jeune vous auriez du vous protégé mais je sais qu'elle es riche et toi tu t'en sort bien donc tout va bien se passer.Ensuite pour faire l'amour il faut ètre deux alors non tu n'a pas abuser elle voulais aussi alors ne t'en veux pas tu es amoureux d'elle tout elle de toi alors ne change pas et sache que je suis vraiment contente pour toi et je serai la si tu abesoin d'aide ou de poser une question sur le bébé je m'y connais beaucoup dessus j'ai du m'occuper de mes nièces un moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens la voir[Brooke   Viens la voir[Brooke Empty

Viens la voir[Brooke
Page 1 sur 1