| Envi de te voir [Aaron] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Envi de te voir [Aaron] Mar 21 Avr - 10:31 | |
| Alexandra qui était dans sa chambre entrain de s'enuier comme d'habitude , alors elle pensa a Aaron son copain , elle voudrait bien aller le voir donc elle sorti dans sa chambre et diretion la chambre de Aaron . Quand elle arriva , elle entra et parti s'assoir sur le canapé et vit que Aaron arriva et lui dit :
Voila le bogoss sa va ??
Dit elle en le regardent dans les yeux et se leva et alla l'embrasser tendrement ...
Je c'est j'ai pas le droit de venir ici , mais je voulait te voir c'est tout !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envi de te voir [Aaron] Mar 21 Avr - 10:44 | |
| Aaron qui venait de dormir entendi la porte s ouvrir donc il se leva d abord il regarda l heure il ete 10h00 il se depecha de se lever mais il regarda sa montre et il vit qu il avait pas cours.Mais quand il est reveiller il est reveiller.Il ete en calçon simple et il alla dans la pièce a coter.Il vit sa copine qui l embrassa directement.
Eh salut toi comment tu vas?Tu sais que vous les filles avez pas le droit de venir.Apart si c est pour venir voir le romeo de sa vie.Je t aime tu me manquer tellement.Mais tu viens de me reveiller.Aller enleve tes chaussures sinon tu vas me marcher sur le pied |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envi de te voir [Aaron] Mar 21 Avr - 10:50 | |
| Alexandra l'aimer vraiment , elle voudrait pas le predre , elle vit que Aaron lui disait de enlever ses chaussures donc elle l'enleva directement et lui dit : Ok ! oui je c'est que j'ai pas le droit mais je m'en fiche vraiment si tu savais Aaron , car je voulait te voir et personne peut m'enpencher !!! Dit elle en rigolent et lui dit ensuite: Je t'aime ! Je vien de te réveiller mon pauvre chéri désoler !!! Dit elle en le regardent dans les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envi de te voir [Aaron] Mar 21 Avr - 10:56 | |
| Oui mais c est pas grave sinon j aller dormir jusqua 13h00.Et puis si je serais rester a mon avis tu serai venus me reveiller non?Tu me laisse aller me laver?J ai un peux vroi comme sa.
Se dirige vers la douche il prend ses vetement.Les pose sur une chaise et il entre dans la douche et il se mouille et il se savonne sur lui
Tu sais je t en veux pas que tu sois là mais je tiens a toi je veux pas que tu te fasse viree pour sa vraiment.Je crois que ont me deteste aussi.Car j ai remarquer que Chad me deteste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envi de te voir [Aaron] Mar 21 Avr - 11:06 | |
| Alexandra répondit a Aaron : Oui c'est sur je serais venu car jusqu'à 13h00 , il faut pas abuser quand même car moi je vais faire quoi jusqu'à 13h00 sens toi je vais galère !! Oui va te laver je t'attend !! Dit elle en regardent le plafond car , elle attendat que Aaron fini sa bouche .. Moi aussi je t'aime , mais non t'inquiète pas je serais pas viree pour sa ! Ah bon Chad te deteste tu es sur ce que tu me dit car moi il me parle et on s'aime bien mais c'est tout t'inquiète pas !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envi de te voir [Aaron] Mar 21 Avr - 11:14 | |
| Ma cherie Chad me deteste car comment j ai parler a Brooke c est pour sa.Je pensse que je vais faire mes exuse a Brooke elle en a besoin vraiment.Brooke m adort pourquoi je lui fairais du mal et c est pas mon genre vraiment.
Il fini et il sorti de la douche il s essuia et il enfila ses vetement propre il se coiffa malgre que ses cheveux soit encore mouiller.Mais il ete plus beau comme sa.Il arriva vers Alexandra et il l embrassa tendrement
Tu es belle ma cherie vraiment.Eh dir que ont ete amis avant et nous voilà ensemble.La chanson ma aider a vivre et tu ma aider a composer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envi de te voir [Aaron] Mar 21 Avr - 11:20 | |
| Alexandra regarda Aaron et avança ver lui , elle se mis derrière lui et elle mis ses mains sur sa taille et lui dit : Tinquiète pas pour Brooke , je suis sur qu'elle va comprend , tu lui que tu d'exuse etc. et après elle va te pardonner ok , moi aussi je crois que je vais allez la voir ce soir , il faut qu'on parler moi et elle !!! Dit elle fraichement a Aaron et lui dit ensuite: Je t'aime aussi , oui c'est vrai on été amis et maintenant on sort ensemble je suis mieux comme sa !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envi de te voir [Aaron] Mar 21 Avr - 11:32 | |
| Aaron la regarda et il l embrassa et il la porta jusqua sa chambre qui ete si belle.Il la mit sur le lit et il lui retira ses vetement doucement petit a petit tout en l embrassent.Puis apres les deux jeunes ete nu et Aaron fit ce qui devait arriver avec Alexandra.Il n avait pas ouvert leur bouche car normalement les filles son interdite.Puis a la fin Aaron regarda Alexandra dormir il lui caressa ses cheveux et son visage aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envi de te voir [Aaron] Mar 21 Avr - 11:39 | |
| Alexandra qui était entrain de dormir tranquillement , elle ouvrat ses yeux et regarda Aaron et lui dit : Salut toi ! tu ma regarder dormir ! Dit elle en le regardent dans les yeux et lui dit ensuite: Je t'aime ! Aufaite tu as de la familles ici ou pas !! Dit elle en l'embrassent.. Alexandra aimer bien regarder Aaron dans les yeux et lui dit encore: Heu..je voudrait te demander est que un jours tu voudrait bien être papa d'un enfants , je te demand sa comme sa ok!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envi de te voir [Aaron] Mar 21 Avr - 11:45 | |
| Alors oui je t ai regarder dormir ma cherie et tu es merveilleuse quand tu dors meme si je t ai deja vus dormir avant.Mais ont ete que des adolescent et gamins avant.Eh oui enfin je crois j ai un grand frere Jimmy que j ai plus revus et si il est ici je crois pas que c est lui car le connaissant il serais pas revenus ici.Eh pour ta question ma cheri oui j aimerais bien etre papa et si c est avec toi oui.Je t aime mem si je me repete encore je pourrais te dir je t aime dans tout un texto et tu comptere plus de dix je t aime.
L embrasse sur ses levres quelle as puis il la prend dans ses bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envi de te voir [Aaron] Mar 21 Avr - 11:53 | |
| Alexandra rigola et lui dit : Je t'aime aussi , non j'aime pas quand une personne me regard dormir , je c'est pas pourquoi mais j'aime pas mais comme c'est toi j'adore beaucoup !! Dit elle en le regardent dans les yeux . Alexandra devais dire quelle que chose a Aaron de très important car sa fesait 2 semaine quelle le c'est mais pas lui , donc elle le regarda et lui dit ensuite: Heu.. j'ai quelle que chose a te dire Aaron , je suis enciente depuis 2 semaine , mais je t'ai rien dit je suis désoler chéri... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envi de te voir [Aaron] Mar 21 Avr - 12:02 | |
| Aaron la regarda droit dans les yeux et il l embrassa tendrement sur ses lèvres.Puis en l embrassent il se souvient du jour ou il avait coucher avec elle mais il n ete pas ensemble a ce moment là pourquoi?Il la regarde et il lui caresse son bras
Mais quand ont la fait l autre fois ont ete pas ensemble a ce que je sache non j ai pas fait sa quand meme.Dit moi que j ai pas profiter de toi quand tu ete sous l emprise de l acool ou que je t ai forcer.
Aaron fut pris de panique il pensser qu il avait forcer Alexandra a coucher avec lui.Il ete tres amoureu d elle vraiment.Il ne vouler pas la laisser sur le bas coter sa non.Il senti que l on le tire en arrière et vit que c est Alexandre qui voulez qu il se rallonge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envi de te voir [Aaron] Mar 21 Avr - 21:02 | |
| Alexandra rigola et lui dit :
Mais non tu me forcer , je t'aimer quand on a coucher ensemble avant même si on était pas ensemble mon chéri , t'inquiète pas pour sa , mais si tu veut pas de l'enfants tu as cas me le dire !!! Je t'aime Aaron et je c'est que tu seras un bon père !!
Dit elle en le regardent dans les yeux et l'embrassa.. Je suis désoler de te l'avoir pas dit avant !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envi de te voir [Aaron] Mer 22 Avr - 11:00 | |
| C est pas que je veux pas mais je suis perdus.Je me demande vraiment si je t ai pas forcer.Voilà là journee est gacher a cause de moi.
Aaron se leva et il alla dans la salle de bain et il il se regarda dans le miroir et il se mit a pleure et il pleura en silence et il secha ses larmes.Il sorti de la salle de bain et il s assit sur le canaper et il mit son casque sur les oreille est ecouta sa musique et il jouea en meme temps de sa guitare et il chanta.Mais il chantea en japonais ce qui ete incroyable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envi de te voir [Aaron] Jeu 23 Avr - 9:50 | |
| Alexandra vit qu'il était perdu avec le bébé et elle on dirais , donc elle vit qu'il parti dans la salle de bain et chanta pourquoi ?? Alexandra avança ver la porte et lui dit : Hè Aaron , je suis la t'inquiète pas , je t'aime et je peut t'aider pour le bébé et non tu ma pas forcer car on n'était deux a faire l'amour tu crois pas !!! Dit elle en le regardent dans les yeux et mis sa tête sur son épaule et l'embrassa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envi de te voir [Aaron] Jeu 23 Avr - 10:02 | |
| Aaron le regarda et il la pris dans ses bras et il pris une couverture et la mit sur eux et il ferma ses yeux et il chantea une magnifique chanson tout en douceur car a la base sa doit etre fort.Puis il regarda Alexandra et l embrassa tendrement.Puis il pris la main de Alexandra et il l entrelaca avec la sienne
Je t aime ma cherie.Ne dit pas que j arrete pas de le dire.Je te le dit car tu compte beaucoup a mes yeux et a mon coeur aussi.Je revis grace a toi vraiment et je te donne une part de mon amour que j ai pour toi.
Il la prend dans ses bras et il la caresse au visage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envi de te voir [Aaron] Jeu 23 Avr - 10:10 | |
| Alexandra répondit a Aaron : Moi aussi je t'aime de tout mon coeur , je suis très heureuse d'être tomber sur toi Aaron même si avant on était ami bien sur !!! Est que tu as parler a Brooke comme je te l'ai dit !!!! Dit elle en le regardent dans les yeux .. Moi je lui est parler hier , je les vu a l'opital !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envi de te voir [Aaron] Jeu 23 Avr - 10:22 | |
| Ah bon tu la vus a l hopital?Pourquoi elle a ete là bas?Eh je lui es pas encore parler.Mais je l adort vraiment.Et tu voudrais qui pour le parrain et la marraine? Mais tu sais je crois tu aurra aucune chance de pouvoir reussir a quelle t accepte.Car la connaissant elle veux bien accepte mais que pour moi.Mais quesque vous vous avez fait a la fin pour vous deteste?
Aaron regarda dans le vide vraiment il savait plus ou il naviguer.La voile de son navir ete dechire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envi de te voir [Aaron] Jeu 23 Avr - 10:32 | |
| C'est moi était parti a l'opital , pour voir si le bébé était bien et j'ai vu Brooke je crois qu'elle était parti voir une personne mais je c'est pas qui désoler , pourquoi moi et moi on s'aime pas parce que je suis riche et elle populaire voila !!! Je c'est pas encore pour le marraine et toi pour le parrain ?? Dit elle en le regardent.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envi de te voir [Aaron] | |
| |
|
| |
| Envi de te voir [Aaron] | |
|