Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chambre de Aaron

AuteurMessage
Invité
Invité

Chambre de Aaron Empty
MessageSujet: Chambre de Aaron   Chambre de Aaron EmptyVen 17 Avr - 16:59

Aaron ete dans sa chambre sur son lit entrain d ecouter sa musique prefere avec un casque sur les oreille de marque sony un noir.Il ete habiller en slim noir avec un tee shrit a rayure noir et rouge puis des chausette blanche.Il bouger la tete selon le rythme de la musique et il envoyer un texto en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Iglésias

Tiffany Iglésias

Your Life
My Life:

Chambre de Aaron Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aaron   Chambre de Aaron EmptyVen 17 Avr - 17:52

Je n'avais rien a faire apres mon cours de francais alors je decida d'aller voir un de mes amis. Il s'agissait d'Aaron et c'est vrai que depuis un moment on ne c'etait pas revu. Sans doute qu'on avit tout les deux beaucoup de chose a faire alors je me diriga vers sa chambre puis frapa a celle ci en esperant le trouvr dans sa chambre et surtout ne pas le deranger. J'avais rencontrer ce jeune homme il y avait un moment maintenant et c'est vrai que il avait ete tres sympa avec moi. Il ne m'avait pas juge et surtout il m'avait pris comme j'etait avec tout mes defaut et mes qualites a la fois. Il s'avais tres bien que mon frère n'etait autre que Enrique et il s'en ficher alors avec lui je pouvais parler de tout et de rien sans avoir peur de lui au de ce qu'il pourrais penser de moi.
Invité
Invité

Chambre de Aaron Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aaron   Chambre de Aaron EmptyVen 17 Avr - 18:04

Aaron entendit et il se leva et il ouvrit la porte et là il vit Ttiffany il la pris vite et il regarda dans le couloir et il referma la porte et il assit Tiffany sur le lit et il arreta sa musique et posa son casque sur le bureau et il mit le chauffage un peu.Puis il sourit et il la pris dans ses bras puis l embrassa sur les cheveux

"Tu es folle vous avez pas le droit de venir ici.Mais bon tu es mon amie je t adort Tiffany vraiment tu es adorable"
Tiffany Iglésias

Tiffany Iglésias

Your Life
My Life:

Chambre de Aaron Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aaron   Chambre de Aaron EmptyVen 17 Avr - 18:10

J'avais envie d'aller rendre visite a un amis qui m'ettais cher et cette personne n'est autre qu'Aaron, il faut dire que c'est un jeune homme qui est vraiment genial et qui ne me juge pas et qui me prend avec tout mes jolie defaut. je sais très bien que je n'ai pas le droit d'aller dans ls dortoir des garcons mais je m'en fiche, je prend le risque. J'arrive devant sa chambre et frape a la porte, il ouvre la porte et me tire dans sa chambre avant de fermer la porte. Le jeune homme me regarde et me dis ""Tu es folle vous avez pas le droit de venir ici.Mais bon tu es mon amie je t adort Tiffany vraiment tu es adorable" Je me mis a rigoler avant de lui dire

Oui je sais qu'on a pas le droit de venir ici mais dans la vie il faut savoir prendre des risque surtout quand c'est pour aller un ami que j'adore plus que tout..

Je lui sourit puis lui dit

Alors dis moi comment tu vas toi et qu'est ce que tu raconte de beau
Invité
Invité

Chambre de Aaron Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aaron   Chambre de Aaron EmptyVen 17 Avr - 18:27

"Bah je suis célibataire et je continu ma musique et je chante encore.Mais sinon je me sens seul loin de mon monde que j ai eu a ma naissance.Mais bon c est la vie qui change qui continue d avancer"

Aaron la regarda et il se pencha lentement et l embrassa tendrement et il se mit a pleuvoir puis Aaron regarda dehors et il s arreta et regarda Tiffany puis il sourit.Il se leva et alla vers la fenetre et s assit sur le rebord et il la regarda et il lui dit de s approcher

"Vient Tiffany viens contre moi aller"
Tiffany Iglésias

Tiffany Iglésias

Your Life
My Life:

Chambre de Aaron Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aaron   Chambre de Aaron EmptySam 18 Avr - 10:37

Je me retrouver dans la chambre d'Aaron, il faut dire que c'est un tres bon amis a moi et que avec lui je peux parler de tout et de rien. Il sait tres bien qui je suis et qui fait partit de ma famille et je que j'adore le plus chez lui c'est qu'il ne me juge pas comme les autres font a chaque fois que je fait quelque chose. Il finit par me dire "Bah je suis célibataire et je continu ma musique et je chante encore.Mais sinon je me sens seul loin de mon monde que j ai eu a ma naissance.Mais bon c est la vie qui change qui continue d avancer"Je le regarda pui lui dit

Pourquoi tu te sens loin de ce monde qu'est ce qui se passe. Ta raison il faut continuer a avancer dans la vie

Il finit par m'embraser et bien sur je prolonge mais il finit de me dire de le rejoindre pres de la fenetre alors je meleve et vas massoir sur le rebord de la fenetre puis le regarde dans les yeux avant de regarder par les fenetres
Invité
Invité

Chambre de Aaron Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aaron   Chambre de Aaron EmptySam 18 Avr - 10:43

Désoler pour le baiser je sais que j aurrais pas du tu aurrais du me repousser Tiffany vraiment.Je sais plus ou je suis là.En plus sa fait deux jour de suite qui fait moche comme sa.

Aaron se mit a chanter il n avait pas chanter depuis au moins trois ans.Mais sa voix ete la meme vraiment.Il regarda Tiffany dans les yeux il voulait de nouveau l embrasser mais il le fit pas
Tiffany Iglésias

Tiffany Iglésias

Your Life
My Life:

Chambre de Aaron Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aaron   Chambre de Aaron EmptySam 18 Avr - 17:46

Oui j'aurais du te repouser mais je ne voulais que tu te sens rejeter. Je t'adore comme ami et j'ai pas envie de te perdre si notre histoire ne marche pas. Oui c'est vu ca on a mauvais temp encore pour le reste de la semaine

Je l'ecouta chanter et c'est vrai qu'il avait un voix plus que magnifique mais je me leva et lui disa en le regardant dans les yeux

Je pense que je vais y aller, tu chante très bien tu devrais faire carriere dans la musique, crois moi j'ai le don pour savoir quand quelqu'un chante bien ou pas
Invité
Invité

Chambre de Aaron Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aaron   Chambre de Aaron EmptySam 18 Avr - 17:52

Tiffany je fait deja sa quand j ai quitter la ville ou tu ete s etais pour une tournee et quand je suis revenut tu avais disparut j ai sut que tu avait demenager de la ville donc j ai tout lacher.Vas y tu peux partir je te retient pas je regarde dehors esperant que l inspiration vas venir.Tu peux me dir aurevoir quand meme non?Je veux un gros calin de mon amie je veux garder ton odeur sur moi

La regarde dans les yeux
Tiffany Iglésias

Tiffany Iglésias

Your Life
My Life:

Chambre de Aaron Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aaron   Chambre de Aaron EmptySam 18 Avr - 17:58

Aaron tu sais très bien pourquoi je suis partit de la ville ou j'etait. J'ettoufer las bas, je ne pouvais pas sortir car sinon j'allais me retrouver en 1 er page des magasine pipole avec en Gros titres:PENDANT QUE SON FRERE EST EN TOURNEE LA PETITE SOEUR D'ENRIQUE S'ECLATE Tu ne crois pas que j'en ai eu assez et c'est pour ca que je suis partit. Et ne dis pas que je ne t'ai pas prevenu car je t'ai laissez des message sur ton portable.. Bien sur que je peux te dire au revoir

Je m'approcha vers lui et alla dans ces bras pour lui faire un calin et lui dire au revoir
Invité
Invité

Chambre de Aaron Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aaron   Chambre de Aaron EmptySam 18 Avr - 18:29

Sens toi ma vie ne serais plus que un champ de bataille ou une geurre serais passer.Et puis j ai bien fait attention que personne te suive quand tu es partis de la ville.Meme si je n ete pas au courant que tu ete partis

Il la sert contre lui et il descent du rebord il reste au moins longtemps l un contre l autre a se serre tendrement.Puis il se detache de son etreinte et il la regarde.Il lui donne un cadeau pour elle Aaron qui fait un coeur dans un cadre de photo.

Prend là comme sa tu sera pas seule dans les moment les plus triste mais je suis là quoi qu il arrive Tiffany je te promet je suis là.Aller je te rammene dans le couloir
Tiffany Iglésias

Tiffany Iglésias

Your Life
My Life:

Chambre de Aaron Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aaron   Chambre de Aaron EmptySam 18 Avr - 18:50

C'est très gentil tu es adorable de me dire ceci, ma vie sans toi n'est plus la meme aussi car tu es important a mes yeux et personne pourras prendre ta place, Je te remercie de m'avoir surveiller pour que personne me suis. Mais manque de peau des personne dans ce lycee sai qui je suis mais je m'en fiche

Je marcha vers lui et alla dans ces bras, j'etait tendre et agreable a la fois, j'etait bien comme ca et je l'aimer comme un amis. Il finit par le regarde et il me dit "Prend là comme sa tu sera pas seule dans les moment les plus triste mais je suis là quoi qu il arrive Tiffany je te promet je suis là.Aller je te rammene dans le couloir" je le regard puis lui dit

Merci moi aussi je serais toujour la pour toi et je te remercie pour ton cadeaux, je le garderais pret de moi
Contenu sponsorisé

Chambre de Aaron Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aaron   Chambre de Aaron Empty

Chambre de Aaron
Page 1 sur 1