Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Dans une chambre[Matthéo,Alexandra]

AuteurMessage
Invité
Invité

Dans une chambre[Matthéo,Alexandra] Empty
MessageSujet: Dans une chambre[Matthéo,Alexandra]   Dans une chambre[Matthéo,Alexandra] EmptySam 18 Avr - 19:24

Aaron ete arriver en urgence la il ete sur un lit dans une chambre un appareil ete mit sous son nez pour qu il respir et il ete sous traitement enfin un truc pour endormir la douleur il avait reussit a le faire sortir de là.Maintenant c etait a lui de decider de se reveiller quand il vouler le moment venut.Il repensser yeux clos a toute sa vie et il verser quelque larme mais rien ete sur il ete pas encore reveiller donc a pas sauter de joie alors qu il pleure

Dernière édition par Aaron Parker le Sam 18 Avr - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une chambre[Matthéo,Alexandra]   Dans une chambre[Matthéo,Alexandra] EmptySam 18 Avr - 19:45

Alxandra qui avais apris que son meillieur ami était a l'opital , elle courras et entra et elle demanda sa chambre et tout a coup elle frappe et entra quand même . Elle le vit sur le lit toujours les yeux fermer , Alexandra rigolent pas du tout , elle aimer bien ce mec donc elle lui fit un bisous sur la joue et lui dit même si il dormer...

Heu..Salut bogoss , je suis triste que tu sois la , réveille toi j'ai besion de toi moi comment je vais faire s'en toi !!

Dit elle fraichement et attendit quil se réveille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une chambre[Matthéo,Alexandra]   Dans une chambre[Matthéo,Alexandra] EmptyDim 19 Avr - 9:11

C'était le lendemain et comme de bonne humeur, il se dit qu'il devait aller voir comment Aaron aller, enfin il va donc prêt de son armoire, décide de mettre juste un panta court, et d'y aller, il faisait bon et donc du coup, sa ne servé a rien de mettre un tee-shirt ou un pull, il enfile ses chaussures et donc les enfiles et se dirige vers l'hopital, heureusement l'hopital n'était pas loin du lycée, et heureusement d'ailleurs, enfin une fois arrivé a l'hopital s'approche de l'accueil et demande la chambre d'Aaron; une fois que c'était fait, le jeune homme se dépêche d'y aller, en espérant qu'il était réveiller, une fois qu'il arrive prêt de la porte, frappe doucement et ouvre la porte et entre. A ce moment là il voit Alexandra et dit.

Salut, il ne s'est pas encore réveiller ?

Il poséla question, mais c'était sur sa ce voyait sur le visage d'Alexandra, c'était la meilleure amie d'Aaron et donc du coup sa se voyait qu'il n'y avait pas de changemet, c'était triste, mais le pire dans l'histoire c'est que c'était un peu de la faute de Matt, mais beaucoup de la faute d'Aaron, il savait très bie nce qu'il ressentait pur Max et donc du coup, il voulait a coup sur se prendre un rateau, mais bon ... malgré ce qu'il lui avait dit, ils étaient ami avant tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une chambre[Matthéo,Alexandra]   Dans une chambre[Matthéo,Alexandra] EmptyDim 19 Avr - 9:50

Alexandra qui était entrain de regarder Aaron , elle vit Matt entrer et qu'il lui dit " salut ", donc elle se retourna et lui dit :

Salut Matt non il c'est pas encore réveiller jespére bientôt !!
Comment tu c'est qu'il était a l'opital ??

Alexandra voudrait savoir comment il a sus que il était a l'opital aujourd'hui , elle rigolent pas aujourd'hui elle adore beaucoup Aaron c'est comme son frère , elle voudrait pas le perdre non et non ..
Alexandra se retourna ver Matt et lui dit :

Mais juste une question est que tu sais pourquoi il est la a l'opital car moi je c'est rien et je voudrait bien savoir !!!!

Dit elle en le regardent bien dans les yeux..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une chambre[Matthéo,Alexandra]   Dans une chambre[Matthéo,Alexandra] EmptyDim 19 Avr - 10:05

Matthéo était toujours entrain de la regardé, alors il ne s'était pas encore réveiller, baisse la tête, et quand elle lui demande comment il savait qu'il aviat était a l'hopital, effectivement elle ne savait aps tout, il la regarde et s'assoit sur un fauteille. Et répond a la jeune fille.

Heuu, bien sur que je sais pourquoi il est ici, pour la simple et bonne raison, queje croyais qu'il avait comprit que j'étais avec quelqu'un, et il m'a embrassé et je l'es repoussé gentillement, il est sourd d'oreille bref, et donc après il a voulu partir et il est tombé et il a était inconscient et le voilà a l'hopital, puis que c'est moi qui est appeler les urgences.

Sa l'énerver qu'Aaron est mal réagi ce n'était pas de sa faute si il n'était pas comme il y a 6 mois, a couché ailleurs enfin ici et là, enfin non il ne faisait pas ça, il avait juste fait l'amour avec Aaron et après c'était tout, il regarde la jeune fille et comme il lui avait dit tout ce uq'il savait déjà il répond.

Maintenant tu sais tout ce qu'il c'est passé.

Il regarde Aaron, il était dégouté qu'il se rendé malade juste parce que Matt l'avait repoussé, ce n'était pas noraml, enfin c'était pas la peine de ce mettre dans un étatcomme ça, Matt ne le mérité pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une chambre[Matthéo,Alexandra]   Dans une chambre[Matthéo,Alexandra] EmptyDim 19 Avr - 10:13

Alexandra répondit a Matthéo :

Ah bon pourquoi il as réagi comme sa fraichement surtout si en plus tu la repousser gentiment , je le comprenderas jamais ce mec mais je l'adore quand même , mais je c'est comment il est Aaron il s'attache toute de suite au personnes qui couche avec lui ou autre chose , alors la prochaine fois fait attention et couche pas avec lui s'il te plait en plus il est super beau il pouvais bien aller voir un autre mec ou une fille je c'est pas moi !!!!

Alexandra était vraiment en colére qu'on Aaron pas sur Matt c'est pas sa faute non , elle lui dit ensuite:

Merci de m'avoir tout dit Matt je c'est maintenant que je peut avoir confiance en toi et je suis contente !!!

Dit elle fraichement a Matt...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une chambre[Matthéo,Alexandra]   Dans une chambre[Matthéo,Alexandra] EmptyDim 19 Avr - 10:39

Matthéo était entrain de regardé le lit ou Aaron était allongé, sa le rendé un peu triste, il était déçu qu'il réagisse comme ça, sa ne se faisait pas, mais Matthéo n'avait plus trop envie de l'embrasser quand il le voit comem ça, il ne comprenait pas. Mais de otute façon ce n'était qu'une envie et puis Matt avait Max dans sa vie alors personne ne pourrait faire en sorte que Matt trompe l'homme avec qui il l'aime depuis qu'il a croisé ses yeux.

Moi j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans sa tête, il m'a reproché ses malheurs, ce que je comprend, mais moi non plus je n'es pas eu une vie facile, je pense que très peu de personne on eu une vie facile, il faut qu'il le réalise. Il n'y aura pas de prochaine fois, sa c'est passé qu'une fois et sa n'arrivera plus, parce que j'aime quelqu'un et je ne suis pas un salaud, désolé, il n'a pas compris, mais je ne vais pas me sentir fautif d'une chose que je n'y suis pour rien. Je n'arrête pas de lui dire, mais j'ai l'impression qu'il aime bien aimé les gens qu'il ne peut pas avoir malheureusement.

La jeune fille avait raison, Aaron pouvait avoir n'importe qui, alors au lieu de s'attaché a Matt, il devrait dragué n'importe qui. Il regarde Alexandra, et sourit un peu, de toute façon ils ne fallaient pas qu'ils s'en rendent malade pour si peu. Mais il était content qu'elle ne lui en veuilel pas, après tout ce n'était pas de sa faute mais c'était comme ça, Matt avant se serait senti mal et aurait tout fait pour qu'Aaron soit heureux, mais là ce n'était plus le cas, il était ave cquelqu'un et personne ne pourar le faire changer.

De rien, c'est normal, après tout c'est ton meilleur ami, alors je ne vais pas te caché quoi que se soit. Je suis content que tu vois en moi une personne de confiance, parce que dans mon cas c'est pareil pour toi.

Dit il tout en souriant et aussi sincèrement, il n'aimait pas le mensonge et aimait la franchise c'était comme sa; il la regarde tout en souriant et en attendant un geste d'Aaron ou la réponse d'Alexandra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une chambre[Matthéo,Alexandra]   Dans une chambre[Matthéo,Alexandra] EmptyDim 19 Avr - 10:48

Alexandra répondit a Matthéo :

Oui je comprend très bien Matt t'inquiète pas c'est pas ta faute c'est juste que quand Aaron iras bien il faut que je lui parle un peu car la sa va pas du tout pourquoi il fait sa c'est rien mais je vais aller lui parler quand il se réveille t'inquiète pas !!!

Alexandra était franche avec lui , elle savais bien comment il était ce mec , donc il faut qu'elle lui parle et j'espére qu'il va l'écout sinon sa va pas le faire c'est tout ....

Oui je c'est Matt je comprend ce que tu veut dire je suis comment toi , et je suis heureuse que tu aime Max et jespére le voir un jours si tu est d'accord!!!
Oui c'est sur c'est mon meilleur ami et je serais toujours la pour lui , il le c'est !!
Merci de me faire confiance même si on se connait pas beaucoup !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une chambre[Matthéo,Alexandra]   Dans une chambre[Matthéo,Alexandra] EmptyDim 19 Avr - 12:23

Medecins:Bonjour,je vois que monsieur Parker c est pas réveiller.Nous avons eu ses resulta d analyse sanguins et tout.Et j ai vut qu il avait reçut un coup au bras.Monsieur Parker eu un malaise et si il en refait un autre celui ci pourrait etre plus.Comme coma plus agressif que celui ci et aussi il pourrais bien avoir amnesie pour toujours.Tout sa a cause qu il ne mange plus et ne s alimente pas normalement vous devriez le surveiller et si il se reveille ne lui dite rien de brusque il pourrais retomber.Je vous laisse

Aaron ouvrit les yeux et il vit des murs blancs des machines avec des bip il vit un tube sur son bras et il put voir Alexandra et Matthéo.Comme Aaron est tres bougote il veux se lever.Et il essaye de se lever mais il est trop affaiblit donc il reste allonger et prefere parler

Alexandra,Matthéo pourquoi vous etes là?C est pas grave j ai pas besoin que vous me plainier.J ai tout fait de travers.Ma vie aussi.Mais Matthéo c est pas pour toi que je dit sa et pardon pour ce que j ai dit tu es pareil que moi.Alexandra je t aime comme ma soeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une chambre[Matthéo,Alexandra]   Dans une chambre[Matthéo,Alexandra] EmptyDim 19 Avr - 17:29

Alexandra vit que Aaron se réveilla donc elle le serras dans ses bras et lui dit :

Heu..Aaron tu ma fait peur je veut plus que tu fait sa s'il te plait je veut pas te predre je t'aime trop comme mon frère !!
Pourquoi je suis la car je t'aime de tout mon ceour et je veut pas te perdre normal tu crois pas !!!

Dit elle en le regardent dans les yeux , et lui dit ensuite:

Quand tu va sortir de l'opital tu verras chez moi pour te reposer c'est le médecin qu'il vien de le dire ok !!!

Dit elle fraichement a Aaron..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une chambre[Matthéo,Alexandra]   Dans une chambre[Matthéo,Alexandra] EmptyDim 19 Avr - 17:42

Aaron vit que Alexandra avait eu peur pour lui et quand elle le prit dans ses bras Aaron la serra doucement puis apres quand elle s ecarta Aaron la prit et l embrassa tendrement.Puis il fut tout suite orienter.Il la regarda et il la reembrasse un peux et il entrelaca ses doigts avec ceux de Alexandra

Je t aime Alex je t aime depuis longtemps mais j avais peur donc j ai ete ailleur désoler de le dir maintenant.Mais je t aime je suis desoler pour tout ce que je t ai fait endure ses mois ci et aussi annee.J aurrais du te le dir mais je n arriver pas impossible quand ont se retrouver ensemble y avait nos amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une chambre[Matthéo,Alexandra]   Dans une chambre[Matthéo,Alexandra] EmptyDim 19 Avr - 17:49

Alexandra savais plus quoi dire après ce que il venez de lui dire , mais elle lui dit ensuite:

Heu.. ben.. pourquoi tu ma rien dit avant même si on était avec des amis aufaite a la place de me le dire tu as coucher a Matthéo c'est sa n'est pas !!!

Dit elle en le regardent bien dans les yeux et lui dit :

Je.. je t'aime aussi Aaron depuis très longtemps !!!

Alexandra l'aimer mais pourquoi il lui as rien dit avant a la place de allait coucher avec Matthéo pourquoi ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une chambre[Matthéo,Alexandra]   Dans une chambre[Matthéo,Alexandra] EmptyDim 19 Avr - 20:15

Je sais pas je sais j aurrais pas du.C est pas contre toi Mattheo t inquiete pas.Alexandra tu es belle crois moi.Jesper sortir aussi vite que possible pour queje sois avec toi et que je vive aussi plus longtemps possible

Il lui sourit et il lui prend sa main et il lui embrasse tendrement dessus

Tu m aimes depuis combien de temps aussi plus longtemps que moi?Dit moi je t aime je te promet de pas te laisser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une chambre[Matthéo,Alexandra]   Dans une chambre[Matthéo,Alexandra] EmptyDim 19 Avr - 20:22

Alexandra savais pas quoi lui après ce que il venez de lui dire , elle était perdu en ce moment car elle est jamais tonber amoureux de une personnes comme Aaron heu je veut dire avoir une relation sérieuse c'était toujours comme sa pour rigoler , alors la je c'est pas comment faire avec lui ?? donc je lui dit gentiment :

Oui je crois que tu aurais pas du je le pense vraiment , mais s'il tu aimer Matt c'est normal ben je crois , je c'est pas comment faire je suis perdu en ce moment Aaron désoler !!

Alexandra savais pas quoi lui dire , mais comment lui dire tout ce que j'ai sur le coeur comment ??

Je t'aime aussi ?? Heu.. depuis que je t'ai a New-yord !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une chambre[Matthéo,Alexandra]   Dans une chambre[Matthéo,Alexandra] EmptyDim 19 Avr - 20:34

New-York mais j avais quel age a ce moment là?J avais quinz ans oui quinz ans et toi tu en avait aussi.Mais moi je t aimer depuis la premiere rencontre pas bebe hein mais quand j avais 10 je crois.Tu as peur que entre nous deux la relation serais mauvaise?Tu sais je te laissere pas je te promet vient pres de moi.

Il l embrasse tendrement et apres il s arrete et la regarde.Puis il se leve et il sort du lit et avec la chemise de nuit blanche il est magnifique et il l embrasse debout

J en avais marre d etre assit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une chambre[Matthéo,Alexandra]   Dans une chambre[Matthéo,Alexandra] EmptyDim 19 Avr - 20:44

Alexandra répondit a Aaron :

Assie toi et vite je veut pas que tu tonbe encore ou je c'est pas quoi d'autre alors assie !!!

Alexandra lui dit de s'assoir car elle voudrait pas qu'il tonber encore donc voila , et lui dit :

Heu..oui j'avais 15 ans mais bon je t'aimer mais j'était avec une personne déja et je l'aimer beaucoup ce mec et un jour il ma laisser pour une autre fille et depuis ce jour la je tonbe lui amoureuse comme sa c'est fini !!!

Dit elle en le regardent dans les yeux..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une chambre[Matthéo,Alexandra]   Dans une chambre[Matthéo,Alexandra] EmptyDim 19 Avr - 20:55

Il s assit sur le lit mais il prend Alexandra contre lui.Et il l embrasse tendrement.Puis il lui fait un gros calin mais apres sa sera calin d amour puis il regarda Mattheo

Eh Matt tu es mon ami ne l oublit pas tu sais et je suis heureux que toi et Max sa se passe tres bien.En plus je l ai pas encore vus mais il doit etre hyper gentil.

Il regarde Alexandra et il appuie sur le bouton infirmiere et il demande quand il sort et ont lui dit maintenant et il sourit et il regarde sa cherie

Il veulent que je sois surveiller bah je peux venir chez toi ma cherie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une chambre[Matthéo,Alexandra]   Dans une chambre[Matthéo,Alexandra] EmptyDim 19 Avr - 21:03

Je t'aime aussi et je veut pas te predre tu crois quoi tu es a moi et pour toujours ben j'espére bien !!!

Alexandra vit que Aaron apuiya ver le bouton pour appeller l'imfirmerie et elle lui dit que il pouvais sortir , donc Alexandra était heureuse de voir son copain sortir aujourd'hui , elle l'embrassa et lui dit :

Oui je veut bien que tu vien chez moi en plus si tu veut pas dormir avec moi j'ai une chambre d'amis heu attendre voir pas une mais 20 chmabre d'amis !!!

Dit elle en rigolent avec Aaron..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une chambre[Matthéo,Alexandra]   Dans une chambre[Matthéo,Alexandra] EmptyDim 19 Avr - 21:14

Je peux dormir avec la plus belle fille du monde?Si vous plait madame je veux dormir avec vous.Je veux pas dormir seul vraiment tu me manquerais beaucoup.Vingt chambre d amis?Ouha tu depasse pas ma villa encore.Non je rigole je sais pas ce que contien le deuxieme etage.

Il l embrasse et il retir sa chemise de nuit et il enfil son tee shrit et aussi son pantalon et il enfile ses chaussure.Puis il range ses affaire dans un sac.Puis il prend Alexandra part la taille et il l embrasse.

Bon si ont sorter j aime pas etre dans un hopital je vais vomir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une chambre[Matthéo,Alexandra]   Dans une chambre[Matthéo,Alexandra] EmptyLun 20 Avr - 17:56

Oui mon cher tu peut dormir avec moi même toute les nuits aussi pourquoi pas tout le temps aussi je m'en fiche un peu moi car je suis toue seule dans ma villa , car mes parents mon laisser la villa et sont reparti a New-York donc voila bogoss !!!

Dit elle en le regardent dans les yeux et lui dit ensuite:

Je t'aime aussi , heu..tu vomie encore je crois que tu va rester la encore un ou deux jours Aaron je vais demander a le médecin ok !!

Alexandra était franche avec lui pourquoi lui mentir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une chambre[Matthéo,Alexandra]   Dans une chambre[Matthéo,Alexandra] EmptyLun 20 Avr - 18:24

Non je reste pas ici parceque je deteste pas les hôpitaux.Je prefere etre a tes coter mon coeur.Tu es si belle mon coeur vraiment.Je t aime fort

Il la regarde dans les yeux et il lui prend sa main et il se retourne vers Mmatthéo et il le prend par l epaule et il sorte tous ensemble de la chambre.Puis il sourit et il dit

Je vous aimes fort et toi Alex tres fort Mattheo tu es mon amis et si jamais Alex et moi ont se marient je veux que tu sois mon garçon d honneur et si ont a un enfant ont verra avec Alex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans une chambre[Matthéo,Alexandra]   Dans une chambre[Matthéo,Alexandra] EmptyLun 20 Avr - 18:30

Alexandra rigola et lui dit :

Mattthéo je te dit a plus tard car je renter chez moi et Aaron me suis c'est sur !!

Alexandra savais plus quoi dire a Aaron après ce que il venez de dire au la il va trop vite mais elle était heureuse avec lui alors pourquoi pas , elle lui dit :

Aaron va pas trop vite mon chéri ok , on verras pour le reste déja tu est malade et tu va chez moi et c'est tout ok et le reste on verras mais je te pas non !!!

Dit elle en le regardent dans les yeux partir de sa chmabre et de l'opital...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans une chambre[Matthéo,Alexandra]   Dans une chambre[Matthéo,Alexandra] Empty

Dans une chambre[Matthéo,Alexandra]
Page 1 sur 1