|
| Se change avant de se defouler[Matthéo] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Se change avant de se defouler[Matthéo] Ven 17 Avr - 16:37 | |
| Aaron arriva dans les vestiaires bien habiller slim noir et tee shrit blanc avec des couleur qui pete.Il avec une belle mèche sur le coter droit qui cacher son oeil droit.Il entra dans la pièce sombre et il lacha son sac de sport sur le banc.Il ouvrit son casier et il commenca a retire ses converses noir et les mettre dans le casier.Il sorti ses vetement de sport son short et son debardeur avec le numero dessus son jour de naissance.Il entendi des ricanement dans le vestiaires des filles mais il laissa.Puis il s assit sur le banc et envoya un texto |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se change avant de se defouler[Matthéo] Ven 17 Avr - 16:42 | |
| Matthéo venait a peine de se réveiller, il faut dire que le réveille était dur, et comme a son habitude, il s'était levé a 6h et avait courru, masi ce qui n'étiat pas a son habitude c'est de se rendormir après sa douche. Bref, son premier cours était le sport, et il savait que si il arrivé en retard, il allait encore se faire prendre et devra expliqué son retard une nouvelle fois, enfin il arrive il avait a peine 3 minutes de retard, va dans les vestiaires, la porte était un peu ouverte et donc entre et la ferme, se dirige vers son casier, commence a enlever ses chaussures, et sort son short et son tee-shirt, enlève son pantalon, il n'avait pas encore vu Aaron et donc du coup enfile son short, il met ses chaussure de sport et s'assoit pour faire ses lacets. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se change avant de se defouler[Matthéo] Ven 17 Avr - 16:51 | |
| Aaron enleva son pantalon et il mit son short et il se deplaca un peu pour aller vers le lavabo et il se regarda dans la glace et il se retourna et il retira son tee shrit tout en marchan et il le jeta dans son casier puis il pris son debardeur et l enfila puis il prit ses baskettes et sassit et laca ses chaussures puis il referma le casier asser forme et mit le cadenas.Puis il avanca vers la porte de gymnase mais il vit un mec sur un banc et hop il fit son talent.Il se mit dans une pose sexy et il jouea avec ses cheveux et parla
"Toi aussi tu es en retard?Tu sais moi sa fait plein de fois que je suis en retard donc il me connais pour sa.Aaron Parker et toi?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se change avant de se defouler[Matthéo] Ven 17 Avr - 16:58 | |
| Matthéo était dans ses pensées, quand il finit de se préparé, il lève la tête, et voit un mec assez mignon faire la pose, ce qui le faisait sourire, mais MAtthéo ne savait pas trop ce qu'il voulait faire, quand Matt se lève, s'approche et ouvre grand les yeux, il se rappeler de cette nuit, il y a de ça quelques mois avant d'être sorti avec Max, ce mec canon qu'il avait croisé dans les soirées gala que les gens riches étaient obligé de croisé.
Oui je suis trop souvent en retard. Et je pense qu'il retient aussi mon nom et mon prénom pour sa. Et je te connais, enfin je ne sais pas si tu te rappel, mais moi oui, et je sais qui tu es, je ne peux que m'en souvenir. Je m'appel Matthéo Duchemin. Une reception que ton père avait donné, et mes parents étaient invité et on s'est croisé là bas.
Sourit en le regardant, comment il pouvait oublié sa. Ils avaient quand même couché dans la chambre du jeune homme, c'étiat assez évident, enfin en même temps ce n'était pas prémidité, Matt sourit et attend sa réponse, pour voir ce qu'il allait dire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se change avant de se defouler[Matthéo] Ven 17 Avr - 17:07 | |
| "Ah ouai je me rappelle de toi.Eh oui mes parents son comme sa mais j avais quel age a ce moment là?Car tu sais que j avais les tendances a fumer et boir aussi sens que mes parents voyais.Tu n a pas changer toi vraiment toujours aussi beau comme un dieu"
Sapproche de lui il n est plus qua quelle que centimetre des lèvres de Matthéo puis il l embrasse tendrement sur les lèvres et il l entoure de ses bras et il s arrete souffle et le plaque contre les casier et recommence de nouveau son baiser.
"Tes lèvres son pareil elle son reter les meme que la fois ou nos levres se sont rencontre.Tu as aussi maigri je trouve.Il faudrait aller au sport tu crois pas" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se change avant de se defouler[Matthéo] Ven 17 Avr - 17:34 | |
| Tu n'avais que 6 mois de moins que maintenant. Ah bon ? sa non, en même temps on s'est vu qu'a cette soirée. Merci beaucoup sa me fait plaisir ce que tu dis.
Matthéo était toujours entrain de le regardé, quand il s'approche de lui et Matt le regarde dans les yeux, quand il l'embrasse, il n'avait pas eu le temps de le repoussé, qu'il s'écarte lui, puis met ses bras autour de la tailel de Matthéo, la il le regarde, il ne se retenait plus a ce que Matt voyait. Quand il le plaque contre le mur, il le regarde méchament, et qu'and il recommence le baiser, le repousse, il ne voulait pas qu'il y ait un malentendu, mais même si Max lui manqué, il ne voulait pas non plus qu'il trompe Max.
Merci, mais c'était il y a 6 mois, et depuis ma vie a changé Aaron. Toi aussi tu es resté très joli, crois moi, tu es une bombe, mais notre histoire a duré le temps d'une nuit, et je ne suis pas encore branché, et je ne veux pas faire souffrire mon petit ami. Et pour le sport, je fais tous les jours du jogging, du foot aussi, du basket et enfin le tennis.
Certes, leur histoire avait duré le temps d'une nuit, et il faut dire qu'en même temps, Matthéo était ravi de l'avoir rencontré a cette soirée, mais c'était surtout quand il étiat célibataire, ce qui n'était plus le cas aujourd'hui, il aimait Max et ne ferais rien de mal contre ce dernier, même si Aaron était toujours aussi canon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se change avant de se defouler[Matthéo] Ven 17 Avr - 17:41 | |
| Aaron regarda Matthéo et il tourna les talons et il ouvrit la porte et alla vers le prof de sport et le prof lui cria dessus un peux mais il accepta Aaron en cour.Aaron mit un maillot de couleur rouge et il alla dans l equipe de basket et il se mit a s echauffer il courra longtemps au moins.Puis il regagna son groupe puis il se mit a jouer.Aaron ete tres enerver donc il s acharner avec le ballon il n arreter pas de mettre des panier donc voilà |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se change avant de se defouler[Matthéo] Ven 17 Avr - 19:04 | |
| ALors que Matthéo le regardé dans les yeux, il se rappeler de leur seul fois, c'était bizarre, mais il avait une envie, mais il ne le faisait pas, il aimait trop Max pour le faire souffrire. Enfin après que Matt, l'ai totalement repoussé mais gentillement, le jeune homme s'en est aller plus rapidement que prévu, alors il avait finit de se changé s'approche du cours, bien sur le prof de sport lui crie dessus, mais ne fait rien d'autre que l'écouter, prend un maillot jaune. Et s'entraine aussi, et prend un ballon, il était assez fort, mais c'était comme ça, il parle avec d'autre personne et regarde Aaron, il n'en revenait pas de ce qu'il avait fait, enfin c'étiat arrivé qu'une fois et il l'avait embrassé sans demandé a Matthéo si il avait quelqu'un, regarde ailleurs et voit les autres joueurs tout en souraint et en s'entrainant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se change avant de se defouler[Matthéo] Ven 17 Avr - 19:26 | |
| Le professeur demanda que tout le monde se regroupe et il dit que un match aller se derouler apres qu il eu siffler tout le monde se mit en place et Aaron regarda Matthéo et il regarda ses coequipier puis le professeur siffla fort et longtemps et Aaron fixa le ballon et il vit que Mattheo l avait donc il courra et il prit le ballon vit et il alla de l autre coter et il marqua le point en fixant Matthéo.Puis il recommencerent et Mattheo avait le ballon et Aaron courrut vers lui et il le defonca un peux mais il savais que Mattheo aller rien dir donc il continuea et marqua. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se change avant de se defouler[Matthéo] Ven 17 Avr - 19:32 | |
| Matthéo était connu pour gardé son calme dans n'importe quelle situation, enfin quand le prof siffle, c'était donc Matt qui avait le ballon, ne voyant pas arriver Aaron, le jeune homme était donc entrain de le regarde, puis quand il lui prend le ballon, essaie de le rattrapé, mais trop tard. Il le regarde, il ne comprenait pas trop pourquoi il réagissé comme ça, mais bon, reprend le ballon et quand il fait pour faire la passe Aaron le percute et donc Matthéo tombe par terre, se relève et le regarde, il était marqué, mais sa n'allait pas duré, Matt prend le ballon quand il voit alors Aaron s'approché de lui, fait la feinte, et fait une passe a un de ses coéquipiers et ce dernier refait la passe a Matthéo, et marque. Peu de temps après c'était Aaron qui avait le ballon et donc Matt court jusqu'a lui et le regarde dans les yeux et vite lui prend le ballon et le bouscule, et marque un second point. Et se replace, mais sans le vouloir il avait poussé assez fort Aaron. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se change avant de se defouler[Matthéo] Ven 17 Avr - 19:38 | |
| Aaron resta a terre et le prof vit qu il se relever pas.Donc il stoppa le jeu et il alla vers Aaron et l appella trois fois et Aaron se reveilla au bout de la troisieme fois.Il essaya de bouger le bras et il hurla et il regarda son bras ete violet.Puis il regarda Mattheo d un regard noir tout le monde regarda Mattheo
J ai mal je peux plus bouger les doigts.Je veux pouvoir jouer encore.Je veux pas aller a l hopital |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se change avant de se defouler[Matthéo] Ven 17 Avr - 19:52 | |
| Matthéo était entrain de revenir dans son camp, quand il voit tout le monde regardé Aaron, enfin il se retourne et le voit par terre, c'est que quand il y a le prof qui s'approche de lui pour le faire revenir a lui. Enfin, c'était a ce moment là que MAtthéo avait réalisé qu'il y avait était trop fort, enfin il attend de voir ce qu'il se passé. Quand tout a coup; Matthéo sens le regard des camarades le fusillé du regard, il les regardent, il n'éait pas si bien, mais répond a ses regard.
Quoi ? C'est pas moi qui a voulu joué au jeu du je te rentre dedans, quand c'est moi qu iest a terre vous l'écraser, mais quand c'est Aaron vous me fusillé du retard, c'est quoi c'est connerie ? Peut-être que j'y étais un peu fort, mais c'est pas moi qui est commencé.
LE regarde, d'un coup Matt comprenait pourquoi il était en colère, c'était de la faute du fait qu'il l'avait repousser, s'approche de lui et lui tend sa main et attend qu'il lui prend. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se change avant de se defouler[Matthéo] Ven 17 Avr - 19:57 | |
| Aaron lui tend l autre et il pli son bras par reflexe.Puis il lui regarde dans les yeux et il sourit et il dit qu il faut pas etre contre Matthéo.Il voit que tout le monde part de l autre coter et il l embrasse sur le coin de la lèvre.Puis il verses quelque larme et lui annonce qu il veux plus vivre dans ce monde |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se change avant de se defouler[Matthéo] Ven 17 Avr - 20:27 | |
| Matthéo était toujours entrain de le regardé, et le fait qu'il l'embrasse sur le coin de la lèvre, il n'arrivé pas a comprendre, enfin c'était bizarre, le jeune homme était content certes, mais sa phrase suivante, MAtt ne l'apprécié pas, il le prend a part et monte dans les vesitaires, et le regarde dans les yeux, il s'assoit et continue de le regardé.
C'est pas bien ce que tu dis, Aaron tu es encore jeune et beau, tu devrais être content d'être sur terre, crois moi tu es sexy, et je ne ments jamais, et je sais pourquoi tu t'es acharné sur moi, c'est aprce que je t'es repoussé c'est sa ? JE veux que tu sois franc avec moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se change avant de se defouler[Matthéo] Sam 18 Avr - 8:56 | |
| Aaron regarde ailleur afin d éclater a nouveau son bras le lancer et il avoua que c ete le fait que Matthéo l ai repousser quand il l avait embrasser.Puis Aaron commenca a defaire ses chaussure et il retira son short pour enfiler son slim noir.Il mit apres ses converses noir.Mais il garda son debardeur.Il rangea ses affaires et il ferma son sac.
Bon c est vrai c est pour sa que je me suis acharner sur toi,je suis qu un idiot tu peux le dir.Y a juste un truc je fait comment moi je devais aller faire un concert et me voilà bien avec ce bras. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se change avant de se defouler[Matthéo] Sam 18 Avr - 13:43 | |
| Il y avait du progrès il l'admetté, mais pourquoi autant de mauvaise énergie ? ce n'était pas de sa faute si il ne pouvait pas trompé son petit ami ? DAns le temps ou il n'y avait que Matthéo, sa ne l'aurais pas déranger de couché dans les vestiaires, mais ce temps est révolu, il le regarde et puis répond peu de temps après, il voualit qu'il le comprenne et qu'il lui pardonne ce qui était logique bien sur.
Je suis désolé que sa tourne comme ça, dans d'autre circonstance bien sur que j'aurais couché avec toi, mais je ne peux pas le faire alor que j'ai queqlu'un. Je pense que si tu aurais quelqu'un toi, tu n'aurais pas voulu faire l'amour avec mo.
Matthéo le regarde et attend sa réponse, il avait était franc et sa ne l'empêché pas de s'en vouloir, il n'avait plus trop envie de sourire de toute façon, il n'avait pas le moral. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se change avant de se defouler[Matthéo] Sam 18 Avr - 15:59 | |
| Ecoute c est pas grave Matthéo j ai 19 ans je suis grand j ai appris a vivre tout seul.Oui mes parents ne s occuper pas de moi tu croyer qu il s occuper de moi?Bah tient mon oeil oui toujours a etre a des soirée qui ne son pas pour moi.Toujours avec les gens de la plus haute importance.Si il s ete occupe de moi j aurrais jamais but ni fumer.Et j aurrais pas fait le délinquant de la famille Parker.Mais c est moi qui mets fabriquer ma fortune moi qui m est forger ma vie et aussi mon univers.Pour sa que je suis connut populair et riche aussi.
Il s avance vers la porte des vestiaire et il regarde Mattheo dans les yeux.
*Aaron retien toi s il te plait* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se change avant de se defouler[Matthéo] Sam 18 Avr - 18:02 | |
| Je ne comprenais pas pourquoi il devenait si méchant si différent de ce qu'il avait connu. C'était assez étrange, mais Matthéo n'y était surment pas pour queqlue chose, pourquoi il metté les malheur sur le dos de MAtt. Il était comme lui, ses parents ne s'étaient jamais occupé de lui, et niveau argent, il n'en avait pas sur lui. Enfin il le regarde et répond tout en regardant ce qu'il faisait.
Je comprend pas pourquoi tu remets tout tes malheur sur moi, j'y suis pour rien, si tu n'as pas une vie facile, tu crois que pour moi ma vie était mieux ? Bah alors là tu rêves. Mes parents ne se sont pas occupé de moi, alors franchement tu peux pas me remettre sa sur le dos. Je suis peut-être fils de riche, mais au moins j'ai ma personnalité. Alors désolé, si je ne suis pas comme tu l'espere.
Matthéo tellement il était énervé, il était debout et venait de se changé, il n'avait pas eu une vie facile, alors il ne pouvait rien dire, il se change en vitesse. Tout en se retournant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se change avant de se defouler[Matthéo] Sam 18 Avr - 18:17 | |
| Aaron lacha son sac et il courra vers Mattheo et il decolla du sol et il l entoura de un bras et il lui dit dans l oreille de rester puis il emmena Mattheo dans un coin et il commenca a l embrasser tendrement.Et il trembler un peux notre Aaron car il avait peur en meme temps.
Tu vois j ai pas peut tenir j ai essayer de tenir mais tu es là en face de moi trop canon un canon comme toi je peux pas resister.Et pour ce que j ai dit je suis desoler.Tu as aussi eu une vie de m**** comme moi.
Il continue encore et il prend Mattheo et il le descend et il lui retir son haut et il l embrasse sur le tors doucement.Puis il commence a lui retire son bas et il le chauffe bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se change avant de se defouler[Matthéo] Sam 18 Avr - 18:46 | |
| Matthéo était entrain de le regarde, quand il le soulève, quand il le prend dans un coin et commence a l'embrasser Matthéo resté sans rien faire, c'est pas qu'il ne voulait pas, mais il n'avait pas le droit, il était avec Max et que rien ni personne ne le fera rompre. Il le regarde dans les yeux et quand il finit sa phrase, i lle regarde et répond, alors qu'Aaron, lui avait pratiquement enlever ses vetements, Matthéo met une main sur son bras et le lève. Le regarde dans les yeux.
Tu vas truvé quelqu'un, je ne suis pas le seul sur terre, et puis je pensé que tu étais bi mon cher ? Tu vas trouvé quelqu'un mieux que moi. Je veux bien faire l'amour avec toi, mais je ne le ferais pas, j'aime Max, comprend le Aaron, je ne le ferais pas désolé. oui une vie de merde tu l'as dis.
Matthéo était entrain de le regardé, il avait était sincère a son tour, il ne voulait pas le perdre, mais c'était comme sa. C'était un ami et il ne voulait pas faire l'amour, c'étiat au dessus de ses forces, il en voulait pas trompé Max. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se change avant de se defouler[Matthéo] Sam 18 Avr - 18:56 | |
| Aaron se leve et il prend son sac et il commence a avancer vers la porte et il tombe parterre et il se releve pas.Aaron et inconscient et il se met a rever de sa mère qui le quitte pour aller a son travail et il se revoit seul dans cette grande maison et il repensse a son enfance de m****.Puis il commence a respire de moins en moins. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se change avant de se defouler[Matthéo] Sam 18 Avr - 19:07 | |
| Il en avait marre des gens assez ... lunatique, il ne pouvais pas faire l'amour avec parce qu'il avait un copain, mais il ne comprenais pas ce n'était pas de sa faute, enfin alors qu'il part, il le regarde quand il tombe par terre, s'approche de lui, appel les urgences, et donc du coup attend, il lui demande ce qu'il s'était passé, et Matthéo avait raconté un peu l'histoire, enfin quand ils l'emènent, le jeune homme ne voulait pas assisté, il était énervé contre Aaron qui ne voulait rien comprendre. Alors du coup s'en va tranquillemnt, mais tristement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se change avant de se defouler[Matthéo] Sam 18 Avr - 19:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se change avant de se defouler[Matthéo] Sam 18 Avr - 19:17 | |
| (Bah comme j'ai dis que j'ai eu marre de la réaction vaux mieux laissé le temps a Matthéo de digéré ce qu'il s'est passé avec Aaron) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se change avant de se defouler[Matthéo] Sam 18 Avr - 19:20 | |
| [hj:D accord mais je compter me pardonner] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se change avant de se defouler[Matthéo] | |
| |
| | | | Se change avant de se defouler[Matthéo] | |
|