|
| Dur, Dur, D'Être Le Matin { Matthéo Duchemin | |
| | Auteur | Message |
---|
Ashley Hudgens
Messages : 180 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 35 Localisation : Sur Lille C'Est Sûr Mais Où Exactement? Seule Moi Est Dans La Capacité De Le Dire. Toi, Tu Ne Me Trouveras Jamais.
| Sujet: Dur, Dur, D'Être Le Matin { Matthéo Duchemin Mer 15 Avr - 12:57 | |
| Ashley s'était réveillée légèrement voir beaucoup en retard ce matin-là et elle était d'une humeur massacrante, fallait l'avouer. Bien évidemment, elle avait appris avec le temps à ne montrer ni ses émotions, ni ses sentiments pour n'embêter personne. En entrant dans les couloirs assez désert du lycée car les cours avaient commencé, elle se rendit directement aux casiers pour aller y chercher ses affaires. En y pensant bien, elle avait beau se dépécher, elle ne pourrait plus participer au premier cours.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dur, Dur, D'Être Le Matin { Matthéo Duchemin Mer 15 Avr - 17:45 | |
| Matthéo s'était levé très tôt comme a son habitude parce qu'il faisait son jogging matinal, enfin il s'était levé en vitesse, il prend un survetement, et un tee-shirt et commencea courire en faisant le tour du lycée, ensuite, il fait le tour du gymnase, il ne savait pas pourquoi mais il pensé souvent a Mister Leroy, c'était le mec le plus extraordinaire, mai 'était comme ça, et se resaisit et part du gymnase, et se presse d'aller dans sa chambre du lycée, prend sa douche tranquillement, et se réssuit et prend un jean's délavé noir avec un tee-shirt noir également, enfile unepaire de chaussette et ses basket, et s'en va de sa chambre, bien sur il s'était brossé les dents, ensuite se presse dans les couloirs, alors qu'il se rappel qu'il n'avait pas cours avant dix heures, c'était l'habitude certainement.. |
| | | Ashley Hudgens
Messages : 180 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 35 Localisation : Sur Lille C'Est Sûr Mais Où Exactement? Seule Moi Est Dans La Capacité De Le Dire. Toi, Tu Ne Me Trouveras Jamais.
| Sujet: Re: Dur, Dur, D'Être Le Matin { Matthéo Duchemin Mer 15 Avr - 17:50 | |
| Ashley était vraiment d'une humeur massacrante mais c'était l'habitude. Tout les matins elle était comme ça quand elle était en retard et n'avait pas eu le temps de faire les choses essentiels. Sachant qu'elle n'aurait plus accès à ses cours avant une certaine heure car elle avait qu'un cours là et une heure de trou avant le prochain, elle se laissa glisser le long des casiers jusqu'à se retrouver les fesses au sol. Elle replia ses jambes vers sa poitrine et posa sa tête dessus. Elle n'avait qu'une seule envie c'était de prendre un bon café qui l'aiderais surement à se réveiller.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dur, Dur, D'Être Le Matin { Matthéo Duchemin Mer 15 Avr - 18:45 | |
| Matthéo était considèrer comme un type sans cervelle, ce qui était bien dommage, parce que c'était faux, bon il faut dire qu'il ne montre pas qu'il a quelque chose dans la cervelle, et puis avec le retard qu'il avait accumulé a cause des cours de guitare qu'il préféré a ceux des cours normaux, il avait accumulé donc beaucoup de retard. Mais depuis qu'il avait passé du temps a révisé avec Max, plus aucun retard lui était possible, quoi que même si il avait du retard, c'était surtout un prétexte pour le revoir. En sachant qu'aussi la vie n'était aps facile, non pas qu'il avait honte, mais il ne voulait pas que les gens les agressent, il tenait beaucoup a Max et c'était donc normal qu'il ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose.
|
| | | Ashley Hudgens
| Sujet: Re: Dur, Dur, D'Être Le Matin { Matthéo Duchemin Mer 15 Avr - 18:48 | |
| Ashley pensait au fait qu'elle allait surement glander un long moment avant les cours. Plus d'une heure trente d'ailleurs. Elle resta assise contre les casiers, en se tâtant sur le fait qu'elle allait ou non quitter le temps de reprendre les cours, le lycée afin d'aller se balader un peu et prendre sa drogue matinale pour se réveiller. La tête toujours posée contre ses genoux, elle entendit des bruits de pas. Elle leva la tête pour voir qui s'était et voyant personne, elle la reposa une nouvelle fois contre ses jambes.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dur, Dur, D'Être Le Matin { Matthéo Duchemin Mer 15 Avr - 18:55 | |
| Matthéo était toujours entrain de marché dans les longs couloirs, sa faisait bisarre de voir le paysage des couloirs vide, c'était comme si il était le seul ici. Enfin quand il réfélchit, il se dit qu'il avait oublié ses livres dans son casier, alors se presse le pas, il s'approche délicatement des casiers quand il voit une jeune fille assise, là par terre seule ... Elle devait vraimetn s'ennuyé pour être seule, s'approceh de son casier, et l'ouvre, prend queqlues affaires, il était dos a la jeune fille, non pas qu'il étiat impolie, mais il était obligé, prend tout ce qu'il avait besoin, puis se retourne et arrive a reconnaître l'une des capitaines de l'équipe des cheerleaders, il connaissait parce que sa meilleure amie était aussi la chef. Enfin ferme la porte de son casier. Il regarde l'heure, et s'approche d'elle, il savait qui elle était, mais ne savait pas trop son prénom.
Salut, que fais-tu ici toute seule ?
|
| | | Ashley Hudgens
| Sujet: Re: Dur, Dur, D'Être Le Matin { Matthéo Duchemin Mer 15 Avr - 18:58 | |
| Ashley s'ennuyait comme un rat mort, c'était le cas de le dire mais c'était de sa faute. Si elle n'avait pas été en retard, elle aurait pu passer son heure en cours et s'ennuyait un peu moins en discutant avec Brooke par exemple ou plutôt, comme d'habitude. Elle observa un jeune homme qui était dos à elle et qui fouillait dans son casier sans vraiment le reconnaître, jusqu'à ce que celui-ci, baisse les yeux vers elle. Salut Matthéo. Elle sourit et lui tendit les mains pour qu'il l'aident à se relever. J'ai pas cours avant dix heures et étant donné que j'étais en retard, bah, j'ai pas pu entrer dans mon premier cours.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dur, Dur, D'Être Le Matin { Matthéo Duchemin Mer 15 Avr - 19:08 | |
| Alors que Matthéo s'approche d'elle, il sourit tout en la regardant. C'était vraiment une fille bien, comment je le sais ? Parce que Brooke voulant me casé avec tout le monde, m'a baeucoup parlé de la jeune fille. Mais ce n'était pas pour autant que j'avais des sentiments pour elle. Et puis j'avais une vie a moi, et que malgré tout, je ne pouvais pas révélé a Brooke, non pas que je n'es pas confiance, c'était ma best, mais jen e voulais pas, je veux voir ce qu'il se passerait avec Max, pour pouvoir prendre la décision qui suivra, mais c'est aussi avec peur que je l'annoncerais, je l'aime certes, ce n'est pas parce qu'il est pauvre que voilà c'est la fin du monde, on dit bien que les sentiments ne se contrôle pas enfin Matt sourit et répond tout en l'aidant a ce relevé.
C'est pas bien d'avoir raté ton premier cours. Non, enfin je dis ça, mais moi ca va j'ai pas cours avant 10 heure, alors je suis tranquille, tu veux qu'o naille ailleurs pour boire un coup, j'ai pas prit mon café et j'ai envie d'un café.
|
| | | Ashley Hudgens
| Sujet: Re: Dur, Dur, D'Être Le Matin { Matthéo Duchemin Mer 15 Avr - 19:13 | |
| Ashley n'était pas du genre à être en retard mais ça arrivait. Quoi que, soyons réaliste, en ce moment, elle battait tout le records et elle finirait en rattrapage si elle continuait. Elle sourit quand Matthéo l'aida à se relever et poussa sur ses jambes pour lui donner tout de même un petit coup de main. Pourquoi tu es là si tu n'as pas cours maintenant? Elle sourit. Tu lis dans mes pensées Matthéo. J'accepte avec plaisir.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dur, Dur, D'Être Le Matin { Matthéo Duchemin Mer 15 Avr - 19:34 | |
| (Attention 5 lignes complètes^^)
Contrairement a ce qu'on pouvait croire, Matthéo n'étiat pas le genre de mec a se la pété pour sa thune qu'il a. Mais il faut dire que sa l'empêche de redoubler. Comme son père n'est pas du tout quelqu'un qui n'aime pas que son fils échoue en cours, il est prêt a tout. Une fois il avait engagé une fille en croyant que MAtthéo aller tombé amoureux d'elle et qu'il serait du jour au lendemain un intello, mais son plan est tombé a l'eau, Matt et Elisa ont trouvé un arrangement, elle parté par la fenêtre et lui faisait semblant de révisé en trouvant des prétextes, et vers 22 heure la jeune fille revenait et faisait comme si de rien était. Mais très vite son père a remarqué la supercheri lui a privé de sorti, bon sa ne le dérangé pas. Enfin quand la jeune fille lui demande ce qu'il faisait là si il n'aviat pas encore cours, sourit bêtement et répond.
J'aime trainer dans les couloirs, et aussi voir si il y avait des âmes perdus, ce qui a marché puisque je t'es vu.
Je rigole, j'esperer surtout passé devant la salle de Max, mais ce n'étiat pas le cas, parce qu'il était au second étage, enfin Matt sourit. Enfin quand elle répond je souris.
Cool, je sais qu'a la cafétériat il y a du bon café,e nfin si sa te tente bien sur ?
|
| | | Ashley Hudgens
| Sujet: Re: Dur, Dur, D'Être Le Matin { Matthéo Duchemin Mer 15 Avr - 21:37 | |
| Ashley ne viendrait pour rien au monde avant en cours sachant qu'elle n'avait que cours plus tard. C'était pour elle une perte de temps alors qu'elle pouvait faire autre chose de bien mieux comme son footing ou passer beaucoup plus de temps devant son miroir. Elle n'était pas superficiel, loin de là mais elle adorait être jolie et attirante. Pourquoi? Elle avait du prendre des cours chez Mam'Zelle Brooke Davis. T'en a trouvé une d'âme perdue. Elle sourit. La Cafétéria? Pourquoi pas, c'est une bonne idée. Tant qu'il y avait de la caféine, elle était prête à aller n'importe où. Elle avait l'impression d'être pire qu'une droguée étant donné que sans son café, elle se sentait assez mal.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dur, Dur, D'Être Le Matin { Matthéo Duchemin Mer 15 Avr - 22:16 | |
| C'était vrai, le jeune homme avait trouvé son âme perdu, mais en même temps la jeune fille était sympathique, enfin d'après sa meilleure amie, mais comme c'était l'amie de la jeune fille, c'était normal enfin c'était sa meilleure amie, enfin d'après ce que Brooke avait pu lui raconté. Mais ce qui était sur en tout ca,s c'est que la jeune fille était tout a fait une fille très charmante, même Matthéo n'étiatp as du genre a être hétéro, il gardé sa pour lui d'ailleurs, bah il ne pouvait s'empêcher de se dire que cette jeune fille était jolie. Sans arrière pensées comme d'habitude d'ailleurs. ENfin une fois qu'elle est debout, ils marchent un peu.
Oui, ais je pense que tu n'es pas si perdue que sa en faite.
Rigole, et quand elle lui dit que c'était ok pour la cafét', c'étiat cool, il se dirigé tous les deux, c'était déjà un bon début parce que la jeune filel avait accepté d'aller a la cafétéria, quand il se faisait hétéro, les filels ne voulaient jamais allez a la cafét mais dans la chambre, enfin si vous voyez ce que je veux dire, bien sur il se laissé allez, mais ce n'était pas une partie de plaisir garantie.
Cool, je suis content que tu accepte.
Ils marchent tous les deux dans les couloirs, Matthéo ne pouvait pas s'empêcher de regardé les murs et de sourrie, en faite il était heureux sa se voyait.
|
| | | Ashley Hudgens
| Sujet: Re: Dur, Dur, D'Être Le Matin { Matthéo Duchemin Mer 15 Avr - 22:27 | |
| Ashley savait pertinemment que Matthéo était le meilleur-ami de sa propre meilleure-amie, Brooke Davis. Elle lui parlait beaucoup de lui comme elle devait lui parler beaucoup d'elle. Elle en connaissait sûrement plus sur lui qu'il pourrait le penser mais ça, c'était les secrets qu'elle avait avec la jolie brune. Elle ne voulait la trahir puis elle n'était pas non plus du genre à répéter ce qu'elle savait. Comme ça, tout était clair. Ta remarqué. C'est parce que tu es là que je ne suis plus perdue. Sinon, ça tombe, j'aurais erré, assise au sol dans les couloirs jusqu'à dix heures. Elle rit et suivit le jeune homme de près puisqu'ils se dirigés tout les deux vers la cafétéria. Ils avaient eu une bonne idée en faisant installé une sorte de petit café dans ce lieu qui servait que des saletés. C'était sûrement pour ça qu'elle n'y mangeait jamais. C'est normal. J'allais pas refuser ton invitation, ça aurait été impolie puis je te cache pas que j'avais envie d'y aller avec toi. Il n'y avait aucun sous-entendu là-dessous. Elle était sûr et certaine que son ami, même si il ne lui en avait pas parlé était homosexuel. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Elle-même était bi donc, elle connaissait tout les signaux. Je peux savoir ce qui te fais autant sourire quand tu regardes les murs? Elle sourit amusée.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dur, Dur, D'Être Le Matin { Matthéo Duchemin Mer 15 Avr - 22:34 | |
| (Tu peux pas savoir que je suis Homosexuel, parce que je ne l'es pas dit a Brooke xD) Matthéo était toujours entrian de regardé un peu autour. Ce n'était pas du tout une mauvaise chose, il navait jamais remarqué qu'a chaque nouveau couleur, une nouvelle couleur, le lycée avait beaucoup d'argent, bon il faut dire que le fait que son père donné tous les mois 4000€ sa devait bien servir a quelque chose. Enfin il sourit parce que la jeune filel était vraiment très sympa, je souris tout e nla regardant et répond.
Oh, sa me fait plaisir, mais je suis sur que tu aurais bougée, parce uqe personne ne reste plus de deux heures sans rien faire, sauf les statues, mais je pense que tu n'en es pas une bien sur donc tu n'aurais pas pu, quoi que je ne te connais pas, et je pense que tu en serais capable de me contre dire.
La jeune fille n'était pas comme les autres, il faut dire que le fais qu'il soit pas habitué a ce qu'une fille accepte d'aller al a cafét ,sans passé par la case " chambre de Matthéo " enfin il sourit et répond après qu'elle lu irépondu, et oui la politesse c'est lui en faite .Enfin, il sourit encore et répond.
Merci beaucoup sa me fait plaisir, ce n'est pas tous les jours que sa m'arrive.
Rigole, enfin il était étonné, mais sur le coup, il n'avait pas envie de relever, enfin il regarde les murs tout en souriant, en faite, c'était surtout parce qu'il était très heureux, et il caché bien qu'il était homosexuel, parce qu'il savait que les sous entendu était pas top et que les rumeurs aller très vite, même si ce n'était aps le cas et que personne n'était au courrant hormis bien sur le jeune Max. Enfin il sourit et répond.
Parce que je suis bien dans ma peau, je ne peux pas ? Et en faite, sa veux dire quoi " J'avais envie d'y aller avec toi " ? Enfin dans ce sens là on dirait que tu as une idée dérrière la tête ?
|
| | | Ashley Hudgens
| Sujet: Re: Dur, Dur, D'Être Le Matin { Matthéo Duchemin Mer 15 Avr - 22:43 | |
| { Je N'Ai Jamais Dit Que Tu L'Avais Dit À Quelqu'Un, J'Ai Dit Que Je Le Sentais, C'Est Différent. Lol.
Ashley marchait toujours aux côtés du jeune homme qu'elle trouvait très mignon et sympathique. Il donnait envie d'être connu un peu plus. Après tout, elle en avait le droit. Elle en entendait tellement avec Brooke qu'elle se sentait dans l'obligation d'en savoir plus sur lui. C'était mieux face à face que par l'intermédiaire de quelqu'un. N'en soit pas si sûr. Je suis une vraie lavette quand je suis seule et quand j'ai pas bu mon café. Elle rit. Pour être honnête, si tu me sortais pas de là, j'y restais vraiment pendant deux heures. J'étais prête à m'endormir en plus. C'était bête mais c'était la vérité. Pourquoi ça? D'habitude quand t'invite une fille, elle refuse? Elle pensait ça impossible vu comment était le jeune homme. Gentil, beau et j'en passe. Aucune fille ne serait assez folle pour refuser de passer un petit moment avec lui en tête à tête. Pour elle, c'était histoire de faire connaissance mais pour les autres, c'était surement différent. Même pas vrai l'autre. Elle se rendit très vite compte qu'elle venait de piquer la réplique de Joey dans Friends. J'avais tout simplement envie de faire connaissance plus personnellement avec toi. Brooke me parle si souvent de toi que c'est comme si je te connaissais par coeur mais sans connaître les détails qui nous rapprocherais plus. Elle sourit.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dur, Dur, D'Être Le Matin { Matthéo Duchemin Mer 15 Avr - 23:04 | |
| (Oki ^^)
C'était une bonne chose que les deux se rapprochent. Enfin, il sourit aussi parce qu'il se rappel ce que Brookie avait dit a propos d'Ashley : Tu sais elle est belle, intélligente et surtout très sexy. Sa pouvait être con a dire, mais le jeune homme se disait que c'était peut-être une façon de passé du temps, mais très vite, Max avait prit la place de n'importe qui, la place qu ifais que le jeune homme était heureux. Enfin il sourit et regardel a jeune fille et répond, il était très étonné, surtout d'après ce que Brookie lui avait raconté sur elle.
Woaw, je suis surpris, parce que franchement tu as l'air d'être une fille dynamique et pas plutôt l'inverse, je suis surpris, mais bon comme on dit " on ne peut pas jugé la couverture d'un livre avant de l'avoir lu ".
Rigole quand elle dit qu'elle pouvait resté deux heures sans rien faire. Matthéo c'était l'inverse, il ne pouvait pas resté en place plus d'une heure dans la même place, enfin sauf quand il était en cours, en faite c'était sur les menaces de sont père qui el forcé a resté assis, sauf en cours de musique et de langue vivante : Espagnole.
Elle refuse, parce qu'elle veut me voir dans l'intimité si tu vois ce que je veux dire.
C'est vrai, que le jeune homme n'avait pas compris, mais en même temps, il ne ressentait rien pour ses filles, enfin Matthéo et Ashley marchent en direction de la cafétéria, c'était un bon moment ,enfin quand elle dit qu'elle avait beaucoup entendu parlé de lui via Brookie, c'est vrai que Brooke était une fille bien, mais elle parlé beaucoup des autres, mais c'était pas en mal.
Ah moi aussi j'ai entendu beaucoup de chsoe, c'est pour sa que je sais que tu n'es pas une fille momolle, mais une filel dynamique. Moi aussi je suis content, comme ça on pourrait faire connaissance. Alors autant me dire ce que tu aimes dans la vie ?
|
| | | Ashley Hudgens
| Sujet: Re: Dur, Dur, D'Être Le Matin { Matthéo Duchemin Mer 15 Avr - 23:13 | |
| Ashley trouvait elle aussi que le fait de se rapprocher de Matthéo était une bonne chose. Plutôt que d'en apprendre les uns sur les autres via une autre personne, au moins, ils seraient en tête à tête et pourrait réellement discuté. C'était mieux comme ça et c'était de loin, la meilleure des choses à faire. Je suis une fille dynamique mais comme je t'ai dit, j'ai pas encore pris mon café. Tant que j'ai rien avalé, je suis un vrai escargot. Là, encore, je suis rapide parce qu'on discute et tout ça mais sinon, seule, ça aurait été différent. Ta pu le constater d'ailleurs. Elle sourit. Je vois le genre de filles que c'est. C'est des bonnes à rien qui ont un sexe à la place du cerveau. Faut les laisser dans leurs coins celle-ci. Elle avait toujours détesté ce genre de filles qui ne pensait qu'à se retrouver seul avec un garçon pour jouer de leurs charmes et finir la soirée les cuisses écartées. Tu connais mon prénom au moins? Ça serait déjà un bon début pour faire connaissance. Si elle demandait ça, c'était parce qu'elle ne l'avait jamais entendu prononcer son prénom depuis tout à l'heure et elle trouvait ça assez étrange. J'ai plusieus passions. Je suis une grande fan de danse mais surtout de danses de compétitions. C'est pour ça que je suis pom-pom girl. Elle sourit. J'adore aussi le dessin mais c'est assez sinistre ce que je dessine. Je fais ça uniquement quand je déprime. Plutôt que d'en parler, je préfère coucher le tout sur une feuille de papier et la faire parler à ma façon.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dur, Dur, D'Être Le Matin { Matthéo Duchemin Jeu 16 Avr - 17:00 | |
| [center]C'était comme ça que la jeune fille se voyait. Et d'après Brookie, elle était une fille assez dynamique et gentille, mais en même temps, Brooke voit le monde en rose, ce qui n'est pas assez classe. Contrairement a ce qu'on pourrait croire sur MAtthéo, il n'était pas du genre a faire assez vite confiance, il parlé, il demandé des services, il en rendait, mais ce n'était pas non plus quelqu'un qui donné sa confiance aussi rapidement. Enfin quand la jeune blondinette finit de parlé, Matthéo sourit et répond.
Tu me fais rire, enfin pas méchament, gentillement. De toute façon moi je suis normal, c'est juste le réveil, si je viens a peine de me réveiller, il ne faut pas me parlé, sinon je pete un cable, il me faut du temps pour me réveiller ce qui est justement un peu mon point faible. Parce qu'on pourrait croire que je suis lunatique ce qui n'est pas vrai.
Sourit, quand la jeune fille répond qu'elle voyait le genre de fille, il était content, en même temps il avait était un peu précis dans sa phrase. Enfin, il était d'accord avec elle, mais que pouvait-il faire, il attiré que ce genre de meuf, et puis il faut dire que maintenant qu'il était avec Max, il se fiché des autres filles.
Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais le problème tu vois, c'es tque j'attire a parament que ses filles là, et puis bon il faut dire, qu'on est mieux célibataire, enfin façon de parlé bien sur.
Oui façon de parlé, il était avec Max, mais ne pouvait pas le dire, enfin non, il pouvait, mais ils attendaient tous les deux, Matt aimait trop Max pour qu'il souffre et ne voulait pas être le gars qui annonce a tout le monde son homosexualité et celle de son petit ami, sa ne se faisait pas, mais pas du tout.
Bien sur que je connais ton prénom Ashley, ce n'est pas parce que je ne t'es pas appeler par ton prénom que je ne le connais pas.
Alors qu'elle commence a dire ce qu'elle aimait dans la vie, il y aviat une chose qui lui avait sauté aux yeux, elle n'avait pas dit " qu'elle aimait les garçons " générallement c'est une chose qui revient chez les filles, et aussi vers les garçons qui disent " les filles " bon le truc c'est qu'avec Matthéo il dirait : et un garçon, bah oui, il ne va pas aimé les autres garçons, du moins c'est Max qui lui plait et personne d'autre.
Woaw effectivement tu aimes beaucoup de chose toi. Mais je vais prendre les devants d'une question, tu me répond si tu veux, mais, d'habitude quand je pose cette question, il y a souvent une réponse qui revient tout le temps, et toi tu ne l'as pas dite t sa me trotte dans la tête de savoir pourquoi tu ne l'as pas dit, enfin je me répete une nouvelle fois, si tu ne veux pas répondre ce n'est pas grave. La question est la suivante, tu n'aimes pas les garçons ? |
| | | Ashley Hudgens
| Sujet: Re: Dur, Dur, D'Être Le Matin { Matthéo Duchemin Jeu 16 Avr - 18:37 | |
| Ashley n'était peut-être pas tout ce qu'avait dit Brooke à son sujet. Ou du moins si, elle l'était mais il y avait de l'exagération. C'était souvent comme ça quand on était proche d'une personne. On avait tendance à exagérer les choses mais c'était pas méchemment. Au contraire, ça faisait plaisir à l'autre personne qui la plupart du temps, ne préférait pas contredire l'autre. J'espère bien que c'est pas méchamment. Elle sourit. Je vais être honnête avec toi. On est tout à fait pareil tout les deux sauf que pour moi, je suis lunatique. Je l'avoue et je ne le nierais jamais. De toute façon, ça sert à quoi de le nier? Sa nature avait toujours voulu qu'elle soit franche et honnête et ceux, dans n'importe quelle situation. Après, bien évidemment, il y avait des choses qu'elle ne gardait pour elle. Après tout, chacun avait son jardin secret. C'est parce que tu es attirant. Faut être honnête, si je ne serais pas une fille respectable, je t'aurais surement déjà sauté dessus. Elle rit puis reprit son sérieux. Elle n'était pas du genre à parler à un garçon pour le mettre après dans son lit ou à refuser une invitation dans un petit café par exemple pour plutôt aller dans une chambre. J'en ai douté, excuse-moi. Si je te l'ai demandé c'est parce que j'ai l'habitude d'entendre au moins deux cents fois mon prénom dans une conversation. Elle sourit. Elle avait un peu voir exagéré mais c'était sa façon à elle qu'on ne pouvait pas changer. Quoi que ta question soit, je vais y répondre du mieux que je peux. Bien sûr, elle ne s'attendait pas à ce genre de question. Elle arrêta tout de suite son ami dans sa lancée et approcha ses lèvres de son oreille. Non qu'elle avait honte de ce qu'elle était mais elle ne voulait pas que le bruit se propage et qu'une réputation assez méchante la pourchassent. Non seulement j'aime beaucoup les hommes mais c'est la même chose pour les filles. Je suis bi Matthéo. Elle se recula et le regarda, un petit sourire gêné sur les lèvres.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dur, Dur, D'Être Le Matin { Matthéo Duchemin Jeu 16 Avr - 19:51 | |
| C'est vrai que pour les gens qu'on aime, exagèrer peu parfois flatter, masi aussi peut faire du mal. En faite, c'est ce que Matthéo détesté parmi tout ça. Il n'aimait pas qu'on le vente, qu'on dise de lui qu'il est super, qu'il est doux, souriant, bon certes c'est vrai, mais quand les gens dépassent les bornes, le jeune homme n'a surtout pas peur de remettre en place, pourquoi ? Parce que Julianne, sa nounou lui a toujours dit d'être franc avec les gens, peut-être que sa arrive que le jeune homme se prend la tête avec les autres a cause de sa franchise mais au moins, on ne peut pas dire qu'il a du mal a ne pas dire la vérité. En tout cas, il est vrai que MAtthéo est très doux et généreux, et il aime faire des calins surtout aux gens proche de lui.
Ah bon on es tpareil ? Bon il y a plus que deux truc qui nous sépare, enfin qui nous différencie. T'inquiète je ne dis jamais les choses par méchancesté, je trouve sa nul, d'être méchant avec les autres, ce n'est pas bien. Ah tu es lunatique ? Sa fait plaisir a savoir, comme ça je le serais. Moi perso, je suis pas du tout lunatique, bien au contraire. Mais tu as raison sur un point : Il ne faut jamais nier nos défaut. Comme moi j'ai tendance ap rendre très vite la grosse tête, bon ce n'est pas énorme, mais c'est vrai, je suis un vrai manipulateur surtotu quand je veux quelque chose. Enfin, tout ce qui est bien c'est qu'en même temps, je manipule tellement les gens qu'ils ne s'en rendent pas compte en faite. Il y a très peu de fois que je n'y arrive pas. Mais bon on verra bien quand le temps décidera que je dois arrêter de manipulé les gens.
Il a était sincère, c'est vrai, après tout la jeune fille lui avait révélé son défaut, être lunatique, n'est pas toujours aussi bien, mais MAtthéo savait que les lunatiques était des gens bien, même si ils sont difficile a cerné a des moments. Enfin, oui Matt était un vrai manipulateur, ce qui était une bonen chose, surtout quand il voulait queqlue chose, il arrivé toujours a avoir ce qu'il veut. Enfin, quand la jeuen fille dit qu'il était attirant, MAtt souris, il était content de l'entendre, et puis une fois de temps en temps ce n'était pas si mal.
Ah, c'est très gentil, merci beaucoup, sa me fait très plaisir que tu me le dise, même si je le sais. Non, je plaisante, je ne suis pas du tout vantard, j'aime bien faire style, je me la pète, mais je ne suis pas du tout comme ça. Ah, c'est une bonne chose alors que tu sois une fille respectable, parce que les bitchs, sa ne m'interresse pas en faite.
Oui, le jeune homme avait était sincère, les bitch, ce n'était plus trop sa tasse de thé, et puis de toute façon il avait quelqu'un et il n'était pas du genre, a trompé la personen qu'il aimait, surtout que sa ne pouvais pas arrivé, il était très fidèle surtout en amour. Enfin, il regarde la jeune fille, content qu'elle allait lui répondre avec sincèrité sourit. Une fois qu'il avait posé sa question, elle l'arrête, et donc du coup, Matthéo s'arrête net, puis quand elle s'approche de son oreille pour lui dire qu'elle aimait aussi bien les hommes, que les femmes, le jeune homme sourit, si elle savait que sa le rassuré, tant qu'ils étaient dans la confidence, est-ce que le jeuen homme allait en profité pour lui dire son secret ? Non, ce n'était pas bien, il ne pouvait pas.
Woaw, je suis étonné, je ne savais pas que tu étais comme ça, est-ce que Brookie, heu pardon désolé Brooke est au courrant pour ton secret ? Efnin pour ça ? Parce que du loin que je la connais et qu'elle me parle de toi, elle n'en a jamais fait mention. Il n'y a pas mort d'homme cest ta vie, je suis content s itu es heureuse, c'est la meilleure des façons surtout si on arrive a avoir la tête haute, et ne pas se laisser avoir par les autres.
Matthéo avait aussi un grand secret, mais ne tenais pas a le dire a la jeune fille en première, pourquoi ? pour la simple raison, que la première personne a être au courrant serait sa beest, et ensuite les autres, mais de toute façon, il fallait qu'ils en parlent avec Max, pour savoir quoi faire, même si c'est vrai qu'il l'aimait, il ne pouvait pas prendre une telle décision comme sa, sans en parlé a l'intérrésser même. Enfin, il sourit tout en regardant la jeune fille, et en reprend leur course folle vers la cafétéria, d'ailleurs plus on avancé, et plus on y arrivé. |
| | | Ashley Hudgens
| Sujet: Re: Dur, Dur, D'Être Le Matin { Matthéo Duchemin Jeu 16 Avr - 20:09 | |
| Ashley remarqua rapidement que quand Matthéo était lancé, il parlait beaucoup. C'était une chose qu'elle aimait beaucoup d'ailleurs car au moins, on ne pourrait pas dire qu'elle faisait la conversation seule. Il avait du répondant et n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait. Plus elle discutait avec lui et plus leurs conversation prenait de l'ampleur et devenait intéressante. À croire qu'il n'y avait pas que les filles qui était des piplettes. Pareil, peut-être pas mais on a des points en communs si tu préfère ce terme là. J'ai jamais eu peur d'avouer ce que j'étais vraiment. À part quelques petits points que j'aimerais d'abord moi-même éclaircir avant de les confirmer à haute voix. De toute façon, même si je dirais que je ne le suis pas, ça se verrait que c'est un mensonge. D'un moment à l'autre je peux devenir une vraie furie. Méfie-toi. Elle rit. C'était pas à ce point-là et heureusement. Il y avait juste quelques petits changements qui opérait chez elle de temps en temps. Elle pouvait passer du rire aux larmes ou de la joie à la tristesse sans véritable raison. Tu es manipulateur? Au moins, tu n'as pas peur de l'avouer et je te respect pour ça. Malheureusement, ça peut être autant une qualité qu'un défaut. Ça dépend comment tu t'en sers mais bon, tu n'es pas autrement qu'un autre. Quand on a besoin de quelque chose, on hésite pas à employer les grands moyens. On est tous pareil. Elle sourit. Attends, il n'y a aucun mal à se vanter de temps en temps. C'est bon pour l'estime et c'est surtout bon pour faire enrager les autres. Tout le monde avait besoin de se jeter des fleurs à un moment ou à un autre. Une bitch? Non, c'est pas du tout moi. Heureusement d'ailleurs. Elle ne s'imaginait pas du tout comme ça. Même si elle aimait s'amuser, elle ne jouerait jamais dans cette cour là. Je vois ça que ta l'air étonné Matt. Le jeune homme était la première personne à qui elle en parlait après Brooke. Elle avait tout de suite mise les choses au clair pour ne pas la décevoir si elle le découvrait par elle-même. Oui, Brooke est au courant. Je lui ai demandé de ne pas en parler car pour moi, c'est pas une honte mais je ne veux pas entendre des choses qui risquerait de me faire du mal. Après elle, tes le premier à le savoir. J'assume entièrement. On est comme on est après tout. Elle avait tout de même un peu peur du regard des autres vis-à-vis de ça.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dur, Dur, D'Être Le Matin { Matthéo Duchemin Jeu 16 Avr - 20:32 | |
| Oui quand il fallait dire la vérité, Matthéo était toujours partant, quand il ne voulait pas être en comapgnie de quelqu'un. Enfin, plus la conversation passé, et plus le jeune homme se rendé compte qu'en faite, Brookie avait raison, c'était une fille bien. Et elle n'avait rien exagéré, c'était comme sa il faut dire, que quoi qu'il arrive Matthéoa vait toujours une phrase pour faire rigolé l'autre. Enfin, Matt sourit tout en écoutant la jeune fille. On est tous pareil ? Là je ne suis pas d'accord, certains usent de le chantage et contrairement a ce qu'on pourrait pensé, le chantage c'est mal. Enfin, il sourit et répond que quand la jolie blonde finit par arrêter de parlé. Il est vrai que quand il s'y met Matthéo peut énormement parlé, et faire conversation seul, mais ce n'étiat pas le cas avec la jeune fille et heureusement sinon ils n'auraient pas était amis xD
Oh mais tu sais, je vais te dire clairement, on est tous différent, parce que les gens utilise la manipulation que pour des mauvaises choses. Moi jamais je ne l'es utilisé pour de mauvaise raison, juste pour des choses utiles, enfin façon de parlé, parce uqe je ne suis pas un ange non plus. Et puis, je déteste le chantage, ceux qui font ça,sont ceux qui ne croient pas en leur capacité, ce qui est nul en faite. Ah, je me méfie alors parce que je n'aime pas les furies. En totu cas, sa che que je respecte, le fait que tu sois une vraie lunatique, de toute façon, je ne peux qu'accepter.
En même temps, il l'était un peu obligé, et puis ce n'était pas une chose de jugé les gens, et il n'aimait pas ça non plus. Il aimait la franchise, et quand les gens lui disent ce qu'il pense de lui. C'étiat con a dire, mais quand les gens ne l'aimaient sa lui plaisais, sa lui metter au fond de l'estomac, une sorte d'exitation, pas dans le sens que vous pensez xD. Enfin la jeune fille avait raison, il n'y avait aucun mal a ce vanter, mais c'était pour lui une mauvaise chose, mais bon c'est vrai que sa mettais la rage aux autres, mais c'était comme ça. Enfin, il sourti et répond après que la jeune blondinette finit de parlé, et répond.
C'est vrai, mais tu sais je connais beaucoup de vantard, bon la plupart des mecs le sont en rapport avec leur muscles, les filles avec qui ils sortent et leur débats amoureux, et sexuel, des fois j'envie les filles. Quoi que les conversations de filles ne sont guer plus intérréssante, enfin je dis ça parce que j'ai déjà assisté a uen conversation de meuf, et sa crain.
Sourit et écoute toujours la jeune fille. Quand elle finit de parlé, Matthéo sourit c'est vrai qu'elle n'était pas une bitch sa se voyait, la preuve, elle a accepté de boire un café, et elle ne lui a pas dit d'aller dans sa chambre avant.
Oui tu as raison. Moi j'aime bien allumé, mais c'est rare, et puis de toute façon je ne veux plus le faire, sa m'amusé avant, mais plus maintenant.
Etonné ? Bien sur, enfin pas énormement mais c'est vrai que ce n'est pas tous les jours qu'on apprend ça quoi. Mais de toute façon il était mal placé pour jugé, parce qu'elle, elle était bi, et lui était carement HOmo, et sa ne le déranger pas, d'ailleurs il assumé, ou peut-être qu'a moitié, c'était dur d'assumé un tel changement d'attitude, quoi qu'il savait qu'i létait gay depuis c'est 17 ans, aujourd'hui encore personne ne le sait, a part son chéri ce qui est normal je pense.
Sa m'étonne oui et non en faite
Réponse courte et précise lool
C'est bien que tu ais voulu éclaicire les choses, moi je pense qu'il faut otujours avoir un jardin secret, si tu ne gardes pas certains secrets ,sa ne sert a rien de vivre enfin je pense, ensuite ce n'es tpas dit que j'ai raison, mais je pense que je suis pas loin de la réponse. Je suis content que tu me l'es dit, sa me fait plaisir, même si tu 'nes pas obligé de le dire, merci.
C'est vrai que c'est mieux de s'assumé, mais Matthéo ne voulait pas qu'il arrive du mal a Max, c'est peut-être aussi pour ce volé la face, enfin il sourti et attend la réponse de la jeune fille. |
| | | Ashley Hudgens
| Sujet: Re: Dur, Dur, D'Être Le Matin { Matthéo Duchemin Jeu 16 Avr - 21:12 | |
| Ashley était ravie d'apprendre à mieux connaître Matthéo. Elle se rendait compte un peu plus au fur et à mesure du temps que Brooke avait dit la vérité sans exagérer au sujet du jeune homme. Elle l'appréciait déjà énormément. Après tout, c'était un peu normal qu'elle l'aimait bien. Des garçons comme lui, ça ne courrait pas les rues. Je suis d'accord avec toi. Je me sers que rarement de cet outil. C'est vraiment que j'ai besoin de quelque chose. Après, ceux qui s'en servent de façon mauvaise, je les comprend pas. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure et en principe, ils n'ont pas ce qu'ils veulent. Elle ne supportait pas ce genre de personnes qu'elle tatouerait bien à sa manière. Cinq jolies traces de doigts sur le visage, ça devrai faire plaisir. Les mecs, c'est tous les mêmes. Comme tu dis, ils ne parlent que de leurs conquètes et de sexe. Pour eux, excuse-moi, mais je parle en général, à la place de leur cerveau, il y a autre chose. C'était vrai après tout. Comment ça, ça craint? Tel est la question mais elle se doutait un peu de la réponse qu'il allait lui fournir. Pourquoi? Tu as une petite-amie? Elle était très curieuse et Matthéo n'était pas très clair dans ses propos. Du coup, elle voulait en savoir un peu plus sur lui. Ça se voit tant que ça alors que les filles m'intéressent aussi? Elle qui pensait bien cacher son petit secret, elle s'était apparemment mis le doigt dans l'oeil. C'est pas encore fait. Je veux éclaircir les choses vis-à-vis de moi-même et après avec les autres. Elle sourit. Si je te l'ai dit c'est parce que je sais que je peux avoir confiance en toi.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dur, Dur, D'Être Le Matin { Matthéo Duchemin Jeu 16 Avr - 22:54 | |
| C'était la vie qui était faite comme ça, voilà, on rencontrée des gens et qui feront tout pour être ami. Mais certaines personne bien sur des fois sa ne passe pas, après tout nous somems tous humains et donc du coup, sa ne pouvait pas toujours coller, d'ailleurs c'est que MAtthéo reproché le plus a la race humaine, de ne pas tous s'aimer. De préférer faire la guerre qu'autre chose, mais comment pouvons nous faire autrement ? Enfin, je regarde la jeune filel et je souris, elle était vriament bien, et Matt et elle avait déjà beaucoup de point commun ce qui était bien sur une très bonne chose, enfin e nfaite, sa dépend d'ou on se positionne.
Oh moi assez souvent, mais en faite sa dépend des circonstances et si c'est vraiment necessaire, je ne vais pas utilisé quelque hcose dont je n'en ai pas besoin, enfin si tu vois ce que je veux dire. Bah c'est juste des gens qui veulent se rendre itnérréssant enfin d'après moi, mais comme je dis souvent, je n'ai que pratiquement raison, enfin a 99% il y a toujours 1% que j'ai tort. Ah bon ? Pourtant moi je dis justement c'est ceux là qui ont toujours ceux qu'ils veulent.
Enfin, Matthéo était content de sa répartie, il aimait exposé ses choix, ses idées, normal quand on sait ce qu'il a vécu, sans l'amour de ses parents, juste l'amour de sa nounou. Enfin, il regarde la jeune fille ,et ce qui était bizarre c'est qu'il était d'accord, les mecs avait un pénis a la place d'un cerveau, enfin certains bien sur, on étiat pas tous les mêmes, mais la plupart, mais les filles n'étaient pas mieux ce qui était sur depuis 3 ans.
Oh, mais tu sais quoi ? Je suis d'accord avec toi, les mecs on un kiki a la place d'un cerveau, il ne faut pas avoir peur de dire les choses tu sais, enfin sauf dire le mot le plus méchant, mais dire un mot gentil. Non, mais de toute façon je suis d'accord avec toi, en sachant bien sur que tous les mecs sont différent, même si la plupart font pareil. Ilk y a des exeptions il ne faut pas l'oublié.
Quoi comment sa sa crain ? COmme si elle ne le savait pas. En étant souvent a écouter des conversations, même si sa ne le regardé pas, le jeune homme trouvé que les conversations de fille n'était pas non plus super enrichissante, mais il faut dire que toute les filles n'étaient pas les mêmes, et puis MAtt va se permettre de faire ce que la jeuen fille a fait avant, il va faire une généralité.
Bah, écoute parlé de chiffon, maquillage, le mec, en faite vous n'êtes pas mieux que tout, et puis il y a des fois, ou vous, virez sur des sujets assez hot tout de même. Je connais des filles parce qu'elles sont plusieurs ou elle en parle beaucoup, alors vous n'êtes peut-e^tre pas mieux.
Le jeune homme sourit, et quand elle lui demande si sa se voyait autant qu'elle aimait les filles, il ne comprenait pas pourquoi quand il se rappeler que sa phrase porté a confusion, il ne disait pas sa dans ce sens là, mais plutôt dans l'autre sens, enfin il la regarde avec un sourire au lèvre et répond.
Oh non, je ne disais pas ça dans ce sens, mais plutôt, non sa ne m'étonne pas parce que je connais beaucoup de bi, d'homo donc sa ne m'étonne pas en faite. Moi ? Non pourquoi tu me demandes ça ?
LE jeune homme était aussi un très bon menteur, et personne ARRIVER A VOIR QU'IL MENTER, enfin il sourit tout en regardant la jeune fille. Elle avait raison de prendre son temps pour se posé les bonens questions, Matt sourit et reprend peu de temps après.
Tu as raison, prend ton temps, et puis c'est ta vie, tu sais personne ne te forcera a faire ce que tu n'as pas envie de faire tu sais, en tout cas pas moi, je suis incapable de te demandé ça.
Sa faisait plaisir a entendre, qu'elle est déjà confiance en lui, mais ce n'était pas du même avis, enfin il lui faisait confiance certe, mais ne pouvais pas lui dire son secret ce n'était aps bien.
Sa fait vraiment très plaisir, merci beaucoup. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dur, Dur, D'Être Le Matin { Matthéo Duchemin | |
| |
| | | | Dur, Dur, D'Être Le Matin { Matthéo Duchemin | |
|