Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Apres avoir ete aux soin[Matthéo]

AuteurMessage
Invité
Invité

Apres avoir ete aux soin[Matthéo] Empty
MessageSujet: Apres avoir ete aux soin[Matthéo]   Apres avoir ete aux soin[Matthéo] EmptyVen 17 Avr - 19:50

Aaron ete dans sa chambre avec son bras en echarpe et son bras dans un platre.Il ete sur son lit avec sa musique son casque sony noir ete sur sa tete.Il avait mit le volume a 12 pour qu il soit au calme personne ete dans les couloirs en ce moment il se leva et regarda dehors il faisait moche gris mais lourd aucune goute de pluie.Il voulait voir Matthéo vraiment.Il devait parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres avoir ete aux soin[Matthéo]   Apres avoir ete aux soin[Matthéo] EmptyVen 17 Avr - 19:58

Matthéo était dans sa chambre, il regarde l'heure, il n'avait pas envie de sortir, il n'avait plus de nouvelle de Max, ce qui était étonnant pendant un moment, il s'envoyé plein de texto et la lej eune homme venait de lui en envoyé mais pas de réponse, enfin il sort de sa chambre, il devait a tout prit parlé avec Aaron, il s'approche de la porte et frappe tout en attendant de voir et de discuté avec, il était désolé d'avori fait ce qu'il avait fait. Il était devant sa pote a attendre qu'il ouvre la porte il avait envie de parlé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres avoir ete aux soin[Matthéo]   Apres avoir ete aux soin[Matthéo] EmptyVen 17 Avr - 20:03

Aaron ouvrit la porte et le fit entre et il mit son casque autour de son cou et il sourit puit il s assit sur le lit
C est pas grave t exuse pas Matthéo je t en supplit t exuse pas
Le prend et le fait assoir pres de lui
JE te demande pardon moi je sais que tu ai avec Max mais je suis encore amoureu de toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres avoir ete aux soin[Matthéo]   Apres avoir ete aux soin[Matthéo] EmptyVen 17 Avr - 20:24

Matthéo était donc devant la porte en attendant qu'il lui ouvre et quand c'était fait, alors il le regarde et quand il lui dit qu'il était encore amoureux de lui, il sourit un peu en coin, même si c'était gentil, il avait ses principes, le fait de le revoir il avait envie de lui, mais ce n'était pas bien, parce que Max était son homme, alors quand il le fait s'assoir a côté, il le regarde et répond tout en le regardant dans les yeux.

Mais comment peux-tu dire que tu m'aimes, enfin, on a fait l'amour seulement une fois, et c'étiat parce qu'on s'ennuier, sa m'étonne, je sais que tu es mignon et sache que je t'es vu dans toute les positions, je sais que c'est dur, mais si on se serait revu, crois moi sa serait passé autrement, mais on s'est pas revu et j'ai fais ma vie, je suis désolé.

C'étiat sans doute vrai, ils ont juste passé une nuit ensemble, a faire l'amour et a discuté et s'embrass,é mais comment pouvait-il faire comme si de rein était, Matthéo ne comprenait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres avoir ete aux soin[Matthéo]   Apres avoir ete aux soin[Matthéo] EmptySam 18 Avr - 9:08

Aaron interieurment fut en colère et vexer il se leva et il alla dans son armoir et il prit le cadeau que Matthéo avait offert lors de la soiree que ses parents a Aaron avait fait.Il lui redonna sens un mot.Puis Aaron alla vers la porte et il ouvrit la porte.

Sort Matthéo.Sort j ai pas besoin d etre consoler.Ont se reverra en cours

Dernière édition par Aaron Parker le Sam 18 Avr - 16:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres avoir ete aux soin[Matthéo]   Apres avoir ete aux soin[Matthéo] EmptySam 18 Avr - 13:46

Il ne comprenait rien a rien, il avait l'impression qu'Aaron était un mec bien, mais plus ils se rapprochés et plus Matthéo douté des sentiment que soit disant Aaron pouvait ressentir, est-ce parce qu'il avait juste une envie de s'envoyé en l'air avec Matthéo ? Non sa ne pouvait qu'être sa alors qu'il lui rendél e bracelet, il le récupère ce lève, il ne comprenait rien a rien, et ce n'étit pas de sa faute, il s'approche de la porte et jette un dernier regard a Aaron, puis passe la porte et le regarde, en attendant un mot.

Juste un mot : tu aurais voulu que je couche avec un mec que j'avais eu un coup d'un soir si j'étais avec toi ? Je ne pense pas, et ut n'arrives pas a le comprendre, mais ce qui est sur, c'est que tu ne m'aimes pas, tu as juste envie de couché avec moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres avoir ete aux soin[Matthéo]   Apres avoir ete aux soin[Matthéo] Empty

Apres avoir ete aux soin[Matthéo]
Page 1 sur 1