|
| Après le MacDo |Jimmy| | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Après le MacDo |Jimmy| Sam 9 Mai - 17:38 | |
| Alors qu'on était entrain de marché côte a côte, j'étais très heureuse, en plus la marche pourrait nous faire digéré, et puis l'idée de me faire passé a côté de Jimmy, et aussi, je pouvais rendre les filles très jalouses, je sais, je pouvais être une vraie peste, mais c'était comme ça que les gens m'aimaient ... ou ne m'aimait pas, je ne savais pas, et puis il faut dire que je m'en fiché un peu, le principal c'est que les gens que j'aimaient m'aimer, sinon le reste c'était basta, alors que je vois un banc, je tire Jimmy vers moi, je m'assois sur le banc, tout en regardant la vue, il y avait un petit lac, c'était un magnifique lac et je souris en posant ma tête sur l'épaule de Jimmy |
| | | Jimmy Parker
Messages : 184 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 36 Localisation : un peu partout ,, à toi de me trouver (;
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Après le MacDo |Jimmy| Dim 10 Mai - 16:13 | |
| Ils marchaient depuis déjà quelques minutes.Enfin au parc (: Il faisait très beau & il était accompagné d'une très jolie fille,quoi de plus ? ^^ Les filles regardaient les deux amies bien de travers,jalousie ou autre chose ? Bizarre,mais il n'y fit pas plus attention que ça.Estelle le tira sur un banc et il la suivit gentiment.Il s'assit à côté d'elle et sentit la tête de la jeune fille se poser délicatement sur son épaule.Ses cheveux blonds étaient très beaux & elle avait l'air bien,comme lui.Il regardait un peu partout,ne sachant pas vraiment quoi lui dire pour le moment.Aucun nuage ne passait dans le ciel & pas une brise ne passait.Le paradis.Il préférait garder le silence,de toute manière,il n'avait pas grand chose à dire et ses problèmes personnels n'étaient pas très passionnant à son avis ..
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après le MacDo |Jimmy| Mer 13 Mai - 18:40 | |
| La vue était magnifique et le fait que je sois avec Jim était une très bonne chose, juste sa présence et le fait que je sois a côté de lui, sa me suffisait pour être bien. Pourquoi ? Mais parce que tout simplement, c'était un ange ce mec, il n'avait pas essayer de m'avoir dans son lit, et je ne savais pas trop ce que je pouvais en conclure, mais ce qu'i létait entrain de me dire, ou quand il m'avait dit avant, sa me suffisait pour être souriante, il était vraiment un mec en or, et c'était normal que je voulais son bonheur, alors que la vue devenait de plus en plus belle, je ne voyais pas que le silence c'était imposé. Alors que je regarde le jeune homme, je lui faisu n bisous sur la joue et dit
Alors Mister Jim, tu es bien silencieux maintenant ? QUe ce passe-t-il ? Aurais-tu envie de me parlé de quelque chsoe ? |
| | | Jimmy Parker
Messages : 184 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 36 Localisation : un peu partout ,, à toi de me trouver (;
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Après le MacDo |Jimmy| Dim 17 Mai - 22:36 | |
| - Hein,ahh,eum non (:
Il ne savait juste pas vraiment quoi dire.Il avait un peu mal à la tête,mais rien de méchant,c'était toutes ces questions sans réponse qui devait le tirailler .. Et oui,il se posait un nombre incalculable de questions et aucune réponses venaient les compléter.Il repensait à Joy,et toutes ces personnes autour de lui qui était parti ou qui voulait partir.Il hésitait,se remettait en question et rien ne venait .. C'était peut-être lui la source de tous ces problèmes enfin de compte ? Rien qu'une petite supposition ..
- C'est juste que je pose beaucoup de questions et c'est un peu le désordre dans ma tête,rien de grave en tout cas ^^
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le MacDo |Jimmy| | |
| |
| | | | Après le MacDo |Jimmy| | |
|