Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Après l'agression|ceux qui peuvent|

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Après l'agression|ceux qui peuvent| Empty
MessageSujet: Après l'agression|ceux qui peuvent|   Après l'agression|ceux qui peuvent| EmptySam 9 Mai - 12:10

Alors que les ambulanciers avaient amener Maïssa et Estelle a l'hopital, il fallait que la jeune blondinette passent par la case : Opération, les blessures que son ex avait fait, était grave, enfin pas si grave, il fallait juste qu'il fasse quelque chose, comme lui mettre un bandage pour que ses côtes se replacent normalement, enfin après lui avoir rajouté du sang, parce que la jeune fille avait tout de même perdu beaucoup de sang, les medecins la transfers dans une chambre individuelle, alors que le medecin s'approche de Maïssa il la regarde

Vous êtes la personne qui a appeller ? On peut dire que Mademoiselle Denisot a eu beaucoup de chance, sans vous, elle serait peut-être morte a l'heure qu'il est, si vous voulez allez la voir, elle est dans la chambre 306, est-ce qu'il y des personnes ou nous pouvons appeler ? Ah oui, surtout dite lui bien qu'elle fasse attention, nous lui avons placé un bandage pour que ses côtes se replace doucement, et qu'elle ne force pas
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Après l'agression|ceux qui peuvent|   Après l'agression|ceux qui peuvent| EmptySam 9 Mai - 12:15

-Ne vous inquièté pas je pense que son petit ami va sans charger sinon voila son portable appelez vous tout ces gens pour leur donner de ses nouvelle moi je vais allé la voir ..Je suis sur qu'un peu de compagnie lui fera du bien ..Merci d'avoir tout faispour elle et sans indiscrétion le gars qui l'a violé il es ou et ils vont en faire quoi car il mérite la tole .et je suis prète a témoigner contre lui il allais me violer alors faite tout pour que cette pourriture vive et aille en tole silvousplais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'agression|ceux qui peuvent|   Après l'agression|ceux qui peuvent| EmptySam 9 Mai - 14:01

Merci, je vais dire a la secrétaire de prévenir les personnes. De toute façon, nous sommes obligés d'attendre la police, mais dans son état, je ne sais pas si elle va se réveiller dans 5 minutes ou 1 heure, mais je veux que vous lui dite bien de se reposé. Pour monsieur Cortez, ne vous inquiétez pas, quand la police sera là, nous ferons tous ce qu'est en notre possible pour qu'il fasse sa peine en prison, je vous en fait la promesse

Alors que le medecin partez vers le secrétariat, moi j'étais dans la chambre, toujours entrain de dormir, je ne pouvais faire que ça, et après le choc que j'avais, je ne pouvais a peine ouvrir les yeux, j'avais du mal a réalisé ce qu'il c'était passé, trop de fatigue, comment faire pour expliqué que ce salopard n'accepté pas que j'aille voir ailleurs, je n'étais même plus avec
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Après l'agression|ceux qui peuvent|   Après l'agression|ceux qui peuvent| EmptySam 9 Mai - 14:11

Dorian qui était alors en plein entrainement de combat à l'arme blanche donc escrime médiévale avait sentit son gsm vibrer mais trop tard que pour décrocher et recevoir l'appelle. Il avait alors contacter sa messagerie vocale et avait un message de Maïssa pour lui signaler qu'Estelle était à l'hopital, son sang n'avait fait qu'un seul tour dans son corps. Il s'était changé en 5ème vitesse pour ensuite se rendre à l'hopital à la vitesse supérieur. Arrivé à l'hopital, il demanda à la dame de l'acceuil où se trouvait mademoiselle Denisot, bien vite renseigner, Dorian ne perdit même pas une minute pour prendre l'ascenseur et monter jusqu'a la chambre de la jeune femme, on peut même dire que l'ascenseur n'allait pas assez vite à son gout... Arrivé au bon étage, il traça dans les couloirs sans pour autant courir, on ne court pas dans un hopital. Il entra dans la chambre, où il trouva Estelle endormie...il ne fit aucun bruit et alla simplement s'asseoir sur la chaise à côté du lit pour la regarder dormir, il n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'agression|ceux qui peuvent|   Après l'agression|ceux qui peuvent| EmptySam 9 Mai - 14:36

Alors que j'étais dans mon lit, je ne savais pas ce qu'il se passé sur terre, seulement quelque flash, de ce que j'avais fait dans le passé, les coups d'un soir, la nuit de rêve que j'avais passé avec Dorian, les sorties shoopings avec mes amies, mes journées de rire, mes journées de pleures, mes parents, ma vie, mes ex, ce que je ne comprenait pas, c'est que bien souvent le visage, le corps de Dorian était très présent dans mes flash, ec qui était pour moi une chose rassurante, mais ce que je ne savais pas c'est qu'il était a mes côtés, j'avais peur, la peur de me réveiller, que mon cauchemard soit en face de moi, mon ex, j'avais un peu du mal a respirer, mais ce que je ne pouvais pas dire, c'est que je ne savais pas si j'allais être herueuse de nouveau, enfin je commencé a respiré normalement
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Après l'agression|ceux qui peuvent|   Après l'agression|ceux qui peuvent| EmptySam 9 Mai - 16:32

Elle allais entré dans la chambre mais la elle vit qu'un gars y étais déja ..C'étaiis surement son chéri alors elle décida de pas les déranger et resta assise au couloir.Elle veiller sur elle et en mème temps elle pouvais surveiller le gars pour qu'il souffre afin que justice soit faite.Un mèdecin vit Maissa et lui apporta un café .Il savais ce qu'elle avais vécu mais bon il avais pas eu vraiment le temps heureusement que cette fille avais aussi pu la protégé mème si c'étais maissa qui étais venu en aide en 1ère
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Après l'agression|ceux qui peuvent|   Après l'agression|ceux qui peuvent| EmptySam 9 Mai - 17:24

Dorian était déjà là depuis plusieur minutes à se demander le comment du pourquoi jusqu'au moment où il sentit une petite soif l'envahir. Il se leva et alla se chercher une bouteille d'eau au distributeur dans le couloir avant de revenir et d'appercevoir Maïssa qu'il connaissait de vue, seule avec un café en main. Dorian la regarda et dit:

Tu sais tu peux entrer au lieu de rester seule ici...

Il la regarda quelques minutes le temps de boire une longue gorgée d'eau et d'ensuite rebouché sa bouteille.

Enfin c'est comme tu le sens...

Lui rentra dans la chambre et retourna s'asseoir mais cette fois sur l'appui de fenêtre en regarda à l'extérieur sa bouteille d'eau toujours en main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après l'agression|ceux qui peuvent|   Après l'agression|ceux qui peuvent| EmptySam 9 Mai - 17:31

Alors que Dorian était sorti a peine quelque minute, dans mon espirt beaucoup de chose se chamboulent, l'arrivée de Dorian dans ma vie, mais aussi la venue souvent imprévisible de mon ex, qui m'envoie a l'hôpital. Je ne savais plus quoi faire, je me disais que la meilleur des solutions était de me laisser avec lui, quand otut a coup, une image de peur, l'image réel, de mon ex qui me frappée et qui allait violé Maïssa, je ne savais pas pourquoi il était devenu si méchant mais ce que je devais a tout prit évité, c'est qu'il me retouche et qu'il retouche a mes amis, alors que j'entends des bruit de pas, je voulais ouvrir mes yeux, mais c'était encore trop visiblement, mon ccauchemard ne faisait que commencée
Martine Mathy

Martine Mathy

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Après l'agression|ceux qui peuvent|   Après l'agression|ceux qui peuvent| EmptyJeu 14 Mai - 15:35

Martine a su que sa blondie d'amour a été agresser elle était en plain cours de math elle sort sans même demander au prof , elle pris son sac et sort en courant du lycée vert l'hopital , elle courut pendent tout le trajets le cœur qui batter 100 a l'heure si quelque chose arriver a Estelle elle en mourais cette blonde qui a pris cette grande place dans son cœur , elle arrive demande dans qu'elle chambre elle était en rentrant elle trouve dans le couloir Maïssa sa rousse cherie elle lui dit en haletant:

Maïssa rassure moi elle va mieux? ohh se salop va le payer très chere.

sans laisser vraiment le temps a Maïssa de rependre elle se derige ver la porte et elle vois Dorian et Estelle qui dormait elle eu un petit sourire , il été la pour elle , Martine et elle avait deja parler a se sujet elle savait que sa blondie était folle de lui elle se retourne ver Maïssa .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après l'agression|ceux qui peuvent|   Après l'agression|ceux qui peuvent| Empty

Après l'agression|ceux qui peuvent|
Page 1 sur 1