| Rejoinds Martine après la discussion msn {Martine} | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dorian Gray
Your Life My Life:
| Sujet: Rejoinds Martine après la discussion msn {Martine} Ven 24 Avr - 17:00 | |
| Comme Martine le lui avait demander, Dorian était venu la rejoindre dans sa chambre malgré la formelle interdiction que les filles ou les garçons aient dans les chambres des uns les autres... Dorian qui précédement était vêtu d'un short et d'un t-shirt alors qu'il était sur msn, avait enfillé un pantalon classique et sa chemise pour aller dans la chambre de Martine, il n'aimait pas trop négligé son apparence et puis si un educateur les surprenait, il pourrait facilement dire qu'il venait aider Martine a faire ses leçons ^^. Il traversa le couloirs pour aller frapper a la porte de Martine et attendre qu'elle lui ouvre. | |
|
| |
Martine Mathy
Messages : 296 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 33 Localisation : Lille <3
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Rejoinds Martine après la discussion msn {Martine} Ven 24 Avr - 17:04 | |
| Par contre Martine s'était pas changer elle était toujours assise sur son lit avec son Pc portable , elle était vêtu d'un short en jeans et un débardeur blanc , elle entend taper a la porte , se leve en courant avant qu'une personne ne le vois a sa porte ^^ , c'est vraie qu'elle aimer les risque mais pas a ce point , elle lui sourit: Hey te voila , allé rentre viite. Elle ferme la porte au cas ou un éducateur eu une envie d'entrer | |
|
| |
Dorian Gray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Rejoinds Martine après la discussion msn {Martine} Ven 24 Avr - 17:07 | |
| La situation était vraimment cocasse quand même se dépêcher d'entrer quelque part par peur des Educateurs. Il entra donc en vitesse dans la chambre de Martine et resta debout en la regardant fermer sa porte carrément a clé pour être sur...En effet le risque était gros. Il sourit et la regarda Au moins tu prends pas de risque Il regarda sa chambre, puis de nouveau elle, avant de dire C'est certains que c'est pimentant de prendre un risque pareil | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Rejoinds Martine après la discussion msn {Martine} Ven 24 Avr - 17:14 | |
| Comme jais vu que tu été peureux ^^ .. Elle sourit , c'était pour le taquiner elle trouver tellement chou ^^ et classe en plus très mignon.Elle sauta sur son li et sasoit en pliant ses genoux , elle se mettait a l'aise tranquil, en voyant misster Gray debout elle lui dit Allé assie toi. elle lui sourit elle aimer mettre a l'aise ses invités | |
|
| |
Dorian Gray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Rejoinds Martine après la discussion msn {Martine} Ven 24 Avr - 17:18 | |
| Disons que j'ai la réputation de rarement allez dans les chambres de filles dans le seul but de discuté surtout avec Joy...Donc les educ ont souvent un oeil sur moi...mais j'y peux rien si c'est elle qui me demande de venir la plupart du temps.
Il la regarda, Dorian n'était pas du tout un bourreau des coeurs, disont plutot que les filles le faisaient venir et qu'elle le chauffait généralement a blanc la suite...Vous la devinez. Il s'asseya alors près de Martine et la regarda
Bon...on parle de quoi? | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Rejoinds Martine après la discussion msn {Martine} Ven 24 Avr - 17:24 | |
| Oulaaa , moi jais une réputation d'être plutôt calme alors ^^ , mais qui a dit que je t'es fait venir pour causer. Elle rit , bon franchement elle avait aucune idées de ce qu'elle voulais ,ses temps si elle se sent plutôt seul sans compagnie surtout qu'elle est célibataire donc Bonjour la solitude. Enfeit t'es pris ? jveut dire ta une petite copine? | |
|
| |
Dorian Gray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Rejoinds Martine après la discussion msn {Martine} Ven 24 Avr - 17:27 | |
| Je sais pas mais généralement je m'attends a ce qu'on me demande de parler...A moins que t'ai une idée derrière la tête évidemment...
Dorian la regarda, non il n'avait pas de copine et a vrai dire tant que maintenant il n'en voulait pas, il aimait sa liberté...enfin le jour ou il trouvera la bonne ce sera peut être différent XD
Non, j'ai pas de copine, je tiens a mon indépendance et a ma liberté...peut être qu'un jour quand je me serais calmé de toute mes sorties, de dragué comme je le fais ou de m'éclaté la nuit avec une de mes amis...on verra mais pour le moment non. | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Rejoinds Martine après la discussion msn {Martine} Ven 24 Avr - 17:38 | |
| Non pour l'instant jais rien derrière la tète ^^.
Elle lui sourit et après qu'il lui est fait son discours sur son indépendance elle trouver chez lui un peut d'elle , faut pas oublier que miss Mathy c'est tout sauf un ange malgrés son apparence de petite fille bien sage ^^. Je te comprend faut pas oublier qu'on est dans l'age ou on doit s'amuser a fond. | |
|
| |
Dorian Gray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Rejoinds Martine après la discussion msn {Martine} Ven 24 Avr - 17:42 | |
| Tête d'ange mais le diable au corps en gros tu es comme moi...moi mes parents mon tellement serrer la bride étant petit que maintenant que je suis libre ici je m'éclate le plus possible, et je crois que quelque part avoir une copine ca m'entraverais pas toi? Enfin je veux dire que tu ai un copain tu pense pas que ca t'entraverais un peu?
Dorian remit ses cheveux en place, trouver quelqu'un qui lui ressemble un peu n'était pas si difficile mais autour d'eux il ya avait plein de gens déjà avec leur copain ou leur copine, il en avait même vu des filles plus jeune que lui enceinte de leur mec alors qu'elle avait même pas fini leur étude... | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Rejoinds Martine après la discussion msn {Martine} Ven 24 Avr - 17:50 | |
| Ouais a foond ^^ mais bon c'est beau aussi de trouver la personne qu'il te faut , ta moitier mais bon pour l'instant Vive la liberté hein Dorian ?
Elle lui sourit puis se laisse aller sur son lit en s'allongeant du long de son beau corp ^^
Dis moi t'es d'ou? tu doit etre français ? moi je suis américaine .
Elle jeta un coup d'oeil a la photo sur sa table de chevet " elle , sheyna et ses parents cet été" | |
|
| |
Dorian Gray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Rejoinds Martine après la discussion msn {Martine} Ven 24 Avr - 17:53 | |
| Oh oui Vive la liberté, on aurait du champagne on en aurait bu. Ca doit être bien, je ne dis pas mais j'ai envie d'encore profité cette année.
Il la regarda s'allongé et sourit en coin, au moins elle n'était pas gêner par une présence masculine.
En réalité, je suis Anglais, né en Angleterre mais ma mère était moitié anglais et moitié Française...j'ai vécu au USA et maintenant ils m'ont envoyé ici...ils savent pas ce qu'ils veulent.
Il regarda la photo aussi et sourit
Jolie photo | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Rejoinds Martine après la discussion msn {Martine} Ven 24 Avr - 18:01 | |
| Ahh donc tu a vécu au USA sa me manque affreusement , moi aussi mes parents savent pas ce qu'ils veulent , mais je crois que c'est ma derniere année ici .
Hey non , elle est pas du tout gêner par une presence masculine au contraire elle est tres a l'aise . Il lui dit qu'il trouver la photo très jolie et oui pour elle c'etait un de plus beau souvenir en Floride <3
Ouais je l'adore, met toi a l'aise ^^ allonge toi | |
|
| |
Dorian Gray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Rejoinds Martine après la discussion msn {Martine} Ven 24 Avr - 18:09 | |
| J'aime beaucoup les USA, mais j'y vivrais pas toute ma vie, je préfère l'Europe, j'y es toujours vécu en plus donc ca se comprends. Hum, moi aussi c'est surement ma dernière année, je vais aller a l'unnif a Oxford ou a Cambridge.
Oxford, il en rêvait c'est vrai, ou alors Cambridge mais il savait pas encore ou il irait.
Très bien mademoiselle.
Il rit et s'allongea alors près d'elle | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Rejoinds Martine après la discussion msn {Martine} Ven 24 Avr - 18:13 | |
| Oxford ? moi aussi c'est pour ca que j'essey d'être le plus sérieuse dans mes études , mais non merci je préférer vivre au USA c'est la seule que jais connue jusqu'à l'age de 11ans donc ^^. Elle lui sourit , il avait l'air d'être une personne très ouverte tout comme Martine , elle le regarda du coin de l'œil avec un petit sourire. | |
|
| |
Dorian Gray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Rejoinds Martine après la discussion msn {Martine} Ven 24 Avr - 18:20 | |
| Chacun sont truc moi j'ai vécu 12 ans à Londres alors tout le monde retourne a ses racines. Donc je te comprends parfaitement. Il sourit et la regarda avant de se mettre sur le dos et de regarder le plafond. Alalala encore une journée en France pas trop mal...et sinon tu fais quoi de tes journée toi? Il la regarda de nouveau en sourit en coin | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| |
| |
Dorian Gray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Rejoinds Martine après la discussion msn {Martine} Ven 24 Avr - 18:37 | |
| Comme tu dis la vie d'étudiant, avec ses hauts et ses bas, ces joies et ses peines mais bon, c'est la vie. Il sourit en coin et la regarda avant de se remettre sur son côté, il avait bien évidemment enlevé ses chaussures pour ne pas salir le lit de la demoiselle, il sourit quand elle parla en anglais. Oh...the same things... Il sourit en coin, c'est vrai que Dorian n'avait pas une vie beaucoup plus différente que miss Mathy. | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Rejoinds Martine après la discussion msn {Martine} Ven 24 Avr - 22:37 | |
| Martine avait une sale manie et c'était celle de regarder les gens dans les yeux , donc elle commença a regarder Mr Gray dans les yeux , cella l'amuser ^^ elle les fesait chier parce qu'elle avait un regard assez perçant. Elle avait se petit sourire angélique qui ne l'était pas mais alors pas du tout angélique . enfeit elle voulait passer un moment agréable avec ce jolie garçon et vu que MR est pas si calme que sa. hj: pas d'inspiration
Dernière édition par Martine Mathy le Ven 24 Avr - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Rejoinds Martine après la discussion msn {Martine} Ven 24 Avr - 22:38 | |
| attention il faut 5 lignes | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Rejoinds Martine après la discussion msn {Martine} Ven 24 Avr - 22:42 | |
| sorry c'est bon comme ca? | |
|
| |
Dorian Gray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Rejoinds Martine après la discussion msn {Martine} Ven 24 Avr - 23:02 | |
| Dorian la regardait aussi dans les yeux ca ne le dérrangeait pas du tout et ça l'amusait aussi et il loucha avant de lui tirer la langue avant de rire un peu puis il lui toucha le nez avec son index avant de sourire Qu'est ce que tu veux? Il sourit en coin, n'espèrant pas vraiment une vraie réponse mais au moins qu'elle dise quelque chose même une bêtise. Il regarda son sourire a la fois angélique et diabolique a son avis. | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Rejoinds Martine après la discussion msn {Martine} Ven 24 Avr - 23:08 | |
| en voyant Dorian tiré la langue elle venait d'être sur que se gars n'est pas du tout différant d'elle au contraire ils étaient presque pareille a une exception prés , elle trouver son geste très sexy alors la demoiselle se mordit la lèvre sans faire attention puis sourit a se beau jeune homme qu'elle trouver particulièrement sexy et beau allongé sur son lit ...
Ce que je veut ? toi...
Elle rit , en balançant ses cheveux en arrière elle trouvais que cette situation été assez gênante au fond c'est une fille plutôt timide , bon je sais je raconte n'importe quoi. | |
|
| |
Dorian Gray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Rejoinds Martine après la discussion msn {Martine} Ven 24 Avr - 23:26 | |
| Et tu es sûre de ça? Il disait ca en souriant parce que provoquer Dorian comme ça c'était un peu risquer, une fois lancer il avait un peu de mal a s'arrêter, âme sensible s'abstenir XD Il la regarda et lui caressa le visage avec une de ses mains avant de lui prendre une main. Il la sentait soit disant timide bien qu'il voyait bien qu'elle ne l'était pas. Il porta sa main a ses lèvres et lui embrassa la main a plusieur reprise pour voir sa réaction | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Rejoinds Martine après la discussion msn {Martine} Ven 24 Avr - 23:30 | |
| Ohh oui Elle frissonnait au toucher de Dorian apparemment se gars la a l'habitude de faire frissonner les filles , elle enleva sa main et s'approcha plus de lui et a ce moment la elle était pas sur d'elle , elle voulais lui sotter dessus et l'embrasser avec fougue après ça rien ne l'arrêtera et elle en était sure ils allaient passer le moment le plus chaud de la journée , elle se mordit toujours la levre avec un petit sourire en coin. | |
|
| |
Dorian Gray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Rejoinds Martine après la discussion msn {Martine} Ven 24 Avr - 23:36 | |
| Habitué? Noooooooooon a peine...avec Joy surtout il avait passé des moments plus que chaud, disons carrément toride. Il la regarda s'approcher de lui, sentant comme une réticence tout de même, se doutant bien qu'elle avait comme une petite appréhension, pourquoi ca il pouvait pas le savoir, il approcha son visage du sien et l'embrassa d'avoir doucement avant de la regarder Aurais tu peur? Demanda-t-il avec douceur presqu'en murmurant a vrai dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rejoinds Martine après la discussion msn {Martine} | |
| |
|
| |
| Rejoinds Martine après la discussion msn {Martine} | |
|