| Entrain de faire du basket [Martine] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Justin Petit
Your Life My Life:
| Sujet: Entrain de faire du basket [Martine] Lun 27 Avr - 16:06 | |
| Justin qui venez d'arriver a Gymnase comme tout les matins , il vien ici pour jouer au basket normal !! Justin arriva , il parti s'habiller et pris son ballon et courras ver la salle de basket comme tout les jours ... Justin courrut et sauta jusqu'au panier et marqua 3 pionts , il adore jouer au basket depuis qu'il est tout petit ... Tout a coup il vit une manifique jeune fille renter donc il la regardent et parti s'assoir ... | |
|
| |
Martine Mathy
Messages : 296 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 33 Localisation : Lille <3
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Entrain de faire du basket [Martine] Lun 27 Avr - 16:14 | |
| Martine était dégouter d'être toute seule , elle en pouvais plus de voir tout les autres en couple et elle seule, elle décida d'allé au gymnase au çà ou y'aurais personne la au moins elle pourrais se vider la tète , elle entra et vis un beau gosse entrun de jouer au basket ball , elle le regarda un moment quand celui si la regarda elle lui adressa un petit sourire , elle voulais pas déranger ... elle était vêtu d'une mini jupe noire et un tee shirt rouge avec des tallons haut noire et son sac noire préférer | |
|
| |
Justin Petit
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Entrain de faire du basket [Martine] Lun 27 Avr - 19:59 | |
| Justin qui était entrain de regarder la belle jeune fille , il avança ver elle et lui dit gentiment :
Salut !!! Que fait une belle fille comme toi toute seule ici ??
Justin la trouver vraiment belle , mais pourquoi sa (lol) ..Il la regarda toujours dans les yeux comme tout le temps , il la trouva vraiment belle , Il lui dit ensuite:
Heu..Je m'appelle Justin , Justin Petit et toi ??
Dit il en la regardent dans les yeux s'en rien dire... | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Entrain de faire du basket [Martine] Lun 27 Avr - 20:02 | |
| Elle trouva Justin vraiment beau gosse mais surement pris comme la plu par de la part des plus belles filles ici , de toute façon elle a pris l'habitude d'être toute seule...
Elle se baladait entre les cours...
Dit elle en souriant , Justin la regarder dans les yeux et sa c'est le point faible de Martine...
enchanté moi c'est Martine Mathy... tres beau tire...
elle était nul en basket
je suis nul je sais . | |
|
| |
Justin Petit
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Entrain de faire du basket [Martine] Lun 27 Avr - 20:17 | |
| Justin répondit a Martine :
Ok moi aussi défois , je me promene dans les couloirs même partout !!!
Justin la regarda et lui dit ensuite quans elle fit fini de parler bien sur :
Enchanter Martine , je suis très heureux de faire ta connaissance , merci j'adore jouer au basket tu aime jouer au basket Martine !!!
Dit il en la regardent dans les yeux et lui dit encore:
Non tu est pas nul pourquoi tu dit sa !! Alors une belle fille comme toi , je suis sur que tu as un petit ami ??
Dit il pour savoir un peu de trucs sur elle normal non ... | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Entrain de faire du basket [Martine] Lun 27 Avr - 21:55 | |
| Oui sa permet aussi de faire de nouvelles rencontre en plus de se dégourdir ^^.
elle lui sourit , il avait l'air d'être très sympathique et gentille avec son sourire et sa façon de la regarder dans les yeux .
euhh...je suis pas très douer dans le basket , mais toi c'est super continue.
Il lui demande si elle avait de petit ami tout en lui fessant un compliment , ce qui est très gentil de sa part , hey non malheureusement elle est celib.
Non je suis celib et toi ? | |
|
| |
Justin Petit
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Entrain de faire du basket [Martine] Mar 28 Avr - 9:45 | |
| Justin répondit a la jeune fille : Oui c'est vrai , mais tu c'est moi j'aime pas rester tout seul , mais défois sa fait du bien !!! Merci ! Prend le ballon et manque s'il te plait comme sa je vais voir si tu peut me battre !!! Dit il en la regardent et lui dit ensuite : Ok , moi aussi je suis seul , j'ai pas de petit amie , mais j'espère !!!! Allez fait voir comment tu jouer Miss !!! Justin pris le ballon et marqua 3 pionts et passa le ballon a Martin ... | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Entrain de faire du basket [Martine] Mar 28 Avr - 22:11 | |
| Elle fait une grimasse quand il lui demande de jouer au basket , enfeit elle aimer que courir coté sport ^^ autre chose elle était nul ou plutôt elle avait jamais essayer
Elle lui sourit et prend le ballon avant de tiré le balon elle lui dit Cava faire mal .
Elle tire N'importe comment et le ballon passa derrière le panier , oué elle la bien raté elle eu un rire , oui elle rit sur elle même .
Je t'es dis je suis nul. | |
|
| |
Justin Petit
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Entrain de faire du basket [Martine] Mer 29 Avr - 10:48 | |
| Justin la regarda et lui dit : Non arrête de dire sa tu es pas nul Martine vien je vais t'apprendre !!! Justin pris Martine et l'enmena au milleu du terrain et se mis derrière elle et lui fait monter comme sa pour marquer , donc il revena derrière elle ..Justin la tien par la taille et lui dit : Allez Miss tu peut y arriver va y ?? Dit elle en la regardent marquer , justin était content et lui dit : Alors tu vois que t'ai pas nul !!!! | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Entrain de faire du basket [Martine] Mer 29 Avr - 15:23 | |
| Quand il l'a aider a shooter elle a réussie a marquer , elle a crier bien fort de bonheur , son premier panier en compagnie d'un jolie garçon elle lui sourit et e retourne en compagnie d'un aussi joli garçon qui était juste derrière lui elle se retrouve les yeux dans les yeux avec lui , elle lui fait un petit sourire timide .
Mais c'est grâce a toi mon très cher justin . Elle le regarder et souriait en même temps
Elle était fier de sa petite personne même si sans l'aide de Justin elle aurais bien raté xD | |
|
| |
Justin Petit
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Entrain de faire du basket [Martine] Mer 29 Avr - 19:23 | |
| Justin rigola et lui dit gentiment bien sur : Oui c'est grave a moi ma chére martine , tu c'est que t'aime bien Miss , t'ai pas comme les autres filles , je c'est pas pourquoi mais bon !!! Dit il en la regardent dans les yeux et lui dit ensuite: Tu as quelle âge aufaite Miss ?? Dit il en la regardent toujours dans les yeux , il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement , tout a coup il leva la tête et lui dit : Heu désoler je voulait !! | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Entrain de faire du basket [Martine] Mer 29 Avr - 20:01 | |
| Elle sourit a sa reflexion :
Hey mais merci on me le dit souvent xD , elle rit puis dit moi aussi je t'aime bien t'es vraiment adorable . il lui demanda quel age elle avait , hey oui en regardant Martrine on aurait pas dit qu'elle avait 17ans . Moi? jais 17ans et toi? Il la regarda dans les yeux , puis il l'embrassa , elle était un peut sous le choc d'es leur première rencontre la voila embrassé par Justin mais faut dire qu'elle était pas contre l'idée d'être embrassée par un si beau garçon, il lui demanda pardon mais elle s'aprocha encore de lui et l'embrasse a son tour. Bah voila moi aussi. | |
|
| |
Justin Petit
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Entrain de faire du basket [Martine] Mer 29 Avr - 20:59 | |
| Justin la regarda bien dans les yeux , elle avais des beau yeux , mais bref faut pas rêver mon vieux pourquoi sa ?? Justin lui avais demander son âge elle lui vien de lui dire 17 ans donc Jusin lui dit ensuite: Ok , moi j'ai 18 ans !! Tu habite avec t'ai parents encore ou toute seule , moi j'habite tout seul depuis longtemps mais bon j'aime bien avoir une maisona moi sens mais parents pas toi !!! Dit il en la regardent toujours dans les yeux , il vit qu'elle l'embrasser , donc il lui dit ensuite: Heu..merci pour se baiser !!! | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Entrain de faire du basket [Martine] Jeu 30 Avr - 15:16 | |
| Elle sourit a Justin quand celui ci lui demande si elle habité seule ou avec ses parents , enfeit Martine est venue en france que pour l'année scolaire elle habite en vraie au USA son pays natale donc ici elle a une chambre au lycée donc on peut dire que pour l'instant elle vie seule.
tu peut dire que j'habite seule , mes parent son en Californie .
Oui Oui elle est libre comme l'air ici ^^' elle a une autre vie laba mais aussi ici , avec meme des amis en commun labas et ici , il la remercie pour le baiser , elle sourit
Ohhh mais c'est comme toi par simple envie. | |
|
| |
Justin Petit
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Entrain de faire du basket [Martine] Jeu 30 Avr - 16:20 | |
| Justin répondit a la jeune fille : Ok , mais c'est cool de habiter seule , même on peut dire que habiter dans une chambre avec une personne ou tout seul , c'est pas très cool car moi quand je suis venu ici je croiez que je serais dans une maison a moi tu vois ce que je veut dire j'espère !! et toi quand tu as vu que j'était une chambre tu as dit quoi ?? Dit il en la regardent dans les yeux , il disait sa pas pour rigoler , c'est vrai que tout ça , sa allez au peu surpris .. Ok , oui c'es vrai je voulait t'embrasser comme sa , pour voir si tu embrasser bien !!! Justin rigola devant Martine et attenda sa réponses .. | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Entrain de faire du basket [Martine] Jeu 30 Avr - 16:35 | |
| Enfeit Martine adoré vraiment la vie qu'elle mène ici en France surtout que vivre seule dans une chambre la ou elle invite des amis et tout le tralala sa lui permet d'avoir sa propre vie , elle qui a toujours vécu dans de grandes maisons , donc avec un petit espace pour elle était agréable en sachant que sur new york son père lui a offer son propre appart .
Bah oui je te comprend , mais ça change pour moi de vivre dans une chambre mais bon c'est le bon gout d'une vie d'étudiant .
elle lui repend en regardant dans les yeux , elle aimer ça pour elle se regarder dans les yeux c'est comme un jeux.
Ahh et tu trouve que ? on ma dit que j'embrasse super bien . Elle rit | |
|
| |
Justin Petit
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Entrain de faire du basket [Martine] Jeu 30 Avr - 17:03 | |
| Justin rigola toujours avec elle et lui dit : Oui c'est vrai , mais c'est la vie aussi on peut rien dire c'est les parents qui décide tout !!!! Justin regarda entour de lui et parti s'assoir sur un banc car rester debout depuis 1 heure faut pas abuser quand même aussi , donc il la regarda et lui dit : Tu qu'on rester la debout ou venir t'assoir avec moi !!! Heu..sa va tu embrassa bien mais il y a mieux !!! Dit il en rigolent bien sur ... | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Entrain de faire du basket [Martine] Jeu 30 Avr - 17:11 | |
| ils doivent nous supporter ^^ c'est assez difficile pour eux enfin je plain les miens.
Elle riait bien sure , elle essayer d'être la fille la plus calme pour ses parents même si c'est un vraie petit Diable .Miss diablesse il part s'assoir et lui demande si elle va rester lentemps comme ça debout , ouais c'est assez crevant d'être debout donc elle se joint a Justin il avait vraiment l'air d'être sympa et surtout pas comme les autres garçons qu'elle a connue . il se fout de sa gueule en lui disant qu'elle embrassé pas si bien que sa.
Hey!!!
Elle lui fit une tape au bras droit mais doucement avec un sourire . | |
|
| |
Justin Petit
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Entrain de faire du basket [Martine] Ven 1 Mai - 20:57 | |
| Justin rigola et lui dit :
Oui c'est vrai , moi non sa va je suis pas méchant avec eux mais j'aime pas qui me commande encore donc pour l'instant je l'ai vois pas beaucoup j'ai pas trop envi et toi tu les vois souvent ????
Dit il en la regardent dans les yeux et lui dit ensuite:
Hey..pourquoi tu ma fait sa , j'ai rien dit de méchant je crois !!! Mais si je t'ai vexer pour le baiser on peut recommencer et je te redit si c'était bien !!!
Dit il en la regardent .. | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Entrain de faire du basket [Martine] Ven 1 Mai - 21:12 | |
| Hey non ce qui rendait Martine un peut mal c'était de pas pouvoir voir ses parents souvent ils sont rester au USA pour leur travail .
Non ca fait 4 mois que je l'est est pas vue ...et ça me manque ....
Mais bon c'est la vie d'étudiante qu'elle vivait et ça lui plait d'avoir cette vie la sans limites avec plains de bêtises qu'elle fait .
Ahhh t'en a envie ? :p
elle le regarde dans les yeux en se mordant la lèvre inférieure en se penchant ver lui apres un grand sourire . | |
|
| |
Justin Petit
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Entrain de faire du basket [Martine] Ven 1 Mai - 21:25 | |
| Justin la regarda et l'embrassa tendrement et lui dit ensuite:
Heu oui c'est vrai , défois les parents nous manque , moi pour l'instant je dirait que non , mais peut être après oui comme toi !!!
Justin venez de l'embrassent comme elle avais demander donc elle lui dit ensuite :
Heu oui pourquoi Miss !! Heu franchement tu embrasse super bien et j'adore sa !!!
Justin disait sa franchement a Martine et lui dit encore mais ce que il avais sur son coeur aussi :
Heu ...je voudrait te dire quelle que chose , franchement tu es pas une fille comme les autres et je le pense vraiment et tu es manifique et très mignone et je crois que je te kiffe !!! | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| |
| |
Justin Petit
Your Life My Life:
| Sujet: luia Ven 1 Mai - 22:00 | |
| Justin répondit a Martine : Ok et moi j'embrasse comment Martine dit moi pas que s'était pas bien car je te dira que c'est pas vrai , car toute les filles que j'ai embrasser ma tous dit que j'était super et toi je c'est pas je t'écoute !!!! Justin lui avais tout dit sur son coeur et il lui a même dit que il l'aimer est elle as juste dit heu merci , donc il lui dit : Tu me dit juste merci c'est tout , je vien de te dire que je t'aime en gros et toi rien , aufaite je suis bête tu aime pas et je suis moche c'est sa je comprend Martine , il fallait que je te dit rien je crois, laisse tomber je part oublie moi !!! | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Entrain de faire du basket [Martine] Ven 1 Mai - 23:01 | |
| Martine était connue pour ne pas s'ouvrir facilement au autre garçon , elle trouver Justin super beau , canon même sa façon d'embrasser? Parfaite pour elle , voila elle viens de perdre un mec.
Bah c'était parfait avec juste ce qu'il faut de douceur et de sensualité , elle ont toutes raison....
La elle a sentis qu'elle avait merder pu*** quoi elle aurais pue lui dire des le début qu'il était super et qu'elle serais d'accord de sortir avec lui la elle doit rattraper le coup .
Atteeeeeeeeend Justiin...Part pas sil te plais ... tu me plais aussi grave....dis pas de conneries t'es un canon....
Elle le regarda dans les yeux...
Sil te plais ...le prend pas mal... je ressens la même chose pour toi....donc reste je suis idiote je réagis souvent le contraire de se que je doit réagir | |
|
| |
Justin Petit
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Entrain de faire du basket [Martine] Dim 3 Mai - 20:27 | |
| Justin était content de ce que elle venez de lui dire , elle l'aimer aussi , donc il s'approcha d'elle et lui dit : Heu..c'est vrai que tu aime , parce que moi je rigole pas c'est pas une connerie je t'assure je t'aime et je veut rester avec toi !!!! Justin avança ver elle est l'embrassa tendrement et lui dit : Heu merci toi aussi t'ai pas mal ma chére !!! Dit il en rigolent .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrain de faire du basket [Martine] | |
| |
|
| |
| Entrain de faire du basket [Martine] | |
|