Martine Mathy
Messages : 296 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 33 Localisation : Lille <3
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Entrain de faire du basket [Martine] Jeu 7 Mai - 16:53 | |
| Martine ne voulait surtout pas Faire du mal a Justin et elle l'aimait sérieusement et elle voulait être sincère avec lui et lui être fidele elle se mort la lèvre en le regardant dans les yeux :Justin je blague pas avec ça mon tres cher.Elle l'embrassa avec fougue , après elle le regarde dans les yeux avec un sourire grand comme ca ^^ et lui dit:Arête de mentir je suis superbe ....elle rit avec lui | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrain de faire du basket [Martine] Lun 11 Mai - 20:57 | |
| Justin répondit a Martine : Moi je t'aime de tout mon coeur et je veut pas te perdre normal !! Justin l'aimer , il la trouver vraiment très belle et lui dit : Oui tu es manifique tu crois quoi , vien la ! Justin la pris dans ses bras et l'embrassa tendrement .. |
|
Martine Mathy
Messages : 296 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 33 Localisation : Lille <3
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Entrain de faire du basket [Martine] Jeu 14 Mai - 14:32 | |
| Ohh mais ne t'en fait pas tu va pas me perdre je te promet d'être la pour toi , tu m'est très cher. Hey oui faut pas l'oublier Martine est une fille Fidèle que sa soit en amitié ou alors en amour quand elle aime une personne elle lui jure fidélité a vie , Justin avait l'air d'un garçon bien et qui la rendra heureuse Martine voudrais pas avoir le cœur briser encore et elle compter sur Justin pour qu'il en prenne soin , sans oublier qu'elle a promis a Jason de prendre la bonne decision la a ce moment elle crois qu'elle a fait le bon choix entre bad boy et adorable Justin.Il viens de lui dire qu'elle est magnifique elle rougie un peut T'es pas mal beau brun.... elle lui sourit , en l'embrasse aussi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrain de faire du basket [Martine] Sam 16 Mai - 17:43 | |
| Justin rigola et lui dit ; Merci ma puce ! Heu attend deux minute je revien , je vais prendre une bouche bien chaude , et j'arrive mais si tu veut venir vien je t'en pris !!! Dit il en la regardent et luid it ensuite : Alors tu veut voir mon corp ou rester la ?? Justin rigola et il voudrait bien qu'elle vien mais on verras.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrain de faire du basket [Martine] | |
| |
|