Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Entrain de courir !! [Estelle]

AuteurMessage
Invité
Invité

Entrain de courir !! [Estelle] Empty
MessageSujet: Entrain de courir !! [Estelle]   Entrain de courir !! [Estelle] EmptyDim 26 Avr - 20:04

Alexandra qui était chez elle entrain de dormir tranquillement , elle vit que son réveille sonna donc elle regarda l'heure et elle vit qu'il était 10h00 du matin ..
Donc Alexandra se leva et parti prendre une douche bien chaude , elle courras au bout de sa chambre et pris de vêtements , pantalon et malliot et chaussures très bien .. Quans elle fini de être toute prêt enfin , elle pris un bouteille d'eau et partir courir dehors comme tout les beau matin bien sur ..
Alexandra courra tranquillement , elle arriva devant une manifique fontaine , donc elle s'approcha de la fontaine et mis ses pieds a bord et pris de l'eau et de la fontaine et la mis sur ses pied car il fesais vraiment chaud aujourd'hui ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de courir !! [Estelle]   Entrain de courir !! [Estelle] EmptyDim 26 Avr - 20:18

J'étais dans mon lit bien au chaud, quand je vois qu'il était 9h30, je devais donc me levé, ce que je fais aussi vite, je vais dans la salle de bain, prendre une bonne douche et je m'habille, apparament la veille j'avais préparée des affaires, quand je retourne dans ma chambre, sans être maquillé, je vois un bel étalon dans mon lit je m'approche de lui et je le réveille, je lui dis de partir et quand il se lève il était ... nu, pour ne pas changé, je savais ce que je venais de faire la veille, enfin une fois qu'il étiat partie, je vais dans la salle de bain, je commence la séance de maquillage et aussi je finis de me coiffé. Je regarde partout j'attache mes cheveux, et je prend mes chaussure de ville normal, et je me dirige vers la fontaine, je regardé un peu autour et je m'assois a côté d'une jeune fille, au début jen 'avais pas reconnue Alexandra, enfin je met aussi mes pieds dans l'eau, quand je tourne la tête je la reconnait et je souris un peu pour dire " oh non pas toi "

Salut

Les seuls mots que j'arrivé a prononcé, je ne la détestée pas, mais le fait qu'elle m'avait regardé méchament aux Zenith parce que je parlé avec Brooke, je ne pouvais pas la comprendr,e j'exigée même des explications
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de courir !! [Estelle]   Entrain de courir !! [Estelle] EmptyDim 26 Avr - 20:23

Alexandra répondit a Estelle :

Salut sa va ?? Heu aufaite pour la derrière fois je voulait pas te regarder comme sa désoler c'est juste que j'était vraiment en colère qu'on une personne mais t'inquiète pas j'ai rien qu'on toi ok Miss !!!

Dit elle en la regardent dans les yeux , Alexandra voulait pas être son ennmis pourquoi être sa queon peut être des bon amie ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de courir !! [Estelle]   Entrain de courir !! [Estelle] EmptyDim 26 Avr - 20:39

Comme si la jeune fille venait de lire dans ses pensées, elle venait de présentée ses excuses, bien sur j'allais les acceptées, je n'étias pas du genre a faire des tonnes et a être super rancunière ce n'était pas bien, et sa pourrissait la vie des gens, je la regarde tout en souriant et je savais qu'au fond je pouvais être amie avec elle, et il suffisait juste laissé le temps faire son oeuvre

Ca va et toi ? Ce n'est pas grave, enfin je sais que tu détestes Brooke Davis, mais il faut savoir faire attention, parce que je l'es prit aussi pour moi, pourtant je sais que tu ne m'en veux pas, j'accepte tes excuses pour la simple et bonne raison que je ne suis pas rancunière et que je sais qu'on peut devenir de très bonnes amies. En faite, sinon reprenait tout a zéro, je m'appelle Estelle Dorinda Denisot et toi? Si tu veux m'appeler Dorinda pas de problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de courir !! [Estelle]   Entrain de courir !! [Estelle] EmptyLun 27 Avr - 15:37

Alexandra répondit a Dorinda :

Oui moi sa va bien merci ! Heu non j'adore Brooke maintenant , on n'est redevenu amie il y a pas longtemps de sa , ok désoler encore je voulait pas que tu le prenez pour toi , oui je suis d'accord a zéro , alors enchanter Dorinda moi c'est Alexandra Kapone !!!!

Dit elle en la regardent dans les yeux et lui dit ensuite:

Sinon tu aime faire quoi dans ta vie ?? Moi faire les magasins comme toi je suis sur , les garçon aussi tout quoi !!!

Alexandra rigola avec Dorinda...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de courir !! [Estelle]   Entrain de courir !! [Estelle] EmptyMer 29 Avr - 19:28

J'étais entrain de regardé la jeune fille, avec qui je venais de faire la paix, j'espérer aussi que Brooke ne m'en veuilels pas, quand la jeune fille me dit qu'avec cette dernière ca aller mieux et qu'elles étaient de nouveaux des amis, j'étais très heureuse franchement sa me faisait très plaisir. Enfin quelqu'un aller m'appelée Dorinda, c'est vrai personne ne m'appelée comme ça, mais bon ce n'était pas grave

De rien, c'est normal. Woaw, tu ne peux pas savoir quelle plaisir sa me fait d'entendre ça, parce que je ne voulais pas que Brooke m'en veuille mais si tu me dis que vous êtes de nouveau amie, sa me fait très plaisir. Ce n'est pas grave t'inquiète comme je dis souvent ,c'est des choses qui arrivent. Merci et enchantée Alexandra, je peux t'appelais Alex ?

Je continue de la regardée assez soulager par ce qu'elle venait de m'apprendre. Enfin je souris et je la regarde aussi dans les yeuix

J'aime dansée, la musique, faire du shopping et aussi regardé les beaux gosses, et je trouve qu'ici il y en a beaucoup non ? Et je suis d'accord avec toi, on aime la même chose

Je souris al a jeune fille tout en la regardant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de courir !! [Estelle]   Entrain de courir !! [Estelle] EmptyMer 29 Avr - 19:50

Alexandra lui dit :

Oui moi aussi je suis contente qu'on amie moi et elle c'est mieux pour tout le monde je crois !!
Oui tu peut m'appeller Alex , mais je prèfère Alexa sa fait lui fille tu crois pas mais fait comme tu veut Dorinda !!!

Dit elle en la regardent dans les yeux et lui dit ensuite:

Oui c'est cool de danser et chanter moi aussi je chanter et je danser mais maintenant je danse lui beaucoup et chanter aussi et les bogoss j'adore sa , oui c'est vrai il y a pas beaucoup de bogoss cic mais bon pas grave!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de courir !! [Estelle]   Entrain de courir !! [Estelle] EmptyMer 29 Avr - 20:49

Je regarde toujours Alexa, après tout c'est vrai qu'Alex tout le monde l'employée, et j'aimais beaucoup Alexa, je la regarde et souris

C'est vrai tu as raison, c'est bien mieux que vous vous entendiez bien. Alors je vais t'appeler Alexa, c'est mieux je trouve, et c'est vrai qu'Alexa sa fait fille, mais c'est sa aussi d'avoir un diminutif qui est mixte. Merci de m'appeler Dorinda, au moins une personne le fait

Oui, je preferer de loin Dorinda a Estelle, parce qu'Estelle n'était pas le prénom que je préférais, mais comment voulez vous faire, quand vos parents on des prénoms de vieux ? Enfin je la regarde de nouveau et finit par répondre

cool, faudra un jour qu'on montre comment on chante et on danse. Et, moi j'ai dis qu'il y en avait beaucoup de Beau Gosse, je ne sais plus trop où mettre del a tête tellement il y en a, mais je sais qu'une personne est pour moi ici, ou du moins je l'espère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de courir !! [Estelle]   Entrain de courir !! [Estelle] EmptyMer 29 Avr - 21:10

Justin répondit a Dorinda :

Ok merci de m'appeller Alexa , oui j'aime bien Dorinda , j'aime moins Estelle désoler , mais on as pas tous le même goût ben c'est mieux!!!

Dit elle en rigolent avec Dorinda , elle lui dit ensuite:

Heu oui pourquoi , moi je m'en fiche je chanter vraiment bien et de la danse aussi et toi comment tu as appris a danser et chanter ?? moi ces mes parents il mon tout payer avant mais maintenant il s'occupe plus de moi depuis l'âge de 15 ans donc voila quoi si il ont bession de moi juste pour les fêtes chez les riches tu vois !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de courir !! [Estelle]   Entrain de courir !! [Estelle] EmptyMer 29 Avr - 21:18

Alors que j'étais entrain de regardé la jeune fille, ellem 'avoue qu'elle aimait moins Estelle, voilà pourquoi je demande aux gens de m'appeler Dorinda, je déteste Estellen mais bon on n'y peut rien, c'est nos parents qui décident, enfin je souris et regarde la jeune fille

De rien c'est normal. Alors là je suis totalement d'accord avec toi, je déteste Estelle, mais comme mes parents aiment alors je suis obligé de supporté ce prénom de nullard. Oui tu as raison

Alors qu'elle me demande comment j'ai appris a dansée, sa aide quand on traine avec des gens de la rue, enfin je souris et répond

J'ai appris dans la rue, et ensuite, j'ai appris avec des profs, et pour le chant, j'ai ma tante qui est prof de chant, ensuite j'ai fais partie d'un groupe : Les Cheetah Girls, et peut de temps après enfin 4 ans après le groupe s'est séparée et me voici ici, enfin longue histoire. Ah oui je comprend, j'aime pas ça, mais ses lesp arents ils se croivent tout permis

Je la regarde et j'avais finit de répondre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de courir !! [Estelle]   Entrain de courir !! [Estelle] EmptyMer 29 Avr - 21:32

Alexa répondit a Dorinda :

Heu ...oui moi j'aime Dorinda c'est un beau nom franchement , mais tu c'est , ces les parents que décide tout donc on peut rien dire !!!

Dit elle en rigolent avec la jeune femme et lui dit ensuite:

Heu..ok , c'est bien alors , moi c'est mes parents qui décide tout de rien aussi donc voila quoi mais faux dit quand même que t'ai contente que papa et maman donne de l'argents a ta place , mais franchement je m'en fiche un peu que si mon père et ma mère donne de l'argents comme sa au gens et a moi , mais tu c'est j'était méchante avant mais maintenant que je suis la sur cette Ile je suis très zen s'est mieux!!!!!!

Dit elle en la regardent dans les yeux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de courir !! [Estelle]   Entrain de courir !! [Estelle] EmptyVen 1 Mai - 18:43

Je regarde la jeune fille, sa me faisait du bien de pouvoir discutée avec une fille sympathique, je l'appréciee vraiment beaucoup, elle était un ange e nfaite, souvent la première impréssion étiat la bonne, en tout cas quand je l'avais vu de dos je m'étais dis que c'était une fille bien, mais ensuite le fait qu'elle avait fait son air de méchante sur la scène, je n'avais pas appréciée et aujourd'hui on s'entend bien

Merci, c'est celui de ma grand mère, ma mère a suppliée mon père pour qu'on me surnomme aussi comme ça, tu vas a Gruzon tu demande Dorinda, ils vont tout de suite dire que je suis bien, enfin pour la plupart

Enfin je l'écoute, elle n'avait pas beaucoup de chance avec sa famille tout comme moi

Ah sa par contre sa craint, moi je n'es pas a m'inquiéter pour ça, mes parents moins je l'es vois, et mieux je me porte, c'est peut-être méchant de dire ça, mais c'est la vérité. Oui c'est sur, mais c'est nul, enfin tu n'as pas d'autonomie quand tu est dépendant de tes parents. Île ? Tu veux dire ici a Lille, c'est différent. Tu as raison, ici c'est bien

Bien sur il y a des petits parasite qui ont envie de vous pourire la vie, mais sa n'arrive pas si souvent que ça en faite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de courir !! [Estelle]   Entrain de courir !! [Estelle] EmptyVen 1 Mai - 21:18

Heu oui , mais tu c'est c'est la vie , mais maintenant avec mes parents je m'en fiche un peu tu c'est , mais quand il sont bession de moi pour une fêtes et tout quoi je suis oubliger de venir tu vois sinon tu vont me faire un c*c* donc voila !!!

Dit il en la regardent dans les yeux et lui dit :

Heu tu veut pas changer de conversation s'il te plait car j'en nest marre de parler de mes parents et toi je crois que oui aussi mais je te dit sa comme sa !!!!
Aufaite tu aime courir ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de courir !! [Estelle]   Entrain de courir !! [Estelle] EmptySam 2 Mai - 9:32

Je regarde Alexa, ce que je pouvais dire, c'est qu'elle avait vraiment un coeur en or, et j'étais très contente si elle parlée avec Brooke, une de mes amies, j'étais sur d'une chose, c'est que si elle voulait parlée a quelqu'un, bah je serais là pour elle

Moi je déteste ça franchement, je veux avoir une vie, et je sais que si un jour je suis maman, alors ma vie sera changée, mais le truc c'est que, je ne serais pas comme mes parents, je serais et j'espère une bonne mère ce que toi aussi tu seras

Je la regarde ,et quand elle me dit qu'elle en avait marre de parlé de ses parents, je pouvais comprendre parce que moi même j'en avais marre, quand elle me demande si j'aimais courir, bien sur que j'aimais ça, c'était un de mes sports préférais je la regarde donc et répond

Tout a fait d'accord, enfin, quand tu me demandes ça j'ai l'impression que tu aimes ça toi ? Et je vais te répondre clairement, bien sur que j'aime ça, sa fait du bien de courir et comme ça on ne pense a rien d'autre, on passe juste un moment a courir en pleine air
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de courir !! [Estelle]   Entrain de courir !! [Estelle] EmptyDim 3 Mai - 16:59

Alexandra l"écouta parler comme toujours bien sur , elle savais pas quoi lui dit après tout ce que elle venez de lui dire , donc elle lui dit quand elle vit qu'elle as fini bien sur :

Oui c'est sur moi je dit pas sa car mes parents sont qquand même occuper de moi donc voila mais après non fini mais moi je sais que je ferais une bonne mère mieux que ma propos maman et que je lacherais pas ma fille a l'âge de 16 ans toute seule dans une grande maison et elle vit toute seule avec les personnes qui peut l'aider un peu a vivre tu vois !!!

Alexandra la regarda et lui dit encore :

Oui moi j'adore sa même beaucou si tu savais Dorinda , tout les jours je courts et je vien ici a la fontaine et j'espère te voir tout les jours ici on pourras mieux parler et mieux faire connaissance mais je crois que on a asez fait connaissance depuis toute a leur tu crois pas ??

Dit elle en la reagrda toujours dans les yeux est attendat sa réponses ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de courir !! [Estelle]   Entrain de courir !! [Estelle] EmptyMer 6 Mai - 12:42

Alors que j'étais toujours entrain de regardée autour et bien sur a regardé Alexa, je l'écoutée toujours, j'aimais beaucoup discutée avec elle, c'était une fille bien je le savais maintenant, enfin une fois qu'elle avait finit de parlée, je la regarde, je souris et répond

Tu as de la chance qu'ils se sont quand même occupés de toi, parce que sa ne fais pas plaisir de savoir que nos parents font style de faire des enfants et les laissent de côtés. Moi je ne sais pas trop si je vais être une bonne mère, je ne suis pas du genre a être une bonne mère, la preuve, je ne sais même pas calmée un bébé alors tu imagines le mien. Moi si un jour je deviendrais une mère, j'espere que je serais une maman cool et que jamais je serais dépassé par les évenement, et je sais que si je suis enceinte, mon père ne voudra plus entendre parlé de moi et même ma mère.

Alors que j'étais entrain de respiré, je regardel a jeune fille

Moi aussi, sa me permet de me détendre et d'être bien. Pourquoi pas, si tu veux on peut courir ensemble, c'est bien mieux de courir avec quelqu'un que tout seule, enfin si tu veux bien, sinon t'inquiète je ferais comme d'habitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de courir !! [Estelle]   Entrain de courir !! [Estelle] EmptySam 9 Mai - 11:51

Oui c'est vrai , j'ai de la chance que mes parents sont quand même occuper de moi jusqu'à l'âge de 16 ans c'est vrai mais t'inquiète si un jours tu es enciente je serais la pour t'aider comme si on vien juste de se connaitre car je t'aime bien et je crois que je peut te faire confiance et c'est cool!!!

Oui je voudrait bien courir car la reste comme sa debut s'en rien faire je m'enuie tu vois oui allez on court c'est parti !!!

Dit elle en la regardent et courrut..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de courir !! [Estelle]   Entrain de courir !! [Estelle] EmptySam 9 Mai - 13:43

Alors que j'étais toujours entrain de regardé autour de moi, je vois que la jeune fille allait me parlé, alors je la regarde, même si je pouvais faire deux choses a la fois, jen e voudrais pas que la jeune fille croit que je ne l'écoute pas, alors je souris e trépond

Moi en tout cas, je n'es pas a me plaindre, je suis comme je suis il faut dire que la vie ne m'a peut-être pas toujours couvert de cadeau, c'est déjà ça. Merci beaucoup, sa me fais plaisir ce que tu me dis, ce n'est pas tous les jours qu'on peut rencontré quelqu'un comme toi, j'apprécie beaucoup. Oui, merci et je sais que je peux te faire confiance, et c'est une très bonne chose, merci encore.
D'accord on y va

Remet ses chaussures et commence a courir, sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas courru avec une personne ,et donc du coup sa ne pouvait que lui faire du bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de courir !! [Estelle]   Entrain de courir !! [Estelle] EmptySam 9 Mai - 14:15

Alexandra courrat avec Dorinda comme de meilleure amie , on peut dire comme sa ben je crois , donc je la regarda et tout a coup mon téléphone sonna donc je décrocha et je dit :

Hallo !! Oui papa , oui je c'est j'ai pas oblier je vien demain oui je c'est bon a+!!!

Dit elle en colère et lui dit :

Heu désoler c'est mon père tu vois , il m'appelle juste pour sa , juste pour allez la bas et pour faire des afaires avec eux , il m'invite meme pas pour allez manger chez eux etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de courir !! [Estelle]   Entrain de courir !! [Estelle] EmptySam 9 Mai - 14:50

(Attention 5 lignes complètes)

Alors qu'on était entrain de courri tous les deux, j'étais entrain de prendre ma respiration, je pouvais enfin courir avec quelqu'un que j'appréciée beaucoup, enfin alors que son portable sonne, je m'arrête et je la regarde, elle étiat en colère sa pouvait se voir dans son regard et sa façon de parlée, je m'approche d'elle et la prend dans mes bras

Tein, c'est dégueulasse, tu vois, moi j'aurais dis, si j'ai le temps, mon père de toute façon s'en fiche de moi, don cje peux faire ce que je veux. Il craint, mais sache une chose miss. Tu vaux mieux que n'importe quelle affaire, et franchement essaye de lui prouvée que ut n'es pas un objet, que tu viens si tu en as envie et pas autrement, que tu es humaines et que ut as ta vie a faire, que tu ne peux pas toujours rappliqué quand il en a envie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de courir !! [Estelle]   Entrain de courir !! [Estelle] EmptySam 9 Mai - 19:58

Alexandra la regarda et lui dit ensuite :

Oui c'est vrai , mais moi je peut rien lui dire , car je les aimes et que eux aussi même si je dit non il vont venir ici me chercher alors pas e chance mais bon c'est la vie désoler oui c'est rien je dévrais leurs dire que je suis grande et que je voit mieux que des affaires !!!

Dit elle en la regardent dans les yeux et lui dit encore :

Attend deux minute Dorinda j'ai chaud je vais boire a peu pas toi ??

Alexandra avais envi de boire donc , elle pris sa bouteille et la boit ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de courir !! [Estelle]   Entrain de courir !! [Estelle] EmptyDim 10 Mai - 10:50

Je comprenais très bien sa position mais de là a ce laisser marché dessus, je ne pouvais pas laissé faire ça, c'était méchant de la part de ses parents, enfin je regarde la jeune fille, je voulais tellement l'aidé que je ne trouvais que des choses dans ma tête, beaucoup d'idée qui fusé et j'avais du mal a leur dire d'aller moins vite, et en plus de ça j'avais du mal a savoir quels sont les meilleurs solutions

Ah, mais je n'en doute pas, même si j'aimais mes parents, je leur aurait parlé de ça, je leur aurait dit comme ça et en plus face a face " Papa, Maman, je ne suis plus une enfant, je veux décidée par moi même, je ne veux plus aller a ses fêtes de minable ou je me fait drôlement chier, et en plus de ça j'ai ma vie " Enfin je dirais un truc dans le genre, parce que je trouve que la franchise et la meilleure des choses, mais faut savoir dire aussi stop quand il le faut. Mais justement, qu'ils viennent, et tu pourras en profité pour leur dire ce que ut ressens, et sa sera l'humiliation totale et crois moi je pense qu'ils voudront arrêter de venir te chercher et tu seras un peu plus libre. Oui tu vaux mieux vachement plus que les affaires

Je la regarde, je fouille dans mon sac et sort ma bouteille et je souris

J'ai toujours ma bouteille sur moi, c'est l'un des objets que je me sépare jamais, mais merci de m'avoir proposé sa me fait très plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de courir !! [Estelle]   Entrain de courir !! [Estelle] EmptyDim 10 Mai - 15:55

Alexandra la regarda toujours et lui dit ensuite quand elle fit fini de parler :

Oui c'est vrai je devrais faire sa tu as raison Dorinda mais si un jours t'ai pas la je ferais quoi sens toi !!!
Ok regard ce que je vais faire ma chére !!

Alexandra rigola et pris son téléphone et appella ses parents et leur dit :

Hello Papa je voulait te dire que je peut pas venir a tes affaires en Angleterre alors on se voir la prochaine fois mais pas la bisx!!!!

Alexandra voulait pas y allez non , pourquoi faire toujours pareil entrain de galère , elle regarda Dorinda et lui dit :

Voila Miss tu y pense quoi maintenant ??

Dit elle en éclatent de rire..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de courir !! [Estelle]   Entrain de courir !! [Estelle] EmptyMer 13 Mai - 18:36

(Attention au langage SMS avec bisx ^^ et 5 lignes^^)

Alors que j'étais entrain de la regardée, si je voulais l'aidé c'était parce que c'était mon amie, et que je serais toujours là pour elle, surtout si elle avait besoin de me parlé, je ne laisserais jamais une amie dans la me**e ce n'était pas mon genre, je souris et répond

T'inquiète, je serais toujours là, si tu as besoin d'un conseil, ma porte te sera toujours ouverte, je ne laisserais jamais personne te faire du mal, et surtout si tu te poses beaucoup de question, sache que je serais toujours là miss Kapone

Je la regarde ,et rigole quand elle parle a son père, je voyais bien qu'elle voulait bien faire, et sa commencée bien, j'étais déjà fier d'elle ... Je la regarde, elle venait de me laisser sans voix, c'était dur pourtant pour que je ne parle pas

Woaw, tu as ... était parfaite, franchement je suis très contente que tu assimiles ce uqe je te dis, crois moi si tu continues comme sa tu vas devenir comme moi ... enfin il y a certaines choses qu'il ne faut pas que tu suives, mais sinon c'était super, bravo

Rigole tout en la prenant dans mes bras
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrain de courir !! [Estelle]   Entrain de courir !! [Estelle] Empty

Entrain de courir !! [Estelle]
Page 1 sur 1