Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Entrain de faire connaissance (Andy)

AuteurMessage
Invité
Invité

Entrain de faire connaissance (Andy) Empty
MessageSujet: Entrain de faire connaissance (Andy)   Entrain de faire connaissance (Andy) EmptyJeu 7 Mai - 16:10

Alexandra avais fini de faire du sport , donc elle courrat dans les vestiaires des filles bien sur et parti prend une bouche , il avais le droit de prend une bouche au collèges cool (lol) , donc elle se leva et chanta tranquillement quand elle fit fini elle sorti en serviette et vit un jeune homme dans les vetiaires filles pourquoi ??? Alexandra le regarda et lui dit :

Mais que fait tu ici dans les vitiaires filles ??
Revenir en haut Aller en bas
Andy Carté

Andy Carté

MessageSujet: Re: Entrain de faire connaissance (Andy)   Entrain de faire connaissance (Andy) EmptyJeu 7 Mai - 16:15

Andy était en sport il avait fini et prit ses affaires,et regarda sa montre et attendit une copine a lui mais elle n'arrivait pas,alors il décida d'aller dans les vestaires il ne savait pas qu'il y avait quelqu'un la bas.Il posa son sac sur le banc et alla en direction des vestiaires des filles et apella son amie mais en vain et se tourna et vit une jeune jeune,plutot canon en serviette et rigola et la regarda et lui fit:

-Je suis désolé mais je chercher quelqu'un

Il la regarda et lui tendit sa main:

-Andy Carté et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de faire connaissance (Andy)   Entrain de faire connaissance (Andy) EmptyJeu 7 Mai - 16:18

Alexandra lui dit en rigolent :

Ok ! Enchanter Andy moi c'est Alexandra Kapone , heu je revien je vais mettre des vêtements ok atten moi s'il te plait !!!

Alexandra était gêner de voir le mec rigoler mais bon il es canon et elle aussi donc voila quoi !!

Atten moi
Andy Carté

Andy Carté

MessageSujet: Re: Entrain de faire connaissance (Andy)   Entrain de faire connaissance (Andy) EmptyJeu 7 Mai - 16:21

Andy la regarda de haux en bas et sourit,il la regarda en face et lui fit:

-Ok je t'attends!

Il sa metta sur le banc et attenda alexandra et la vit venir avec ses habits et rigola et lui fit:

-Trés canon!!

Andy rigola et la regarda,elle était vraiment canon,il ne l'avait jamaus vu auparavant il ne savait pas pourquoi mais il etait content de la connaitre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de faire connaissance (Andy)   Entrain de faire connaissance (Andy) EmptySam 9 Mai - 11:45

Alexandra l'aimer bien , elle était parti s'habiller normal , il lui dit que elle était très conon , elle rigola et lui dit :

Heu .. Merci je m'habiller toujours comme sa !!

Dit elle en le regardent dans les yeux , elle aimer bien parler avec lui , elle s'avais pas pourquoi mais elle le trouva gentil ..

Tu veut faire quoi maintenant ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrain de faire connaissance (Andy)   Entrain de faire connaissance (Andy) Empty

Entrain de faire connaissance (Andy)
Page 1 sur 1