Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Entrain de jouer (Sheyna)

AuteurMessage
Invité
Invité

Entrain de jouer (Sheyna) Empty
MessageSujet: Entrain de jouer (Sheyna)   Entrain de jouer (Sheyna) EmptyVen 17 Avr - 18:59

C'était une journée tout a fait normal dans la vie du jeune Matthéo. Il se réveille a 6heure, puis prend dans son armoire un jogging et ensuite un tee-shirt blanc, puis part courire, fait le tour du lycée, ensuite du gymnase, et après ceci, il rentre aussi vite dans sa chambre, il prend une bonne douche, se réssuit et garde la serviette autour de sa taille va dans son armoire et prend un jean's et un maillot noir, et commence a les enfilés, prend une paire de chaussette, et met ses chaussure avant de les mettres bien sur met ses chaussettes. Enfin une fois que c'était fait, se sert du café et retourne dans la salle de bain, pour se brosser les dents. Ensuite, le jeune homme se dirige vers la salle de musique, etp rend une guitare et commence a joué quelque note.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna Tisdale

Sheyna Tisdale

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Entrain de jouer (Sheyna)   Entrain de jouer (Sheyna) EmptyVen 17 Avr - 20:28

Il a belle est bien des jours où on voudrait que les réveil n'existent pas mais pourtant... ils sont belle et bien réels. Surtout quand nous sommes en pleines semaines et que celui ci vous réveille pour annoncer le début des cours dans une heure. On ne peut plus tarder ou essayer de se rendormir, il faut tout simplement se lever. La jeune femme prit le temps de se lever quand même pour éviter de voir tout tourner quelques minutes plus tard, puis plongea ses pieds dans ses pantoufles avant de pouvoir se lever doucement. Une fois debout, celle ci ouvrit ses volets et s'étira avant de pouvoir se diriger vers la cuisine. Elle sortit son petit déjeuner habituel, déjeuna et rangea un peu avant de pouvoir se diriger dans la salle de bain. Elle prit donc sa douche, se lava les cheveux, puis une fois lavée, celle ci attacha ses cheveux dans une serviette au dessus de sa tête puis attacha sa serviette autour d'elle. Elle en profita pour se laver les dents et se maquiller également comme à son habitude. Une fois cela de fait, elle se dirigea dans sa chambre, attrapa une mini jupe ainsi qu'un beau débardeur de couleur noir habillé d'un chemise attaché à l'avant de couleur blanche puis elle enfila ensuite ses haut talons noirs. Elle était enfin habillée. Elle attrapa ensuite la serviette de ses cheveux puis les coiffa et les frisa délicatement. Elle était vraiment magnifique. Elle rangea donc ensuite un peu ses affaires avant de pouvoir attraper son sac de cours, l'installa sur son épaule et ferma sa porte à clef avant de prendre soin de les mettre dans une pochette de son sac. Elle se dirigea ensuite quelques minutes plus tard dans la salle de musique du lycée tout en fredonnant l'une des chansons qu'elle avait écrite elle même, et qu'elle aimait également chantonner :

- " I've always been the kind of girl, that hid my face. So afraid to tell the world that I've got to say. But I have this dream bright inside of me. I'm gonna let it show, it's time. To let you know, to let you kn... "

Elle fut coupée quelques secondes plus tard par un jeune homme qui jouait de la guitare, elle le regarda sans rien dire se doutant de qui s'était tout en l'écoutant jouer. Il jouait tellement bien que la jeune femme se fit toute petite pour ne pas le der ranger ce qui le ferait surement arrêter de jouer, et la jeune femme ne pourrait pas continuer de l'écouter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de jouer (Sheyna)   Entrain de jouer (Sheyna) EmptyVen 17 Avr - 20:46

Matthéo était concentré, quand la fin de la chanson qu'il venait juste de joué a la guitare fut finit, il se met a joué autre chose, c'était une chanson beaucoup plus personnel, les première note résonnent, et c'est la que tout commence, un petit son sort de sa bouche et commence a chanté.

Tu es l'amour de ma vie,
Sans toi je ne vois plus rien
Je sais que ton amour me laisse une éspoire dans cette vie.
Je sais qu'avec toi je ne suis pas un moins que rien
Je sais a présent que ton amour est plus fort
Je me sens tellemet bien
Je vois mon argent qui se transforme en or
Et tout c'est grâce a toi mon ange gardien.

Puis un petit bruit se fait entendre, Matthéo se retourne assez vite et arrête de joué, voit une jeune fille au fond a ne pas faire de bruit, il sourit, il n'avait pas pour habitude qu'on l'écoute, ou du moins qu'on écoute ce qu'il écritp arce que pour lui c'est nul et d'ailleurs d'habitude il s'arrangé a ce que personne puisse l'écouté. Il regarde la jeune fille, il n'osé pas dire un seul mot.
Sheyna Tisdale

Sheyna Tisdale

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Entrain de jouer (Sheyna)   Entrain de jouer (Sheyna) EmptyVen 17 Avr - 21:12

Sheyna écoutait de très près ce que le jeune homme chanté. Elle aimait beaucoup sa voix ainsi que les notes qu'il jouait. Aucune fausse note, elle admirait beaucoup sont talents. Elle se laissa balader tout doucement par le son de sa voix ainsi que le rythme de sa guitare, puis au moment où la jeune femme ferma les yeux elle fut comme déséquilibré et tomba légèrement sur le côté. Pour ne pas faire un bruit énorme, la jeune femme se rattrapa mais un léger bruit se laissa entendre quand même. Au moment où le jeune homme présente devant elle entendit ce bruit et arrêta de jouer immédiatement, Sheynou' pinça légèrement sa lèvre extérieur pour vraiment montrer qu'elle était désolée, puis, quand celui ci n'osait plus parler, elle se lança pour pouvoir enfin dire ce qu'elle pensait réellement de ce qu'il chantait. Cela allait peut-être lui éviter de devenir plus rouge qu'il ne l'était déjà. La jeune femme souffla donc puis prit la parole quelques minutes plus tard :

" Bonjour, je vois que ma discrétion n'est pas extrême. Il va vraiment falloir que j'apprenne à me faire toute petite, mais comment dire, j'aime énormément ta voix et ce que tu interprètes. Tu chantes tellement bien que tu nous laisses nous bercer délicatement dans tes paroles. Sincèrement si ces paroles viennent de toi, félicitation car tout est parfait. "

Elle lui sourit tout en le regardant en espérant que celui ci ne disparaisse pas en courant après ce qu'elle venait tout juste de lui dire. Elle voulait tout simplement faire connaissance avec le jeune homme se trouvant devant elle dont elle ne connaissait pas encore le nom mais dont elle voudrait bien connaître.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de jouer (Sheyna)   Entrain de jouer (Sheyna) EmptySam 18 Avr - 18:23

Cerets Matthéo était mal, c'étiat la première fois que quelqu'un l'écoute, et ce qui était mieux c'est que c'était une personne qu'il ne connaissait pas, et donc son avis était encore bon a prendre. En faite, il devenait beaucoup rouge, a cause sans doute de sa timidité et n'avais pa le courage de chanté devant les autres personnes. Enfin quand la jeune fille lui dit qu'il chanté bien et qu'il bercés les gens, il était un peu étonné en faite, parce qu'il ne savait pas que sa pouvait plaire aux autre a ce point et donc sa lui faisait vraiment plaisir. Enfin Matthéo regarde la jeune fille tout en souriant, l'avis de la jeune fille lui faisait vraiment très plaisir. Et quand la jeune fille finit de parlé, il rigole un peu et répond peu de temps après.

Ce n'est pas grave je t'assure sa arrive, enfin même a moi des fois je veux me faire discrète mais je n'y arrive pas. Merci beaucoup pour ce que tu me dis. C'est la première fois que je chante devant, ou plutôt que queqlu'un m'écoute chanté, je n'es pas pour habitude de chanté pour queqlu'un. Et oui les paroles sont de moi, mais je ne me trouve pas si bien que ça, je me trouve même mauvais, tu écris toi même tes chansons ? Enfin je pense que tu es une musicienne, et que tu chantes ? Je ne sais pas tu as l'air d'être une fille qui chante et qui aime bien ça ? Enfin je peux me trompé, mais je ne pense pas.

Le jeune homme avait était sincère, il santé bien que la jeune fille avait une voix pour chanté, ce qui ne l'étonnerais pas, il avait hate de l'écouté chanté, parce qu'il était sur au fond de lui que sa voix était ... magique, et que c'était une très bonne chose. Il la regarde et lui fais de la place sur le banc où il s'était assis.
Sheyna Tisdale

Sheyna Tisdale

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Entrain de jouer (Sheyna)   Entrain de jouer (Sheyna) EmptyDim 19 Avr - 11:05

La jeune femme était maintenant devant l'obligation d'avouer ce qu'elle avait à dire à cause de son indiscrétion lors du moment où elle écoutait le jeune homme dont elle ne connaissait pas le nom chantait. De toute façon, la jeune femme n'avait jamais apprise à être discrète alors cela n'allait vraiment pas changé aujourd'hui, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle a découvert les paroles et la voix du jeune homme étant donné que celle ci se rendait dans cette salle et que le jeune homme, à son arrivée, chantait déjà. Alors comment voulez vous, après avoir entendu une voix pareil ne pas se laisser bercer sur ces paroles ? On ne peut pas, on désire ne rien dire et continuer à vivre dans les paroles prononçait de manière chanté par une personne inconnu à qui vous parler sur le moment même. Enfin bref, au moment où celui ci se mit à parler, Sheyna écouta très attentivement ce qu'il avait à lui dire. Exactement, la jeune femme chantait elle aussi maintenant depuis l'âge de ses 7 ans, elle a d'ailleurs participer à de nombreux concours auxquels elle est arrivée première la plupart des fois. Elle a toujours adorait chanté, surtout quand il s'agit de ses compositions. Une fois que le jeune homme eut finit de parler, la jeune femme lui sourit, puis lui répondit quelques secondes plus tard une fois qu'elle fut sûr que celui ci ne devait plus rien dire :

- " Et bien oui, mais tu sais quand il s'agit de me faire discrète cela est vraiment toute une histoire. Je n'ai jamais réussi à me faire toute petite pour ne pas der ranger les personnes. Enfin c'est juste une habitude à prendre chez moi rien de plus. En parlant de ta voix et de tes paroles, je crois qu'en étant aussi baigner moi même dans le bain de la chanson depuis ma naissance étant donné que mon père était manageur, je dois dire que ta voix est vraiment magique et que tes paroles savent nous emporter dans les mots que tu veux nous transmettre. En ce qui est de mon actif, je suis bien chanteuse, j'exerce cette passion depuis l'âge de mes 7 ans et j'ai effectué beaucoup de concours de chants auxquels je suis arrivées pratiquement toujours première. J'écris également mes propres chansons. Voilà voila. "

Elle lui sourit tout en attendant la réponse du jeune homme. Enfin, quand elle s'aperçut qu'elle lui parlait de sa vie alors que celui ci ne connaissait même pas son prénom la jeune femme reprit la parole avant l'intervention du jeune homme dont elle ne connaissant pas le prénom non plus, puis lui dit :

- " Au faite, je me présente je suis Sheyna .. Sheyna Tisdale. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrain de jouer (Sheyna)   Entrain de jouer (Sheyna) Empty

Entrain de jouer (Sheyna)
Page 1 sur 1