Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Entrain de faire les magasins [pv Brooke]

AuteurMessage
Invité
Invité

Entrain de faire les magasins [pv Brooke] Empty
MessageSujet: Entrain de faire les magasins [pv Brooke]   Entrain de faire les magasins [pv Brooke] EmptyMer 15 Avr - 10:31

Alexandra qui venez juste d'arriver dans la magasin toute seule avec son petit chien , elle avais le droit de l'enmener dedans , donc elle entra et elle oulait acheter pleins d'affaires , car elle voulait plus les autres affaires qu'elle porter de les jours même si elle se change tout les 2 heures , mais elle est comme sa ...
Alexandra marcha et encore dans le magasin , elle regarda s'il il avais des truc bien ou pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Entrain de faire les magasins [pv Brooke]   Entrain de faire les magasins [pv Brooke] EmptyMer 15 Avr - 10:37

Brooke avais un rendez vous avec le doyen car elle devais lui dire tout simplement que cette année elle se présenterai pas en présidente des élèves.Une année sa lui suffisais puis elle étais pas l'exemple parfais .Elle devais s'acheter un tailleur car elle voulais qu'il l'a prenne au sérieux tout de mème.Elle alla dans un magazin et alla essayer un tailleur qui lui allais vraiment bien.Le vendeur alla la voir pour lui faire des éloges.Elle souria elle en avais l'habitude.Elle regarda une jupe qu'une fille regardais aussi.La fille tenais un chien et la elle reconnu la cher alexandra qui étais une des filles les plus pourri gaté de l'école ..Elle alla la voir

-je pensais pas dire sa un jour mais tu a raison cette jupe es sublime tu a du gout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de faire les magasins [pv Brooke]   Entrain de faire les magasins [pv Brooke] EmptyMer 15 Avr - 10:47

Alexandra qui était entrain de regardent un jupe super belle , elle vit une jeune fille qui lui parler de la jupe , alexandra la connait c'était Brooke Davis la fille dans la groupe populaires , mais les deux filles s'aime pas trop , mais comme je vois Brooke vien me parler , donc Alexandra lui dit :

Pourquoi tu vien me parler pour la prémière fois Davis , oui je c'est qu'elle est belle et oui j'ai tout gout pourquoi toi tu c'est pas choisir des vêtements!!!

Dit elle en la regardent dans les yeux s'en rien dire...
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Entrain de faire les magasins [pv Brooke]   Entrain de faire les magasins [pv Brooke] EmptyMer 15 Avr - 12:14

Brooke Davis ne supportais pas beaucoup cette fille.Car elle essayais de lui faire de l'ombre mais pour une fois elle essayais d'ètre gentille et voila que l'autre l'a casse un peu.Elle l'a regarda et dit

-non j'essayais juste d'ètre sympa mais je voit que tu es toujours enfermé sur ta richesse et c'est tout alors oublie tout et je vais te laisser si on me voit avec toi sa va ètre mal vu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de faire les magasins [pv Brooke]   Entrain de faire les magasins [pv Brooke] EmptyMer 15 Avr - 20:38

Alexandra répondit a Brooke Davis :

Ok c'est cool merci d'être gentille avec moi et oui j'adore jouer avec ma richesse comme tu le dit Davis mais si tu le c'est pas je suis pas comme les autres alors arrête de me prendre la tête ok !!!

Dit elle en la regardent dans les yeux et lui dit ensuite:

Heu .. non attend part pas Brooke je voulait pas être méchante avec toi c'est juste que toute les filles quand il me vois il me dise beaucoup de trucs méchante donc maintenant je fait attention désoler encore !!!

Alexandra était contente de parler avec elle pour une fois c'est pas parce que on n'a de l'argents que je suis pas comme les autres ...
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Entrain de faire les magasins [pv Brooke]   Entrain de faire les magasins [pv Brooke] EmptyMer 15 Avr - 20:45

Elle le regardais car mème si a l'école elle s'entendais pas Brooke Davis se disais qu'elle se connaissais pas vraiment

-ok j'arrète de te prendre la tète je m'interessais juste a une personne que je connais peu et je me demandais si au fond elle étais bien

Puis quand elle lui dit de rester elle se disais au fond d'elle .Que Ashley devais parfois ètre seul.Car ici les gens aisé étais un peu mal vu et personne ne s'interréssais vraiment a eux.Elle le regarda et dit

-Je comprend tu sais moi au début j'étais un peu comme toi dans ce bahut alors j'ai connu pareil que toi mais si tu veux tu peux un jour te faire connaitre de tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de faire les magasins [pv Brooke]   Entrain de faire les magasins [pv Brooke] EmptyJeu 16 Avr - 20:01

Alexandra la regarda et lui dit :

Heu..si je suis gentille avec les gens moi t'inquiète pas pour sa , je cherche pas les histoires moi je suis pas comme les autres tu vois Davis !!

Dit elle fraichement a Brooke sent lui mentir et lui dit ensuite:

Heu..je suis désoler Brooke mais je suis vraiment connu partout tu avais obliger je suis riche et pas toi alors arrête de jouer ta maline ok !!

Alexandra était gentille avec les filles , mais la Brooke me chauffer un peu bizarre mais bon je l'aime quand même bien cette Davis....

Désoler je voulait pas te parler comme sa désoler encore!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrain de faire les magasins [pv Brooke]   Entrain de faire les magasins [pv Brooke] Empty

Entrain de faire les magasins [pv Brooke]
Page 1 sur 1