Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(2) Sheyna

2 participants
AuteurMessage
Sam Scott

Sam Scott

Your Life
My Life:

(2) Sheyna Empty
MessageSujet: (2) Sheyna   (2) Sheyna EmptyDim 14 Juin - 15:48

(2) Sheyna 1237013897

Sheyna Tisdale, celle que j'aime.
Il y a deux ans, je ne savais plus ce que je voulais, j'ai eu quelques problèmes, mais un jours, une jolie brunette à fait son entré à Lille. Moi qui ne croyait pas au coup de foudre, je dois bien avouer que j'en ai eu un en la voyant. On est devenu inséparable très rapidement. Sheyna me supporte dans tout ce que je fais, même si je sais que je suis assommant avec ma musique.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna Tisdale

Sheyna Tisdale

Your Life
My Life:

(2) Sheyna Empty
MessageSujet: Re: (2) Sheyna   (2) Sheyna EmptyVen 3 Juil - 18:26

• Commentaire de Sheyna :

Mon Amour. <3
    Merci pour cette article. Et cette photo, je me rappellerai toujours de cette journée comme de toutes les autres dont nous avons passé tous les deux. Si tu savais comme il me fait plaisir. Depuis mon arrivée sur Lille, je dois dire que tu es la première des plus magnifique rencontre que j'ai fais ici. Oui, tu as raison. Nous sommes vite devenue inséparable mais surtout, tu es vite devenue ma seule raison de vivre. Je t'aime bien plus que tout au monde et cela pour toujours. Nous deux, ça fait deux ans, et c'est d'ailleurs pas près de se terminer. Je t'aime Mon Amour. <3
Revenir en haut Aller en bas

(2) Sheyna
Page 1 sur 1