| Sheyna Tisdale. { Relationship. | |
|
+2Chad Whistakker Sheyna Tisdale 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheyna Tisdale
Messages : 230 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : On joue à cache cache ?! (a)
Your Life My Life:
| Sujet: Sheyna Tisdale. { Relationship. Jeu 16 Avr - 21:10 | |
| | Sheyna Tisdale.
Feat : Demi Lovato.
|
Oyé, Oyé brave gens ! Je vois que depuis maintenant quelques minutes, tu tournes autour de ce topic créé par moi, et moi seul. Je crois que tu veux me demander quelques choses mais tu n'oses pas vraiment n'est ce pas ? Il n'y a pas de honte ne t'en fais pas. Je ne mors pas de toute façon, alors vas y demande moi ce que tu veux. Je pense que c'est un lien avec moi non ? Si c'est ça, je te facilite déjà la tâche tu n'as plus qu'à continuer sur ma lancée. x)
Sam Scott Amour . " Comment te dire que je t'aime, si un simple je t'aime ne suffit pas pour te dire ce que tu représentes pour mon coeur. Il t'aime à un point que tu ne pourras jamais imaginer mon ange. Depuis le jour où nous nous sommes rencontrés j'ai su immédiatemment que tu étais l'homme qu'il me fallait. Maintenant mon coeur veut simplement te dire ... que toi et moi c'est pour la Vie. " Chad Whistakker Friends / Family . " Comment on peut vivre sans un grand frère comme toi à mes côtés ? Je peux pas. Nous nous connaissons depuis maintenant pas mal de temps et sérieusement nos nombreuses journées tous les deux me restent gravés dans le cœur, tu es comme mon vrai frère et jamais je ne voudrais changé ça. Tu demeures mon grand frère pour la vie. Je t'aime énormément. " Brooke Davis Friends. " Tu n'es peut-être qu'une simple ami pour moi mais tu m'apportes beaucoup. Tu as peut-être été la petite amie de mon grand frère mais cela ne change rien dans notre amitié. Tu es vraiment une fille géniale. Je suis vraiment heureuse d'avoir fait ta connaissance il y a quelques mois. Tu pourras compter sur moi si tu as besoin. " Emma Gomez Best Friend " Je sais vraiment pas ce que je ferais sans une meilleure amie comme toi. Tu m'apportes tellement tout. Tu es vraiment toujours là quand j'ai besoin de toi, et sache que ce sera toujours réciproque. Tu demeures ma meilleure amie pour toujours.. Je t'aime. " Martine Mathy Best Friend " Comment ne pas pouvoir t'attribuer toute ma confiance, et pourquoi pas toute ma vie ? Depuis mon arrivée ici, je ne sais pas ce que je pourrais faire sans toi, tu m'apportes réellement beaucoup. Je t'aime d'un amour amitié indémontrable et cela pour toujours ... Folles à Vie. "Vanessa Tisdale Famille. " Tu es certes peut-être ma cousine mais tu me fais vraiment honte. Jamais je ne te parlerais normalement comme à une autre personne. Tu es de ma famille mais tu es loin d'être à la hauteur de toutes les personnes en faisant partie, tu es ridicule ma pauvre. Et au faite, si tu crois que je n'ai pas compris ton petit manège avec Sam tu te plantes complètement. Ne teste même pas. "Garrett Mercer. Friend. " On se connait depuis maintenant quelques temps et je dois dire que le temps passé avec toi et super. Je t'apprécie beaucoup et saches que tu pourras d'ailleurs toujours compter sur moi. Je t'adore ! "Zoey Van Der Stamp Friends." Nous sommes peut-être que de simples amis mais si tu savais comment tu es importante pour moi chérie. Les journées avec toi restent inoubliables. Je t'aimee. "Gabriel Drew Ex Love / Friends. Nous sommes sortis ensemble à une époque, nous avons essayé ensemble, et notre relation n'a pas marché. Nous sommes cependant resté de bons amis. Et jamais notre amitié changera. Je t'aime fort.
Dernière édition par Sheyna Tisdale le Lun 8 Juin - 19:36, édité 26 fois | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship. Jeu 16 Avr - 21:11 | |
| | |
|
| |
Sheyna Tisdale
Messages : 230 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : On joue à cache cache ?! (a)
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship. Jeu 16 Avr - 21:22 | |
| Avec grand plaisir ! <33 Je te laisse choisir le lien. =) | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship. Jeu 16 Avr - 21:24 | |
| pourquoi pas Ami ou meme Best ?enfin beaucoup de choix son possible ^^ | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship. Jeu 16 Avr - 21:27 | |
| | |
|
| |
Sheyna Tisdale
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship. Jeu 16 Avr - 21:27 | |
| Oui comme tu l'as dit beaucoup de choix son possible. Et bien je peux te proposer humm.. Disons que je te considère comme mon grand frère, je te raconte tout. On se connait depuis pas mal de temps et on reste toujours aussi lié. Ils aiment beaucoup passé du temps ensemble, surtout pour se confier mais aussi pour rire. Ca te convient ? x)
Brooke : Avec grand plaisir. Quel lien veux -tu entretenir avec moi ? =D | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship. Jeu 16 Avr - 21:32 | |
| ok sa marche sa me va tres bien je t'ajoute de suite | |
|
| |
Sheyna Tisdale
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship. Jeu 16 Avr - 21:34 | |
| Okay. Moi de même je te rajoute tout de suite. | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship. Jeu 16 Avr - 21:36 | |
| alors tu a quoi de libre?? | |
|
| |
Sheyna Tisdale
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship. Jeu 16 Avr - 21:40 | |
| Un peu de tout. A toi de voir ce que tu me proposes et je te dis quoi x). Normalement beaucoup de places sont encore disponible maintenant. | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship. Jeu 16 Avr - 21:43 | |
| je vais juste proposer ami car je voit que tu es déja proche de mon ex alors ami sa va aller | |
|
| |
Sheyna Tisdale
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship. Jeu 16 Avr - 21:45 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship. Jeu 16 Avr - 21:51 | |
| allé ta un contexte ou juste simple comme sa | |
|
| |
Sheyna Tisdale
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship. Jeu 16 Avr - 21:53 | |
| Et bien, étant donné que je suis très proche de ton ex, nous nous sommes connus à ces moments là, mais même si tu n'es plus avec nous avons garder nos mêmes relations amicales. | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship. Jeu 16 Avr - 21:54 | |
| donc sa fais 5 ans mais on a rompu oui et on c'est revu a Lille mais on parle pas vraiment de lui car tu sais que je voulais oublier cette histoire | |
|
| |
Sheyna Tisdale
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship. Jeu 16 Avr - 21:57 | |
| Voilà, on fait comme ça. Ca me conviens. =) | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship. Jeu 16 Avr - 22:01 | |
| | |
|
| |
Sheyna Tisdale
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship. Jeu 16 Avr - 22:04 | |
| Okay sans problème. Moi je t'ai ajouté. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship. Jeu 16 Avr - 22:19 | |
| |
|
| |
Sheyna Tisdale
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship. Ven 17 Avr - 19:00 | |
| Sans problème, tu désires quoi comme lien avec moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship. Ven 17 Avr - 19:05 | |
| |
|
| |
Sheyna Tisdale
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship. Ven 17 Avr - 19:10 | |
| Hum.. Pas d'importance. J'ai pas de préférence ou de choix à te proposer. Tu choisis le rôle que tu vas faire. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship. Ven 17 Avr - 19:12 | |
| Je me rappel plus de ton histoire, tu es d'ici ? |
|
| |
Sheyna Tisdale
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship. Ven 17 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
Garrett Mercer
Messages : 514 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 34 Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship. Mar 21 Avr - 17:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship. | |
| |
|
| |
| Sheyna Tisdale. { Relationship. | |
|