Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sheyna Tisdale. { Relationship.

+2
Chad Whistakker
Sheyna Tisdale
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheyna Tisdale

Sheyna Tisdale

Your Life
My Life:

Sheyna Tisdale.         { Relationship. Empty
MessageSujet: Sheyna Tisdale. { Relationship.   Sheyna Tisdale.         { Relationship. EmptyJeu 16 Avr - 21:10

Sheyna Tisdale.         { Relationship. Avdemilovatocs60
      Sheyna Tisdale.
      Feat : Demi Lovato.
      18 ans.

Oyé, Obrave gens !
Je vois que depuis maintenant quelques minutes, tu tournes autour de ce topic créé par moi, et moi seul. Je crois que tu veux me demander quelques choses mais tu n'oses pas vraiment n'est ce pas ? Il n'y a pas de honte ne t'en fais pas. Je ne mors pas de toute façon, alors vas y demande moi ce que tu veux. Je pense que c'est un lien avec moi non ? Si c'est ça, je te facilite déjà la tâche tu n'as plus qu'à continuer sur ma lancée. x)

Sam Scott
Sheyna Tisdale.         { Relationship. Icondemijoel12 Sheyna Tisdale.         { Relationship. Icondemijoel14
Amour . " Comment te dire que je t'aime, si un simple je t'aime ne suffit pas pour te dire ce que tu représentes pour mon coeur. Il t'aime à un point que tu ne pourras jamais imaginer mon ange. Depuis le jour où nous nous sommes rencontrés j'ai su immédiatemment que tu étais l'homme qu'il me fallait. Maintenant mon coeur veut simplement te dire ... que toi et moi c'est pour la Vie. "

Chad Whistakker
Sheyna Tisdale.         { Relationship. Iconjessemccartneyb Sheyna Tisdale.         { Relationship. Iconjessemccartneygen2
Friends / Family . " Comment on peut vivre sans un grand frère comme toi à mes côtés ? Je peux pas. Nous nous connaissons depuis maintenant pas mal de temps et sérieusement nos nombreuses journées tous les deux me restent gravés dans le cœur, tu es comme mon vrai frère et jamais je ne voudrais changé ça. Tu demeures mon grand frère pour la vie. Je t'aime énormément. "

Brooke Davis
Sheyna Tisdale.         { Relationship. Iconsophiabushbl17 Sheyna Tisdale.         { Relationship. Iconsophiabushbl7
Friends. " Tu n'es peut-être qu'une simple ami pour moi mais tu m'apportes beaucoup. Tu as peut-être été la petite amie de mon grand frère mais cela ne change rien dans notre amitié. Tu es vraiment une fille géniale. Je suis vraiment heureuse d'avoir fait ta connaissance il y a quelques mois. Tu pourras compter sur moi si tu as besoin. "

Emma Gomez
Sheyna Tisdale.         { Relationship. Iconmileycyrusthi2 Sheyna Tisdale.         { Relationship. Iconmileycyrusthi12
Best Friend " Je sais vraiment pas ce que je ferais sans une meilleure amie comme toi. Tu m'apportes tellement tout. Tu es vraiment toujours là quand j'ai besoin de toi, et sache que ce sera toujours réciproque. Tu demeures ma meilleure amie pour toujours.. Je t'aime. "

Martine Mathy
Sheyna Tisdale.         { Relationship. Icondemiselena3 Sheyna Tisdale.         { Relationship. Icondemietselena12
Best Friend " Comment ne pas pouvoir t'attribuer toute ma confiance, et pourquoi pas toute ma vie ? Depuis mon arrivée ici, je ne sais pas ce que je pourrais faire sans toi, tu m'apportes réellement beaucoup. Je t'aime d'un amour amitié indémontrable et cela pour toujours ... Folles à Vie. "

Vanessa Tisdale
Sheyna Tisdale.         { Relationship. Iconlindsaylohanpo Sheyna Tisdale.         { Relationship. Iconlindsaylohanho
Famille. " Tu es certes peut-être ma cousine mais tu me fais vraiment honte. Jamais je ne te parlerais normalement comme à une autre personne. Tu es de ma famille mais tu es loin d'être à la hauteur de toutes les personnes en faisant partie, tu es ridicule ma pauvre. Et au faite, si tu crois que je n'ai pas compris ton petit manège avec Sam tu te plantes complètement. Ne teste même pas. "

Garrett Mercer.
Sheyna Tisdale.         { Relationship. Ljicon1 Sheyna Tisdale.         { Relationship. Lj06x
Friend. " On se connait depuis maintenant quelques temps et je dois dire que le temps passé avec toi et super. Je t'apprécie beaucoup et saches que tu pourras d'ailleurs toujours compter sur moi. Je t'adore ! "

Zoey Van Der Stamp
Sheyna Tisdale.         { Relationship. Iconhaydenpanettieresac Sheyna Tisdale.         { Relationship. Iconhaydenpanettierem9
Friends." Nous sommes peut-être que de simples amis mais si tu savais comment tu es importante pour moi chérie. Les journées avec toi restent inoubliables. Je t'aimee. "

Gabriel Drew
Sheyna Tisdale.         { Relationship. William-Moseley-william-moseley-1659842-100-100 Sheyna Tisdale.         { Relationship. William-william-moseley-2513475-100-100
Ex Love / Friends. Nous sommes sortis ensemble à une époque, nous avons essayé ensemble, et notre relation n'a pas marché. Nous sommes cependant resté de bons amis. Et jamais notre amitié changera. Je t'aime fort.

Dernière édition par Sheyna Tisdale le Lun 8 Juin - 19:36, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship.   Sheyna Tisdale.         { Relationship. EmptyJeu 16 Avr - 21:11

un lien tout les deux ?
Sheyna Tisdale

Sheyna Tisdale

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship.   Sheyna Tisdale.         { Relationship. EmptyJeu 16 Avr - 21:22

Avec grand plaisir ! <33
    Je te laisse choisir le lien. =)
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship.   Sheyna Tisdale.         { Relationship. EmptyJeu 16 Avr - 21:24

pourquoi pas Ami ou meme Best ?enfin beaucoup de choix son possible ^^
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship.   Sheyna Tisdale.         { Relationship. EmptyJeu 16 Avr - 21:27

un lien??
Sheyna Tisdale

Sheyna Tisdale

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship.   Sheyna Tisdale.         { Relationship. EmptyJeu 16 Avr - 21:27

Oui comme tu l'as dit beaucoup de choix son possible. Et bien je peux te proposer humm.. Disons que je te considère comme mon grand frère, je te raconte tout. On se connait depuis pas mal de temps et on reste toujours aussi lié. Ils aiment beaucoup passé du temps ensemble, surtout pour se confier mais aussi pour rire.
    Ca te convient ? x)

Brooke : Avec grand plaisir. Quel lien veux -tu entretenir avec moi ? =D
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship.   Sheyna Tisdale.         { Relationship. EmptyJeu 16 Avr - 21:32

ok sa marche sa me va tres bien je t'ajoute de suite
Sheyna Tisdale

Sheyna Tisdale

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship.   Sheyna Tisdale.         { Relationship. EmptyJeu 16 Avr - 21:34

Okay. Moi de même je te rajoute tout de suite.
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship.   Sheyna Tisdale.         { Relationship. EmptyJeu 16 Avr - 21:36

alors tu a quoi de libre??
Sheyna Tisdale

Sheyna Tisdale

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship.   Sheyna Tisdale.         { Relationship. EmptyJeu 16 Avr - 21:40

Un peu de tout. A toi de voir ce que tu me proposes et je te dis quoi x). Normalement beaucoup de places sont encore disponible maintenant.
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship.   Sheyna Tisdale.         { Relationship. EmptyJeu 16 Avr - 21:43

je vais juste proposer ami car je voit que tu es déja proche de mon ex alors ami sa va aller
Sheyna Tisdale

Sheyna Tisdale

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship.   Sheyna Tisdale.         { Relationship. EmptyJeu 16 Avr - 21:45

Okay ça me va. x)
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship.   Sheyna Tisdale.         { Relationship. EmptyJeu 16 Avr - 21:51

allé ta un contexte ou juste simple comme sa
Sheyna Tisdale

Sheyna Tisdale

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship.   Sheyna Tisdale.         { Relationship. EmptyJeu 16 Avr - 21:53

Et bien, étant donné que je suis très proche de ton ex, nous nous sommes connus à ces moments là, mais même si tu n'es plus avec nous avons garder nos mêmes relations amicales.
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship.   Sheyna Tisdale.         { Relationship. EmptyJeu 16 Avr - 21:54

donc sa fais 5 ans mais on a rompu oui et on c'est revu a Lille mais on parle pas vraiment de lui car tu sais que je voulais oublier cette histoire
Sheyna Tisdale

Sheyna Tisdale

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship.   Sheyna Tisdale.         { Relationship. EmptyJeu 16 Avr - 21:57

Voilà, on fait comme ça. Ca me conviens. =)
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship.   Sheyna Tisdale.         { Relationship. EmptyJeu 16 Avr - 22:01

je t'ajoute de suite
Sheyna Tisdale

Sheyna Tisdale

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship.   Sheyna Tisdale.         { Relationship. EmptyJeu 16 Avr - 22:04

Okay sans problème. Moi je t'ai ajouté. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship.   Sheyna Tisdale.         { Relationship. EmptyJeu 16 Avr - 22:19

Je veux bien un lein
Sheyna Tisdale

Sheyna Tisdale

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship.   Sheyna Tisdale.         { Relationship. EmptyVen 17 Avr - 19:00

Sans problème, tu désires quoi comme lien avec moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship.   Sheyna Tisdale.         { Relationship. EmptyVen 17 Avr - 19:05

Tu as besoin de quoi?
Sheyna Tisdale

Sheyna Tisdale

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship.   Sheyna Tisdale.         { Relationship. EmptyVen 17 Avr - 19:10

Hum.. Pas d'importance. J'ai pas de préférence ou de choix à te proposer. Tu choisis le rôle que tu vas faire. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship.   Sheyna Tisdale.         { Relationship. EmptyVen 17 Avr - 19:12

Je me rappel plus de ton histoire, tu es d'ici ?
Sheyna Tisdale

Sheyna Tisdale

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship.   Sheyna Tisdale.         { Relationship. EmptyVen 17 Avr - 19:14

Oui je suis d'ici.
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship.   Sheyna Tisdale.         { Relationship. EmptyMar 21 Avr - 17:10

Un lien?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sheyna Tisdale. { Relationship.   Sheyna Tisdale.         { Relationship. Empty

Sheyna Tisdale. { Relationship.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant