Sheyna Tisdale
Messages : 230 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : On joue à cache cache ?! (a)
Your Life My Life:
| Sujet: Sheyna Tisdale. |` Topics. Ven 17 Avr - 20:45 | |
| | Sheyna Tisdale.
Feat : Demi Lovato.
|
Oyé Oyé braves gens ! Juste envie d'un petit, un tout petit sujet avec moi. Si si je le vois bien que tu en veux un. Alors dis le moi et c'est sans problème que j'accepterai. J'autorise beaucoup de sujets en même temps mais je peux par moment en placer quelques uns dans la partie en attente, n'arrivant plus à gérer mon temps dans tout mes sujets, mais je tiens également à spécifier que cela est vraiment très rare, en générale je réponds à énormément de sujets en même temps. *
SUJETS EN COURS :
* Martine Mathy : Magasins : " On va tout dévaliser. " * Chad Whistakker : Gymnase : " Du sport ? " * Estelle Denisot : Salle de cours : " Cours d'Histoire. "
SUJETS EN ATTENTES :
* Matthéo Duchemin : Salle de Musique : " Entrain de jouer. "
SUJETS TERMINES :
Dernière édition par Sheyna Tisdale le Jeu 30 Avr - 0:15, édité 3 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sheyna Tisdale. |` Topics. Dim 19 Avr - 11:39 | |
| Je veux bien un sujet avec toi Sheyna |
|
Sheyna Tisdale
Messages : 230 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : On joue à cache cache ?! (a)
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Sheyna Tisdale. |` Topics. Lun 20 Avr - 10:12 | |
| Okay sans problème étant donné que tu as déjà créé le sujet hier soir, je vais aller y répondre maintenant et je te rajoute dans la liste des sujets en cours une fois que ma réponse sera poster, notre sujet sera alors commencé . =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheyna Tisdale. |` Topics. | |
| |
|