| retrouvaille bonne ou pas ?(pv Martine ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: retrouvaille bonne ou pas ?(pv Martine ) Jeu 23 Avr - 22:22 | |
| Je venais sans doute pour une premiere fois depuis pas loin d'un mois ,je me suis dit que je devais me reprendre en main ,alors me voila dans le hall plein de nouvelle tete alors je souris et je me stabilise dans le hall je tourne sur moi meme je me sentait tout nouveau pourtant non je ne l'etait pas du tout ,mais c'est etrange alors que je m'installe sur les escaliers du hal et j'ecoute la musique en regardant par terre . | |
|
| |
Martine Mathy
Messages : 296 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 33 Localisation : Lille <3
Your Life My Life:
| Sujet: Re: retrouvaille bonne ou pas ?(pv Martine ) Jeu 23 Avr - 22:36 | |
| Martine était entrun de marcher avec sa demarche de mannequin comme d'ab quoi , elle porter une petit robe grise avec des tallons hauts elle marcher la tete haute , elle fesait croire a tout le monde que rien ne la déstabiliserait mais au fond ..c'est loin d'être le cas , faut pas oublier que Martine est une fille trop sensible et un rien peut la mettre a néant elle fait croire a tout le monde que la vie est belle et qu'elle la voie en rose mais ...c'est pas du tout le cas elle avait se petit sourire et ses cheveux tombant sur ses épaules quand... | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: retrouvaille bonne ou pas ?(pv Martine ) Jeu 23 Avr - 22:45 | |
| Alors que j'ecoutais ma musique dans les oreilles j'avais cru entendre la sonnerie alors j'eteind la musique et je me leve a peine que je commence ma marche je rentre dans quelqu'un alors que je fut stopper aussi vite je regarde qui je venais de bousculer en plus des talons haut qu'elle avait j'eu juste le temps de la ratraper dans sa chute et alors que je m'en voulais sa m'aprrendra de ne pas regarde ou je marche enfin je regarde corectement la personne c'etait une femme pas n'importe laquelle oui c'etait bien Martine alors que je fut surpris aucun mot ne sortait mais je l'aide a se redressais quand meme puis je fini par lui dire . Desole je ne t'avais pas vue . | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: retrouvaille bonne ou pas ?(pv Martine ) Jeu 23 Avr - 23:00 | |
| Elle était occupée par le fait de ne pas se casser la gueule en public elle n'a pas fait attention a la personne mais elle a gueuler comeme _Espèce de... quand elle fut rattraper par une force masculine elle se met en place et le regarde..la se fut le choc totale Chad..se Chad qui lui a briser le cœur se Chad qu'elle aimer plus que tout , elle le regarde dans les yeux sans savoir quoi dire , ou l'insulter ou lui...elle se tut comme si une force sur naturelle la bloquer... | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: retrouvaille bonne ou pas ?(pv Martine ) Jeu 23 Avr - 23:29 | |
| Je la regarde quand je l'entend parler ou alors crier ce qui m'etonne pas a sa place j'aurais fait pareille mais je fit quand meme un petit sourire quand je lui dit . Con ,Abrutis , idiot , raclure ,lequelle est le bon ? peux etre tous . Oui je venais de finir sans doute sa prase qu'elle n'avait pas fait sous le choc surement de me voir enfin je ne devais pas etre fier de ce que je lui est fait mais j'ai toujours etait honnete avec elle enfin quand je lui et dit que c'est terminer entre nous .Mais j'espere que de son coter elle ne m'en voulais plus , mais ce silence me dit rien qui aille . | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: retrouvaille bonne ou pas ?(pv Martine ) Jeu 23 Avr - 23:33 | |
| Quand Chad lui dit "Con ,Abrutis , idiot , raclure ,le quelle est le bon ? peux être tous ." elle eu un petit sourire qui s'effaça toute suite pour laisser place a un regard noire et plain de méchanceté Oui..surement tous... Elle ne pouvais pas marcher elle même ne comprenait pas se qui lui arriver, elle l'aimer vrement enfeit il a été son 1er amour qui est dificile a oublier mais par fierté elle disait a tout le monde que ça ne lui fessait ni chaud ni froid, elle arrangea ses cheveux. | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: retrouvaille bonne ou pas ?(pv Martine ) Dim 26 Avr - 12:01 | |
| Dans son regard je voyait tant de haine d'ailleur c'etait le seul qui me faisait quelque chose de la peur ou meme de la crainte je ne savais pas ce que c'etait mais j'aimais pas sa bien au contraire j'en avais horreure mais je le comprenais plus que je voulais le dire ou meme le montrer alors je la regarde et je lui dit . Je vois toujours que tu as de la haine envers ce que je comprend d'ailleur mais tu sais il faut signer un jours le traiter de paix parce qu'ont ne peux pas vivre en se faisant la gueule tout le temps . ALors que je la voyait remettre ces cheveux en place je la regarde je ne savais pas quoi dire de plus et cela je n'amais pas qu'elle me detester autant c'est vrai quoi je l'ai aimais mais apperamant elle c'est encore le cas je m'en voulais mais la vie suis son chemin alors peux etre que le temps feras qu'un jour ont seras amis . | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: retrouvaille bonne ou pas ?(pv Martine ) Dim 26 Avr - 12:52 | |
| Elle le regarde lui parler en quelque sorte il lui demander qu'ils soient amis * laisse moi rire * pou l'instant même si il lui demander milles excuses cella n'effacera pas le mal qu'il lui a fait .
A t'entendre on pourrais dire que c'est moi la fautive ?et que c'est moi qui nous est mis dans cette situation .
Elle en avait marre de cette situation et on la connaissons elle est tellement sensible et fragile elle va pas tarder a pleurer , et pleurer devant Chad serrais pour elle une preuve de sa fragilité et une erreur , elle fesait comme si elle regarder un truc dans son telephone.
| |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: retrouvaille bonne ou pas ?(pv Martine ) Dim 26 Avr - 13:34 | |
| Oui c'est vrai que je lui demander d'etre mon amie car je ne voulais pas qu'ont reste dans l'engrenage de mechant alors que je ne voulais pas la mettre fautive de cette histoire loin de la je savais que les fautes etait mienne alors je la regarde et je lui dit calmement . Je ne disais pas que tu es la fautive bien au contraire mais je sais que nous deux sa n' a pas marcher et a cause de moi alors je trouve logique que tu m'en veulent je veux juste essayer de reparer ce que j'ai detruit si c'est possible . Je la regarde dans les yeux quand elle detourna son regard sur son portable je savais qu'elle m'en voulais et pas qu'un peu alors je n'allais pas laisser l'affaire comme sa . | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: retrouvaille bonne ou pas ?(pv Martine ) Dim 26 Avr - 13:48 | |
| Elle regarda avec air de degout quand il lui dit ces quelques mots , elle avait envie de lui dire " ohhh je te pardonne "et lui faire un calin , et devenir de bon pote , mais bien sure Miss Mathy était trop fier pour admettre qu'il avait fait une erreur et que l'éreure est humaine .
Bon tu m'excuse je doit y allé.
Bien sure c'est un mensonge , elle voulait partir sinon elle allait craquer. | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: retrouvaille bonne ou pas ?(pv Martine ) Dim 26 Avr - 14:13 | |
| Ce regard je le connaissait et pour tout dire je ne l'aimai pas du tout alors que je m'en voulais elle me dit qu'elle allait y allait je ne la croyait pas malgres la haine quelle me montrer a mon egard je la conaissait et de plus ce n'est pas une tres bonne menteuse , alors je la regarde et je lui dit . Nan Martine je sais que tu me ment mais je vais te parler a coeur ouvert , oui je suis con ,oui je m'en veux de t'avoir fait soufrire ,oui je comprend la haine que tu eprouve a mon egard mais non je ne veux pas que tu parte en m'en voulans toujours . Je la regarde et je l'attrape par le bras , mais sans lui faire mal et je ne voulais pas qu'elle parte . | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: retrouvaille bonne ou pas ?(pv Martine ) Dim 26 Avr - 14:21 | |
| Cette fois le jeune homme la vraiment toucher avec ses paroles et oui il a frapper la ou ça fait mal , c'est pas qu'elle soit toujours amoureuse de lui mais elle a eu le cœur briser et c'est difficile pour elle de pardonner a une personne qui l'a blaissé c'est une fille rancunière et qui pardonne difficilement .
Mais c'est pas facile Chad , jais souffer par ce que tu m'a fait jais pleurer des nuits entière en pensant a toi ..
Ses yeux se remplirent de larmes , elle cacha son visage avec ses cheveu. | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: retrouvaille bonne ou pas ?(pv Martine ) Dim 26 Avr - 14:42 | |
| Je la regrde et je me sentait de plus en plus coupable surtout que sa voit venait de changer oui sa voie etait un peu plus triste alors que je la regarde toujours je comprenais chaque mot qu'elle me disais ,mais incapable de faire quoi que se soit une peine d'amour et sans aucun doute la chose la plus difficile a soigner et puis c'est meme impossible de soigner juste refermer un peu la plaie alors je la regarde et je lui dit . Je sais que ce n'est pas facile mais je ne pensais pas pouvoire te regarde en face quand je t'ai fait sa je m'en veux et serieusement si je peux faire quoi que sois pour me faire pardonner alors je le ferais mais je veux que tu me pardone aussi dur que se sois . Je savais qu'elle allez craquer mais je ne savas pas quoi faire je voulais la prendre dans mes bras mais je savais qu'elel me repousserais ,ou alors du moin en ce moment sa serais deplacer alors je ne voulais pas . | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: retrouvaille bonne ou pas ?(pv Martine ) Dim 26 Avr - 17:39 | |
| * Je peut pas ne pas te pardonnée du moins pas en se moment mais j'arrive pas a te résister * une part d'elle , elle lui pardonne et voudrais re faire ces sorties avec sa Sheyna comme avant
T'avait raison après tout se que tu ma fait les tromperies...
Oui mais elle aussi elle a pas était calme et a fait plusieurs gaffes quand elle était en couple avec lui, mais elle ne la jamais tromper ni été infidèle pour elle l'infidélité est impardonnable que sa soir en amitié ou amour.
On essey d'oublier ? au moins de jouer a se jeux. | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: retrouvaille bonne ou pas ?(pv Martine ) Mer 29 Avr - 19:33 | |
| J'ecoute toujours Martine oui c'et vrai que je l'ai trompe et j'en suis pas fier mais au debut je ne croyait pas qu'elle m'aimais tout sa parce que je croyait ce que je pouvais appeller ami et puis je sortait d'une rupture alors j'etait encore faible mais bon je lui dit . Oui je sais et je m'en escuse vraiment de t'avoir fait soufrire . Oui c'est vrai que j'ai etait mis au courant apres notre rupture mais je ne lui en ai jamais voulu parce que je me sentait le seul coupable de tout sa alors que je la regarde je voulais vraiment la prendre dans mes bras ce que j'essaye faire mais est ce qu'elle alez se laisser faire ou pas je ne savais pas . Je sais que pour moi sa serais plus facile mais pour toi c'est different alors je veux bien essayer qu'ont reste ami sa me ferais plaisir vraiment . | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: retrouvaille bonne ou pas ?(pv Martine ) Mer 29 Avr - 19:56 | |
| Mais bon , ce qui est fait est fait et on peut rien y changer c'est du passée et Martine avait envie de tout recommencer une nouvelles vie et tout de nouveau et ça serrais vraiment bien pour sa santé morale pour ne plus avoir le morale a plat et puis on fait tous un jour des erreurs .
Ouais....
Quand il lui dit qu'il était d'accord d'être ami avec elle , ce qui est bien c'est qu'il est conscient de tout le mal qu'il lui a fait et qu'il savait a quel point ça allé être difficile pour elle de tout oublier.
On a rien si on essaye rien...Bon tu m'excuse je doit y allé . Elle avait une intero et devait partir en urgence | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: retrouvaille bonne ou pas ?(pv Martine ) Sam 2 Mai - 15:20 | |
| Voila ce que je voulais etait tout simplement m'escuser pour le mal que je lui et fait sachant tresbien que les escuses ne sert a rien car le mal a etait fait mais je m'en voudrais encore longtemps de ce que je lui et fait alors je la regarde juste un ouai je savais que sa allez etre dur mais je ne perdais pas espoire jesperais vraiment etre amis avec Martine mais si elle n'y arrive pas alors je comprendrais et je m'interposerais dans la ruptur pour toujours sa ne fairais qu'empirer les choses alors qu'elle me dit qu'elle dois partir je la regarde et je lui dit . Ok pas de probleme a une prochaine fois j'espere. | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: retrouvaille bonne ou pas ?(pv Martine ) Sam 2 Mai - 18:32 | |
| Elle lui fait un petit sourire histoire d'être bien élever puis elle rebrousse chemin ver la salle ou elle a une intero qu'elle se devait de réussir a tout pris pour faire remonter sa moyenne la conversation qu'elle venait d'avoir avec Chad la complètement déboussoler elle s'attendait pas a de tels excuses après de long mois de silence elle était comment dire ? épater par Mr blondiné elle marcher les mains dans ses poches et se retourne une dernière fois pour jeter un coup d'œil a Chad. | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: retrouvaille bonne ou pas ?(pv Martine ) Sam 2 Mai - 19:43 | |
| Je la regarde s'eloigné de moi je me devais aussi allez en cours pour rattraper le temps perdu et aujourd'hui j'en avais pas specialement envie alors que je la vois me egarde une derniere fois je me retourne et je vais en cours enfin dans la salle ou je devais rien faire comme a mon habitude ,alors je m'assoit posant mon sac et je met la tete dans les bras et commence a reflechir . (sujet finit?) | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: retrouvaille bonne ou pas ?(pv Martine ) Lun 4 Mai - 15:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retrouvaille bonne ou pas ?(pv Martine ) | |
| |