| J'ai sucombé a ton chantage! |Martine M.| | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Garrett Mercer
Messages : 514 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 34 Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?
Your Life My Life:
| Sujet: J'ai sucombé a ton chantage! |Martine M.| Ven 24 Avr - 15:35 | |
| Garrett avait céder ce qui était rare évidemment mais avec sa "petite soeur" c'était souvent différent. Ils avaient tout deux quitté le parc après y avoir passé du temps a discuté et un peu a rire quand il lui avait parler de la soirée chez les parents de Cath la miss avait absolument voulu lui acheté une nouvelle chemise et la connaissait elle lui aurait suremment raler dessus longtemps en plus. Du fait il avait accepter d'aller manger un gâteau au chocolat avec elle et d'aller acheter une nouvelle chemise. | |
|
| |
Martine Mathy
Messages : 296 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 33 Localisation : Lille <3
Your Life My Life:
| Sujet: Re: J'ai sucombé a ton chantage! |Martine M.| Ven 24 Avr - 15:41 | |
| Allé on commence par le gateau , ou la chemise ?
hey oui fallais bien le pauvre qu'elle lui donne au moins le choix d'où commencer , c'est une des affreuse mauvaise choses chez elle , elle veut tout diriger et ça c'est pas très bien elle le sait très bien . Mais bon c'est comeme son grand frère et elle aime être avec lui comme une petite fille pourri gâter en lui fessant des chantages pour avoir ce qu'elle veut. | |
|
| |
Garrett Mercer
Messages : 514 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 34 Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?
Your Life My Life:
| Sujet: Re: J'ai sucombé a ton chantage! |Martine M.| Ven 24 Avr - 15:57 | |
| On va dire après l'effort le réconfort, allons la chercher la chemise et on mangera ton gâteau après c'est la seule chose qui soit interressante et comme ce sera mon réconfort voilà...ca te va mon chou? Il la regarda avec un grand sourire bien narquois pour marquer qu'il désaprouvait sa volonté d'aller lui acheter une chemise! Je te suis Ô Martine...mais j'ai mon mot a dire si je n'aime pas ce que tu me montre. | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: J'ai sucombé a ton chantage! |Martine M.| Ven 24 Avr - 16:15 | |
| Pas de problème mon N'amour ^^. Lui sourit avec un clin d'œil ,elle trouver que chaque instant passer avec lui été tellement précieux qu'elle voulait pas qu'il s'arrête , elle marcher jusqu'au magsin d'homme et la rayons chemises et elle choisie celle qu'elle voyait pas mal et les montra a Garrett avec un sourire énorme.
la1er:Blanche a rayyures bleux marrine la 2em:Rose pale la 3em:vert militaire super belle^^ la 4em:grises la5em:noire | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: J'ai sucombé a ton chantage! |Martine M.| Ven 24 Avr - 16:19 | |
| Garrett la suivit sans broncher, étonnant! Il la regarda choisir les chemises et se mit a grimmace en voyant certaines quand elle lui montra il commença ses commentaires. Celle a rayure abandonne, je veux pas avoir l'air de sortir de prison...Rose aussi pale soit il tu peux toujours courrir! La vert c'est passable, la grise pitié non et la noire...celle là je l'aime bien...Je sais je suis difficile pas besoin de me le rappeller | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| |
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: J'ai sucombé a ton chantage! |Martine M.| Ven 24 Avr - 16:34 | |
| le rose ca fait gay...je ne suis pas gay. Mais t'es malade, toi...je les mettrais pas en plus rhoooo Martine! Comme il n'eu rien d'autre a dire que de la suivre et de répondre a la question suivant, il s'arrêta et soupira avant de dire sérieusement et sans ciller Mais qu'est ce que vous avez tous contre mes converses?! J'ai rien d'autre a part mes bottines de l'armée américaine. Alors qu'est ce que tu veux que je mettes? | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: J'ai sucombé a ton chantage! |Martine M.| Ven 24 Avr - 16:44 | |
| Elle était morte de rire , elle adoré le voir dans cette etat , elle adoré ses converses elle même en avait une collections .Quand il s'arrêta elle lui fait un bisou sur la joue Je les aime et vas y comme ca ^^, allé on va chez le vendeur de gateaux jais faims moi. Elle descendis les marches du centre commerciale. | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: J'ai sucombé a ton chantage! |Martine M.| Ven 24 Avr - 16:52 | |
| Mes converses euh! Non je peux pas y aller comme ça sinon Catherine me tue... Il soupira et se dit qu'il faudra bien qu'il aille acheter des chaussures correcte malgré tout. Il suivit Martine les mains dans les poches pour son fameux gâteaux, c'est bien sa petit soeur ça...gourmande! Ce coup ci c'est moi qui paie sinon c'est pas juste! | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: J'ai sucombé a ton chantage! |Martine M.| Ven 24 Avr - 16:59 | |
| Donc après on ira acheter tes chaussures ^^ je veut pas que Cath' te tue jais besoins de toi . ils rentrent dans le magasins elle choisie un assez gros , elle s'en fiche c'est une sportifs^^ , attend le choix de Garrett puis elle va s'asoir avec son gateau a une table avec 3 chaises et elle prend sa cuiller et en prend un morceau le foure dans sa bouche Mmmmmm.
| |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: J'ai sucombé a ton chantage! |Martine M.| Ven 24 Avr - 17:03 | |
| C'est gentil, mon chou...moi aussi je tiens a toi tu sais... Il sourit en coin et prit la même chose que Martine, il aimait bien un peu de chocolat parfois et puis un bon gros gateau au chocolat ca lui rappellait un peu les USA avec tout les crasses du genre qu'il mangeait là bas. Il paya les deux comme il l'avait dit et alla s'asseoir en face de Martine et sourit de la voir manger de si bon appétit Bon app hein! Il sourit en coin et se mit a manger aussi | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: J'ai sucombé a ton chantage! |Martine M.| Ven 24 Avr - 17:09 | |
| Merci a toi aussi n'amour enfeit Martine adoré donner des surnoms débile a son très cher Garrett comme a sa meilleure amie c'est une façon de leur dire a tout moments combien elle les aimer . Elle se rappel quand elle sorter avec ses amies au USA manger de tout et surtout des trucs deguelasse plain de calories. Tu sait quoi , il me faut un mec ^^ le plus vite elle sourit . | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: J'ai sucombé a ton chantage! |Martine M.| Ven 24 Avr - 17:15 | |
| Bah t'en trouvera un...mais choisi le bien parce que bon c'est pas facille. Il sourit en coin continuant a manger son gâteau au chocolat en se rappellant de quand lui le faisait chez lui, il y' en avait jamais assez parce que ses frères et ses deux nièces se jettais dessus. Il soupira un peu a ce souvenir, elle lui manquait sa petite filleul Daniella... | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: J'ai sucombé a ton chantage! |Martine M.| Ven 24 Avr - 17:20 | |
| Ca te manque a toi aussi hein?
Faut pas oublier que Martine etait la seule a pouvoir lire dans les pensée de Garrett , en plus ils leur manquent la meme choses , les plages a L.A les aprem picine chez elle et toute ses sorties labas c'été le bon vieux temp
cet été ty retourne?. Si il y vas pas elle aussi. | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: J'ai sucombé a ton chantage! |Martine M.| Ven 24 Avr - 17:24 | |
| Ouais ca me manque...Et pourtant j'ai toujours dit que j'avais hâte de me tirer de Détroit...mais là je te jure que ca me manque...les vacances d'Eté en Floride, celle d'hiver dans le Montana...celle de printemps en Idaho...bordel, les USA c'est ma vie quoi et là je suis coincé en France a cause de ma mère... Il soupira, pas drôle d'être loin de son pays et même d'une ville qu'a la base il détestait. Il acquesça J'y retourne a chaque vacance, sinon je vais devenir dingue | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: J'ai sucombé a ton chantage! |Martine M.| Ven 24 Avr - 17:29 | |
| Ouais c'est aussi le pays ou on a grandis la ou on a eut nos premières fois , toute ses belles choses mais la aussi on s'est fait de nouveau amis et sérieux sans toi et Sheyna je me serais barrer. Elle continue de manger son gâteau, quand elle fini elle se déplace a coté de lui et le prend dans ses bras Merci d'être la pour moi frero. | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: J'ai sucombé a ton chantage! |Martine M.| Ven 24 Avr - 17:32 | |
| C'est aussi le pays de tout en fait...on y est né, on y a vécu et pour ma part j'espère bien y mourrir quand l'heure sera venue...Si Catherine ne peut pas l'accepter, je sais pas ce que je ferrais, mais l'Europe je ne pourrais pas y rester indéfiniment non... Il termina de manger et la vit venir près de lui pour le prendre dans ses bras, il fit de même et sourit en coin Mais de rien, ma puce | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: J'ai sucombé a ton chantage! |Martine M.| Ven 24 Avr - 17:41 | |
| Ah moi aussi meme mes etudes je veut les finir la ba me marier labas ^^ je m'en fiche elle doit te suivre juste par amour... Elle se sentait bien avec lui , mais c'est pas tout LES CHAUSURES faut pas oublier que c'est dans 4 heures la soirée et qu'il doit acheter de belles chaussures et SHIIt elle est nul en se qui concerne les shoes des mecs. Allé fini viite on a des chaussures a acheter. | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: J'ai sucombé a ton chantage! |Martine M.| Ven 24 Avr - 17:45 | |
| Pareil c'est certains, ma vie je ne la vois nul part ailleur qu'aux USA. Je sais pas...si elle voulait vivre en allemagne je ne saurais pas et ca devrait pourtant être le cas, je devrais la suivre par amour mais je saurais pas non désolé, donc je comprendrais qu'elle ne me suive pas aux USA. Il rit quand elle lui dit de se dépécher et fini donc en 4eme vitesse son gâteau. Et se leva ensuite Allez on y va! | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| |
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: J'ai sucombé a ton chantage! |Martine M.| Ven 24 Avr - 17:58 | |
| Mais j'aime bien faire le bébé Il rit et la regarda et la suivit au magasin de chaussure, il demanda conseil a un vendeur en spécifiant bien qu'il porterait un jeans! Il du en essayer plusieur mais bon, a la fin il fini par trouver une paire qu'il appréciait et qui était classe! Inouï! Il regarda Catherine J'ai l'impression de ne plus être moi ca me faire peur. | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: J'ai sucombé a ton chantage! |Martine M.| Ven 24 Avr - 18:04 | |
| hj;Tres grave fautes c'est Martine non Cath' Ohhh c'est mignon.
elle etait assise non pas loin de lui sur une chaise entrun de le voir essayer plusieurs paires , il fini par trouver celle qui sera parfaite avec sa tenu , il lui dit " J'ai l'impression de ne plus être moi ca me faire peur."
Mais arrête t'es conneries t'es classe mon vieux , Catherine va adoré.
Ouais Cath avait une chance inoui d'avoir Garrett un mec en or. | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: J'ai sucombé a ton chantage! |Martine M.| Ven 24 Avr - 18:12 | |
| H.J:Sorry je suis prise pas mon émission XD Ben j'espère qu'elle mesure les efforts que je fais pour elle...bon ok je pourrais faire l'effort de mettre un pantalon classique mais non je saurais pas. Il alla payer ses chaussures et quitta le magasin avant de s'étirer et de regarder l'heure Ouah il est moins tard que je ne pensais | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: J'ai sucombé a ton chantage! |Martine M.| Ven 24 Avr - 18:16 | |
| hj: pas grave ^^. Oui tinkiete ^^ , mais non laisse le jeans c plus jolie mais un jeans assez classic c'est mieux.
apres l'avoir attendue quand il payer il lui dit "Ouah il est moins tard que je ne pensais"
De toute façon je crois moi aussi je vais sortir se soir dans un bar , je veut m'amuser n'oublie pas le SMS | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: J'ai sucombé a ton chantage! |Martine M.| Ven 24 Avr - 18:33 | |
| Tu me rassure mais bon on ne sais jamais. Il sourit en coin avec les sac en mains et dit Amuse toi bien alors...j'oublierais pas t'en fais pas. Bon je vais y aller sinon je serais jamais près | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai sucombé a ton chantage! |Martine M.| | |
| |
|
| |
| J'ai sucombé a ton chantage! |Martine M.| | |
|