Martine Mathy
Messages : 296 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 33 Localisation : Lille <3
Your Life My Life:
| Sujet: Oui c'est moi Martine mathy Mer 22 Avr - 19:24 | |
| Votre Personnage :
Nom :Mathy Prénom :Martine Âge :17ans Sexualité : Hétéro Groupe :Riche
Histoire : Martine est une ce qu'elle voulais , depuis sa plus tendre enfance c'est la chouchou de son papa chéri , elle a grandis dans un milieu tellement chic , au lycée elle est assez conue a ce qu'il faut comme amie et fait penser au gens qu'elle a la plus belle vie et qu'elle est heureuse mais au fond c'est une fille qui est malheureuse avec un coeure briser qui lui n'attend qu'une seule chose etre aimer et vivre ce que tout le monde doit vivre L'amour elle le cherche désespérément ce n'est pas qu'elle soit pas belle ou qu'elle n'est pas énormément de sucées mais elle n'arrive pas a trouver l'amour de sa vie , peut-etre parce qu'elle arrive pas a se confier au mec ?... Caractère :C'est une fille tres tres gentille elle a pas beaucoup d'enemies enfin sauf les jaloux bien sure , mais elle est facile a vivre et tres douce c'est une fille qui gagne a être connue mais elle est aussi très forte de caractère vaut mieu pas la faire chier parcequ'elle fait mal . Physique :C'est une belle brune qui a un corp de reve qu'elle entre tiens avec une alimentation seine et du sport biensure tout le monde le remarque avec ses tenues , elle a de long cheveux brun de beaux petit yeux marons .
Vous derrière le personnage :
Prénom ou Pseudo :fifi Âge :17ans Comment avez vous connu le fo' :je c plus ^^ Comment trouvez vous le design :jadore Avatar : Séléna Gomez | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui c'est moi Martine mathy Mer 22 Avr - 19:48 | |
| Il manque plus que l'avatar et sa sera bon |
|
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Oui c'est moi Martine mathy Jeu 23 Avr - 0:33 | |
| | |
|
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Oui c'est moi Martine mathy Jeu 23 Avr - 13:59 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui c'est moi Martine mathy Jeu 23 Avr - 18:11 | |
| |
|
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Oui c'est moi Martine mathy Jeu 23 Avr - 18:14 | |
| | |
|
Sheyna Tisdale
Messages : 230 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : On joue à cache cache ?! (a)
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Oui c'est moi Martine mathy Jeu 23 Avr - 23:43 | |
| | |
|
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Oui c'est moi Martine mathy Ven 24 Avr - 0:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui c'est moi Martine mathy | |