Sujet: Apres un entrainement(pv Maissa)[hot] Mer 17 Juin - 11:39
Marine avais decider de prendre une sacree bonen docuhe bah oui car tout de meme apres un bon entrainement de Pom(-Pom Girl comme il se doit en as bien le droit a un peux de detente non pas vrai???Elel arriva dans les vestiaires et entra dans une douche et commenca a prendre un e bonne douche dchaude
Sujet: Re: Apres un entrainement(pv Maissa)[hot] Mer 17 Juin - 11:41
Maissa n'étais pas cheerleaders mais elle devais allé prendre une bonne douche quand mème.Elle entra dans le vestaire et n'avais pas vu la belle marine.Elle se déshabilla et quand elle entra elle vit Marine ni.Elle souria et l'a matta un peu
-Canon Marine tu a tout pour plaire
Marine Guéguin
Sujet: Re: Apres un entrainement(pv Maissa)[hot] Mer 17 Juin - 11:45
Quand elel vis Maissa arrivais elle lui souria et ne 'sempecha pas non plus de la matter bien sur et l'attira vers elle et commenca a caresser ses fesses par dessus son pantalon en disant ceci:
Hum mmais toi aussi Maissa tu as un corps de deesse^^
Sujet: Re: Apres un entrainement(pv Maissa)[hot] Mer 17 Juin - 11:47
-Un corps de déesse oui je sais mais toi aussi et tu me donne envie la
elle souria et sentit ses mains sur ses belles fesse.Elle lui pris sa main et lui mit dans son pantalon laissant toucher sa partie intime et pui lui enleva
-sa te donne envie tout sa ??
Marine Guéguin
Sujet: Re: Apres un entrainement(pv Maissa)[hot] Mer 17 Juin - 11:50
Elle laissa le guida sa main vers sa partie intime et se metta a la caresser avec une pointe de sensualiter et de sauvagerie et la colla contre la paroie et lui disa ceci en souriant coquinement et en l'embrassant dan s le cou^^:
Sujet: Re: Apres un entrainement(pv Maissa)[hot] Mer 17 Juin - 11:53
-Envie comme sa on es tout les deux ..en plus ce qui es bien c'est qu'on se connais et que tout les deux on fais sa pour le plaisir et sa me plais .... Elle souria quand elle sentit qu'elle caressais sa partie intime.Maissa souria et se retrouva coller contre le mur ...Elle retira son bas et l'a laissa faire et dit -sa sera plus facile comme sa Marine
Marine Guéguin
Sujet: Re: Apres un entrainement(pv Maissa)[hot] Mer 17 Juin - 11:56
oui exactement tu me donne souvent tres envie de toi mais j'ai jamais sue comment t'aborder^^
elle souria bien sur malicieusement et quand elel defis son pantalon maissa elel lui souria coquisement et commenca par la doigther avec 2 doigt et embrassa sa poitrine sensuellement
Sujet: Re: Apres un entrainement(pv Maissa)[hot] Mer 17 Juin - 11:59
-Ben maintenant tu sais que tu peux m'aborder quand tu veux je suis pas du genre timide ..J'aime faire l'amour partout mème en lieu publique tu sais
Si des gars nous voyais je pense qu'il en profiterai perso je suis pas contre mais la faut en profiter a deux ...Elle sentit ses deux doigts et elle frissona puis elle l'a laissa embrassais sa poitrine .Elle dit
-aprés laisse moi te faire grimper au plafond
Marine Guéguin
Sujet: Re: Apres un entrainement(pv Maissa)[hot] Mer 17 Juin - 12:02
Humm c'est tres bon a savoir ma belle je saurais que faire maintenant en te voyant^^
Elle sentie la frissonner se qui la fit plus craquer elle les enfonca encore plus loin et lui repondis ceci:
Mais bien sur Maissa j'ai hate de voir ce que tu va me faire faire^^
Sujet: Re: Apres un entrainement(pv Maissa)[hot] Mer 17 Juin - 12:05
-Oui tu saura que faire et puis tu est tellement belle que tout les jour tu arrive a me faire fantasmer sur toi
Elle sentit ses doigts qui entrais encore plus profond .Elle eu du plaisir a ce moment la et cria encore et encore ...Elleétais plaqué sur ce mur ne voulnt que elle l'a touchais l'embrassais la sentit
-hum tu sera pas déçu ma belle
Marine Guéguin
Sujet: Re: Apres un entrainement(pv Maissa)[hot] Mer 17 Juin - 12:09
Humm je fais fantasmer tous le monde que ce soit les mecs ou les filles et c'est pareille pour moi!!!
Elel fit plus profondement encore et decida totu de meme de l'embrasser torridement en la tennant fermement contre le mur et en se collan t plus sensuellement a elel bien sur:
Sujet: Re: Apres un entrainement(pv Maissa)[hot] Mer 17 Juin - 12:12
-Oui tout le mode parle de toi et j'avoue qu'ils ont raison tu es trés sexxy et hot
Elle sentit ses doigts qui étais entré bien profond.Elle souria et sentit son crops contre le sien..Elle souria et elle collé au mur et sans le faire éxprés elle alluma la douche
-mème mouillé tu es belle
Marine Guéguin
Sujet: Re: Apres un entrainement(pv Maissa)[hot] Mer 17 Juin - 12:16
hum mje savais pas quand parler de moi^^
elel la re ambrassa plus sensiellement et posa sa main sur ses fesses et quand elle lluma sans le vouloir la douche maissa elle la regarda et enlevie son haut avec sensualitee
[b]Hum mmais toi aussi ma belel t'es trop sexy comme ca^^
Sujet: Re: Apres un entrainement(pv Maissa)[hot] Mer 17 Juin - 12:21
-tout le temps les gars te désire tous tu est tellement belle .. Elle regarda Marine qui enlevais son haut avec sensualité ...Elle aimais bien sa.l'eau coulais sur eux deux et Maissa retira aussi son haut et puis elle l'a regarda.Elle sentit ses main sur ses fesse
-merci Marine
Marine Guéguin
Sujet: Re: Apres un entrainement(pv Maissa)[hot] Mer 17 Juin - 12:24
hum memrci tu vien e m'apprendre quelques chose^^
elle caressa sa poitrine sensuelllement et enleva ss doigh de son vagin et l'embrassa sensuellement dans son cou^^
Sujet: Re: Apres un entrainement(pv Maissa)[hot] Mer 17 Juin - 12:26
-Oui et la preuve mème moi je te désire Elle sentit ses caresses sur ses sein et elle mit son doigt dans la bouuche pour dire qu'elle avais envie d'elle ...elle enleva ses doigts etembrassa dans le cou ce qu'elle aimais
Marine Guéguin
Sujet: Re: Apres un entrainement(pv Maissa)[hot] Mer 17 Juin - 12:30
oui et moi aussi je te desire fait se que tu veux de moi maissa mais j'ai tellement envie de toi ma belle^^
Sujet: Re: Apres un entrainement(pv Maissa)[hot] Mer 17 Juin - 12:33
-je fais ce que je veux alors je vais en profiter ma belle
Elle l'a plaqua a son tour contre la paroi..Maissa étais un peu plus grande car elle étais plus vieille puiselle avais de la chance d'ètre manequin et tout pour.Elle l'a poussa contre le mur et éteignit l'eau puis elle embrassa sur le front descendit vers ses lèvres.Pendans ce temps une de ses mains descendit vers ses sein les lui caressant et decsendit aprés vers sa parti intime.Puis ses lèvres suivais et alla vers sa poitrine et la lécha .Elle l'allongea au sol en mème temps
Marine Guéguin
Sujet: Re: Apres un entrainement(pv Maissa)[hot] Mer 17 Juin - 12:38
Elle le laissa faire et quand elel l'allongea par terre elle le laissa faire et pour l'encourager de continuer elle lui caressa ses cheveux sensuellement et follement et soupira de plaisir en sentant ses caresses et quand elel passa sa langue sur son sexe elel cria son prenom:
Sujet: Re: Apres un entrainement(pv Maissa)[hot] Mer 17 Juin - 12:41
Elles étaient aterre et elle lui donnais du plaisir lui léchant sa poitrine puis s'attaquant a sa partie intime avant d'y commencer elle se mordilla les lèvres et la elle lui lécha le contour avant tout.Puis aprés elle y entra sa langue mais ressortit de suite comme pour l'exiter.Elle sentit que sa partais et que du liquide blanc venais.Elle souria et entra sa langue a nouveau et fit ses vas et vien avec
-tu es bonne
Marine Guéguin
Sujet: Re: Apres un entrainement(pv Maissa)[hot] Mer 17 Juin - 12:46
Quand elel commenca a ejaculer son liquide blanc et que Maissa re inserra sa langue dans son sexe elel crue devenir folel de desir pour elle et serra ses mains par terer tellement qu'elel prenner de plasir ia le faire avec elel bien sur
Sujet: Re: Apres un entrainement(pv Maissa)[hot] Mer 17 Juin - 12:48
Elle commencer a éjaculer mais Maissa se fichais bien et y prenais plaisir a le prendre l'avaler .Elle y lansa sa langue a nouveau et l'aregarda .Elle étais telle une lionne ...Elle retourna a ses lèvres collant sa partie intime a la sienne puis elle redesecnit et luilécha a nouveau