Famille : (Pas de cousin ni de cousine inventé sauf l'accord de l'admin) Cousin éloigné : lui c'est mon cousin éloigné mais je l'aime comme si c'étais un simple cousin on a eu notre enfance a deux et nous revoila a nouveau réunis que de beau goss dans cette famille
Confident(2 places):
Dorian gray je me confie facilement a lui il sais écouter
Martine ma chérie elle sais ma vie elle sais mon essentiel j'ai confiance
Amis : (Infini)
***Martin Leroy:Un ami de longue date a qui je fais une amitié amélioré au moins il me déçois jamais :Marry:elle c'est ma belel Marry je flirt avec elle et j'avoue elle m'attire parfois
Matt:Lui je suis ami avec lui bien que je l'ai dragué sa n'a pas marché mais on a eu une amitié a la place
Kylian:une amitié tout simplement .Il es cool
Best : (Deux Best pas plus)
Rachel:elle sais tout sur moi ..On se comprend et je sais que je pourrais lui confier tout qu'elle le garderai c'est la best
Justin petit:Lui sais mon passé mon présent mon futur..Un des seuls mec en qui j'ai autant confiance c'est mon best et je l'aime énormément
Ennemis : (Autant que vous voulez)
:Joy Murray:rien a dire a part i hate you Ex : (Pareil)
avec lui j'ai eu une histoire de quelque mois mais bon on étais pas faisl'un pour l'autre alors on a cassé mais on es a présent ami
Catherine:j'ai cru vraiment t'aimer mais sa n'a pas du tout marché et maintenant on se saque pas
Lui c'est Jason on a eu une belle histoire a deux je l'ai aimé comme tout mes exs mais voila sa c'est finis et on est ami
Dernière édition par Maïssa Gauthier le Jeu 4 Juin - 2:12, édité 15 fois