Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Dans la rue |Maissa|

AuteurMessage
Invité
Invité

Dans la rue |Maissa| Empty
MessageSujet: Dans la rue |Maissa|   Dans la rue |Maissa| EmptyVen 1 Mai - 19:51

C'était une nouvelle journée dans la vie de Dorinda, c'était la vie pépère, elle avait craquée sur un mec qui était comme moi, mais je ne savais pas si il partagé mes sentiments, alors que je venais a peine de me réveiller, je me met directement a pensé a lui, alors que je me retourne, je vois un mec, nu je souris, j'avais encore quelque souvenir, alors que j'aimais enfin non, c'étiat dur a expliquée, je me glisse sous la douche, je commence a me mettre a pensée a Dorian, c'était dur, je croyais que c'était une attirance, mais c'étiat bien plus que ça, j'avias du mal a réalisée que c'était autre chose. Alors que j'étais entrain de me lavée, le mec qui dormait quelque minute auparravant, vient sous la douche et se colle a moi, je me retourne et je lui souris etl e fait sortir immédiatement, je finis de me lavée, et je lui fais signe d'y aller après moi. Je partagé une nuit, mais pas la douche, enfin je peux faire des exceptions surtout qu'il était beau, mais non, je savais sinon qu'on aurait fait autre chose que de ce lavée, je vais dans ma chambre et je prend des affaires, je me dirige vers la salle de bain et je m'habille, le mec sort et fait pour m'embrasser, je souris je lui fait juste un petit smack sur les lèvres et il s'habille et se casse, et uen fois que j'étias habillée et prête a sortir, je prend mon sac, un coup de téléphone m'empêche de sortir. Mon ex encore, qui me faisait des menaces, comem toujours je l'es évitent, et je raccroche, je me dirige vers la rue, j'étais seule avec mon I-pod, j'étais obligée d'empruntée, une des rue qui n'étiat jamais emprunté, quand quelqu'un m'arrête, je me retourne, mes yeux tétanisée quand je vois la personne, c'était mon ex, la personne la plus sauva,ge mais grâce a qui je me battais et je ne subbissait plus. Alors qu'il commence a me prendre par la gorge, je lui fou un coup de pied entre les jambes, mais me rattrape et me fou une droite, tellement forte que je tombe par terre, il ne savais pas faire la différence entre un homme et une femme, il commence a me foutre des coups de pieds dans le ventre, je commence a avoir mal aux côté, j'avais le soufle coupée, et j'avais du mal a respirés, alors que je prend le ciseaux dans mon sac, et je lui plante dans la jambes quand tout a coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Dans la rue |Maissa|   Dans la rue |Maissa| EmptyVen 1 Mai - 23:06

Maissa avais décidé de marche un peuet se ballader sans penser a rien...Elleétais heureuse avec Jordan elle pouvais pas révé mieu.Elle se mit a chanter une de ses composition a son chéri a vOix haute.Puis elle entendit une voix féminine criais.Alors elle suivit le son de la voix et derièreun mur bien cach ou peu de personne passé une jeune femme blonde se faisais agréssé.Elle ne sut quoi faire alors elle décida de se bouger les fesses.Ellle vit que le jeune homme tenais la guorge de la jeune femme qui avais du mal a respirer.Elledécida de bouger ses fesses pour aider la belle demoiselle.Elle sauta sur le doS du jeune homme qui venais de se prendre un coup de ciseau.Elle le ft tomber a terre et se retrouva au dessusle jeune homme avais l'air dragueur et malgrés son mal de dos il pu l'allonger a terre et elle qui portais une minijupe..Il pu lui enlever sa culotte.Il étais assez pervers celuil la mais Maissa étais une belle fille.Au moment ou il enleva son jean pour la violer elle se débatais mais il étais beaucoup plus gros qu'elle.Il commença a lui faire l'amour quand..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la rue |Maissa|   Dans la rue |Maissa| EmptySam 2 Mai - 0:35

Alors que j'étais a terre, que j'avais mal aux côtes, que je crachés du sang, une jeune fille venait de lui sauvée la vie, j'étais donc entrain de regardé la scène, j'étais horrifiée, la jeune fille étiat entrain de se faire violé de ma faute, je rassemble toute mes forces, je regarde dans tous les côtés, et je prend une barre de faire, je m'approche du jeune homme et je lui donne un bon coup dans le dos, alors que je vois qu'il s'approche de moi je le regarde, il me claque par terre, je regarde la jeune fille

Partez vite

Je regarde la jeune fille, je le vois s'approché, Marc avait déjà une blessure a la jambe, mais il était entrain de saigné, ej le regarde, j'avais beaucoup de peur, il s'approche et me donne un gros coup dans le ventre et je reste immobile.
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Dans la rue |Maissa|   Dans la rue |Maissa| EmptyMer 6 Mai - 13:44

Maissa étais encore sous le choc quand la jeune fille frappa le jeune homme avec un bout de fer.Et la ce fut autour de la blonde de se faire frappé par Marc .Maissa avais eu un grand père qui étais chef dans l'armée et lui avais appris a se battre alors mème si la jeune fille disais de partir elle fonça sur le jeune homme et pris le bout de fer avec ..

-Tu t'approche pas d'elle tu n'est pas prét pour une aussi belle fille tu devrais essayer ailleur car t'es horrible et personne te veux alors va chercher quelqu'un enfin un conseil va chez les femmes aveugle je dit bien peut ètre qu'elle voudront bien

Elle et la blonde étais l'un a coté de l'autre ..Elle avais eu le temps d'intercepter le coup sur le ventre ..Mais le jeune homme étais fort faut dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la rue |Maissa|   Dans la rue |Maissa| EmptyMer 6 Mai - 14:01

J'étais pétrifiée mais je savais qsue je ne devais pas lui montré, je le regardé alors qu'i létait entrain de me frapper, je commencée a craché du sang, alors qu'il se fait arrêter par la jeune fille, je regarde un peu la scène, j'avais du mal, je ne comprenais plus trop ce qu'il se passé, mais j'entendais des voix, les voix d'une personne, d'une fille et donc je savais que je lui devrais appartir d'aujourd'hui ma vie. Enfin alors que j'entendais qu'il revenait, je n'entendais plus la jeune fille, alors que je me releve doucement et calement, je prend une autre barre de fer et je tape un bon coup sur la tête, le gars tombe directement par terre, ce que je fais aussi vite, je n'arrivée plus trop a tenir debout avec tout ce qu'il m'avait fait

Merci

C'était les derniers mois que j'avais pu dire avant de tombé par teerre, je ne savais plus trop ce qu'il s'était passée, mais ce que je savais c'est que j'étais a terre et que j'avais du mal a respirée
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Dans la rue |Maissa|   Dans la rue |Maissa| EmptyMer 6 Mai - 14:06

Maïssa étais inquiète pour la jeune fille.Elle sortit son portable et appela l'ambulance.Le jeune homme étais allongé mais pas dans les pommes il voulais se battre encore mais n'avais plus de force alors il traitais verbalement Maïssa qui l'ignorais .Elle arriva vers la belle blonde et lui laissa sa tète sur ses jambes.Elle essayais de lui parlais car elle devais pas tombé dans les pommes alors elle devais lui poser des question alors elle réfléchissa vite puis elle lui posa une question simple

-salut tu dois pas tomber dans les pommes je suis Maïssa et toi?? ton amoureux va s'inquiété tu veux que je l'apelle??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la rue |Maissa|   Dans la rue |Maissa| EmptySam 9 Mai - 12:02

Alors que j'étais allongée, ma respiration se coupée et il faut dire que j'étasi très fatiguée, mais la jeune fille était entrain d'appeler les ambulances, je ne savais pas trop si j'allais savoir restée en vie, ou si j'allais sombré, la force me manqué, quand je sens, une personne s'approchée de moi et qui plus est, était laj eune fille qui m'avait aidé, comment j'allais pouvoir faire pour survivre, je sentais mes côtes qui étaient cassé, j'avais perdé un peu de sang, mais Maïssa, j'avais pu entendre son prénom, qui m'encouragé a ne pas dormir, elle n'avait pas tort, je regarde en l'air, le ciel était dégagé, ce qui me faisait un peu sourire

Je... je ... suis Estelle ... Do..rin..da Denisot, j'ai quelqu'un son...nu...nu..méro.. portable... Mer...Mer...ci

Ma respiration était de plus en plus courte, j'avais du mal a parlé et je sors avec du mal mon portable et lui met sur le numéro de Dorian Gray
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Dans la rue |Maissa|   Dans la rue |Maissa| EmptySam 9 Mai - 12:04

suite a l'hospital
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la rue |Maissa|   Dans la rue |Maissa| Empty

Dans la rue |Maissa|
Page 1 sur 1