Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

va voir Jordan(pv)

2 participants
AuteurMessage
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

va voir Jordan(pv) Empty
MessageSujet: va voir Jordan(pv)   va voir Jordan(pv) EmptyLun 1 Juin - 12:02

Elle aimais encore Jordan elle savais et ferai tout pour l'avoir alors elle toqua a la porte et vit que la chambre étais ouverte alors elle entra et vit une phot de lui et un gars qui s'embrassais elle savais pas ce qu'il dirai mais elle devais tenté alors elle s'assit sur le lit l'attendant .

*viens Jordan on dois parler*
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

va voir Jordan(pv) Empty
MessageSujet: Re: va voir Jordan(pv)   va voir Jordan(pv) EmptyLun 1 Juin - 12:06

Jordan revena d une soire entre amis.Il avait un peu but mais il ete pas soul heureusement.Il ete déçu que Jimmy soit pas présent avec lui.Il arriva vers sa porte et vit quelle ete ouverte il la poussa doucement et il vit sur son lit Maissa.Il entra et il retira sa veste et l accrocha et il deposa ses cles.Puis il regarda Maissa et il parla enfin

-Ques qui t arrive Maissa?Tu veux parler?
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

va voir Jordan(pv) Empty
MessageSujet: Re: va voir Jordan(pv)   va voir Jordan(pv) EmptyLun 1 Juin - 12:09

Maissa le regarda il étais toujours aussi beau qu'avant.Puis elle se leva vers lui et se rapprocha de lui.Puis elle le regarda dans les yeux et dit

-OUI on doit parler Jordan je peux pas garder sa pour moi je sais t'es avec ce Jimmy mais j'arrive pas a t'oublier je t'aime encore et encorer tu es mon obsession et je veux que tu me dise si j'ai une chance avec toi ou pas et si tu me dit non je partirai et t'embèterai plus mais je veux ètre sur que j'ai aucune chance avec toi avant alors soit honnète avec moi
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

va voir Jordan(pv) Empty
MessageSujet: Re: va voir Jordan(pv)   va voir Jordan(pv) EmptyLun 1 Juin - 12:14

-Ecoute sache que je t aimerais toujours mais j aime Jimmy et lui aussi m aime et je veux pas briser la promesse que je lui ai dit.J ai jure de pas le blesser,j ai jure de le soigner.Quand ont c est revus ont a coucher ensemble deux fois la premiere fois c est ici et c est moi et la deuxième c est ici mais c est lui qui a demander et le meme jour.Donc je peux pas le quitter.Sache que je tiens a toi mais en tant que amis tres proche.Si tu as besoin de quelqu un a perler je suis là.Tu sais tu trouvera mieux que moi j en suis sur

Il la regarde dans les yeux et sourit puis il lui demande si elle veux faire un truc entre amis
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

va voir Jordan(pv) Empty
MessageSujet: Re: va voir Jordan(pv)   va voir Jordan(pv) EmptyLun 1 Juin - 12:18

Elle le regarda il aimais ce gars la.Elle étais déçu elle remis sa veste.Elle voulaus Jordan mais lui non il étais fidèle a présent elle étais dégouté

-Non moi je veux pas ètre que Ami je veux ètre plus que sa.quand on a couché ensemble toi et moi dans ce vestiaire tu étais tellement bien j'ai adoré et j'ai essayer de t'oublier avec d'autre gars et mème fille mais j'y arricve pas tu me manque toi tes lèvres

Elle se rapprocha de lui et l'embrassa tendrement puis elle dit

-tu pourra lui dire que c'est moi qui t'ai embrassé comme sa voila
Contenu sponsorisé

va voir Jordan(pv) Empty
MessageSujet: Re: va voir Jordan(pv)   va voir Jordan(pv) Empty

va voir Jordan(pv)
Page 1 sur 1