Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

quatre heure du mat(pv Jordan)

2 participants
AuteurMessage
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

quatre heure du mat(pv Jordan) Empty
MessageSujet: quatre heure du mat(pv Jordan)   quatre heure du mat(pv Jordan) EmptyMer 29 Avr - 9:49

Maissa n'avais pas vu Jordan depuis au moins deux semaine il devais l'avoir oublier.Elle étais dégouter mais bon elle y pouvais rien.Comme tout les soirs elle étais allé s'amuser puis aujourd'hui elle étais rentré tot a 00h et au lit .Elle commençais a s'endormir profondément.Elle avais passer une journée assez épuisante mais elle avais la forme quand mème.Elle dormais quand quatre heure aprés elle entendit un bruit.Elle n'osais pas regarder ce que c'étais elle se cachais sous sa couverture espérant ne pas se faire embété
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: quatre heure du mat(pv Jordan)   quatre heure du mat(pv Jordan) EmptyMer 29 Avr - 10:06

Jordan entra dans la chambre et il la regarda et il alla sur la fenetre et s assit et il lui fit bien peur quand il se mit a parler.Il avait son slim noir avec son tee shrit rouge et ses chaussettes blanches.Il souria en meme temps

-Et bien je pensser que tu etes moi trouillarde.Moi j ai juste peur quand je fais mes cauchemard car je reve que mes proche meurt dedans il y a de quoi flipper.C est bon y a que moi dans la chambre la porte est fermer retir la couverture de ta tete.

Bien sur il ne put se retenir de rigoler Jordan vraiment il faut rigoler la car avoir peur a cette age là.Jordan s amuser a faire peur comme sa et ses amis aimer beaucoup sa vraiment
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: quatre heure du mat(pv Jordan)   quatre heure du mat(pv Jordan) EmptyMer 29 Avr - 10:10

Elle leva sa tète et vit Jordan.Elle lui jeta un oreiller dessus aprés sa réplique.C'est vrai elle avais eu peur mais ce soir la elle avais eu un gars qui l'avais suivit et il étais vraiment louche alors elle aais eu du mal a dormir de peur qu'il l'a viole durant son sommeil.Elle souria elle étais rassuré que ce soit lui et pas l'autre.

-Ben tu sais quoi sa me fais plaisir de te voir il y a un psychopate qui traine ici et c'est moi qu'il visais ce soir alors voila j'ai eu peur ...Au moins maintenant j'ai un protecteur

elle se leva de son lit et alla l'embrasser sur la joue puis s'asseoit a coté
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: quatre heure du mat(pv Jordan)   quatre heure du mat(pv Jordan) EmptyMer 29 Avr - 10:19

Ah bon un psychopate?Et tu es toujours vivante.T inquiete je rigole je sais mon humour de quatre heure n est pas tres bon mais c est quatre heure du matin donc quesque j y peux moi.Ah et tu sais comment il est?Il avait quoi il porter quoi?Peux etre que c est ton imagination ou l overdose de boite de nuit et alcool qui te joue des tours

Il regarde devant lui.Et il sorti son cellulaire et envoya un sms puis il le rangea et il l embrassa et il la pris et il la mit sur le lit et il lui retira ses vetement a lui et elle puis il passa encore une fois a l acte.Puis il le fit longtemps et il l embrassa pendant quelle dormer et apres quand elle fut bien endormis il se levea et s habilla et il se mit a la fenetre
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: quatre heure du mat(pv Jordan)   quatre heure du mat(pv Jordan) EmptyMer 29 Avr - 10:24

-Oui je suis toujours en vie tu crois quoi!! je sais me défendre mais j'avoue il me fais flliper!!Non j'ai pas imaginner je t'assure il m'a draguer en boite de nuit j'ai refusé et depuis il me suis mais bon pas grave si tu me crois pas j'ai rien a te prouver ....

Puis a la fin de sa phrase il l'a pris et l'a déshabilla puis passa a l'acte.Il étais toujours aussi doué cela dura un certain temps et elle s'endormit quand elle dormais il l'embrassais toujours.Elle commençais a l'aimer celui la mais elle devais pas car aprés tout lui ne faisais que l'a draguer.On pouvais voir encore sur son cou les suçons qu'il avais fais.Elle se révéilla et le regarda sans rien dire
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: quatre heure du mat(pv Jordan)   quatre heure du mat(pv Jordan) EmptyMer 29 Avr - 10:29

Bon je vais retourner dans ma chambre moi.Appelle quelqu un de tes amis(e) pour t aider.Moi je retourne dormir aller.Au faite avant que je parte oublie moi vraiment.Oubli moi je suis pas l homme qui te faut.

La regarde et il part de la chambre il lui avait laisser un mot en deux mot bien rediger"Oublit moi".Il marcha vers l escalier petit de trois marche puis il alla au couloir des garçon et il alla dans sa chambre et il entra dans la sienne.Et dedans il cria et il sauta de joix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quatre heure du mat(pv Jordan)   quatre heure du mat(pv Jordan) Empty

quatre heure du mat(pv Jordan)
Page 1 sur 1