Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Quatre heure du mat et dors pas[Brooke]

2 participants
AuteurMessage
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

Quatre heure du mat et dors pas[Brooke] Empty
MessageSujet: Quatre heure du mat et dors pas[Brooke]   Quatre heure du mat et dors pas[Brooke] EmptyMer 29 Avr - 9:38

Jordan se tourner et retourner dans son lit il n arriver pas a dormir.Il repenssa a les jours passer.Avec Catherine son amie d enfance,Joy dans sa chambre a lui.Il fit meme un cauchemard horrible il voyait qu il perder ses deux confidente.Que les deux ete sur un lit d hopital est quelle mourraient ensemble.Jordan se reveilla en sursaut il partis de son lit il prit un gilet a lui et il sorti pour aller dans le couloir des filles et il longea les portes jusqua atteindre celle de Brooke.Il toca doucement et il entra et il alla au lit de Brooke il posa sa main sur l epaule de Brooke qui par reflexe se retourna et tenta de crier mais Jordan mit sa main sur sa bouche et il parla

C est moi Brooke,Jordan c est moi

Il retira doucement sa main et il prit celle de Brooke il en trembler encore de peur apres le cauchemard
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Quatre heure du mat et dors pas[Brooke]   Quatre heure du mat et dors pas[Brooke] EmptyMer 29 Avr - 9:44

Brooke Davis dormais bien surtout depuis qu'elle sortais officièlement avec Luke.Elle étais dingue de ce gars et ne regardais plus les autres gars.Elle dormais quand elle sentit une présence...Elle allé hurler pour prévenir le pion quand la main se mit devant sa bouche et la elle reconnut la voix de son confident Jordan.Sa lui arrivais quand ils avaient peur il allais daans les chambres des autres soit Joy ou elle.Elle se retourna et le regarda puis elle l'embrassa sur la joue

-sa me rassure que ce soit toi!!!alors tu a fais de nouveau cauchemard tu peux dormir ici sa ma gène pas
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Quatre heure du mat et dors pas[Brooke]   Quatre heure du mat et dors pas[Brooke] EmptyMer 29 Avr - 9:54

Je veux parler Brooke etre rassure et apres je dormire pres de toi enfin je pensse que tu vas plus reussir a dormir avec moi car je vais parler et parler pendant longtemps.Bref j ai fait un cauchemard j ai rever que toi et Joy vous me quittier sur un lit d hopital.Quand je me suis reveiller j ai eu la peur de ma vie.Je veux pas que tu aillies a l hopital si tu y vas tu me previens et si Joy y vas aussi.Vous compter beaucoup vous etes mes confidentes vous deux.Alors je veux pas vous perdre vraiment.

Jordan s allongea et il regarda Brooke il aller parler quand il entendit quelqu un frapper a sa porte.Une fille que Brooke deteste qui la surnomer "iss commère" car cette fille rapporter tout au surveillant.Jordan se mit sous les couvertures et il resta immobile et parla pas.Il penssa

*Barre toi,aller part*

Il entendit la porte se refermer et il attendit que elle rentre dans sa chambre puis il se mit a rigoler car il l avait fait comme si il ete pas là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quatre heure du mat et dors pas[Brooke]   Quatre heure du mat et dors pas[Brooke] Empty

Quatre heure du mat et dors pas[Brooke]
Page 1 sur 1