Evan Halbig:Mon petit frère adoret je t aime fort.Je serait toujours là pour toi.Tu es un frère genial vraiment.Niveau batterie tu es encore plus genial.Tu as le meme sens des connerie que moi
Love:
Amis :
Keira:Tu es une amie sur qui ont peux compte.Et tu es si douce que je ne pourrais me permettre de te juger et aussi te faire des coup bas
Dorian Gray:Un superb ami a ne pas lacher vraiment tres adorable.Et plus encore
Best : (Deux Best pas plus)
Ennemis : (Autant que vous voulez)
Ex : (Pareil)
Jimmy Parker: Je t ai aimer,tu ma aimer.Tu as jouer avec moi je n es pas apprecier.Malgres que tu es avec ma confidente je suis heureux mais que pour Joy.
Confidente:
Joy Murray:Toi tu es une confidente très speciale.Jamais je ne pourrais te faire du mal toujours là pour moi a m ecouter maintenant c est a mon tour.Je t adort vraiment tu es une fille genial ne change surtout pas
Confident:
Garrett Mercer:Tu es un super confident vraiment.Je ne veux pas te perdre pour une connerie idiote et une dispute aussi minable.Garrett je t adort
Amis d enfance:
Cath Kaulitz:Toi je t aime fort toujours là pour m epauler.
Dernière édition par Jordan Halbig le Lun 15 Juin - 19:16, édité 10 fois
Joy Murray
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras