| Cauchemar || Jordan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Cauchemar || Jordan Lun 27 Avr - 12:14 | |
| Cauchemar Jordan with Joy __________________________
La nuit était tombée dans son écrin d"automne. Le bruit mat des feuilles qui tombent sonnaient à mes oreilles avec une irrégularité agaçante. Le vent soufflait fort ce soir là, et les habitants de Lille étaient très peu nombreux dans les rues faiblement éclairées par les lampadaires. Pourtant, le manque de luminosité n'était pas un problème pour moi; loin de la. J’aimais l’obscurité, elle était calme et douce, le silence était si passible personne ne pouvait me faire changé d’avis dans cette total sérénité. La nuit était encore plus sombre que ses derniers jours, aucune n’étoiles, simplement un ciel d’une couleur noir si forte qu’elle semblait irréel. Le vent soufflait sur les carreaux de la chambre de Joy. Les arbres bougeaient avec une force invrésensable.
Mon corps frissonnait, rien que par le simple fait de toucher cette vitre, si fine que si elle n’existait pas ; la sensation serait la même. La main droite sur la fenêtre j’avais cette sensation de pouvoir m’envoler ou je le souhaitais. Il était tant de partir dans les bras du marchant de sable, deux heures du matin était écrit en rouge sur le réveille de Joy. Avec la délicatesse qu’elle faisait preuve, elle se leva de l’appuie fenêtre et enleva sa veste de l’équipe du lycée ; laissant apparaître son débardeur blanc et son short bleu. Elle se glissa doucement dans sa couverture. Puis s’endormi.
La scène était belle, le soleil brillait plus que jamais, c’était un rêve. Mais il semblait si réel. Elle se trouvait dans le lycée, mais cela semblait familier ce n’était pas la première fois que je rêvais de cela. J’étais vêtu de ma tenue officielle de pom-pom-girl, blanc et bleu. Les couleurs de l’équipe que jamais tant. Catherine était en ma compagnie, c’était rare que l’on soit si proche elle et moi surtout sans que l’une d’entre nous aille mal. Il ne faut que quelques minutes pour que le monde s’écroule ; cette seconde arriva. Le sol se mit à trembler, tellement fort qu’elles en perdirent le contrôle. Le sol s’écarta en deux parties distinctes laissant de parte d’autre Catherine et Joy. La jeune blonde tomba dans le trou sous le regard totalement effrayé de Joy
- Catherine … Non Catherine
Elle criée si fort que la puissance de sa voix l’étonna. Puis ce fut son tour, mais cette fois ci elle fut poussé par quelqu’un, par réflexe sa main accrocha la paroi en béton. Puis une femme blonde arriva, sa mère elle s’abaissa a sa hauteur
- Maman aide moi, je t’en supplie
La mère eu un rire sarcastique
- Bon voyage en enfer chérie
Elle tomba, sa voix était de plus en plus lointaine mais elle crier de toutes ses forces. Elle se réveilla en sursaut complètement en transe, elle était morte de peur et cela semblait tellement réel et elle y croyait, ce n’était pas la première fois qu’elle rêvait de cela. Elle se leva de son lit, en passant par la fenêtre la pluie coulait désormais, elle alla sous la douche se refroidir et sorti de sa chambre. Elle marcha dans le couloir quand elle passa devant celle de Jordan ; tout son corps tremblait, quand elle poussa doucement la porte, il dormait. Elle entra en silence dans la chambre espérant ne pas le dérangerais. Elle s’approcha du lit ou elle se déposa, sa main vint toucher l’épaule du jeune homme qui était dos à elle, il sursauta et Joy recula
Jordan c’est moi … Joy
Dit elle de sa voix douce malgré son regard effrayé
| |
|
| |
Jordan Halbig
Messages : 181 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : nul part et ailleur
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cauchemar || Jordan Lun 27 Avr - 12:32 | |
| Jordan qui dormer tranquillement entendit le bruit de sa porte.Mais il prefera dormir tranquillement puis il senti une présence enfinune main poser sur son épaule qui le secouea.Puis il se reveilla doucement il se leva du lit enfin s assit il vit Joy en transe.Il fut asser angoisser là.Il la prit contre lui puis il lui caressa les cheveux et il l embrassa sur les cheveux et il se dessera et la regarda dans les yeux.Il lui mit une des meche derrière son oreilles puit il lui prit la main et la regarda
-Raconte moi Joy,vas y raconte moi ton cauchemard.Je suis Joy ton confident est là ta plus rien a craindre maintenant.Tu veux reste dormir avec moi pour que tu sois mieux?
Il la regarde puis il l allonge sur le lit et il lui donne son oreiller et il s allonge aussi et il la regarde.Il met les couvertures et il commence la discution pour quelle trouve le sommeil
-Dit moi comment sa se passe en cours?Et ta vie sentimentale comment elle se passe?J ai appris que tu agiter les pompom je savais pas moi.Tu me montrera? | |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cauchemar || Jordan Lun 27 Avr - 18:58 | |
|
Son corps entier tremblait encore sous la peur qu’elle ressentait. Pendant qu’elle marchait dans le couloir, les cheveux dégoulinant à cause de sa douche, elle avait peur de perdre l’équilibre, à plusieurs elle s’appuya sur le mur essayant au mieux de se calmer. Sa respiration fut ensuite plus régulière quand elle passa la porte de la chambre de Jordan. En sortant de la sienne, elle n’avait pas dans l’idée d’aller le voir mais elle savait qu’il serait là pour elle et sa à n’importe qu’elle heure de la journée ou de la nuit. Il était pour elle, un vrai ami, un frère, un confident. Elle poussa la porte sans aucun bruit, Joy était toujours d’une discrétion parfaite. Elle s’approcha de son lit, elle s’y assit toujours aussi discrète.
Sans le vouloir, elle lui fit peur … son regard la rassura, tout de suite elle se glissa a coté de lui. Il lui proposa de dormir avec lui, elle acquit d’un signe du visage, elle se blotti sous la couverture, déposant sa main gauche contre lui en blottissant sa tête contre la sienne. Ses tremblement étaient de plus en plus espacés et commencer même a disparaitre ; elle respira lentement et reprit
C’était horrible, j’étais avec Catherine, tranquillement au lycée et il ya eu un tremblement elle est tombé dans le trou devant moi et ma mère ma jeté dedans ensuite, c’était si horrible, je voulais tellement la sauver mais pas moyen. Ce n’est pas la première fois que je me vois mourir dans ce rêve. Sa fait plusieurs soirs qu’il se répète que je n’ose même plus aller dormir.
Elle essayait de penser à autres choses
C’est un peu le vide, je continue ma relation avec Dorian et … Euh enfaite j’ai couché avec Garrett sinon les cours comme toujours sa ce passe très bien.
Elle ne lui mentait jamais.
| |
|
| |
Jordan Halbig
Messages : 181 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : nul part et ailleur
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cauchemar || Jordan Mar 28 Avr - 9:37 | |
| Jordan avait ete reveiller par Joy qui elle avait fait un cauchemard horrible pour elle.Elle se mit pres de Jordan dans le lit sous les couvertures.Sa tete contre celle de Jordan puis Jordan placa son bras sur les épaules de Joy puis il lui caressa le visage.Et il se mit a rigoler quand il parla de Catherine car il savait tres bien que si elle avait un probleme il serait là pour la sauver et aussi Joy donc sa jamais ce cauchemard ne pourra etre la realite.Il l embrassa sur la joue puis quand elle lui dit que elle continuer sa relation avec Dorian il souria mais quand elle parla de Garrett là il changea d expression et il s assit dans le lit il ne broncha pas un seul instant il prefera rester silencieux.Il se leva et il alla vers la fenetre a regarder la pluie tomber.Dehors le ciel ete couvert de nuage mais il ete beau mais la pluie tomber.Jordan s assit sur le petit rebord et il regarda Joy apres il descendit et il regarda dehors et il parla enfin.
-Joy ecoute moi Catherine n aurras jamais d accident elle tombera jamais dans un trou et toi non plus.Car Catherine est mon amie d enfance et je l aime beaucoup en tant que ami.Et toi tu es ma confidente et je ne pourrais pas te perdre car tu compte aussi beaucoup pour moi.Et ce qui en ai de Garrett tu as coucher avec lui mais bon sa vas puisque il ete pas avec Catherine a se moment là mais tu imagine les degats que sa aurrais causer tu aurrais perdus Catherine
Jordan aurrais t il des sentiment pour notre belle Joy?Et bien oui il en a mais il prefere les garder pour lui et ne pas lui dir meme si il souffre personne ne vois qu il souffre il prefere c est tout Jordan sa | |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cauchemar || Jordan Mar 28 Avr - 14:04 | |
| « Joy ecoute moi Catherine n aurras jamais d accident elle tombera jamais dans un trou et toi non plus.Car Catherine est mon amie d enfance et je l aime beaucoup en tant que ami.Et toi tu es ma confidente et je ne pourrais pas te perdre car tu compte aussi beaucoup pour moi.Et ce qui en ai de Garrett tu as coucher avec lui mais bon sa vas puisque il ete pas avec Catherine a se moment là mais tu imagine les degats que sa aurrais causer tu aurrais perdus Catherine »
Elle eut l'impression de lui faire du mal mais elle ne savait pas par qu'elle parole avait elle pu lui causer sa peine. Elle le connaisait par coeur vraiment par coeur et quand il se leva pour aller à la fênetre elle senti un petit froid. Elle s'asseya sur le lit, croisa ses jambes et le regarda;
Je sais que tu sera là ... Tu es un ami formidable Jordan. Tu sais jamais je ne ferais du mal à Catherine, je l'aime trop pour ça, C'etait juste ... C'est arrivé c'est tout mais c'est fini, c'est mon meilleur ami, juste ça. C'est tellement compliqué, si seulement il etait tous comme toi ...
Elle le pensait c'etait un homme formidable mais elle etait perdu en ce moment entre Jimmy, Garrett elle avait besoin de soufflé un peu.
Si on parlait de toi ... Quel fille fait battre ton coeur ?!
| |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cauchemar || Jordan Mar 28 Avr - 14:21 | |
| Tu veux que ont parle de moi?Tu vas souffrir si ont parle de moi je t assure tu vas souffrir et je veux pas que tu souffre.Et puis pourquoi parler de moi.Je suis q un monstre voilà un monstre qui ne veux pas montre qu il souffre au jours le jours.
Jordan continuer de regarder la fenetre.Mais il ne put se retenir a ce moment là il lacha il parla asser mechament sur lui.Pour qu il ne pleure pas a la place il rigola
Tu veux tout savoir et bien tu vois je suis bisexuel.Je suis amoureu d une fille qui est devant moi.Et je suis amoureu d un garçon qui est ici il est blond.Je pleur chaque nuit quand je suis dans ma chambre.Je fais tout le temps le meme cauchemard qui est la realitee je revois mon pere mourrir dans mes bras.
Jordan s assit parterre au pied du lit et il mit sa tete dans ses main puis il replia ses jambe a lui contre son tors et mit sa tete dans ses genoux et il pleura une nouvelle fois.Il en trembler meme.Trembler de colere. | |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cauchemar || Jordan Mar 28 Avr - 15:15 | |
|
L’amour est un sentiment envers un être ou une chose qui pousse les personnes qui le ressentent à adopter un comportement, plus ou moins rationnel, les entraînant principalement à rechercher une proximité pouvant être tendre, physique, passionnée, intellectuelle, spirituelle, voire imaginaire, vis-à-vis de l'objet de cet amour.L'amour peut être, selon la situation, faible, fort ou obsessionnel. Selon ces critères, il peut être plus ou moins contrôlé par la personne qui le ressent. Par extension, l'amour désigne nombre de choses qui sont liées à ce sentiment, telles que, par exemple, l'objet de cet amour (« Mon amour »). C'est tellement compliqué, douloureux surtout ces dèrniers temps;.
Tu n'es pas un monstre, tu es mon ami et je t'adore. Je ne veux pas que tu souffre, a cause de moi ou de n'importe qui. Jordan ... Ne pleure pas s'il te plait.
La jeune femme sorti du lit et alla s'assoir prés de lui, elle le prit doucement dans ses bras et le serra contre elle
Je suis désole ... Cava aller, je suis là d'accord
| |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cauchemar || Jordan Mar 28 Avr - 15:36 | |
| Mais tu le fais expres ou tu vois pas de qui je parle que j aime comme fille?C est toi que j aime et j aime Jimmy.Je veux pas dormir desoler.Je ne peux plus dormir.Je n arrive plus depuis que mon pere est mort.Pour dormir je me tue a travailler et apres je dort
Il la regarde dans les yeux et il s approche d elle et il l embrasse une fois puis encore une autre fois et il s arrete et s exuse.
Esxuse-moi Joy je sais que j aurrais pas du.Tu es avec Dorian j aurrais pas dut desoler.Rajoute idiot avec monstre c est beauoup mieux comme sa.Tu vas sens doute vouloir aller dans ta chambre vas y tu peux y aller c est pas grave je survivrais a mes pleurs | |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cauchemar || Jordan Mar 28 Avr - 15:52 | |
|
J'avais compris ... Je sais pas quoi te dire
Elle etait assez mal à l'aise et comprenait la douleur qu'il ressentait. Elle avait aimer Jimmy elle aussi , et l'aimerais toujours mais c'etait différent. Elle ne c'etait jamais demandais si elle ressentait quelques choses pour Jordan mais a ses yeux c'etait l'un de ses meilleurs ami. Il l'embrassa, elle voulait resister mais il etait plus fort, elle se laissa faire attentend la fin
Prémierement je ne sors PAS avec Dorian, c'est physique lui et moi rien d'autre apart que c'est un ami. Ensuite j'essaye d'oublier Jimmy qui m'as dit qu'il m'aimait encore. Ensuite je ne te laisserais pas tomber d'accord, tu es mon ami et je resterais assise la même si tu refuse de me parler ou de me regarder. Et troisiéme tu n'est ni idiot, ni un monstre ... Tu es un mec formidable et tu le sait
| |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cauchemar || Jordan Mar 28 Avr - 15:59 | |
| Jordan la regarda dans les yeux et il se tut pendant un bon moment et il lui dit Joy je suis amoureu de toi je veux t embrasser mon coeur et ouvert les sentiment coule a flot dans mon coeur.Je t aime je veux t embrasser t avoir dans mes bras mais je pourrais pas le faire car sa serais abuser de toi. Jordan ne put se retenir il s approcha de Joy et il l embrassa tendrement puis apres il continuea de l embrasser en passant son bras autour de la taille de Joy Desoler de t avoir embrasser je sais que tu prefere reste seule Il se leve et il vas sur le lit et il s assoit sur le bord et il s allonge sur le coter il garde ses yeux ouvert | |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cauchemar || Jordan Mar 28 Avr - 16:19 | |
| Elle ne disait rien, elle le regardait simplement. Ses cheveux à moitié sec elle jouait avec ne sachant que dire puis Jordan s'approcha de nouveau aprés son discours qui l'avait beaucoup toucher, elle ne fit rien se laissa faire de tout manière il etait plus fort qu'elle. Et se leva à son tour
Je ne suis pas pour toi ... Je te ferais souffrir comme Jimmy souffre par ma faute
Elle attrapa sa veste et l'enfila.
J'aurais pas du venir ... Désole
Elle se diriga vers la porte et sorti, elle ne marcha pas s'asseyant a coté de la porte puis mit ses jambes a sa pointrine et baissa la tête
| |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cauchemar || Jordan Mar 28 Avr - 16:24 | |
| Jordan se leva et il ouvrit la fenetre et il escalada et il s assit et le vent passa sous sa porte qui fit un gros bruit.Et Jordan reçut toute la pluie sur lui et il ferma ses yeux et il rentra a l interieur et il ferma sa fenetre et il alla sous la douche et il se rechauffa et enfila un autre pyjama et il ouvrit la porte et il trouvea Joy a coter il se mit a coter d elle et il dit aucun mot il regarda droit devant lui il lui pris sa main et il la serra doucement et il se mit a chanter tout bas pour pas que tout les garçon soit reveiller | |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cauchemar || Jordan Mar 28 Avr - 17:51 | |
| Je ne bougeais pas, rester là sans un mot regardant le mur couleur saumon d'en face, il n'y avait pas de cadre. Le silence etait plus présent que jamais mais il faut avouer que c'etait tellement apaissant. Il faut dire que Joy etait à bout, trop de choses en ce moment qu'elle avait peur de craquer. Elle etait perdu entre sa mère, Jimmy, Jordan ... Tout ce mélanger, elle aurait voulu s'enfuir dans un monde plus simple mais il n'existait pas malheureusement. Jordan fit son entrer une seconde fois, elle leva la tête pour le regarder, il semblait avoir pris une douche ou la pluie. Elle ne montra aucune expression sur son visage. Elle senti une pression s'appliquer sur sa main, elle la serra a son tour et doucement posa sa tête sur l'épaule de Jordan
J'ai besoin de mon ami ... Et je suis désole de ne pouvoir te donner plus que sa.
| |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cauchemar || Jordan Mar 28 Avr - 18:04 | |
| Se n ai pas grave ma cherie tu compte beaucoup a mes yeux tu es ma confidente.Viens dans mes bras Joy je suis là ton ami est là je te lacherais pas je te promet.Juste un moment de faiblesse ont vas dir d accord?Un moment de faiblesse.
Il prend son Ipod et met sur une musique douce et il met le casque sur la tete de Joy et il la prend dans ses bras et il la berce doucement tout en la caressent au visage
Je t aime et jamais je te demanderais d aller plus loin pour moi.Notre amitier sera la pour moi | |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cauchemar || Jordan Mar 28 Avr - 18:50 | |
|
Merci, Merci pour tout Jordan, tu sait quelques part peut être pas loin d'ici une fille ou un homme t'attends. Et ce sera la personne la plus chanceuse du monde car elle t'auras. Je voulais te dire aussi ... Je suis fière d'ètre ton amie vraiment.
Elle pensait chacun de ses mots, sans aucun mensonge simplement la pure vérite. Elle accepta la musique, celà l'appaisait vraiment elle aimait chanté c'était son bonheur. Elle se bougea pour venir déposa sa ête sur les jambes de Jo s'allongeant sur le sol.
Je serais toujours la moi aussi.
La jeune femme était épuissé et elle s'endormi dans les bras de son ami
| |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cauchemar || Jordan Mar 28 Avr - 19:11 | |
| Jordan la prit et il la porta et il l emmena dans son lit et il la borda et il s allongea avec elle puis il la repris dans ses bras et il la caressa au visage et il continua de chanter.Puis il l embrassa sur le front
Dort Joy dort tu seras tranquille tu pourras reste autant de temps que tu veux.
Il la regarde entraint de dormir puis il sourit | |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cauchemar || Jordan Mar 28 Avr - 20:34 | |
| Elle s'endormir dans ses bras, contre lui quand elle senti qu'il la porte jusqu'a son lit. Elle se reveilla mais ne dit rien trop épuisée, une fois dans le lit elle dira la couverture sur elle, passa sa main dans ses cheveux et afficha un sourire au baiser qu'il lui déposa sur le frond et a ses paroles;
Merci Jordan ... Dors avec moi s'il te plait
Elle l'attira vers elle, il s'allongea a ses cotés puis se blotti contre lui avant de s'endormir une seconde fois dans ses bras. Elle sourié et son visage angélique s'enfoncé dans les bras du marchant de sable.
| |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cauchemar || Jordan Mer 29 Avr - 8:22 | |
| Jordan regarder toujours Joy dormir dans le lit de Jordan.Puis il sourit quand Joy afficha son magnifique sourir.Il sourit de plus belle il l aimer beaucoup elle ete comme une soeur malgres les faiblesse qu il avait eu au départ.Il s avait quelle l aimer toujours comme un ami,un frere et elle lui avait dit que elle ete fier d etre son amie donc alors il n avait pas de quoi se faire sang d encre.Puis quand elle se mit a parler il les ecouta et il sourit et il fut tire vers elle.Puis il vit quelle vouler etre dans ses bras,donc il la prit dans ses bras et il l embrassa sur le front magnifique quelle avait.Et il ferma ses beau yeux vert qu il avait et il reva un beau reve qu il fit a ses coter.Pendant son reve il bougea et il entrelaca sa main avec celle de Joy | |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cauchemar || Jordan Mer 29 Avr - 9:19 | |
| Doucement elle partie dans les bras de morphée. Ses paupières se fermèrent, ses bras se déposèrent sur Jordan, elle se blotti dans ses bras et elle était partie. Ce n'était pas un rêve fantastique ou drôle. Il était basique. Joy se trouvé sur un circuit de voiture de course, elle conduisait une ferrari rouge. Elle était heureuse et calme. La vitesse et le silence de la piste elle aimait sa plus que tout au monde. Elle sourié tout simplement. [...] La nuit passa, courte mais le matin vut doucement le jour sur Lille. 9H30 était affiché au reveille de Jo. Toujours contre lui, elle ouvrit les yeux. Il dormait encore la nuit avait du être épuisante et il semblait lui aussi épuisé. La jeune femme se leva et déscendit a la cuisine ou elle remontait avec un plateau petit dejeuner " Des croissants, des pains au chocolat, des céreales" , elle avait pris tout enfaite ne sachant pas ce qui lui ferait plaisir. Elle entra dans la pièce et posa le dejeuner sur le bout du lit, et se remit dans ses bras quand il ouvra les yeux
- Salut Jordan; Bien dormi ?
Dit elle avec le sourire
| |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cauchemar || Jordan Mer 29 Avr - 9:30 | |
| Jordan ete bien dans son sommeil il avait oublier de fermer les volets mais tellement il ete epuisé qu il ne vit pas la lumière du soleil penetre dans sa chambre qui ete decore de photos de Joy,Brooke,Garrett,Catherine et aussi son petit frere et lui et des trophé de guitare electrique et les disque d or qu il avait gagner avec son groupe.Il se reveilla quand il senti que Joy fut dans ses bras il regarda son reveille 9h30 il deposa son magnifique regard sur Joy meme le matin il ete beau decoiffer et coiffer il ete beau donc quoi de plus mieux d avoir a coter de soit un beau goss.Il sourit aux paroles angelique de Joy il l embrassa sur le front et lui repondit avec douceur
-J ai bien dormis et toi tu a reussit a rever?
Il regarda le plateau puis il le detaila.Il regarda Joye t il lui sourit c est que Jordan manger rien le matin il buver simplement un cafe c est tout avec sa il ete caler pour la journee qui debuter
Euh le matin je mange pas je bois juste mon cafe mais vus que tu as tout prepare et que tu es Joy je vais manger quand meme enfin essayer. | |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cauchemar || Jordan Mer 29 Avr - 9:52 | |
| Le petit déjeuner, moment le plus important de la journée; elle adorait ça manger le matin. Certains matin elle restait des heures dans son lit a dévorer des croissant mais bien sur elle allait courir aprés. Elle se reveilla dans les bras de Jordan, trés beau reveil. C'était agréable de sentir la presence de son ami dés le reveille. Il avait bien dormi et cela lui fait trés plaisir.
Trés bien moi aussi et oui j'ai rever ... Pas de cauchemard, juste Joy conduisant une sublime férrari sur un circuit et toi ?
Elle sourit en repensant a son rêve, elle se leva ouvrit la fênetre et apporta un café a son ami
Café made in Joy ... Le meilleur de tous
Dit elle en s'asseyant sur le lit son croissant a la main
| |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cauchemar || Jordan Mer 29 Avr - 10:11 | |
| Jordan la regarda.Il prit son cellulaire sur la table de nuit et regarda il avait un message de Evan et aussi un de son pot.Il reposa son portable et il se dit que les reponse pouvait attendre.Il regarda Joy ouvrir la fenetre puis apres revenir avec un croissant en main qui lui prit direct en lui faisant son regard tenebreux et tombeur
Merci pour le cafe et le croissant je prefere prendre le dejeuner avec toi que un clown qui fait pas rigoler.
Jordan rigola bien sur il aimer plus que tout sa Joy sa confidente a lui il en avait pas qu une de confidente.Il but son cafe apres avoir fini il posa sur la table et il prit Joy dans ses bras
Mais tu sais que tu n es pas un clown tu ma Joy a moi ma confidente.Ah tu as gagner a la courses?Moi j ai rever que je chanter pour ma famille | |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cauchemar || Jordan Mer 29 Avr - 13:49 | |
| Un clown est un personnage comique de l'univers du cirque, dont le nom est emprunté à l'anglais. Visages disparaissant sous le maquillage, vêtus de façon spectaculaire, les clowns se partagent traditionnellement en augustes et en clowns blancs. L'auguste porte un nez rouge, un maquillage utilisant le noir, le rouge et le blanc, une perruque, des vêtements burlesques de couleur éclatante, des chaussures immenses ; il est totalement impertinent et se lance dans toutes les bouffonneries. Le clown blanc, vêtu d'un costume chatoyant, est, en apparence, digne et autoritaire ; il porte le masque lunaire du Pierrot. C'était tout simple la chose qui éffrayé le plus Joy. Ce personnage elle en était morte de peur.
Me compare pas à cette espèce d'horrible créature.
Elle en avait des frissons, elle se laissa prendre dans les bras de Jo puis rit a sa question, elle se retourna et le regarda
Attend, tu sais à qui tu parle là ? A Joy Rosalie Murray ... Alors Oui j'ai gagner
| |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cauchemar || Jordan Mer 29 Avr - 15:10 | |
| Joy je deteste les clowns la derniere fois que mon pere ma emmener voir un clown j ai pleure et je me suis fait dessus.Et mon pere a rigoler donc je suis comme toi.Apres il ma remener et là j ai frapper sur le clown et je l ai viser avec mon fusil a eau et je me suis marre
Il rigole et il se leve et vas directe sous la douche pour se laver son corps qu il et qui est beau.Puis il sort serviette autour de sa taille.
Tu vas aller te laver parceque ils vont pensser quoi les voisins?Hein? | |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cauchemar || Jordan Mer 29 Avr - 18:50 | |
| Moi c'était à mon cinquième anniversaire; mon père c'était mit en tête de me faire une fête surprise alors qu'il savait que je detestait celà mais bon bref je m'égare j'ai ouvert la porte avec du mal et j'ai vu ce truc immense, avec ses grands pied jaune et son visage blanc et se stupide nez rouge. J'en ai eu la peur de ma vie ... Tu voit j'en tremble encore maitenant.
Ce souvenir était horrible qu'elle en eu la chaire de poule; elle frotta ses bras puis il alla sous la douche, elle décida de ranger la chambre, elle fit le lit ramassa les trucs sur le sol et rangea tout de fond en comble. Elle se posa ensuite sur le lit et ecouta la musique ou elle se mit à danser comme une folle sur le lit et sur le sol de Jordan. Puis il fit son apparition une serviette autour de la taille
Oui tu as raison ... Il pourrait pensez des choses qui nous metteraient tout les deux dans une situation ambigue.
Elle alla sous la douche, trente minutes plus tard elle en sorti. Un boxer, un tee shirt et sa veste de pompom
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cauchemar || Jordan | |
| |
|
| |
| Cauchemar || Jordan | |
|