Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jordan «c'est mon Allemand préféré»

2 participants
AuteurMessage
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras

Your Life
My Life:

Jordan «c'est mon Allemand préféré» Empty
MessageSujet: Jordan «c'est mon Allemand préféré»   Jordan «c'est mon Allemand préféré» EmptyJeu 30 Avr - 2:59

Jordan «c'est mon Allemand préféré» L8b1c4f4cec6446dd9ad23b

Jordan Halbig

Qui est ce beau jeune homme aux allures mystérieux?! Et bien pas touche c'est le mien! Je rigole, il est l'un de mes amis depuis que je suis née. Il était mon voisin en Allemagne. Toujours là pour moi, il est un peu mon protecteur. Je crois qu'il a tout fait pour moi et j'ai tout fais pour lui. C'est le premier mec que j'ai embrassé, même si c'était pour rigoler! En plus d'être un homme merveilleux, il est un musicien très talentueux. Je suis contente qu'il soit de retour dans ma vie. Je me suis sentit seule durant 10 ans sans un allemand à mes coté.

Ich liebe dich Herr Halbig (L)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

Jordan «c'est mon Allemand préféré» Empty
MessageSujet: Re: Jordan «c'est mon Allemand préféré»   Jordan «c'est mon Allemand préféré» EmptyJeu 30 Avr - 8:44

Com de ton nallemand:
Merci ma cherie.Quand je suis parti je t ai jamais oublier.J ai pris avec les photos de nous deux et tes lettres aussi.Et les videos que nous deux ont a faite ensemble.Mais sache que tu restera a jamais dans mon coeur.Qui bat pour tout ceux que j aime et qui vont partis de ma vie.Si un jour je viens a reprendre une tournee toi et Garrett vous y serez inviter et les autres aussi bien sur.Et je veux pas que tu pleures quand je suis pas là je n aimes pas te voir triste.
Revenir en haut Aller en bas

Jordan «c'est mon Allemand préféré»
Page 1 sur 1