Sujet: envie de s'amuser (Jordan pv) Mar 28 Avr - 9:56
Elle venais de se disputer avec son père qui voulais qu'elle soit moins provoquante alors pour se calmer elle avais acheter une glace puis elle étais entré dans sa chambre.Elle s'ennuyais seul ici et repensais a son père qui venais de l'a soulais alors elle décida d'oubler cette dispute en allant s'amuser avec quelqu'un.Elle ne savais pas qui étais dans le vestiaire a cette heure la mais il trainais souvent de beau goss.Elle entra et vit un gars qui avais l'air de réfléchir.Elle enleva sa grande veste et se retrouva comme sur la photo en dessous avec sa glace a la fraise
-salut beau goss tu es tout seul ou tu attend quelqu'un dans le vestiaire
Spoiler:
Jordan Halbig
Messages : 181 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : nul part et ailleur
Sujet: Re: envie de s'amuser (Jordan pv) Mar 28 Avr - 10:16
Jordan pensse a son avenir mais il prefera ne plus y pensser bien sur il y avait plus cours et cet endroit et le plus calme car il ete separe du Lycee et aussi il ete insonoriser donc il pouvait y reflechir calmement mais sa pensser fut interomput par une voix feminine et quand il leva enfin les yeux vers la voix.Il regarda la jeune fille qui pour lui ete inconnue a son repertoir.Il la detaila bien.Cheveux blond pour lui.Un corps de reve une ligne parfaite.Un maillot de bain a deux pieces pour lui qui former parfaitement bien les forme de la jeune femme.Il se leva et il lui dit avec sensualitter dans son oreille
-Oui j attender une fille canon et elle est arriver.
Sujet: Re: envie de s'amuser (Jordan pv) Mar 28 Avr - 10:20
Elle étais bien tombé elle qui pensais se faire jeter car beaucoup de gars étais pris maintenant.Elle souria et lui dit dans l'oreille aussi avec sensualité biensur -hum je pensais pas rencontrer un aussi beau goss seul dans un vestiaire mais c'est surement que ton inconscient savais que j'allais venir et me voila
Elle pris sa glace et en mit sur les lèvres de ce charmant jeune homme et aprés elle l'embrassa puis elle dit comme exuse
-j'ai horreur du gachit pas toi?? AU FAITE TU a un prénom ou je dois juste t'appeler charmant jeune homme moi c'est Maissa
Jordan Halbig
Messages : 181 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : nul part et ailleur
Sujet: Re: envie de s'amuser (Jordan pv) Mar 28 Avr - 10:29
Jordan se mit a rigoler quand elle dit "surement ton inconscient savais que j allais venir".Il s arreta quand elle s approcha de lui et quand il eut de la glace sur ses levres.Et quand il se fit embrasser il prolongea bien sur en placant sa main sur la hanche droite de la jeune fille.Puis il vit quelle avait de la glace et il lui lecha sur les levres.
Jordan je m appel Jordan il te plait mon prenom?Tu sais que tu dois payer pour m avoir embrasser et mit de la glace sur mes levres.Je coute cher mais je crois que sa devrais s arranger pour toi.Tu as de la chance que je suis d humeur et aussi tres gouteux au parfum fraise.
Jordan retira son tee shrit laissant apparaitre des abdos qui ete en forme de carre mais pas trop voyant.Il embrassa Maissa sur le coter de ses levres.Puis il la souleva et il l assit sur une sorte de table et il lui retira son haut et il embrassa sur la pointrine.Puis il regarda la douche et apres Maissa
Une douche sa te dit.Avec moi sous l eau.Je suis encore plus beau sous l eau et toi tu dois l etre aussi sous l eau.
Sujet: Re: envie de s'amuser (Jordan pv) Mar 28 Avr - 10:37
Elle souria il devais ètre sur la mème longueur d'onde.Il lui présenta son prénom qui lui allais bien.Elle trouvais Jordan Canon comme prénom comme lui...Il prolongea le baiser et elle souria puis elle lui répondit
-ton prénom te va a merveille j'adoreeeeeMoi je paye pas car je suis un bon coup et sa tu le verra par toi mème a force ce sera toi qui voudra revenir a moi!!!je vais alors profiter de ton humeuur dans ce cas
Il laissa apparaitre ses abdo qui étais magnifique puis l'a pris dans ses bras et l'a posa sur une table.Elle le laissa faire puis quand il retira le reste qu'elle portais il lui embrassa poitrine.Elle se leve aprés et retira le bas de Jordan qui étais bien fais.Elle le poussa contre le mur qui étais a coté de la douche et appuya sur l'eau -a toi de me dire si je suis toujours aussi belle
Jordan Halbig
Sujet: Re: envie de s'amuser (Jordan pv) Mar 28 Avr - 10:45
Jordan lui retira le bas a cette demoiselle qui trouver si charmante.Il la mit sous l eau il ne pouvait pas en rever de mieux. Il l embrassa et il la mit contre le mur sous l eau et il souleva et il rentra dans Maissa et il le fit plusieur fois tout en l embrassent dans le coup.Bah Jordan il n est jamais nul dans ce sport sa non il est hyper douer meme.Le roi des one nights et aussi au lits donc quand c est sa comme sport il est partant.
Alors tu aimes?Tu me trouve a la hauteur.Sa te dirais que tu me montre ton atout car je vais pas faire le travail enfin tout le travail tu dois tres forte et bonne aussi.Pour reussir a me faire envie alors que je pensser.J arrete de parler.
Il lui donna trois coup de bassin qui la fit hurler il aimer bien sa chez les filles quelle hurlent de plaisir quand il donne ses coups de bassin
Sujet: Re: envie de s'amuser (Jordan pv) Mar 28 Avr - 10:52
Maissa étais sous la douche l'eau coulais sur les deux..Puis il entra dans elle ce qui lui fit des frisson et ele oublia ses disputes avec son père.Elle pensais s'amusais juste.Le gars étais vraiment doué il savais comment satisfaire une belle demoiselle.Il l'embrassais dans le cou et elle le laissa encore fais puis il reprenais les coup de bassin elle suivais et elle hurlais de plaisir puis il lui demnda de changer et que ce soit elle qui fasse montrer ses atous.elle étais trés doué pour sa.Elle souria -tu es l'homme qu'il me fallais pour faire sa...Pour te faire envie j'ai déja ma beauté mais j'ai pas que sa tu va voir de quoi je suis capable..Oui vaux mieu profite du spectacle
elle le poussa a spon tour contre le mur et l'embrassa puis elel lui caressa tout son coprs avec douceur.Aprés sa elle entra ason tour dans lui et embrassais ses lèvres tout en le mordillant puis alla embrasser son torse qui étais si beau
Jordan Halbig
Sujet: Re: envie de s'amuser (Jordan pv) Mar 28 Avr - 11:00
Jordan la regarda dans les yeux il ne la lacha pas du regard.Il la trouver trop belle pour quelle soit seule vraiment.Mais bon souvener vous lui c est un pro des One nights et des aventures.Donc il la gardera pas apres.Il la prit contre lui quand elle entra en lui pour qu il sente mieux puis il se mit a hurler tres bien un hurlement qui ete parfait et si beau a entendre.Il lui caresse le visage et l embrasser en meme temps.Puis quand elle embrassa son tors il poussa des gemissement.
Montre moi encore ton atout tu peux faire mieux je sais.Tu as reussit a me seduir tu peux faire plus.Vas y Maissa
D habitude Jordan ne disait jamais les prenoms.Si il les disait c est que s etait trop bien et bon aussi qu il aimer sa plus que tout qu il pourrais le refaire encore une fois de plus avec elle.Il la pris et la retourna et il rentra derriere et la il aller vite mais il l entender bien.
Sujet: Re: envie de s'amuser (Jordan pv) Mar 28 Avr - 11:08
Elle aimais le fais d'ètre seul elle pouvais profiter un peu de la vie comme sa sans rendre compte a un gars ou une fille ...Elle avais pas eu un aussi bon coup depuis un bail.Il étais doué et il savais ce qu'il fallais faire..Il se mit a hurler et elle aimer entre ce plaisir la.Au moisn sa voulais dire qu'elle gère..Puis quand elle embrassa son torse il criais toujours et elle continuais puis il parla a nouveau
-Encore je voit que tu es aussi gourmant que moi Jordan..Oui et toi tu a réussi a me redonner gout car en ce moment c'étais pas sa.. Elle étais vraime,t bien quand il l'a retourna et continua de dos.Elle étais pas du tout épuisé elle étais vraiment gourmande puis elle criais encore et encore
Jordan Halbig
Sujet: Re: envie de s'amuser (Jordan pv) Mar 28 Avr - 11:17
Jordan l embrassa en la releven et il la caressa puis il regarda sa montre il vis qu il aller etre dix neuf heures.Il ete arriver ici a dix huit heures.Il la releva et il termina en beauter en l envoyer au septieme ciel.Puis il lui dit dans l oreille.
Desoler Maissa mais je vais devoir y aller.J ai besoin d aller dehors.Je fait toujours sa car je deteste etre enfermer le soir donc je vais dehors.Tu as une chambre sinon?Je pourrais te rendre visite un soir.Mais ne me tue pas car je viendrais surment dans ton sommeil et je veux vivre encore moi.
Il l embrassa sur ses levres puis il alla dans le cou et il lui fit deux scuçon qui aller laisser une belle trace.Puis il se rhabilla et il regarda Maissa et il courra vers elle est l embrassa et il partis des vestiaire mais il entendis des pas courir derrière lui.Il savait que c ete Maissa car personne ete là apart eux deux
Sujet: Re: envie de s'amuser (Jordan pv) Mar 28 Avr - 11:25
Un moment donné il regarda l'heure et elle souria il devais ètre préssé il fit par l'emmener au septième ciel puios il partir en courant mais avant de partr il lui demana sa chambre et elle courut pour le rattraper puis elle l'embrasse une dernière fois et lu dit dans l'oreille
-chambre 45 et ne t'inquiète pas je n'oserai pas tuer un gars aussi canon que toi...tu es la bienvenue quand tu veux je t'attendrais si il le faut tout les soirs sa fais si longtemps que j'avais pas eu une telle pulsion avec une personne Jordan...Allé part et a la prochaine fois espérant que ce soit bientot ...
Elle se retourna et retourna dans les vestiares se rhabillais et oui elle allais pas sortir comme sa non plus.Elle avais deux sussons en plus ..La marque de Jordan surement elle aimais bien sa