| Cauchemar || Jordan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jordan Halbig
Messages : 181 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : nul part et ailleur
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cauchemar || Jordan Jeu 30 Avr - 8:53 | |
| Jordan la regarda et il rigola bon là il y avait un leger soucis il pouvait pas lui passer un de ses pantalon car il ete plus grand quel en taille mais il se souvenut d un truc et il alla dans son armoir et il tira et une pile de pantalon a lui tomba et il tener celui de Joy. Histoire:Un jour Joy ete venus passer une nuit chez Jordan car il avait fete son anniversaire.Et elle avait pris deux pantalon et par megarde elle avait oublie celui ci.Et comme Jordan est bien educer il l avait laver et il avait garder jusqua qu il la revoisBref il lui redonna et il lui sourit et il lui dit
File dans la salle de bain et vas le mettre | |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cauchemar || Jordan Jeu 30 Avr - 9:02 | |
|
Elle alla sous la douche, trente minutes plus tard elle en sorti. Un boxer, un tee shirt et sa veste de pompom. Elle attrapa le pantalon de Jordan a pleine main . C'était le sien , elle l'avait oublier quand elle avait passé un moment avec lui < Rien d'ambigue bien sur >. Elle l'enfila par dessus son boxer et fit un bisous à Jordan puis sourit
Merci J. Je t'ai dejà dit que tu était le meilleur
Elle le serra fort dans ses bras.
Et si on allait s'amuser ?
Elle ne le lacha pas mais recula pour mieu le voir
| |
|
| |
Jordan Halbig
Messages : 181 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : nul part et ailleur
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cauchemar || Jordan Jeu 30 Avr - 9:09 | |
| Oui je veux bien m amuser ma puce
Il lui souris et il prend sa veste et il met ses converses.Mais il vois quelle que chose il a oublier les chose importante.Un tee shrit et un slim et aussi son boxer pour rigoler il dit
La nouvel mode serviette tors nu converses.J arrive je vais m habiller.Tu reste là ma puce d accord
Il prend son slim blanc et sa chemise rouge et il vas dans la salle de bain.Puis il enleve ses converses et il met son calçon puis son slim apres chaussette et ses converses.Puis il enfile sa chemise rouge qu il maet dans son slim et il la ferme en haut.Puis il se coiffe et en sort tout beau
Et voilà un Halbig tout beau et propre pret a s amuser avec sa Joy. | |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cauchemar || Jordan Jeu 30 Avr - 9:56 | |
| Je vais aller me changer moi aussi
La jeune femme sorti de la chambre de son amie, en entrant dans la sienne elle ouvrit les fenêtre et les volets avant de refaire son lit. La jeune femme ouvrit son armoir et resta devant un petit moment. Elle attrapa un short noir accompagné d'un tee shirt rouge. Elle prit une paire de chaussures qui d'ailleurs n'était pas les siennes mais elle était à Brooke. Elle pris un sac avec d'autre babiolles et sorti. Elle entra dans la chambre de Jordan avant même qu'il soit sorti. Quand il sorti elle lui sourit
Wahou ... Presque aussi mignon que moi ... Attend que je regarde
Elle l'examina
Réctification ... Beaucoup plus beau que moi.
| |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cauchemar || Jordan Jeu 30 Avr - 10:23 | |
| Jordan là regarda et de sa tete il fit non et il prit son regard quand il ete en colere car il voulait surtout pas quelle sorte comme sa dehors sa non il voulez surtout pas
-Désoler tu t habille pas comme sa.Tu enleve ton short car je veux pas que tu te promene avec comme sa.Met un pantalon s il te plait ou une jupe qui arrive a tes genoux.Desoler car je veux pas que tu sorte comme sa
Jordan s assit sur son lit et regarda la fenetre et il senti une main sur son epaule.Il posa sa main sur celle de Joy et il lui caressa.Puis il se mit a parler calmement et doucemnt
Pardon Joy mais tu es pour moi mon amie tu le sait bien que je t adort et que je suis un protecteur pour toi.Jamais je te laissere partir habiller comme sa car apres si tu te fait violer et que je suis pas là tu faits quoi? | |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cauchemar || Jordan Jeu 30 Avr - 10:55 | |
| Pardon ?
Dit elle, d'un ton un peu surpris, elle n'en revenait pas. Elle croisa ses bras contre son corps. Elle s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule, sa main vint se poser sur la sienne puis elle reprit
Jordan, je t'adore moi aussi mais tu n'es ps mon père et tu n'as pas a ma dire comment m'habiller. Je ... Je suis une grande fille et je sais me défendre mais je sais que si sa arrive tu sera là. Alors je vais pas mettre un col-roulet parce que sa te fait peur.
Sa voix douce et confiante avait disparu pour laisser place a une vois plus dur
Alors c'est sa ou rien ... Je suis plus une petite fille, je sais me défendre tu sais
| |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cauchemar || Jordan Jeu 30 Avr - 11:02 | |
| Ecoute le short noir je veux pas le voir c est tout sinon le tee shrit tu peux le garder.Sa sa me fait rien du tout tu es belle dans se tee shrit.Attend viens avec moi la derniere fois j ai vus quelque chose que j ai apprecier vraiment.
Il sort de sa chambre et il ferme tout avant et il ferme sa porte a cles et il vas dans la chambre de Joy et il ouvre son armoir et il trouve une belle jupe blanche et il sourit et lui tend et lui dit
Met sa dedans tu es belle je t assure met là je laime bien cette jupe blanche en plus avec du rouge sa vas parfaitement bien meme si les chaussures sont a Brooke c est bien.Pensses pas que je suis un homme au feminin juste que je sais comment habiller mes amies
L embrasse sur la joue | |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cauchemar || Jordan Jeu 30 Avr - 11:10 | |
| Tu veux que je te dise, moi j'aime ce short * , vraiment c'est mon père qui ma l'as offert alors si tu ne l'aime pas sa ne change rien. Je t'adore mais je ne supporte pas qu'on me traite comme un bébe.
Elle s'asseya sur son lit déposant la jupe noir
Je ne vois pas ce que tu lui reproche a mon short d'abord, et cette jupe est trés belle mais c'est mon short que je veux
Elle croisa les jambes et bouda
Alors ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cauchemar || Jordan | |
| |
|
| |
| Cauchemar || Jordan | |
|